Posté le : 01-03-2011 à 22:20
waaaaaaaa je le savais que j'allais avoir pleins de pages à lire quand je suis partis
Talissa, je vais te dire comme Kari, je prend du fer depuis deux semaines et y a pas à dire ça me fait du bien même si je suis fatiguée, c'est pas pareil
moi je me douche tout les soirs, c'est mon moment à moi, je sortirai plus de la salle de bain, par contre en ressortant je suis plombée mais tellement bien
:lol:
mikaetaudrey, en voilà une bonne nouvelle pour ton rein :wink:
ça y est THéo est inscrit à la bibliothèque 2 euros pour l'année et il peut prendre maxi 3 livres d'un coup à ramener maxi 3 semaines après, là il vient d'en finir un déjà
ensuite je suis passée chercher les places pour le match, purée c'est pas donné quand même....
et pour finir direction caen, pour acheter des chaussures à mes loulous
théo a craquer sur des chaussures pour bébé, du coup ils ont choisi une pair chacun
puis lui qui n'aime pas faire les magasins, il m'a demandé si il pouvait choisir un pyjama et un ensemble pour sa soeur, on a trouvé ce dernier mais pas le pyj
en tout cas ça me fait tout drôle de le voir aussi impatient
et on a fini par un mac do, ils ont joué ds les jeux et on est revenu pile poil pour plus belle la vie :lol:
et la super nouvelle du jour, mon homme vient de me dire que les perm (vacances) estivales sont imposées cette année car il y aura surement un déplacement en août, donc perm du 20juin au 17 juillet, pff je suis verte les garçons auront encore de l'école
allez je vais coucher mes loulous