Posté le : 23-03-2011 à 13:10
Coucou les filles,
Ouhlala, je ne suis pas venue depuis samedi alors imaginez ce que j'ai à rattraper :cry: Et oui je profite de mes amies, on se promène c'est bien agréable sous le soleil (je suis souvent à la traine :wink: ).... mais un peu fatiguant j'avoue...Je commence à avoir mal à la gorge et z'aime pas ca !!!
Alors j'essaye de résumer mes 10 pages de retard en lisant en diagonale ...
:arrow: Knaken : waouh j'ai vu la taille de ton bébé, wouhhhh le mien est une crevette à coté (2,3!! :lol: )
Rdv sage femme aujourd'hui, elle nous a dit qu'à partir de mi avril, il faut qu'on fasse l'amour 3 fois par jour ... C'est chéri qui était content, moi beaucoup moins !! Elle nous a expliqué que ca permettait d'ouvrir le col !!Et on a appris à guider bébé vers le bas, et à respirer doucement !!!
:arrow: Tifol69 : bienvenue, tu as la meme date que moi, meme si je ne pense pas arriver jusque la !! :wink: J'aime bien le prénom Aylis, c'est joli !!
:arrow: hortance : pour l'huile de massage du périnée, on commencera le 1er avril .. La sage femme nous a conseillé comme ca, et mi mai, je commencerai la crème pour les tétons !!
:arrow: Raoule :toujours aussi mimi ton chéri ...
:arrow: Cécile : pas cool pour ton homme et toujours flippant quand on dit qu'on ne sait pas d'ou ca vient !
Bon allez j'y vais mes copines m'ont préparé une petite ratatouille et du poisson et cet aprem on va se promener à Bayonne et après on file se délasser en Thalasso !!! :wink:
Biz à toutes ...