Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 00:51
[quote:6635cdf3b9="nathf"] :arrow: cécile: vous avez de quoi stopper les saignements? (colgan par exemple). Je pense effectivement que le scanner vous en dira plus! Je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus vu que vous avez vu l'ORL :cpa: mais je comprends votre ras le bol :?[/quote:6635cdf3b9] [color=blue:6635cdf3b9] Non l'orl et les urgences nous ont conseillés de se moucher pour faire sortir des eventuels caillot de sang et ensuite de faire un point de pression sauf que dapres l'orl , ca vient d'assez haut dans la narine donc impossible de faire pression vu qu'il y a l'os du nez :roll: et que si ca mettait trop de temps a s'arreter , de retourner aux urgences pour mettre une meche :roll: [/color:6635cdf3b9]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 00:56
[quote:0375f390ba="Cécile M@thys M@élys"][quote:0375f390ba="nathf"] :arrow: cécile: vous avez de quoi stopper les saignements? (colgan par exemple). Je pense effectivement que le scanner vous en dira plus! Je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus vu que vous avez vu l'ORL :cpa: mais je comprends votre ras le bol :?[/quote:0375f390ba] [color=blue:0375f390ba] Non l'orl et les urgences nous ont conseillés de se moucher pour faire sortir des eventuels caillot de sang et ensuite de faire un point de pression sauf que dapres l'orl , ca vient d'assez haut dans la narine donc impossible de faire pression vu qu'il y a l'os du nez :roll: et que si ca mettait trop de temps a s'arreter , de retourner aux urgences pour mettre une meche :roll: [/color:0375f390ba][/quote:0375f390ba] Oui je crois bien que si ca continue, la mèche sera la seule solution pour ne plus être embêter par ces saignements car c'est clair que se sera difficilement gérable à sa reprise de boulot :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 00:59
[color=blue:99bf2cc92b]ah oui si les douleurs s'en vont quand ton ventre n'est plus dur c'est bien une contraction , pas de doute :wink: [/color:99bf2cc92b]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 03:35
[color=blue:e7dcdf94dc]steph : ca sera plus douloureux le jour J :lol: La c'est un avant gout :lol: Pour bebe oui c'est possible qu'il bouge pdt la contraction. Je m'etais endormi et mon homme a recommence a saigner donc il est parti aux urgences.il va leur dmder une meche et savoir quoi faire en attendant le scanner :roll: [/color:e7dcdf94dc]
Tifol69 17 messages
Tifol69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 08:50
bonjour les muguettes! ça a bien discuter hier soir!!! Le jour j se rapproche et on réalise toutes que c'est vraiment réel moi hier j'ai préparer la valise pour la mat je pensais pas devoir prendre autant et en même temps j'ai l'impression qu'il manque plein de choses!!! Enfin on verra bien le jour j Vous avez passé une bonne nuit??? moi horrible douleurs dans le ventre et trop de chaleur en bref réveil très tôt avec des courbatures :s Enfin espérons que ça passe!!! Bonne journée à toutes :)
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 09:24
bonjour les filles, je vois que les nuits deviennent de plus en plus courtes et difficiles pour tout le monde...Courage on est bientôt à la fin!! :wink: :arrow: Cecile: Alors ils l'ont méché?j'espere qu'il va être tranquille maintenant!! As tu reussi à te reposer un peu? :cop: à toutes les muguettes
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 09:38
[color=blue:aa98b9b5c5]bonjour les filles, Non il na pas ete meche :roll: ils ont arrete le saignement en faisant un point de compression et ils l'ont garde 3h pour etre sur que ca reparte pas.il est rentre a 6h30. Jai dormi entre 4h et 7h45. La je vais chez mon doc pour ma prolongation darret donc il est seul avec mathys jusqua 13h30/45 , jespere que ca va aller. On retourne voir un autre orl cet apres midi pour avoir un autre avis sur les conseils des urgences.[/color:aa98b9b5c5]
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:05
Coucou les filles, Début du congé patho depuis hier, ca fait du bien !!!!! Bizarrement, contrairement à vous toutes, moi je dors de mieux en mieux la nuit !!!! Je me reveille mais je me rendors assez facilement. J'arrive meme à faire des grosses nuits : 23h - 9h15 !!!! Bises à toutes !!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:17
Bonjour les filles ! Vous avez été bien nocturnes ! :shock: comme nath25 je dors trop bien :P cette nuit 00h à 9h15, mais bon j'étais réveillée vers 8h et j'ai trainé au lit, je vais essayer de me coucher un peu plus tôt pour dormir plus :P aujourd'hui j'ai pas à sortir....cool...ça va faire du bien ! du coup je vais essayer de laver l'ensemble poussette dehors au soleil :P il va faire trop bon :P j'aimerais jardiner aussi mais bon faut pas rêver.... je peux plus suivre :lol: cecile :arrow: vous faites bien d'aller voir un autre orl parceque là qd même ça traîne drôlement cette histoire :roll: bonne journée !
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 10:21
:arrow: Nath25, moidu: profitez bien de vos belles nuits :wink: je vous envie un epue j'avoue :oops: :D :arrow: Moidu: du jardinage :shock: tu es bien courageuse :D pour moi c'est impossible, quand je me baisse j'ai mal partout :? :arrow: Cecile: j'espere que le nouvel avis ORL vous rassurera et vous donnera des solutions!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 10:27
:arrow: alea tu nous raconteras comment ça se passe tes "étirements"? :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 10:52
[quote:dcc35a78f4="nathf"] :arrow: Moidu: du jardinage :shock: tu es bien courageuse :D pour moi c'est impossible, quand je me baisse j'ai mal partout :? [/quote:dcc35a78f4] :lol: j'en ai envie mais je pourrai jamais je crois :roll: à part rempoter un mini-rosier je pense :lol: hey dans 9 jours je commence mon 9ème et dernier mois :oops: :D oulala !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:37
steph> pas sûre que ce soit douloureux le jour J... j'en ai fait l'expérience :lol: Et je te souhaite la même!!! cécile> ton homm est "méché"?? ça va mieux?? moidu> perso, j'éviterai de jardiner: y'a tout plein de petites bestioles dans la terre.. j'aurais un peu peur avec la toxo et toutes ces merdouilles.... En tout ca,s c'est mon excuse auprès de chéri pour ne rien touché!! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 11:42
[quote:ebda30327c="zazybel"]steph> pas sûre que ce soit douloureux le jour J... j'en ai fait l'expérience :lol: Et je te souhaite la même!!! [b:ebda30327c]:arrow: c'est pas bien de nous narguer! chanceuse, va! :wink: [/b:ebda30327c] moidu> perso, j'éviterai de jardiner: y'a tout plein de petites bestioles dans la terre.. j'aurais un peu peur avec la toxo et toutes ces merdouilles.... En tout ca,s c'est mon excuse auprès de chéri pour ne rien touché!! :mdr:[/quote:ebda30327c] [b:ebda30327c]:arrow: avec ce nuage radioactif, je préfère éviter le jardin aujourd'hui, quitte à passer pour une parano :wink:[/b:ebda30327c]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:55
[color=blue:980cd7c03f]zazybel : non pas meché mais pas de saignement depuis 5h. Il est crevé car il dort qu'a moitié tellement il flippe que ca resaigne (et ca doit pas aide :roll: ). Lui qui ne supporte pas les hopitaux et a la phobie du sang , il est vraiment pas bien.je lui donne un peu de mon fer au cas ou !![/color:980cd7c03f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.