Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 92)

Discussions

Auteur
marion47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 09:27
bojour bonjour, grr rdv chez le gygy +4 kg depuis 1 mois :? je vais me fair tirer les oreills :oops: c un peu a reculons que je vais aller a se rdv .. j'espr que vous aller bien et que vos ti choupinet se porte bien passer une bonne journée les filles et profité bien du soleil c plein de vitamine :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 09:33
[color=blue:fbe7834983]coucou les filles, Comment ca va ? Ici super.j'ai bien dormi malgre un reveil de 1h vers 5h30 car mon homme a eu une quinte de toux. Donc dodo de 22h a 5h30 et de 6h30 a 8h30 :yes: Alea : super pour ton rdv :top: Nathf : j'ai mis le sterilet aux hormones (mirena) apres mathys. Je remettrai le meme apres l'accouchement Bisous [/color:fbe7834983]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:35
[quote:427298ea44="nathf"]Bonjour les muguettes, Avec ce soleil, on peut que penser à l'approche du mois de Mai :youpi: J'espere que vous allez toutes bien! :arrow: Alea: :top: ton rendez vous, tu dois être soulagée que tout aille bien :D :arrow: Karine: question contraception pour moi aussi se sera sterilet mais j'hesite entre celui au cuivre et l'autre (car ma gygy m'a dit que celui au cuivre n'est pas sûr à 100% mais à 99,..%)!! Vous connaissez le sterilet aux hormones? vous en pensez quoi?[/quote:427298ea44] Ben la pilule aussi n'est pas fiable à 100% :lol: ma fois si ça doit vraiment arriver, ça arrivera..... j ai pris pendant 15 ans la pilule et malgré que ça ne soit pas totalement efficace et malgré les oublis etc. je ne suis jamais tombée enceinte :wink: Bon je ne me pose pas de question sur lequel prendre, mais j ai entendu que le stérilet aux hormones a aussi beaucoup d'effets secondaires dans le cas où tu ne le supportes pas bien et en plus il est assez cher. A+
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:38
Alea: super ton RDV, ça fait du bien de se dire que ça va mieux par moment.... Marion: oups, je te comprends avec tes +4kgs, je dois dire que j irai pas non plus de bon coeur chez gygy.... (le mien est assez à cheval sur le poids) heureusement pour moi, depuis notre dernier RDV du 1er mars, j ai pas pris de poids et stagne toujours à +8.9 kg depuis le début.
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 09:46
salut les filles super journee hier prepa naissance dans l eau mardi super pendant 1heure et apres jaccuzzi du coup qq heures apres contractions du coup canape toute l aprem zazybel impressionnant ton accouchement ca fait reflechir :oops: souvent on se dit ohhhhhhhh j ai pas perdu les eaux donc j ai le tps , mais malheureusement on perd pas tjrs les eaux en debut de travail http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/i-phone-183,dcb664383601634f9cf2e0a978b542a4.jpg.html
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 10:06
:arrow: Cecile: merci pour ton avis sur le sterilet, je pense que je vais mettre le même :wink: :arrow: Karine: tu as raison pour la pilule ce n'est pas sûr à 100% non plus :lol: d'ailleurs avec moi et ma tête en l'air j'avais souvent des oublis et du coup ct abstinence car je supporte pas le latex :oops: C'est pour ca que le sterilet sera plus adapté pour moi :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 10:22
[quote:5caf8ab204="ethan1"]zazybel impressionnant ton accouchement ca fait reflechir :oops: souvent on se dit ohhhhhhhh j ai pas perdu les eaux donc j ai le tps , mais malheureusement on perd pas tjrs les eaux en debut de travail http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/i-phone-183,dcb664383601634f9cf2e0a978b542a4.jpg.html[/quote:5caf8ab204] joli bidou :wink: Je n'ai pas perdu les eaux, c'est la s-f qui m'a percée la poche... est-ce que ça explique le fait que ce n'était pas douloureux? :? Pour la contraception, je n'aime pas non plus la pilule! Toutes ces hormones me :twisted: :twisted: Et en plus, on est intimement convaincu que c'est à cause de ça qu'on a galéré pour Evan! Ma gygy m'avait parlé du stérilet en cuivre -que je n'avais pas fait mettre... affaire à suivre! Autant après Evan ce n'était pas grave un tit loulou tout de suite, autant là, passer de 2 à 3 en peu de temps me fait un peu flipper!!! nathf> l'abstinence n'est vraiment pas la solution que je retiendrai :siffle: marion> bon courage pour ton RDV! TU es à combien depuis le tout début? Ca ne veut rien dire, des fois les gygys pensent qu'avec notre gabarit de départ, c'est pas "grave" :roll: alea> tu vas pouvoir commencer à bouger comme avant pour faire travailler tout cela alors! Ici, j'attends encore 15 jours tranquille, et je reprends une tite vie normale pour faire avancer les choses! (J-44 pour moi) karine> tu as de la chance pour ton plan de naissance!! Qd j'ai commencé à en parler à gygy, il m'a dit qu'on verrait ça le jour J :roll: Mais que dans l'ensemble, il était ouvert à tout, si bébé et maman n'étaient pas en danger. Sauf que je ne sais pas s'il serait d'accord pour que je ne sois PAS allongée (ni dos, ni côté!). Il me semble que c'est bcp plus gérable les contractions debout.... (et en plus, sur le dos, je me pète les reins!!) bises et profitez du soleil 8) :youpi: demain je récupère mes nouvelles lunettes!! Tiens, celles qui sont myopes: la dame des yeux m'en a appris une! Il paraît qu'on a je-ne-sais-quoi dans l'oeil qui est plus mince que les autres, et du coup, il faut faire en sorte que le travail ne dure pas trop longtemps pour ne pas l'endommager... :? Ça craint je trouve!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:22
nathf: en effet, si tu ne supportes pas le latex et que tu oublies ta pilule.... c'est pô très drôle. Si tu n'as pas de soucis avec la prise d'hormone, le mirena est le sterilet le plus utilisé actuellement et si tu le supporte bien, il a même pour avantage de supprimer les règles pour certaines... :wink:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:26
coucou les filles j'ai de la chance pour l'instant je n'ai pas de troubles du sommeil juste les réveils de poses pipi mais ca va je me rendors direct !! [b:b956841f06]Zazybel :[/b:b956841f06] :arrow: moi mon mari est du 27 mars !! pour mes BP moi maintenant c pareil je ne dis plus ce qu'il veut où j'achète av de leur dire car ils sont pareils ils trouvent evidemment la super occas !! et te pique l'idée moi ca m'est arrivé à un noel où on avait acheté la même chose j'étais verte surtout que c chez eux que chéri avait ouvert son kdo en premier :twisted: bref là du coup g gardé mes idées on a des amis qui fêtent leur 30 ans fin mai et il faut que les hommes soit en noir et les filles en blanc du coup je lui ai trouvé une tenue en lin noire et qq petit kdos à côté lol !! sinon ton accouchement ouah :? effectivement qd on part ??????comme quoi on connait notre corps !! mais c vrai que pour le premier j'espère que je vais savoir partir à tps surtout que là on aura déménager et on a un peu plus de route !! mon mari veut acheter une bâche pour mettre dans sa voiture je morte de rire pfffffffff !!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 10:43
steph :arrow: moi aussi je n'ai jamais autant fait tomber de choses qu'en ce moment :evil: knaken :arrow: beau bidou !! :P pareil pour moi pour se lever, bouger.... je monte les escaliers à 2 à l'heure... on va drôlement se sentir légère et vide après !! zazy :arrow: sympa les BP qui te piquent l'idée cadeau !! :shock: et waouhhh ton récit d'accouchement ! ça vaut bien un beau pavé !! c'est excellent je trouve :P super alea ! tout va bien ! nathf :arrow: oui c'est génial ce temps !! pour le stérilet moi je reprends celui au cuivre, celui aux hormones coupent les règles il me semble, et je trouve ça perturbant, on peut vite s'inquiéter d'une grossesse... et puis en ce qui me concerne je préfère la technique "mécanique" = le cuivre est un spermicide naturel marion :arrow: tu nous raconteras ton rdv :wink: j'adoore les vitamines du soleil :lol: cecile :arrow: cool la bonne nuit !! aurelie :arrow: excellent le coup de la bâche :lol: :lol: aujoud'hui ici : rdv avec ma SF : j'ai l'impression (nulle) qu'elle va me dire que mon col s'est ouvert :roll: on verra bien... et puis ce soir prépa accouchement avec chéri sur.... l'accouchement : allez hop en position, souffler, pousser.... hmmm ça promet :wink: bonne journée les filles !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 11:12
[quote:822d57dd46="Aurélie7250"] [b:822d57dd46]Zazybel :[/b:822d57dd46] :arrow: moi mon mari est du 27 mars !! pour mes BP moi maintenant c pareil je ne dis plus ce qu'il veut où j'achète av de leur dire car ils sont pareils ils trouvent evidemment la super occas !! et te pique l'idée moi ca m'est arrivé à un noel où on avait acheté la même chose j'étais verte surtout que c chez eux que chéri avait ouvert son kdo en premier :twisted: bref là du coup g gardé mes idées on a des amis qui fêtent leur 30 ans fin mai et il faut que les hommes soit en noir et les filles en blanc du coup je lui ai trouvé une tenue en lin noire et qq petit kdos à côté lol !! sinon ton accouchement ouah :? effectivement qd on part ??????comme quoi on connait notre corps !! mais c vrai que pour le premier j'espère que je vais savoir partir à tps surtout que là on aura déménager et on a un peu plus de route !! mon mari veut acheter une bâche pour mettre dans sa voiture je morte de rire pfffffffff !![/quote:822d57dd46] j'adoooooooooooooooore le coup de la bâche!!! :mdr: :mdr: He, les filles :zen: :zen: :zen: pour l'accouchement! Je ne voulais absolument pas vous faire peur hein?!! Vous inquiétez pas, on saura bien si faut y aller!! Et puis, en général, nos hommes sont mille fois plus stressés que nous, et du coup prennent les décisions! Oui, j'adore mes BP pour ça!! Et puis, je suis un peu fleur bleue, mais pour moi un cadeau, c'est un cadeau! c-a-d que l'important, c'est pas tant le cadeau en lui-même, mais le fait de faire une surprise d'avoir un truc à ouvrir, et que l'autre se soit creusé la tête pour nous l'offrir! Ca pourrait bien être une boîte de conserve, si elle a un sens, je trouve ça cool! Là en plus, mon BP n'a ni l'air ni la manière. L'autre jour, il s'est pointé à la maison, et s'est mis à mesurer notre meuble TV :shock: Ben forcément chéri a deviné le pourquoi!! Et cerise sur le gâteau, il a appelé chéri hier pour "lui apporter la TV"... heu, son annif, c'est samedi, ils pourraient lui l'emballer, ou au moins attendre!! Bref, moi qui n'est pas été élevé comme ça, ça me choque + Mais en dehors de ces détails, mes BP sont vraiment des gens en or, et je les adore pour de vrai! Ils sont tellement adorables, serviables, attentifs, etc. que je ne leur en tiens absolument pas rigueur! Et puis, tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses!! steph> ici aussi, c'est recherche de maisons!! Mais je ne me fais pas d'illusions: ça ne plaît jamais à chéri, il y a toujours un truc qui ne lui convient pas! Bref, il pense que pour 3€ on peut avoir un château :roll: Bon RDV banque en tout cas!! et courage pour tes dossiers!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 11:26
:arrow: Zazybel: je suis d'accord, l'abstinence n'est pas la solution :lol: En ce qui concerne ton BP qui vient mesurer le meuble télé, j'imagine la scène :lol: Quelle discretion!! :arrow: Steph: Je comprends ton envie d'avoir un chez vous :D Nous aussi c'est lorsque j'etais enceinte de Noémie qu'on s'est décidé à acheter! :arrow: Moidu: Tu nous raconteras ton rendez vous sf. Pourquoi tu as l'impression que ton col s'est modifié? tu as eu plus de contractions? :arrow: Aurelie: ton homme et sa bâche :mdr: :mdr: :arrow: Karine: C'est clair que c'est pratique que les regles soit moins importantes voir inexistantes :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 13:02
[color=blue:c4a539284a]Pour l'accouchement , je pense que zazibel a tout simplement un seuil de la douleur assez élévé comparé a certaine (dont moi :lol: ) Ce qu'il faut aussi prendre en compte , c'est la fréquence des contractions pas que leur intensité. Zazibel , est quand même resté longtemps chez elle avant d'y aller :wink: En général , en étant a 7cm , les contractions sont assez violentes mais on est pas toutes pareil fasse a la gestion de la douleur.Certaines personnes n'auront mal qu'au moment de la poussée et dautre comme moi (toujours) , des le début :lol: :lol: [/color:c4a539284a]
marion47 18 messages
marion47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 13:04
re les filles alors il m'a encore parler de son régime :roll: pff je suis à +16 kg depuis le début de la grossesse :oops: par contre la ou je sui inquiete c sur le poid de bébé à 35 semaines elle pese 1kg900 il m'a dit que c'été pas grave mé que c été un tou ti bb.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 13:06
[quote:b26b3cafed="marion47"]re les filles alors il m'a encore parler de son régime :roll: pff je suis à +16 kg depuis le début de la grossesse :oops: par contre la ou je sui inquiete c sur le poid de bébé à 35 semaines elle pese 1kg900 il m'a dit que c'été pas grave mé que c été un tou ti bb.[/quote:b26b3cafed] [color=blue:b26b3cafed]Pas de régime enceinte , il est fou celui la :twisted: :twisted: Pour ce qui est de bb , ca me rassure car Maélys suit le meme chemin. Elle faisait 1kg555 a 32SA+ 2. bb faisait combien a la 3eme echo ? Il va te refaire d'autre echo pour vérifier son evolution ?[/color:b26b3cafed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.