Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:56
Bonjour les filles !! :) Moi la nuit c'est plutot bien passé, j'etais naze hier soir, et j'ai encore eu un malaise vagal ! sa commence a m'enervé ! J'ai hate d'etre a jeudi pour mon RDV du 8eme mois ! Ce soir visite de la mater !! Ah mes 1eres vergetures font leurs apparitions :( Sa sent la fin !! [b:2dbfb1dcca]Cécile[/b:2dbfb1dcca] Bizarre les saignements de ton homme :? Reposer vous les filles, j'ai l'impression qu'on est pas mal fatiguée toutes en ce moment !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:24
je ne suis pas la première!! nananananèrheu!!!!! (Ok, c'est nul, mais suis plutôt contente d'avoir un peu mieux dormi! Réveillée à 04:30 par Evan qui pleurait, impossible de me rendormir! Qd Chéri est arrivé une heure plus tard me suis levée et on a un peu piaillé! Une fois au lit, j'ai cru que j'allais devoir me relever... et finalement réveil à 08:30 8) ) [b:85b2a20465]cécile[/b:85b2a20465]> arg! Vraiment pas cool, et étrange ces saignements de nez. C'est le première fois.? La fatigue peut l'expliquer? Nous aussi, ce sera des jetables au départ (car laver le caca des bébés... beurk!) et quand on part chez les gens, c'est qd même plus simples :wink: [b:85b2a20465]mimidou[/b:85b2a20465]> pour le parfum, je ne sais pas à partir de quel âge s'est conseillé. Ceci dit, Evan en a eu comme cadeau à sa naissance, et je lui en mets de temps en temps (direct sur ses habits) et il est pas peu fier d'aller faire sentir à son père!! (c'est tellement souvent que je pourrais presque revendre la bouteille comme neuve!!! à vrai dire, je n'y pense pas!!) Mais pareil: un bébé sent tellement bon, que tu ne voudras sentir QUE cette odeur! Ce qui me manque, et ce dont j'ai hâte: l'odeur qu'ont les nouveaux nés! J'avais adoré cette odeur pour Evan, il devait être imprégné de l'odeur du liquide amniotique. [b:85b2a20465]mickaetaudrey[/b:85b2a20465]> c'est super pénible ces malaises en effet. Tu ne le sens pas venir? Un doc m'avait une fois dit que lorsqu'on était stressé, on produisait une hormone... et quand on se détend un peu trop, la chute de cette hormone fait qu'on prend un malaise! (j'en avais fait un à un mariage qd le matin j'avais passé des partiels: hyper stressée le matin, ultra détendue le soir. En gros: je m'amusais trop bien :lol: ) 8) la visite!! On prend des notes!!! :mdr: [b:85b2a20465]karine[/b:85b2a20465]> essaie de te reposer aujourd'hui... C'est super en effet le soleil dehors! Ca met du baume au coeur je trouve! Ca donne envie de faire plein de trucs.... mais bidou et crevette nous rappelle vite à l'ordre :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 09:57
[color=blue:7f4d2c71c0]karine : oui ca va.on a reussi a arreter les saignements en 15min au lieu de 30 hier. Steph et zazibel : oui tres bizarre donc jai pris rdv chez le dr pour 17h ce soir. Il est pas motivee a y aller mais il va pas avoir le choix :gr:[/color:7f4d2c71c0]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:35
[quote:e0ff8f724d="mikaetaudrey"]Bonjour les filles !! :) Moi la nuit c'est plutot bien passé, j'etais naze hier soir, et j'ai encore eu un malaise vagal ! sa commence a m'enervé ! J'ai hate d'etre a jeudi pour mon RDV du 8eme mois ! Ce soir visite de la mater !! Ah mes 1eres vergetures font leurs apparitions :( Sa sent la fin !! [b:e0ff8f724d]Cécile[/b:e0ff8f724d] Bizarre les saignements de ton homme :? Reposer vous les filles, j'ai l'impression qu'on est pas mal fatiguée toutes en ce moment !![/quote:e0ff8f724d] Coucou !! Super la visite de la mater !! nous c'est demain !! zut pour les vergetures :? comme tu dis ça sent la fin !! cécile :arrow: bizarre tout ça chez ton homme :? allez je ne scotche pas devant l'ordi aujourd'hui :wink: bonne journée sous le soleil, c'est le printemps : LA saison de nos bébés :P
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 10:47
[quote:c777209967="Cécile M@thys M@élys"] Il est pas motivee a y aller mais il va pas avoir le choix :gr:[/color][/quote:c777209967] Il a plutot interet !! non mais ! :gr: [b:c777209967]Moi du 27[/b:c777209967] Jolie bidou ! :) [b:c777209967]Zazybel[/b:c777209967] je le sens venir mais trop tard en fait, j'ai quand meme le temps d'aller m'allongé a chaque fois, et j'ai la chance que sa arrive quand je suis chez moi ! Oui d'apres le doc la derniere fois, c'est la tension qui chute d'un seul coup ! et en effet cette semaine j'ai ete stressé par toutes ces contractions et hier je me suis bien detendue, un peu trop peu etre :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 11:02
[color=blue:75fc72e28e]moidu : bonne journe et joli bidon :top: Mikaetaudrey : oh que oui il a interet surtout que cest la 1ere fois qu'il a ca.tout ce sang fait flipper en +. et lui qui est limite en train de mourrir en le voyant :lol: heureusement qu'il accouche pas :mdr: Mathys est debout depuis 6h30 et il commence a etre excecrable :gr: vivement qu'il aille a la sieste :roll:[/color:75fc72e28e]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 11:39
bonjour les filles !! eh ben passag en coup de vent samedi et pas revenue depuis, fallait tt lire ... :wink: [b:d90d16c037]cecile[/b:d90d16c037] :arrow: ca va mieux ton mari ? c'est bizarre ces saignements comme ca ? [b:d90d16c037]mickaetaudrey[/b:d90d16c037] :arrow: toi aussi bizarre ces malaises. Heureusement que ca arrive qd tu es chez toi .... :? [b:d90d16c037]mickaetaudrey et moidu[/b:d90d16c037] :arrow: super pour les visite de la maternité. Moi la mienne n'en fait pas "pour des raisons d'hygiène", du coup ma SF m'a donné un CD sur lequel ils ont fait une visite virtuelle : ils ont filmé et font des commentaires sur les lieux. C'est mieux que rien, mais j'aurais préféré une visite en vrai !! zazybel :arrow: :top: que tu aies mieux dormi ! nous ce WE on a monté le lit et la commode à langer !! il faut qu'on finisse de vider la chambre de tout ce qui ne va plus rien avoir à y faire et ds qq jours tout sera pret !! je vais pouvoir m'attaquer aux lessives car avec ttes les fringues que m'a donné ma cousine, ca déborde déjà du placard !! :lol: :lol: chéri est parti pour 2 jours, du coup il sera pas là ce soir pour le 4eme cours de prépa, tant pis, il aura fait 1 cours sur 2 jusque là.... la séance "papa obligatoire" c'est la semaine prochaine, et il a bien noté ds son agenda, non mais !! :wink: allez, je vous laisse les filles , à + tard
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:25
coucou les filles trop bien le retour du soleil ca donne la pêche enfin pour moi !! j'espère que vos maris vont reprendre du poil de la bête , il faut qu'ils assurent bientôt on aura besoin d'eux lol !! moi ce matin rdv chez l'homéopathe 1h d'entretien :shock: je ne m'y attendais pas !! mais en même tps elle a bien pris le tps de me connaitre et fait le bilan de ma "vie médicale" petit et gros bobos !! je suis repartie avec 2 feuille d'ordonnance !! mais bien expliqué je débute des auj et jusqu'à l'accouchement à chaque étape un petit tube !! bon que je ressorte à la pharma mais bon , j'espère qu'ils auront !! après avoir tout lavé maintenant je vais faire la valise de bébé pour la mater lol !! joli bidou [b:972aa411cd]moidu27[/b:972aa411cd] !! ce midi super contente j'ai reçu un kdo surprise dû à mon abonnement au mag ENFANT un joli doudou marionnette de la marque corolle tout coloré trop beau !! :lol: profitez bien du soleil !! moi je crois que je vais aller faire un tour à la plage avec mon chien !!
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 14:40
Coucou les filles !! Alors se matin pour moi c'été cours d'accouchement et ont a visiter la salle de naissance c'été pas mal sa repon déja a la quéstion du lieu du moin si ont arrive jusqu'a la parce que la dérniére fois j'ai vu dans une émission qu'une dame avai accoucher dans ses wc ou une autre dans l'assenceur de l'hospital et tout c'est flipan quand méme malgrés qu'il n'y ai qu'un faible pourcentage de femme a qui cela arrivent :lol: . Pour le parfum c'est sur je ne vais pas lui en métre tout les jour c'est juste par cokéterie j'me suis dit qu'elle voudrai "faire comme maman" mais je ne lui en métrai que quand elle s'en rendra compte pas tout bb quand elle ne comprendra pas encore tout se qu'il se passe :lol: mais je ne sais toujours pas si cela est déconseiller et si sa l'est juska quel age (avrai dir j'aurai pu demander se matin a la sage femme mais j'ai complétement oublier quel cruchétte je fait :roll: ) j'éssayerai de ne pas oublier pour dans 15jours a mon prochain cours . Cécile :arrow: vous avez été chez le doc ? Du coup a quoi son du les seignement nazale de ton homme ?? j'éspért en tout cas que ca va mieu . Quel magnifique soleil :D je vai aller me promener ... dans les magazin :roll: pour changer :lol: . Bonne journée les filles profiter bien et prenez soin de vous !!! :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 14:58
coucou les filles, Cécile, les 3/4 des hommes sont tous pareils super douillet, bon là faut quand même qu'il aille consulter c'est pas normal ces saignements, tiens nous au courant minidou, oui j'adore allez au loto, en général c'est avec des copines et c'est soirée rigolade lol aurélie, en général la 1ère consultation dure très longtemps au moins il a bien pris le temps de te connaître afin de te donner le bon traitement vigre, bon courage pour les lessives enfin surtout pour le repassage, hier j'ai repassé toutes les fringues de Candice et bien quel galère avec les plis, les froufrou..... pour les garçons ça va vachement plus vite lol mikaetaudrey, pas cool tout ces malaises, heureusement que tu es chez toi quand ça arrive, j'en fait aussi de temps en temps ... moidu, joli bidou bonne journée avec ce magnifique soleil ça y est le papier de la chambre de Candice est enfin acheté ça sera violet et anis, zhom est pas motivé mais bon quand il faut il faut lol là il est entrain de monter le bureau que l'on acheter à Théo il ne le sais pas il va être surpris et content en rentrant de l'école
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 17:24
[color=blue:3722ce3ed5]Finalement on a fini aux urgences car a 13h45 ca s'est remis a saigner. Ils lui ont mis une mèche dans la narine gauche car apparement ca vient de celle ci. Il doit garder la meche jusqu'a demain qu'il voit un ORL , on a rdv a 14h45 demain :wink: [/color:3722ce3ed5]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 19:11
moidu :arrow: J'avai pas vu ton avatar ta vraiement un jolie bidou . Ici toujours zéro vérgature et je ne men plein pas coté shopping j'ai acheté plein de vétement que je ne peut pas métre pour le moment avec mon bidou mais j'éspért pouvoir rentré dedan aprés l'accouchement du moin pour cette été quoi parce que je mété du 34avan la grossésse et que j'ai tout racheté en 34 :lol: trés optimiste cette nénétte peut étre un peut trop enfain on véra bien :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 20:45
[quote:7067e915f6="Mimidou54"] trés optimiste cette nénétte peut étre un peut trop enfain on véra bien :lol:[/quote:7067e915f6] [color=blue:7067e915f6]Oui très :lol: :lol: :lol: Je suis dégoutée , la 2eme narine de mon homme s'est mise a pisser le sang.Il est retourné aux urgences tout seul :cry: :cry: Ca s'est mis a saigner au moment ou je couchais Mathys qui était crevé car debout a 6h30 (réveillé par son père car il a saigné du nez a 6h) et a fait que 30/45 min de sieste car on l'a reveillé pour aller avec son père aux urgences. J'espère qu'il va pas y rester longtemps ou qu'ils vont pas le garder :? :? [/color:7067e915f6]
Tifol69 17 messages
Tifol69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 21:00
Coucou les muguettes!!! J'espère que vous accepterez une nouvelle muguette !! Moi c'est Tifany, j'attends une petite fille pour le 13 mai 2011!! Après avoir lu vos messages sur le forum je me suis dit pourquoi pas!! Surtout que vous m'avez l'air sympa!! Bonne soirée à vous toutes en tout cas :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 21:04
[quote:295311949d="tifol69"]Moi c'est Tifany, j'attends une petite fille pour le 13 mai 2011!! [/quote:295311949d] [color=blue:295311949d] Bienvenue a toi :D :D Vous allez l'appelé comment ? c'est votre 1er ?[/color:295311949d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.