Posté le : 20-03-2011 à 12:44
[quote:025a119012="knaken"]salut les filles
j'ai pas eu le courage de tout rattraper mais, contente que tout se passe bien chez vous toutes :D
[b:025a119012]cecile[/b:025a119012] si ca peut te rassurer, ma mere quand elle etait enceinte de moi, elle est partie jusqu'à son terme j+1 et je suis née avec 2kg900 :oui: là je vais bien je suis en bonne santé :lol: t'inquiete pas c'est normal!
[b:025a119012]bizoune, zazy, moidu, mimidou, steph, nathf et toutes :cop:[/b:025a119012]
alors hier sans effort fait, j'ai eu des contractions douloureuses, j'ai filé à la mater pour monito, contractions pas mal rapprochés parfois douloureuses parfois non, gygy a dit puisque le col et long et fermé alors ce n'est rien d'inquietant et y'a pas de signes d'accouchement prematuré oufffff!
rdv echo alors aujourd'hui au lieu de lundi
à l'echo bon ben c'est confirmé bébé macrosome :shock: je suis à 34SA+5j et il fait 3kg580 (+-10%) :shock: :shock: femur 6.78 cm! cesarienne prevue à 38,5 SA donc le 14/04 si biensure je tiendrais jusqu'à cette date vue que ma puce est née à 37SA+2 affaire à suivre...
voilà les news[/quote:025a119012]
et bien dis donc beau bébé :shock: c'est à peu près le poids du mien à terme !
mikaetaudrey :arrow: moi aussi je sens des trifouillages :roll: ça fait un peu mal mais c'est très court ! et c'est plutôt vers la vessie chez moi...
cool pour votre maison ! ça fait du bien de voir qd ça avance :wink: nous on refait la SDB...j'espère que ça sera terminé pour l'arrivée de bébé...
pour le hoquet :arrow: c'est pas très net chez moi...
alea :arrow: :lol: pareil j'ai une vitesse incroyable.... :lol:
steph :arrow: super pour la chambre et le début de la déco ... hmm hmm trop bon !
pour les produits bébé :arrow: j'ai finalement acheté du bébé cadum au lieu du klorane bébé, j'ai lu des articles assez étonnants... alors j'ai choisi bébé cadum, ça a l'air très bien, vous en avez utilisé ? vous en pensez quoi ? bon en plus c'est carrément moins cher, et la composition est niquel, alors ensuite on verra à l'usage avec bébé :wink:
bon dimanche sous le soleil ! c'est trop biennnn !!