Posté le : 30-03-2011 à 18:51
dslée knaken si je t'ai fait peur, je ne voulais vraiment pas!! Ceci dit, je n'ai jamais rien senti moi :lol: :lol:
j'ai le num d'eclipse, je lui envoie un mess et vs tiens au jus!!
steph> pour moi, ça paraît évident que si pour bb il faut une césa ou autre, jamais de la vie je ne m'y opposerais!! mais je pense que j'aurais dû mal à l'accepter tout de même!
karine> un fofo, c'est comme la vraie vie: t'as ceux qui acceptent les choix des autres, et ceux qui pensent avoir les meilleurs solutions. Si tt le monde pensait de la même manière, ça serait très triste la vie! Ce n'est pas parce qu'on ne ressent pas l'envie d'allaiter qu'on se fiche de la santé de son bb; ce n'est pas parce qu'on veut bosser après bb qu'on se moque de voir grandir ses enfants... chacun/e à son point de vue, le principal est que ce soit son propre choix et SURTOUT de bien le vivre! Faire qqch de forcé sera obligatoirement mal fait et/ou mal ressenti par les enfants (ici!). Bcp de monde avait été choqué quand j'ai dû cassé mon congé mat pour reprendre le boulot... peu de personne avait compris que ce qu'on m'offrait était bien mieux pour moi et mon bébé si je cassais mon congé 1 mois avant, plutôt que de terminer à tt prix le congé, et de devoir courir tout le reste de l'année scolaire, et perdre les "avantages" que j'avais accumulé.
kari> nous t'envoyons des millions de bisous et surtout plein de soutien :wink:
cécile> je suis d'accord, par écrit, il n'y a pas le ton ni l'expression qui vont avec les mots. alors des mots peuvent paraître accusateurs, alors que ce n'était pas l'intention de l'auteur (heu.... je suis claire là???)
merci MOIDU27!! Ma principale préoccupation, c'est la bouffe!!!! alors que je suis un vrai piou-piou, et mange trois fois rien... mais j'adore grignoter!!! :mdr:
:hey: crumpette!!
hier, un peu fatiguée: cours prépa + visite maisons + test Touran (qui ne me va pas: suis trop petite :twisted: :twisted: )
aujourd'hui, fatiguée aussi ce soir, mais avec une superbe nouvelle en plus!!! Ma soeur -qui est venue manger avec ses loulous à midi- nous a appris qu'elle attendait le pt troiz' pour novembre :love: c'est son bout de choux de trois ans qui a lâché le morceau!!! mais je suis trop contente pour elle!!!
:oops: pour le pavé...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires