Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 23:10
[quote:434466ad10="knaken"]ici mes 2 loulous ont le hocquet et de la meme maniere, je crois que c'est normal car ils avalent le liquide amniotique![/quote:434466ad10] [color=blue:434466ad10] Oui je sais que c'est normal mais je déteste ca :twisted: :twisted: [/color:434466ad10]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 08:05
Je suis prem's!!! (rôôôô, ces réveils matinaux :evil: A peine chéri avait-il tourné la clé dans la serrure que mes yeux se sont ouverts!!!Ceci dit, j'ai super bien dormi qd même!) Oui, c'est logique qu'ils aient le [b:70d3795933]hoquet [/b:70d3795933];) Mais comme bébé est plutôt bas, la sensation dans le bas ventre n'est vraiment pas top top ;) [b:70d3795933]knaken [/b:70d3795933]Evan est arrivé à 37SA+5 avec ses 3kg et 50 cm :wink: et tout s'est très bien passé pour lui aussi! C'est tout ce que je te souhaite :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 08:37
:arrow: knaken, impressionnant ton petit bout! et moi qui me plains :roll: :arrow: cécile et zazibel moi aussi le hoquet me gène parfois, il l'a souvent je trouve il a aussi la tête qui appui sur mon col et quand je reste trop debout ça me fait mal. :arrow: mikeetaudrey, le soir avec chéri on fait le tour du paté de maison (c'est tout ce que j'arrive à faire...) et sur les dernieres longueures, ça me lance aussi dans le vagin c'est super génant. Faut dire qu'en ce moment avec ma vitesse de pointe les promenades sont assez longues :roll: comme vous la canapé est en passe de devenir mon meilleur ami, c'est avec lui que je passe le plus de temps. sinon, coté contractions, ça va beaucoup mieux, je pense tourner entre 10 et 20 par jour alors qu'en janvier j'etais pas loin des 100! je ne suis plus bloquées dans mon lit, et porter une ceinture quand je suis debout aide beaucoup je pense. bisous à toutes :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 09:04
[color=blue:00c8df8fd2]bonjour les gonz :lol: Comment ca va ? Moi bien dormi mais pas assez.00h a 8h avec un gros calin de mathys au reveil :love: Aujourdhui, on mets un slip pour lui apprendre a demander ou a l'enlever s'il veut faire sur le pot.ca fait 20min qu'on a enleve la couche et il a de ja fait sur lui :gr: Elea : punaise cest enorme tte les contractions que tu avais , tu as un traitement pour les calmer ? Bisous[/color:00c8df8fd2]
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 10:55
[quote:518dc4f643="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:518dc4f643]bonjour les gonz :lol: Comment ca va ? Moi bien dormi mais pas assez.00h a 8h avec un gros calin de mathys au reveil :love: Aujourdhui, on mets un slip pour lui apprendre a demander ou a l'enlever s'il veut faire sur le pot.ca fait 20min qu'on a enleve la couche et il a de ja fait sur lui :gr: Elea : punaise cest enorme tte les contractions que tu avais , tu as un traitement pour les calmer ? Bisous[/color:518dc4f643][/quote:518dc4f643] pas cool qu'il ait fait sur lui! sans doute le contact de la culotte :? pour mes contractions c'etait spasfon, j'avais un autre medoc pour me relaxer (me souviens plus du nom) et allitée :cry: depuis le retour en finlande les contractions se sont bien calmées et ils m'ont dit que je pouvais reprendre une activité normale à condition que ça ne devienne pas douloureux :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 12:31
Coucou les filles !! :) Un beau dimanche ensolleillé s'annonce ! :) En fait je ne sais pas trop si c'est le vagin ou le col qu'il trifouille, j'ai un peu de mal a distingués, mais en tout cas c'est desagreable et sa fait mal, j'ai eu sa toute la nuit ! Pour le hoquet c'est pareil j'aime pas trop quand il l'a ! [b:d2a4ed3a37]Knaken[/b:d2a4ed3a37] bon courage pour la fin, sa doit faire un poids quand meme ! [b:d2a4ed3a37]Cécile[/b:d2a4ed3a37] bon courage pour la mission slip :) [b:d2a4ed3a37]Steph[/b:d2a4ed3a37] bonne déco :wink: alea si je faisais le tour du pate de maison avec zhomm il serait rentre que je serais qu'a la moitier !! lol Parfois je m'accroche a son bras pour essayer d'aller plus vite :) Zazybel tu etais encore bien matinal dis donc :) Bonne journée a toutes ! Vais "essayer" de profiter de ce beau soleil, meme s'il fait quand meme frisquet :)
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 12:44
[quote:025a119012="knaken"]salut les filles j'ai pas eu le courage de tout rattraper mais, contente que tout se passe bien chez vous toutes :D [b:025a119012]cecile[/b:025a119012] si ca peut te rassurer, ma mere quand elle etait enceinte de moi, elle est partie jusqu'à son terme j+1 et je suis née avec 2kg900 :oui: là je vais bien je suis en bonne santé :lol: t'inquiete pas c'est normal! [b:025a119012]bizoune, zazy, moidu, mimidou, steph, nathf et toutes :cop:[/b:025a119012] alors hier sans effort fait, j'ai eu des contractions douloureuses, j'ai filé à la mater pour monito, contractions pas mal rapprochés parfois douloureuses parfois non, gygy a dit puisque le col et long et fermé alors ce n'est rien d'inquietant et y'a pas de signes d'accouchement prematuré oufffff! rdv echo alors aujourd'hui au lieu de lundi à l'echo bon ben c'est confirmé bébé macrosome :shock: je suis à 34SA+5j et il fait 3kg580 (+-10%) :shock: :shock: femur 6.78 cm! cesarienne prevue à 38,5 SA donc le 14/04 si biensure je tiendrais jusqu'à cette date vue que ma puce est née à 37SA+2 affaire à suivre... voilà les news[/quote:025a119012] et bien dis donc beau bébé :shock: c'est à peu près le poids du mien à terme ! mikaetaudrey :arrow: moi aussi je sens des trifouillages :roll: ça fait un peu mal mais c'est très court ! et c'est plutôt vers la vessie chez moi... cool pour votre maison ! ça fait du bien de voir qd ça avance :wink: nous on refait la SDB...j'espère que ça sera terminé pour l'arrivée de bébé... pour le hoquet :arrow: c'est pas très net chez moi... alea :arrow: :lol: pareil j'ai une vitesse incroyable.... :lol: steph :arrow: super pour la chambre et le début de la déco ... hmm hmm trop bon ! pour les produits bébé :arrow: j'ai finalement acheté du bébé cadum au lieu du klorane bébé, j'ai lu des articles assez étonnants... alors j'ai choisi bébé cadum, ça a l'air très bien, vous en avez utilisé ? vous en pensez quoi ? bon en plus c'est carrément moins cher, et la composition est niquel, alors ensuite on verra à l'usage avec bébé :wink: bon dimanche sous le soleil ! c'est trop biennnn !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 13:36
les couches sont dehors depuis ce matin, et entre le beau soleil et un léger vent, je veux bien parier que tout sera sec ce soir! (le tapis d'éveil fini également son séchage!) Oui, encore un peu trop matinale à mon goût! Et depuis hier, j'ai mal au ventre... douleurs ligamentaires, pas très sympa! Une nuit de la semaine passée, j'ai également eu assez mal (tout est relatif dans le mal, hein!). Et comme je disais à Chéri, heureusement que ça ne contractait pas, sinon, j'aurais appelé la mater! pour notre vitesse de déambulation, j'ai souvenir que pour Evan zhomm m'avait traîné dans un magasin de bricolage. Le temps que j'arrive au bout du magasin, il avait déjà fini ses courses :lol: Au départ, il m'attendait, puis je lui ai demandé d'avancer, sinon on allait y passer l'après-midi!! cécile> pas cool du tout de la part de Mathys de s'être fait dessus! Il a compris que ce n'était pas une couche? steph> on veut des photos de l'avancement de la chambre! mickaetaudrey> chez nous, j'ai passé une heure dehors au soleil ce matin: on était plutôt bien :wink: (mais au soleil, sinon, ça caille!) alea> je te pique ton idée: je vais essayer de me soutenir le ventre pour me soulager (vais utiliser une écharpe). bon a-m :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 14:32
salut les filles [b:4d91c81b5c]zazy[/b:4d91c81b5c] non je ne pense pas qu'on se trompe de date, car *je me rappel tres bien des 2 rapports qu'on a fait dans tout le mois :oops: (mon mari etait en voyage apres) *j'ai fait une pds et echo à 5SA et les 2 ont bien collé 869ui et sac de grossesse de 5mm les 2 sont equivalent à 5SA... [b:4d91c81b5c]steph[/b:4d91c81b5c] ok je mettrai mon bidou dés ue je transfere les photos, et ouiiii avec ce poids je doute de tenir jusqu'au 14... [b:4d91c81b5c]moidu, alea, mikaetaudrey[/b:4d91c81b5c] oui c'est tres fatiguant surtout que moi je suis à +14kg en plus de la grippe et la toux qui ont duré 2 semaines et pas totalement guerrit ca m'epuise tout ca! et le fait de m'occuper toute seule de ma puce de 20 mois c'est la galère! bon j'espere que tout va bien se passer :wink: aujourd'hui fin de weekend :nul: car mon mari s'est reveillé avec une fievre il tremble le pauvre...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 14:34
[quote:6e4e9251ee="zazybel"]cécile> pas cool du tout de la part de Mathys de s'être fait dessus! Il a compris que ce n'était pas une couche?[/quote:6e4e9251ee] [color=blue:6e4e9251ee] Je pense que oui puisque lorsqu'on sort il ne fait pas sur lui et reclame a faire en rentrant. :cpa: Toi aussi , tu utilisera des couches lavables ?[/color:6e4e9251ee]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 14:36
[quote:c32c5ed7f8="knaken"]aujourd'hui fein de weekend :nul: car mon mari s'est reveillé avec une fievre il tremvle le pauvre...[/quote:c32c5ed7f8] [color=blue:c32c5ed7f8]Zut :? :? Le mien s'est mis a pisser du sang du nez d'un coup et pdt 30min.Au début c'etait qu'une narine et au bout de 10min , la 2eme s'y est mise :? Ca fait 45min que ca s'est calmé apres avoir mis coton mouillé dans chaque narine et glacon sur chaque narine.Et depuis il garde juste le coton :? [/color:c32c5ed7f8]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 14:40
ah pour les produits de toilettes, moi je deteste mus**la :evil: j'ai acheté toute la gamme ca n'a pas du tout convenu à la peau de ma puce, en plus son odeur est forte et nous a causé une tite allergie à nous 2 à part le shampoing qui est bien! pour ma puce j'ai pris (et c'est ce que je vais prendre aussi pour mon ti bou) *creme de change: weleda *eau de toilette sans rincinge: uriage bébé *creme hydratante: uriage *shampoing: mustela ou biolane 2 en 1 cheuveux et corps *lingettes: biolane ou uriage... je ne sais pas ce que j'ai oublié d'autre :think:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 14:42
[quote:55d4bdf25d="Cécile M@thys M@élys"][quote:55d4bdf25d="knaken"]aujourd'hui fein de weekend :nul: car mon mari s'est reveillé avec une fievre il tremvle le pauvre...[/quote:55d4bdf25d] [color=blue:55d4bdf25d]Zut :? :? Le mien s'est mis a pisser du sang du nez d'un coup et pdt 30min.Au début c'etait qu'une narine et au bout de 10min , la 2eme s'y est mise :? Ca fait 45min que ca s'est calmé apres avoir mis coton mouillé dans chaque narine et glacon sur chaque narine.Et depuis il garde juste le coton :? [/color:55d4bdf25d][/quote:55d4bdf25d] alala le pauvre! et c'est quoi la cause? moi aussi j'avais le nez qui coulait avec du sang la semaine derniere mais c'est à cause de la grippe et nez bouché!
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 15:03
Ba j'voi que vos zhommes c'est pas la forme :? moi j'ai une engine en + j'ai le nez qui coule :cry: y parrai que je devrai métre du sérum physiologique dans mes narrines boh :? c'est pas si ca va marcher mais pas encore téster . Je vais aller faire une siéste car la rien que de métre mise devan l'ordi pour le fofo j'suis déja naz en + j'ai super mal au dos et au ventre . Bisous les copinautes !!!! :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 15:21
[quote:84df081d13="Mimidou54"]Ba j'voi que vos zhommes c'est pas la forme :? moi j'ai une engine en + j'ai le nez qui coule :cry: y parrai que je devrai métre du sérum physiologique dans mes narrines boh :? c'est pas si ca va marcher mais pas encore téster . Je vais aller faire une siéste car la rien que de métre mise devan l'ordi pour le fofo j'suis déja naz en + j'ai super mal au dos et au ventre . Bisous les copinautes !!!! :cop:[/quote:84df081d13] pas la forme non plus pour toi dis donc, soigne toi bien! bon retablissement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.