Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:57
[quote:2d2f16b0a9="Cécile M@thys M@élys"][quote:2d2f16b0a9="steph1304"][b:2d2f16b0a9]Cécile [/b:2d2f16b0a9]: :mdr: :mdr: :mdr: pour ton voisin dans le train! J'imagine bien la scène![/quote:2d2f16b0a9] [color=blue:2d2f16b0a9]Non mais il m'a vénère ce c*n en plus. Déjà qu'il etait un peu imposant a la base si tu vois ce que je veux dire mais en + il ecartait la jambe et relachait ses bras. J'étais toute serrée , en + avec le soleil qui tapait sur la vitre j'avais bien chaud :twisted: :twisted: Heureusement qu'il est sorti 2 stations avant moi :roll: [/color:2d2f16b0a9][/quote:2d2f16b0a9] Mdr :lol: :lol:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 19:12
coucou les filles minidou, ça ait du bien de se lâcher des fois hein???? steph, ça y est ton loulou est enfin inscrit, tu as eu raison de prendre des notes car pas évident de se souvenir de tout, je suis comme toi :wink: nathf, comment tu vas, tu t'es reposée un peu? chris, ici les achats ne sont pas du tout finis en fait je viens juste de m'y mettre :? mais c'était pareil pour mes garçons, peut être une superstition la chambre mon mari va s'y attaquer cette semaine il a posé une semaine de perm exprès, j'ai hâte que se soit fini aujourd'hui, j'ai lavé toute les fringues, si vous imaginiez l'effet bizarre que ça me fait de laver des robes, des leggins, des fichus... j'adooore :lol: mikaetaudrey, pareil pour moi, je sais que je dormirai super mal cette nuit avec la lune, d'ailleurs depuis mardi Titouan se réveille toute les nuits entre 22h30 et 23h30 en pleurant et à chaque fois c'est quand il y a la lune :? knaken, repos repos zazibel, aujourd'hui je n'ai rien fais à part tenir compagnie à mon canapé :lol: :wink: bébé2enroute, tu vas pouvoir souffler un peu et profiter un peu plus de ta puce cécile, effectivement c'est une petite crevette, mais le principal c'est qu'elle aille bien :wink: :mdr: pour le monsieur à côté de toi, enfin je rigole je rigole mais j'ai horreur de ça moi aussi, quand on me colle comme par exemple derrière à la caisse des magasins :evil: donc j'avais rdv ce matin pour le 8ème mois, et comme à chaque fois une tite écho, ma puce va très bien en revanche mon gygy doit avoir un soucis pour les mesures mi février elle pesait 800g le 7 mars 1800kg et aujourd'hui 2.500kg, ce qui veux dire qu'elle aurait pris 700g en 11 jours ce qui est peu probable à mon avis quand je lui ai dis "elle a bien grossis depuis le 7" il m'a répondu, oui mais ça va :shock: du coup je ne suis pas certaines que ces mesures soit fiables :? j'ai eu droit au prélèvement du streptocoque et un bilan à faire moins d'un mois avant ma dpa voili voilou, je re ce soir
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 19:23
[color=blue:f4a433fdd5][b:f4a433fdd5]Bizoune :[/b:f4a433fdd5] effectivement 700gr en 11 jours c'est pas mal.Il s'est peut etre plantée a celle du 7.03 :cpa: Ca m'a fait bizarre aussi de laver des robes etc ... :lol: [/color:f4a433fdd5]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 19:31
:arrow: Bizoune: oui ca va mieux merci :wink: je me suis bien reposée aujourdhui (j'ai rien fait!!!) et du coup pas de contractions douloureuses. 700g en 11 jours :shock: effectivement ca parait beaucoup!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 22:52
effectivement je pense qu'il sais planté à l'écho du 7, en tout cas j'espère que ça pas être une grosse paupiette :lol: :lol: mon homme est enfin rentré :youpi: :youpi: :youpi: et fatigué comme il est ça va ronfler dur dur :? :mdr: :mdr:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 23:59
[quote:6419f3b9dd="talissa"] Oh je ne sais pas mais le truc chiant c'est que je ne recois personne pendant des mois et la c'est tout en meme temps donc non seulement c'est fatiguant mais en plus ca coute un minimum !!! Biz[/quote:6419f3b9dd] Ca c sur que sa coute quand méme de recevoir y s'rendent pas compte et puis surtout en se moment ont est déja fatigué a rien faire alors c'est pas vraiement le bon moment mdr Bizoune :arrow: Oh que oui ca fait un bien fou !!!! :lol: . Ah oui je pense qu'il a du faire une erreur a une des écho pask la 700g en 11jours normalement il faut 3semaine et demi :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 08:08
cécile> je comprends maintenant que ce n'est pas le poids, mais la néonat, surtout avec ce que tu as vécu pour Mathys. On espère donc toute qu'elle les fera, ses 2.5kg :wink: (pour mon couz, ils lui avaient annoncé un tout petit bébé de toute juste 2.2kg... 2.6kg finalement. Certes, c'était pas un gros gabarit, mais c'était moins pire que prévu!!) Pour Evan, j'avais pris "le sens des fleurs", et là, il a le même gel douche que nous, marque Coslys. Pour BB, je pensais prendre la marque Natessance. Pourvu que le prix me plaise, je ne suis pas mariée à telle ou telle marque!! bizoune> en effet, il y a un souci d'estimation à un moment donné!!! :lol: Visite de la salle de classe des PS1 hier avec les portes ouvertes... pris dossier pour septembre... doit prendre RDV avec la directrice!! Mon loulou grandit!!! :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 09:58
bonjour les muguettes ! et ben, pas venue depuis jeudi soir, mais comme d'hab j'avais presque rien à lire :mdr: :mdr: j'ai pas eu le tps de vous lire, mais promis je le fais après :oops: ca y est on a déposée la liste de naissance... il nous reste 2 gros trucs à choisir car on savait pas lesquels prendre : chaise haute et siège auto pour après. Mais pour le reste c'est fait !! on a récupéré la commode, et on doit débarrasser la chambre +monter les meubles ce WE, mais ca commence mal, chéri est parti au ski ce matin et ne rentrera que ds l'aprem ..... :? c'est sur que c'est pas moi qui vais monter les meubles !! (en tps normal, oui, pas la pas possible !!) donc je sais pas trop ce qu'on aura pu faire d'ici demain soir... a+
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2011 à 10:38
Bonjour les filles, Je viens juste vous faire un petit coucou rapide car journée chargée aujourdhui! Profitez bien de votre samedi :wink: :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 10:45
Coucou les muguettes !! Bon ben comme prévu nuit Merdi*** !! :evil: j'en ai fais des tours dans mon lit !! Me suis quand meme endormie sur le matin et voila que je me leve :) [b:1678ad3b92]Nathf [/b:1678ad3b92]bonne journée :) [b:1678ad3b92]Virgre[/b:1678ad3b92] cool pour la liste de naisssance, une bonne chose de faite ! Bon courage pour le montage de meubles ! [b:1678ad3b92]Zazy[/b:1678ad3b92] dis donc tu etais matinal ! :) c'est quoi PS1 ? :oops: Je ne sais pas ce que je vais faire encore aujourd'hui, z'homme est a la maison pour les travaux ! J'ai hate que sa se termine ! Bon je vais petit dejeuner, a cette heure roooooo ! m'en fiche ! Bisous les filles !
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 11:15
Coucou les filles, Et bien le forum est bien calme depuis hier ... :lol: Moi je suis en pleine opération ménage après le départ de mon cousin, pfffiouuuu quel calme !!! Mes copines arrivent en fin d'après midi, donc j'y vais doucement mais je compte bien faire une sieste pour assurer ce soir, soirée entre filles (on est 9) et après on va danser, zouker !! Ca va faire du bien !!! Je vous fais des bisous ...Bonne journée
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 11:51
[quote:a3e856f867="talissa"]Coucou les filles, Et bien le forum est bien calme depuis hier ... :lol: Moi je suis en pleine opération ménage après le départ de mon cousin, pfffiouuuu quel calme !!! Mes copines arrivent en fin d'après midi, donc j'y vais doucement mais je compte bien faire une sieste pour assurer ce soir, soirée entre filles (on est 9) et après on va danser, zouker !! Ca va faire du bien !!! Je vous fais des bisous ...Bonne journée[/quote:a3e856f867] Mdr zouk pas tro BB pourrai s'invité a la soirée :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 11:52
[quote:d64993c46f="mikaetaudrey"] [b:d64993c46f]Zazy[/b:d64993c46f] dis donc tu etais [b:d64993c46f]matinale [/b:d64993c46f]! :) c'est quoi PS1 ? :oops: ![/quote:d64993c46f] un peu trop même!! Réveillée à 05:00... impossible de me rendomir! J'ai jeté l'éponge à 06:20! Et j'appréhende, car comme chéri bosse cette nuit, il va rentrer à 05:30 et je sais qu'il va me réveiller... et que je n'arriverais pas à me rendormir :roll: PS1 = Petite Section 1° année :wink: (et rien à voir avec une console :mdr:) Chéri et Evan sont en train de monter et renforcer le lit d'Evan (un plus grand) => on pourra faire la transition et récupérer le lit à barreaux! Le tapis d'éveil est en train de se faire laver.. au tour des couches cet a-m!! [b:d64993c46f]virgre[/b:d64993c46f]> 8) la liste de naissance! Pour la chaise ahute, nous avions opter pour la polly magic de chicco: elle fait transat + chaise haute. Aucun regret :wink: Pour le siège auto de "grand", on a le axiss, et pareil: j'adore! Les deux ont un seul but: éviter de me faire mal au dos, et c'est gagné! Bon courage pour le montage! atelier repassage ce matin.... me repose donc dans le lit, car une heure debout, j'ai les jambes en compote!! A midi, on finit les restes: pommes de terre + lardons + raclette au four; pommes dauphines, steack haché, salade, haricots verts! Ca paraît beaucoup, mais comme il reste très peu de tout...
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 12:38
[b:a04af96d3f]Talissa[/b:a04af96d3f] passe une bonne soirée :wink: [b:a04af96d3f]Zazybel[/b:a04af96d3f] ah oui 5h pfiouuu !! que des nuits ! Ah ben oui evidemment petite section 1, j'avais pas fais le rapprochement :oops: Moi c'etais hier le repassage !! je deteste sa ! Bon appetit, tu as le choix ce midi :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 13:02
[color=blue:62d7f981a4]bonjour les filles, Comment ca va ? Ici ca va.bien dormi de 1h a 9h et depuis ce matin , je suis allonge sur mon canape. Jai juste mis une machine en route.jattend quelle se finisse pour l'etendre et ensuite je vais faire une sieste en meme tps que mathys. Zazibel : ton loulou rentre deja a l'ecole en sept ? Nous on a inscrit mathys hier , on a rdv vendredi prochain a l'ecole pour valider l'inscription. Pour le reste , j'ai oublie mais j'ai lu Bisous[/color:62d7f981a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.