Posté le : 01-03-2011 à 20:36
Re coucou les pipelettes ... :lol:
:arrow: Cécile : non je ne travaille pas, j'ai profité de mon arrivée dans la région du pays basque pour profiter de ma période de chomage et faire un bébé !!
:arrow: Kari : oui moi aussi je pense avoir une carence en fer.. Mes derniers résultats n'étaient pas terrible mais apparemment rien d'affolant ... Mais la j'ai mon rendez vous du 7ème mois jeudi, je vais lui demander de me donner un booster parce que ca me saoule d'etre comme ca!!
:arrow: karine999 : ah je vois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre comment ils peuvent passer autant de temps sur ce vélo !! D'ailleurs a chaque fois qu'on s'engueule c'est à cause de ca !!! En plus, il insiste pour que j'aille sur les courses le dimanche, et j'aime pas ca mais lui ne comprend pas !! :wink: Bref, heureusement le 9 avril , il arrete !!!
:arrow: mikaetaudrey : cool pour ton rein, tant mieux pour toi , et bonjour au ptit pied , :lol:
Pour celles qui parlaient des crampes, c'est clair que surélever le lit ca aide !! J'ai vu la différence quand j'étais chez mes parents !!! Moi ce qui m'énerve en ce moment c'est des fourmillements dans les bras et les mains, grrr c'est chiant !!
Pfffff, quelle fatigue, j'en peux plus, allez je file, à demain et bonne nuit !!!