Posté le : 29-03-2011 à 21:04
bon anni à Titouan!!!!
pour l'allaitement, j'avoue que je suis +++++ d'accord sur le fait que les bbs sont moins malades... Evan n'a été vraiment malade qu'une seule fois en 21 mois (c'est son moinniversaire aujourd'hui!!!) avec 14 mois d'allaitement, et encore, c'était une tite maladie de trois fois rien :wink:
KNAKEN> Qd j'ai accouché d'Evan, la femme d'un collègue est venue me voir après et elle m'a avoué que lorsqu'elle m'a vu 3 jours avant, elle avait trouvé mon bidou descendu... mais depuis quand le bidou était "descendu", bonne question.... en tout cas, ça serait plutôt bien que que tu tiennes jusqu'à ta césa... :?
éclipse> rôôô, je suis TRES désolée de lire tout cela. Tu peux nous donner des nouvelles? qq'un à ton N° ou ton mail pour en avoir??
tifol> si, bien sûr que j'ai aussi droit à plein de questions, mais ça ne me dérange pas en fait! Ce qui me choque, j'ai remarqué que la toute première question des gens c'est "fille ou garçon", et non si tout va bien...
Par contre, pour le moment, ce qui m'agace (parce que c'est mon 2°, donc j'ai du recul!), c'est que les femmes ne peuvent pas s'empêcher de me raconter des récits plus horribles les unes que les autres d'accouchements difficiles :twisted: Pas très délicat, sachant qu'on stresse toujours pour ce "passage" obligé!!
Bonne nuit les muguettes!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires