Posté le : 26-03-2011 à 08:43
mika> cécile s'entraîne pour voir à quoi va ressembler sa princesse qd elle va sortir!!! Les nôtres aussi seront tout fripés après 9 mois dans un bain à 37°C!! :siffle:
cécile> :tete: ma montée de lait pour Evan avait été assez impressionnante (enfin, p-ê normale, mais qd tu découvres, c'est hallucinant!)! En l'espace de 6 heures, j'étais devenue Pamela Anderson! Je ne saurais te dire quelle taille je faisais, car je prenais les fameux soutifs de ma sœurette qui ne m'allaient absolument pas! Je crois avoir pris du 95C un moment, mais c'était pas concluant! (j'ai récupéré tous les soutifs de ma soeurs et ma mère... et comme j'ai la plus petite poitrine, c'était pas vraiment ça!!!). En tout cas, au bout de 3 ou 4 mois, je remettais mes soutifs à moi de pendant la grossesse (j'avais pris bcp de poitrine pour Evan, et là, quasi 0!), et je mettais les miens d'avant au bout de 6 mois! -tu passes en lactation auto, tes nénés reprennent une taille "normale"!! :wink:
Talissa> tu crois que bébé pourra te faire visiter son nouvel intérieur :mdr: :mdr:
bizoune> toujours des contractions??
J'ai fait une super nuit, malgré un affreux mal de dents :twisted: L'homme est au taff, et mon pioupiou est déjà réveillé! Pas l'habitude moi!! En général, c'est réveil vers 09 voire 10h.... là 2 jours de suite qu'il est réveillé à 08:30 (et forcément qd je suis seule à la maison!! :lol: ).
Aujourd'hui, au programme:
-gâteau d'annif pour mon zhomm :love:
-un brin de ménage serait le bienvenu!!!
-tenter d'aller rendre mon bouquin à la bibliothèque... Celui sur l'allaitement ne me plaît pas du tout: c'est bien trop technique pour moi, ça me soule! Suis pas docteur moi!!! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires