Posté le : 24-03-2011 à 11:12
[quote:822d57dd46="Aurélie7250"]
[b:822d57dd46]Zazybel :[/b:822d57dd46] :arrow: moi mon mari est du 27 mars !! pour mes BP moi maintenant c pareil je ne dis plus ce qu'il veut où j'achète av de leur dire car ils sont pareils ils trouvent evidemment la super occas !! et te pique l'idée moi ca m'est arrivé à un noel où on avait acheté la même chose j'étais verte surtout que c chez eux que chéri avait ouvert son kdo en premier :twisted: bref là du coup g gardé mes idées on a des amis qui fêtent leur 30 ans fin mai et il faut que les hommes soit en noir et les filles en blanc du coup je lui ai trouvé une tenue en lin noire et qq petit kdos à côté lol !!
sinon ton accouchement ouah :? effectivement qd on part ??????comme quoi on connait notre corps !! mais c vrai que pour le premier j'espère que je vais savoir partir à tps surtout que là on aura déménager et on a un peu plus de route !! mon mari veut acheter une bâche pour mettre dans sa voiture je morte de rire pfffffffff !![/quote:822d57dd46]
j'adoooooooooooooooore le coup de la bâche!!! :mdr: :mdr:
He, les filles :zen: :zen: :zen: pour l'accouchement! Je ne voulais absolument pas vous faire peur hein?!! Vous inquiétez pas, on saura bien si faut y aller!! Et puis, en général, nos hommes sont mille fois plus stressés que nous, et du coup prennent les décisions!
Oui, j'adore mes BP pour ça!! Et puis, je suis un peu fleur bleue, mais pour moi un cadeau, c'est un cadeau! c-a-d que l'important, c'est pas tant le cadeau en lui-même, mais le fait de faire une surprise d'avoir un truc à ouvrir, et que l'autre se soit creusé la tête pour nous l'offrir! Ca pourrait bien être une boîte de conserve, si elle a un sens, je trouve ça cool! Là en plus, mon BP n'a ni l'air ni la manière. L'autre jour, il s'est pointé à la maison, et s'est mis à mesurer notre meuble TV :shock: Ben forcément chéri a deviné le pourquoi!! Et cerise sur le gâteau, il a appelé chéri hier pour "lui apporter la TV"... heu, son annif, c'est samedi, ils pourraient lui l'emballer, ou au moins attendre!! Bref, moi qui n'est pas été élevé comme ça, ça me choque +
Mais en dehors de ces détails, mes BP sont vraiment des gens en or, et je les adore pour de vrai! Ils sont tellement adorables, serviables, attentifs, etc. que je ne leur en tiens absolument pas rigueur! Et puis, tout le monde n'a pas la même façon de voir les choses!!
steph> ici aussi, c'est recherche de maisons!! Mais je ne me fais pas d'illusions: ça ne plaît jamais à chéri, il y a toujours un truc qui ne lui convient pas! Bref, il pense que pour 3€ on peut avoir un château :roll:
Bon RDV banque en tout cas!! et courage pour tes dossiers!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires