Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 11:55
bonjour les filles moi aussi dégoûtée j'ai râté l'émission sur W9 !! peut être que ca va repasser ??? j'espère !! ce matin direction coiffeur et comme à chaque fois ca ne plait pas pourtant j'ai just fait un carré rien de bien compliqué mais du coup je trouve ca trop strict et c plat bref on verra demain on réveille , enfin bon je suis jamais contente en sortant de chez le coiffeur :evil: moi aussi je compte bien profiter du soleil !! mais faut que je prépare aussi le we j'ai mes BP qui montent pour l'anniv de mon chéri et ca me fait bien ch.... je les aime bien mais là j'ai envie d'être tranquill surtout que mon mari ayant son we j'aime bien qu'on en profite à 2 ben c rapé !! son prochain we c ds 15j et c la sem av le demenagement donc ons'est à quoi on va être occupé!! moi aussi faut que je prépare ma valise celle de bébé est prête !! [b:c980eb5609]moidu 27[/b:c980eb5609] les SH effecvtivment énorme à la mater :fou: la SF hier nous a dit qu'on pouvait saigner pdt 3 semaines !! :shock: j'avais totalement occulté l'après accouchement pour l'instant !! ma gynéco m'a déjà prescrit ma pillule à reprendre 15j après l'accouchement car c la même que j'avais av qui est micro dosé avec elle je n'ai pas de règle et surtout je peux prendre mon traitement pour mon hypercholestérolémie oh lala j'arrête j'ai mis un pavé :oops: dernière chose en voyant mon décompte que ma réglette J-39 :shock: ca va vite venir !!!
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:10
Coucou les filles, Ouhlala, je ne suis pas venue depuis samedi alors imaginez ce que j'ai à rattraper :cry: Et oui je profite de mes amies, on se promène c'est bien agréable sous le soleil (je suis souvent à la traine :wink: ).... mais un peu fatiguant j'avoue...Je commence à avoir mal à la gorge et z'aime pas ca !!! Alors j'essaye de résumer mes 10 pages de retard en lisant en diagonale ... :arrow: Knaken : waouh j'ai vu la taille de ton bébé, wouhhhh le mien est une crevette à coté (2,3!! :lol: ) Rdv sage femme aujourd'hui, elle nous a dit qu'à partir de mi avril, il faut qu'on fasse l'amour 3 fois par jour ... C'est chéri qui était content, moi beaucoup moins !! Elle nous a expliqué que ca permettait d'ouvrir le col !!Et on a appris à guider bébé vers le bas, et à respirer doucement !!! :arrow: Tifol69 : bienvenue, tu as la meme date que moi, meme si je ne pense pas arriver jusque la !! :wink: J'aime bien le prénom Aylis, c'est joli !! :arrow: hortance : pour l'huile de massage du périnée, on commencera le 1er avril .. La sage femme nous a conseillé comme ca, et mi mai, je commencerai la crème pour les tétons !! :arrow: Raoule :toujours aussi mimi ton chéri ... :arrow: Cécile : pas cool pour ton homme et toujours flippant quand on dit qu'on ne sait pas d'ou ca vient ! Bon allez j'y vais mes copines m'ont préparé une petite ratatouille et du poisson et cet aprem on va se promener à Bayonne et après on file se délasser en Thalasso !!! :wink: Biz à toutes ...
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 13:58
Ba dit donc je voi que tout le monde va bien ou présk éspéron qu'sa dur :lol: Pour moi congés patho depuis dimanche je ne sais pas pk il l'on fait commencer un dimanche mais bon :roll: Bisous les filles et ptofité bien du soleil !!!! :P
Tifol69 17 messages
Tifol69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 14:00
Merci beaucoup pour le prénom on a eu de la chance d'être vite tombé d'accord parce que avec ses idées et les miennes on galérait beaucoup mais Aylie nous a plu direct. Moi j'espère accoucher un peu avant je suis un peu superstitieuse pour la date vendredi 13 ça n'a jamais été idéale alors dès que le gygy m'autorisera je ferai de longues marches pour faire venir bébé plus tôt :) bon pas trop tôt non plus
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 14:36
salut [b:3eed13982e]cecile[/b:3eed13982e] bon retablissement à ton homme! moi aussi j'ai saigné du nez ce matin :? [b:3eed13982e]zazy[/b:3eed13982e] merci de me rassurer! [b:3eed13982e]nathf, steph, talissa, moidu, mimidou, hotrance, aléa et toutes les muguettes :hey:[/b:3eed13982e] ici je viens de donner le bain à ma puce resultat: dos coincé, mon ventre est lourd, je dois vous mettre une photo! je crois que je vais commencer à faire ma valise :roll:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 14:47
:arrow: coucou Sara, moi aussi ca devient dur dur quand je fais le bain de ma fille, surtout les transferts pour la mettre ou la sortir de la baignoire :? du coup c'est souvent papa qui s'y colle :wink: :arrow: Tifol: j'espere aussi accoucher un peu plus tôt que prévu (2 semaines avant ca serait tres bien :wink: ). :arrow: mimidou: profites bien du soleil aussi :D :arrow: Talissa: tu as bien raison de profiter de ce beau temps pour te promener, par contre pas cool le mal de gorge :? :top: la thalasso :D :arrow: Aurelie: eh oui ca va vite venir maintenant :wink: bon je retourne danser avec ma puce :lol: chez nous c'est musique toute la journée, elle adore ca et maman aussi :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 15:32
coucou les filles, je n'ai pas posté depuis 2 jours mais vous ai lu ouffff cécile, comment vas ton homme, ça devient inquiétant maintenant, j'espère que ce n'est rien de grave les filles vos chambres sont super belles :wink: tifol bienvenue parmi nous :wink: je suis désolée mais ma mémoire me joue des tours :oops: après 2 jours où j'ai pas arrêtée, aujourd'hui je suis hyper fatiguée, ce matin on est partis avec mon homme, j'étais super mal je pense que c'est des baisses de tensions et depuis 1 heure j'ai des contractions là ça c'est arrêté mais j'ai mal juste d'un côté du ventre c'est la première fois que ça me fait ça :? mon homme a été chercher une table à tapisser au boulot, et est revenu avec une super nouvelle son déplacement debut avril est décalé d'une semaine soit du 11 avril au 22 avril donc là c'est plus que chaud pour moi c'est bouillant car il me restera qu'une semaine avant d'accoucher rien n'est officiel pour le moment on attends le verdic :evil:
marion47 18 messages
marion47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:43
coucou les filles il fait trop beau aujourd'hui ca fait plaisir.je craignais le passage du nuage radioactif comme surment bcp de femme enceinte mais j'ai entendu a la tv qu il n'y avais pas de danger du coup j'en proffite pour bronser un peu.
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 16:01
oups je t'ai oublié marion :oops: bienvenue mes enfants sont dehors mon fils ainé m'a posé beaucoup de questions sur ce nuage puis il m'a dit "oui bé moi j'ai pas envie de rester enfermé alors qu'il fait beau, même pas peur" lol et franchement je ne me vois pas les interdire de sortir à cause de ça
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 16:10
salut [b:8b313d320e]nathf[/b:8b313d320e] euuu je ne savais pas que t'as deja une fille :roll: elle a quel age? estime toi heureuse car mi personne ne m'aide meme le papa :( [b:8b313d320e]bizoune[/b:8b313d320e] contente que ca se passe bien chez toi!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:10
[color=blue:f500530e1f]De retour de chez l'orl : il lui a refait une fibro pour voir le fond du nez (cette fois ci il a douillé car il n'a pas anesthésié comme a lhopital).Il y a vu des traces de sang (normal il avait saigné 1h avant) et lui a cautérisé des vaisseaux a l'entrée de la narine. Donc d'apres le dr , il a trop forcé en se mouchant quand il avait son rhume donc c'est un peu ouvert au fond de la narine et ca saigne autant et souvent a cause d'un prob de tension. Il faut donc qu'il traite cette tension pour que ca cicatrise et que donc ca ne saigne plus. Car la actuellement ca fait comme une soupape et quand y'a trop de pression ca pisse le sang :twisted: Il a rdv demain chez un generaliste pour mettre en place un trait et/ou voir un cardiologue :roll: [/color:f500530e1f]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 17:23
[quote:cd20bd4082="zazybel"]steph> pas sûre que ce soit douloureux le jour J... j'en ai fait l'expérience :lol: Et je te souhaite la même!!! moidu> perso, j'éviterai de jardiner: y'a tout plein de petites bestioles dans la terre.. j'aurais un peu peur avec la toxo et toutes ces merdouilles.... En tout ca,s c'est mon excuse auprès de chéri pour ne rien touché!! :mdr:[/quote:cd20bd4082] hann si ça pouvait ne pas être douloureux :D on s'y attend tellement à cette douleur :roll: qd je "jardine" car c'est un grd mot en étant enceinte, je mets tjrs des gants en caoutchouc :wink: mais pas mal ton excuse, ça marche à coup sûr ! pour aujourd'hui j'ai juste rempoter un mini-rosier... aurelie :arrow: je suis sûre que tu es bien ! moi aussi j'aime pas qd j'en sors, qd elle me montre oui et hop dès que je suis dans la voiture : bouuhh c'est la cata :lol: talissa :arrow: sympa ta journée !! bizoune :arrow: calmos !! pour le nuage :roll: je l'ai zappé celui-là mdr ! j'ai démonté, lavé et remonté la poussette dehors !! bon là du coup ça va je maîtirse la pose du cosy, de la nacelle et les positions du hamac :lol: rien de mieux que de tout démonter du coup ! :wink: on verra plus tard pour l'installation en voiture ! cecile => bon ouf ça n'a pas l'air trop grave ! faut qu'il aille se faire suivre par contre !! à plus tard, je vais essayer de pas trop scotcher sur l'ordi qd chéri sera rentré :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:32
:arrow: Sara: oui j'ai une petite fille qui s'appelle Noémie et qui a 3 ans :wink: Pas cool que tu n'ai pas d'aide :? car en fin de grossesse c'est pas évident pour tout! :arrow: Cecile: vous venez de decouvrir le probleme de tension? j'espere en tout cas que la mise en place du traitement reglera le probleme. :arrow: Bizoune: pas cool le report du deplacement de ton homme :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 17:41
[quote:a2668f08f4="nathf"] :arrow: Cecile: vous venez de decouvrir le probleme de tension? j'espere en tout cas que la mise en place du traitement reglera le probleme.[/quote:a2668f08f4] [color=blue:a2668f08f4]Oui on vient juste de le savoir. Il a eu une visite médicale début mars par son boulot et apparement il en avait pas.[/color:a2668f08f4]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:52
Cécile, au moins vous connaissez maintenant la cause de tout ça, c'est un bon point, en revanche c'est vrai que maintenant faut qu'il se fasse suivre moidu, tu es au top maintenant avec ta poussette :wink: knaken, bon courage pas cool de s'occuper de tout toute seule moi je la reçois demain matin j'ai hâte, une vrai gamine :lol: mon homme a commencé à tapisser par le papier parme, j'adooooooore ça rend trop bien, vivement que tout soit fini ce matin j'ai reçu mes résultats de mon prélèvement vaginal pour détecter le streptocoque, et bien je n'ai rien cette fois, donc pas d'antibio pour l'accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.