Posté le : 29-03-2011 à 11:36
Coucou les filles,
Attention danger, je suis sur les nerfs !!! :shock: Aïdan a fait la fete cette nuit et a poussé sur mon estomac, j'avais des grosses crampes et le ventre tout dur, je me suis posée des questions !!! Du coup, j'ai du m'endormir vers 6h en pleurant parce que j'en pouvais plus !!! Grrrrr, et ce matin il est encore en pleine forme ...Pfffff !! Bienvenue au club Mikaet audrey !!! :wink:
Hier j'ai fait le point sur mes remboursements santé, et bien figurez vous que ma gynéco prend le double d'une consultation soit 42 euros !! J'en ai pour 8,5 de ma poche à chaque fois, super !!! Certaines sont pareilles ??
:arrow: Pour ce qui est de la césarienne, je ne me permettrais pas de juger, comme c'est ma première grossesse !! Je ne me fais pas par contre d'image d'accouchement idéale, ca se passera comme ca se passera !!
Moi aujourd'hui ca va etre Occupation du canap et après il faudra que je me prépare, car grace à mon ptit beau frère, j'ai gagné des places pour le concert de Guillaume Grand, j'adore !!!
:arrow: Tifol69 : Je suis au meme terme que toi, et je t'avoue que d'avori préparé la valise me soulage un peu quand meme mais je suis d'un naturel assez prévoyant c'est peut etre pour ca :wink:
:arrow: Alea : pour l'allaitement, mais oui on va y arriver, suffit de le vouloir !!!!
Bisous les filles , et désolée pour le pavé :roll: