Posté le : 21-03-2011 à 08:34
Hello les filles !
Wow et ben j en ai eu pour 1heure de toute lire.... :lol:
Sinon comment ça va ?
moi, passé une nuit de m.... environ 2h30 de sommeil, là je suis dans mon lit, mais avec les travaux à côté et le soleil qui inonde la maison, l envie de dormir se fait de moins en moins forte.
Autrement on a passé un bon week-end, on a vu plein d'amis et on a aussi terminé les rideaux et montage couchette, me reste plus qu'à mettre en place la déco. Je vous mettrait une petite photo ou video dès que ça sera fait.
Ben sinon moi j ai mon RDV dans 1 semaine pour le dernier gros pointage.... j espère que ça ira et que gygy sera mieux tourné au niveau de son humeur. je me réjouis de revoir notre loulou à l écho.
Pour les produits bb: ici c'est crème de change linola/bebanthen et sinon pour le bain, juste passer de l'huile de bain Weleda baby avant de le plonger dans l'eau... au début ils nous disent qu'on a pas vraiment besoin de savon pour les bb.
Voilà sinon j ai pas tout retenu, ça devient difficile, entre les hormones, la fatigue du 3ème trimestre et le manque d heures de sommeil hihihihihi
Cecile: ton copain/mari ça va mieux ?
:cop: les filles
A+