Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:58
Hello les filles ! comment ca va ce matin ? moi bof, il faut dire que la nuit fût mauvaise aussi, celle-ci + toutes les autres = sur les rotules :? en plus, on a reçu hier nos nouveaux sommiers et matelas et il faut un temps d'adaptation, donc la super nuit c'est pas pour demain :lol: et c'est vrai que les dernières semaines sont plus rudes pour nous toutes + de pipis, + de réveils.... ça va être sport au retour des maternités hihihi en ce qui concerne la taille des habits, je ne tablerai pas tout de suite pour les habits d'avant la grossesse... enfin tout dépend du poids qu on a pris et de la poitrine aussi (car moi pris 4 bonnets + grand et 2 tailles) donc le temps que ça revienne à la "normale" je ne pense pas pouvoir enfiler mes robes d'été de l'année dernière :lol: Steph: la chambre super jolie, j aime beaucoup. Bienvenue aux nouvelles! Cecile, contente que ton homme n ait rien de grave, au pire il faudra qu'il ait cotériser son vaisseau et ça saignera plus... Voilà sinon je vous mets une petite video de la chambre de notre loulou (les tableaux, c'est moi qui les ai fait) j espère que ça n'ira pas trop long à charger: [url]http://img20.imageshack.us/i/h72.mp4/[/url] :cop: les filles, bonne journée Moi cet après-midi, je vais faire les boutiques de fringues avec la marraine de mon premier pour lui acheter des habits, il faut dire qu'il a bien grandit cet hiver...
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 10:59
je vous mets aussi celle de mon premier (puisqu'on a repris ses meubles pour faire la chambre du bb) mais mon précédent message ne voulait pas accepter 2 videos :evil: A+ [url]http://img17.imageshack.us/i/9wk.mp4/[/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 11:23
:love: les chambres de tes amours!!! Elles sont vraiment belles!!! pour moi: cours prépa n°2 + RDV anesthésiste.... je me prépare psychologiquement, et surtout physiquement: suis allongée, et repas est prêt! J'ai eu assez mal au ventre ces temps-ci, alors je me repose au max!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:29
:arrow: Karine: jolis les chambres de tes loulous :wink: et ton grand doit être ravi de son grand lit :D :arrow: zazibel: vous n'avez pas d'idée du tout pour le prénom ou vous hesitez entre plusieurs? de toute facon t'inquiète pas ca viendra et peut être qu'en voyant votre bébé ca sera une évidence :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:34
Merci les filles! Zazy: zut ces douleurs..... tu as bien raison de te reposer. pour le prénom de bébé on a ce qu il faut. Mais comme dit nathf ça sera une évidence quand tu verras ton bb... quoi que moi ça me stresserait un peu quand même :wink: Nathf: en effet il est ravi d'avoir son grand lit, d ailleurs il est toujours très content quand on lui dit que c'est l heure d aller se coucher ou que c'est la sieste hihihihi pourvu que ça dure. A+
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:40
:arrow: karine sympa la chambre de tes loulous! le fer à repasser, c'est pour former bébé rapidement ? :wink: :arrow: zazybel, mes contractions vont beaucoup mieux, ça n'a plus rien à voir! toi repose toi bien! et pas de stress, ça joue pas mal. :arrow: steph pour les températures en été je sais pas trop, peut etre du 15-20° de moyenne en aout :roll:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 11:50
Alea: hihihi c'est un test pour voir si vous avez été effectivement regarder la video...... :lol: mais non je plaisante, c'est juste qu en ce moment je fais beaucoup de repassage à l'étage, ça m'évite de tout déménager dans le salon.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 11:54
[quote:b613808aab="karine9999"] Nathf: en effet il est ravi d'avoir son grand lit, d ailleurs il est toujours très content quand on lui dit que c'est l heure d aller se coucher ou que c'est la sieste hihihihi pourvu que ça dure. A+[/quote:b613808aab] oui pourvu que ca dure.... :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 12:03
bonjour à toutes! :arrow: bienvenue tifol, comme toi, j'attends une petite cocotte pour le 13 mai :wink: :arrow: zazybel ; il y a encore qq jours on n'avait pas de prénom et puis je crois bien qu'on a trouvé. c'est un prénom auque j'avais déjà songé, mais je pensais que le papa n'étais pas fan, et puis finalemnt je ne sais plus qui l'a reproposé et ça nous a plu, puis l'idée a fait son chemin.....t'inquièete ça va venir! on n'a jamais vu d'enfant sans nom :wink: :arrow: bon courage à celles qui contractent ; c'est le signe de la fin ;-) :wink: ménagez-vous tout de même. comme bcp d'entre vous je dors peu la nuit, mais etonnament je me sent en pleine forme! je m'active ds la maison : ça doit être hormonal :wink: je vais tâcher de m'imposer un coucher plus tot et des peites siestes histoire d'etre en forme qd bébé arrivera! :?: qui a commencé ou déjà testé l'huile de massage pour périnée weleda? je comptais essayer, et là comme on m'annonce un bébé dodu, je suis encore plus motivée.....même si je ne suis pas forcement convaincue. :arrow: je vais aller voir les chambres de vos bébé.....ici ça ne sera jamais prêt à temps.....tant pis! :(
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 12:11
coucou les filles pour moi aussi la nuit a été difficile! grosse douleur au niveau de l'utérus et des reins mais avec un spasfon ça s'est calmé et j'ai pu me rendormir. :arrow: marion : et oui pas de notice d'utilisation pour le bain de bébé, ne t'inquiète pas les 4 jours que tu vas passer à la maternité vont te permettre d'apprendre tous les gestes du quotidiens avec bébé! sinon pour les news j'ai passer mon écho au début du mois à 31 sa+4 et bébé faisait 1kg900 il est donc attendu avec un poids d'environ 4 kg à la naissance. ce n'est pas une grosse surprise pour moi vu que mon mari faisait 4kg200 à la naissance je suis en congé patho depuis le milieu de la semaine dernière et ça fait du bien les nuits étant parfois assez courte je peux enfin me reposer pendant la journée. biz
Léo est né le 20 août!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:30
Coucou les bikettes ! :) Désolé je ne suis pas passée hier soir apres la visite de mater, on est allé manger au resto avec z'homme, c'etais plutot agreable :) La visite a commenccé par un DVD, qui montre vraiment toute la clinique (jusque la telecommande pour ouvrir les volets :) ) et apres on a ete voir les chambres, elles sont bien spacieuse, le service de néonat, et l'entrée du bloc obstétrical ! On a pas pu voir les salles d'accouchement ,elles etaient occupés :) C'etais pas mal, et en effet sa parait plus concres :D Ce matin je suis allée faire ma pds toxo, et apres avec z'homme on a "enfin" monté le lit de bébé j'ai cru qu'il s'y mettrait jamais, donc cette a-m rangement !! :) Vous mettrais une petite photo de son lit :) [b:6794881aa9]Cécile[/b:6794881aa9] vraiment pas cool ces saigements de ton homme :? :? [b:6794881aa9]Steph 1304[/b:6794881aa9] :love: la chambre ! j'aime beaucoup le vert aussi sa change en effet du bleu traditionnelle pour les petit mecs ! [b:6794881aa9]Tifol [/b:6794881aa9]BIENVENUE :) je t'envie aussi du Sud, je suis Nordiste, bon j'avoue que la il fait vachement bon (pour nous) mais on en est pas encore a barbeuc :wink: [b:6794881aa9]Alea[/b:6794881aa9] glaglagla :? le -20° !!! [b:6794881aa9] Zazy [/b:6794881aa9]ne t'inquiete pas pour le prenom, nous ce fut une evidence, on a toujours aimer ce prenom, mais si sa avait ete une fille alors la, je crois qu'on ne serait pas encore fixé !! sa va venir ! :wink: Pour tes douleurs repose toi, moi c'est pareil ici ! Dailleurs sa fait 5 personnes qui me disent que mon bidon a vachement descendu ... :? [b:6794881aa9]Karine[/b:6794881aa9] superbes les chambres !! Ton grand doit etre ravie ! Bon aller je vais manger et pis j'arrete la parce que j'ai du faire un paté ENORME :shock: !! A toutes :cop: Bon ap les filles ! Je repasse tout a l'heure !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 12:33
[color=blue:bfa0d3e4c9]bonjour les filles , Comment ca va ? Ici nuit moins pourri mais pourrie quand meme. Dodo de 1h30 a 3h46 et de 5h a 8h car mon homme a resaigne de 3h45 a 4h30 :roll: On est donc alle aux urgences vers 9h pour qu'il nous trouve un orl a voir ce matin.on en a vu un vers 10h15/30.il lui a fait une fibro du nez pour voir d'ou ca venait.ca vient d'assez haut dans la narine droite et y'a pas besoin de cauteriser. Il doit faire un scanner des sinus et le revoir.il a rdv mercredi 30.03 a 9h. Si ca reprend , il faut qu'il retourne aux urgences.la il bosse pas cette semaine sauf jeudi donc ca va mais jespere que ca va s'arreter car si ca lui prend dans le train jeudi cest chaud. Je repasserai apres la sieste. Bisous[/color:bfa0d3e4c9]
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 13:26
bonjour a toutes j'espere que vous allez tt bien que vos petits bout reste encore un petit moment au chaud ici tt ce passe bien pour Lucas il fait maintenant 2kg220 et 43.5 cm [URL=http://img703.imageshack.us/i/dsc07346.jpg/][img:2fa7c1bfd3]http://img703.imageshack.us/img703/3561/dsc07346.jpg[/img:2fa7c1bfd3][/URL]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 13:34
Coucou Raoule! Wow trop beau ton petit Lucas.... tant mieux que tout aille bien. ça se voit qu'il s'est bien remplumé. Toujours pas d'avancement dans la date de sortie ? Il se fatigue encore beaucoup ou tu vois de l'amélioration quand tu lui donnes à manger ? A+ :cop:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:35
kikou les filles !! ah ce soleil que du bonheur !! tout d'abord bienvenue aux nouvelles futures mamans muguettes ou avrilettes vu qu'on fatigue toutes un peu ces derniers temps :roll: les filles [b:d102a46f7c]setph et karine[/b:d102a46f7c] j'adore vos chambre je vous envie que tout soit prêt pour l'arrivée de bébé !! nous c carton pour le déménagement qu est prévu le 13 avril !! ca va vite venir heureusement mes parents vont venir en renfort !! Zazybel je te rassure nous c pareil on hésite tjrs entre 2 lol donc je crois que qu'on va se décider le jour J !! cécile, j'espère que ca va s'arrange les saignements de nez de ton hom ! pas simple à gérer en plus de la grossesse et de Mathys !! repose toi aussi demain j'ai pris rdv chez le coiffeur!! j'ai besoin de me sentir bien !! je vais me faire dorloter un peu en espérant que rester assise dans le fauteuil je vais tenir le coup :oops: j'ai pris du retard dans mes faire part faut qd m^me que je m'active un peu mais j'ai fait le prototype maintenant faut avancer la préparation car je ne les enverrai qu'au retour de la mater, comme c moi qui les imprime je dois attendre la taille le poids et accessoirement le jour :lol: [b:d102a46f7c]raoule[/b:d102a46f7c] ca fait plaisir de voir ce petit bout prendre des forces c super et dire qu'il fait le poids qu'on a estimé de mon bb :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.