Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 16:38
[quote:d93a4ab63a="knaken"]alala le pauvre! et c'est quoi la cause? moi aussi j'avais le nez qui coulait avec du sang la semaine derniere mais c'est à cause de la grippe et nez bouché![/quote:d93a4ab63a] [color=blue:d93a4ab63a]On ne sait pas trop. Juste qu'il est malade depuis quelques temps mais la, il allait mieux. Il a senti quelque chose coulé dans sa gorge donc il pensait qu'il fallait qu'il se mouche et en se mouchant , le mouchoir etait plein de sang :? :? et ca a coulé grave a grosse goutte :( [/color:d93a4ab63a]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2011 à 17:20
coucou les minettes bah alors je vois que c'est pas la forme :? knaken, waoooooou ça va être un beau morceau, en tout cas bon courage jusqu'au 14 hier journée tranquille, mon homme a emmené Théo au foot ils sont revenus à 13h je venais juste de me laver :lol: et ne compter pas m'habiller de la journée mais mon homme me dit "tiens y a un loto ce soir, ça te dit?" donc nous y sommes allés et revenus avec 2 sac valises à roulettes en fait c'était des lots de consolations au tirage au sort sinon on serait revenu avec un gps et un BA de 75 euros, mais bon c'est mieux que rien et les garçons ont été adorables Aujourd'hui ici aussi il fait super beau, Titouan est dehors il va bien dormir cette nuit :wink: david est partis avec Théo voir Caen jouer au foot du coup ils porteront mc do pour ce soir j'ai repassé 2 heures je suis ko
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 17:33
bonjour tout le monde, comment allez vous? alors moi j'ai fait mon écho le 18 mars j'étais a 32SA. Arrow résultat: la puce est déja trés basse , elle pése deja a peu prés 2KG Laughing j'ai rdv avec la sage femme le 29 mars pour vérifier mon col. le gynéco a été trés étonné lorsqu'il a vu qu'elle était si basse... va t elle resté dans mon bidon jusqu'au terme Question Question bonne question en tout cas si je vais jusqu'au terme, il m'a dit poids estimé a la naissance 3KG700 environ.... Shocked
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 18:08
[quote:b97ad68c8c="knaken"]ah pour les produits de toilettes, moi je deteste mus**la :evil: j'ai acheté toute la gamme ca n'a pas du tout convenu à la peau de ma puce, en plus son odeur est forte et nous a causé une tite allergie à nous 2 à part le shampoing qui est bien! pour ma puce j'ai pris (et c'est ce que je vais prendre aussi pour mon ti bou) *creme de change: weleda *eau de toilette sans rincinge: uriage bébé *creme hydratante: uriage *shampoing: mustela ou biolane 2 en 1 cheuveux et corps *lingettes: biolane ou uriage... je ne sais pas ce que j'ai oublié d'autre :think:[/quote:b97ad68c8c] Pareil must* je trouve que ça sent trop fort.... cattie* j'aime pas non plus l'odeur ! j'ai pris le lait de toilette biolane, gel cheveux coprs bébé cadum, eau nettoyante pareil et lingettes pareil , je vais acheter du liniment aussi pour le change et j'ai pas encore la crème hydratante ensuite j'essaierai divers échantillons directement pour voir si bébé réagit bien :wink: demain j'ai prépa acc et je vais laver à grande eau la nacelle, avec le soleil ça devrait vite bien sécher :wink: je pense la laver avec du savon de marseille, c'est bien non ? je vois que le printemps commence pas très bien pour certains et certaines ! rétablissez-vous bien !! bizoune :arrow: cool le loto ! je vois que tes hommes sont dans le foot aussi :wink: mai2011 :arrow: ça va faire un joli pti bout ! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 18:14
+1 pour les hommes malades! Le mien s'est chopé une bonne migraine, et avait la nausée! Je l'ai "obligé" à manger qqch avant de repartir au boulot tout de même! mai-2011> faudrait que tu tiennes encore un mois, ça serait bien pour ta poulette :wink: cécile> on est déjà en CL pour Evan :wink: Là, j'ai des ittibitti pour crevette, elles sont trop belles :love: et toutes douces! knaken> :top: si tu as choisi tes produits! Ici, ça va se limiter à un shampoing-douche, du liniment (chéri préfère coton/eau), et éventuellement crème de change du sens des fleurs (songe du postérieur)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 18:59
salut [b:1062f7cdad]cecile[/b:1062f7cdad] ben pour ton homme vaut mieux qu'il consulte! bon retablissement pour lui! [b:1062f7cdad]moidu et zazy[/b:1062f7cdad] super pour les produits et puis tout depend de la peau du bébé! comme a dit [b:1062f7cdad]moidu[/b:1062f7cdad] il faut acheter et attendre la reaction du bébé :wink: ici pour puce j'ai essayé plusieur produits au debut à cause de sa peau un peu sensible jusqu'à ce que je suis tombé sur ce que je vous ai cité... [b:1062f7cdad]bizoune[/b:1062f7cdad] merci :hey: [b:1062f7cdad]mai-11[/b:1062f7cdad] super si ton echo s'est bien passée! ici j'ai acheté les couches de naissance ce matin, c'etait la seule chose qui me restait à acheter :wink:
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 19:10
cheri pas trés en forme ici aussi :roll: il s'est coincé le dos depuis jeudi! sinon pour les produits bébé ça sera liniment (fait maison) pour le change et lait d'anesse pour le corps et les cheveux. couches lavables également, j'ai choisi des lulu nature et des ptit dessous, j'espere que ça lui conviendra! il aura juste les couches jetables les premieres semaines et pour les voyages.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 21:37
[color=blue:c9e21e31ed]Ici pour les produits de toilette c'est : => crème pour le change weleda => gel crème corps et cheveux weleda (on l'utilise juste pour les cheveux) => savon d'alep pour le corps => liniment + lingette lavable pour le change et débarbouillage => couche lavable sauf les premiers temps (en fonction de son poids car ce sont des couches 3-15kg donc on verra a partir de quand elle rentre dedans :lol: )[/color:c9e21e31ed]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 21:46
[quote:7c8af39d14="knaken"][b:7c8af39d14]cecile[/b:7c8af39d14] ben pour ton homme vaut mieux qu'il consulte! bon retablissement pour lui![/quote:7c8af39d14] [color=blue:7c8af39d14]Ca c'est finalement arreté grace au coton mouillé et au glacon sur le nez. La ca a saigné un petit peu tout a lheure mais ca c'est arreté. Je vais voir cette semaine si ca le refait et si c'est le cas , mercredi j'ai rdv chez mon medecin donc il viendra avec moi meme s'il ne veut pas :twisted: :twisted: [/color:7c8af39d14]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 21:53
Et ben dis donc, pas la grande forme coté zhom aujourd'hui :? Nous tout compte fais on a rien fais, on est resté callé tout les 2 et parfois sa fais du bien ! :) Contrairement a vous j'ai pris Mustela comme produits de toilette :oops: , j'aime beaucoup l'odeur, maintenant je verrais bien comment réagis mon petit Loulou car sa on peut pas le savoir d'avance ... Bon je file au lit, je suis crevée !! Je pense que demain je vais allé chez le doc voir ma tension car je me sens hyper crevée depuis quelques jours ! Bonne nuit les filles A demain :)
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 22:02
Knaken :arrow: merci je vais e tout cas tout faire en sorte pour me soigner comme je peut mais le mieu possible car j'ai peur que sa la touche elle aussi le fait que je soi malade :cry: . Bizoune :arrow: Ah vous aussi vous allez au loto :lol: moi j'adore sa j'y vai avec une de mes tante ont rigole pas mal dailleur hier soir ont a gagner moi un service a éxprésso au tirage au sort et elle un BA de 80e pour auc*an . mikaetaudrey :arrow: Comme toi j'ai prie des produit m*stela l'odeur ne me dérange pas au contraire j'aime encore bien et puis pour la peau de BB ont véra bien . Les filles j'ai une petite quéstion : A partir de quel age peut ont métre du parfum sans alcool pour BB a un enfant ??? J'me posé la quéstion parce que j'ai acheter un b*rberry baby toush sans alcool pour Angelina hummm j'adore cette odeur j'en ai mie sur mon écharpe et j'en avai mie dans un panier que j'ai fait séché aprés pour métre des vetement de ma puce pour que sa prenne un peut l'odeur sans pour autan metre du pafum dessu parce que j'me suis dit que sa serai peut étre pas bon pour elle et de toute facon je ne comptai pas aspérgé ses vétements de parfum :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 22:29
[quote:ec79dddaed="Mimidou54"]Les filles j'ai une petite quéstion : A partir de quel age peut ont métre du parfum sans alcool pour BB a un enfant ??? J'me posé la quéstion parce que j'ai acheter un b*rberry baby toush sans alcool pour Angelina hummm j'adore cette odeur j'en ai mie sur mon écharpe et j'en avai mie dans un panier que j'ai fait séché aprés pour métre des vetement de ma puce pour que sa prenne un peut l'odeur sans pour autan metre du pafum dessu parce que j'me suis dit que sa serai peut étre pas bon pour elle et de toute facon je ne comptai pas aspérgé ses vétements de parfum :lol: :lol: :lol:[/quote:ec79dddaed] [color=blue:ec79dddaed]Je sais pas du tout a partir de quand mais Mathys a 28 mois et je ne lui en mets pas. Pour l'instant , je n'en vois pas l'intêret.Je préfère tellement son odeur naturelle de bébé.[/color:ec79dddaed]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 00:45
Un bonsoir tardif car la journée a été longue.. Alors la nuit dernière ca a été l'horreur, jme suis endormi à 6h du mat' et j'ai dû me lever à 8h, jvous raconte pas mon etat de fatigue aujourdhui!! :roll: bref j'espere réussir à dormir quelques heures cette nuit car sinon je ne sais pas comment je vais tenir :cry: :arrow: mikaetaudrey, mimidou: je suis comme vous j'adore l'odeur des produits mustela!! :D et ma fille n'a jamais fait de réaction :wink: :arrow: Knacken: tu as eu raison d'aller à mat' pour les contractions!!contente que tout aille bien. :wink: :arrow: mai 2011: repose toi bien pour garder encore un peu ta princesse au chaud :wink: :arrow: steph, bizoune, cecile et toutes les autres :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 07:09
[color=blue:8c79d67814]bonjour, Endormie a 2h et reveille depuis 6h par mon homme qui resaigne du nez.ca sest reactive dans le lit apres avoir tousser : une narine au debut et a force de tousser hop la 2eme. Ca va etre direction le doc , jattend 8h pour en trouver un. Jespere que c'est rien :cry: Jai regarde sur internet par rapport a quoi peut etre du la faible prise de poids de maélys et ca peut etre du au fait que la thyroide fonctionne pas. Jai habituellement une hypothyroidie , je suis sous traitement mais je trouve qu'il est mal dosé vue mon taux de tsh.je vais appeler ma gygy tout a lheure pour avoir son avis et si cest lie mercredi lorsque je vais aller voir mon doc , je vais fair un scandale car depuis le debut il me dit que cest pas grave :gr: Bisous[/color:8c79d67814]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 08:34
Hello les filles ! Wow et ben j en ai eu pour 1heure de toute lire.... :lol: Sinon comment ça va ? moi, passé une nuit de m.... environ 2h30 de sommeil, là je suis dans mon lit, mais avec les travaux à côté et le soleil qui inonde la maison, l envie de dormir se fait de moins en moins forte. Autrement on a passé un bon week-end, on a vu plein d'amis et on a aussi terminé les rideaux et montage couchette, me reste plus qu'à mettre en place la déco. Je vous mettrait une petite photo ou video dès que ça sera fait. Ben sinon moi j ai mon RDV dans 1 semaine pour le dernier gros pointage.... j espère que ça ira et que gygy sera mieux tourné au niveau de son humeur. je me réjouis de revoir notre loulou à l écho. Pour les produits bb: ici c'est crème de change linola/bebanthen et sinon pour le bain, juste passer de l'huile de bain Weleda baby avant de le plonger dans l'eau... au début ils nous disent qu'on a pas vraiment besoin de savon pour les bb. Voilà sinon j ai pas tout retenu, ça devient difficile, entre les hormones, la fatigue du 3ème trimestre et le manque d heures de sommeil hihihihihi Cecile: ton copain/mari ça va mieux ? :cop: les filles A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.