Posté le : 21-03-2011 à 09:24
je ne suis pas la première!! nananananèrheu!!!!! (Ok, c'est nul, mais suis plutôt contente d'avoir un peu mieux dormi! Réveillée à 04:30 par Evan qui pleurait, impossible de me rendormir! Qd Chéri est arrivé une heure plus tard me suis levée et on a un peu piaillé! Une fois au lit, j'ai cru que j'allais devoir me relever... et finalement réveil à 08:30 8) )
[b:85b2a20465]cécile[/b:85b2a20465]> arg! Vraiment pas cool, et étrange ces saignements de nez. C'est le première fois.? La fatigue peut l'expliquer?
Nous aussi, ce sera des jetables au départ (car laver le caca des bébés... beurk!) et quand on part chez les gens, c'est qd même plus simples :wink:
[b:85b2a20465]mimidou[/b:85b2a20465]> pour le parfum, je ne sais pas à partir de quel âge s'est conseillé. Ceci dit, Evan en a eu comme cadeau à sa naissance, et je lui en mets de temps en temps (direct sur ses habits) et il est pas peu fier d'aller faire sentir à son père!! (c'est tellement souvent que je pourrais presque revendre la bouteille comme neuve!!! à vrai dire, je n'y pense pas!!)
Mais pareil: un bébé sent tellement bon, que tu ne voudras sentir QUE cette odeur! Ce qui me manque, et ce dont j'ai hâte: l'odeur qu'ont les nouveaux nés! J'avais adoré cette odeur pour Evan, il devait être imprégné de l'odeur du liquide amniotique.
[b:85b2a20465]mickaetaudrey[/b:85b2a20465]> c'est super pénible ces malaises en effet. Tu ne le sens pas venir? Un doc m'avait une fois dit que lorsqu'on était stressé, on produisait une hormone... et quand on se détend un peu trop, la chute de cette hormone fait qu'on prend un malaise! (j'en avais fait un à un mariage qd le matin j'avais passé des partiels: hyper stressée le matin, ultra détendue le soir. En gros: je m'amusais trop bien :lol: )
8) la visite!! On prend des notes!!! :mdr:
[b:85b2a20465]karine[/b:85b2a20465]> essaie de te reposer aujourd'hui...
C'est super en effet le soleil dehors! Ca met du baume au coeur je trouve! Ca donne envie de faire plein de trucs.... mais bidou et crevette nous rappelle vite à l'ordre :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires