Posté le : 18-03-2011 à 19:12
coucou les filles
minidou, ça ait du bien de se lâcher des fois hein????
steph, ça y est ton loulou est enfin inscrit, tu as eu raison de prendre des notes car pas évident de se souvenir de tout, je suis comme toi :wink:
nathf, comment tu vas, tu t'es reposée un peu?
chris, ici les achats ne sont pas du tout finis en fait je viens juste de m'y mettre :? mais c'était pareil pour mes garçons, peut être une superstition
la chambre mon mari va s'y attaquer cette semaine il a posé une semaine de perm exprès, j'ai hâte que se soit fini
aujourd'hui, j'ai lavé toute les fringues, si vous imaginiez l'effet bizarre que ça me fait de laver des robes, des leggins, des fichus... j'adooore :lol:
mikaetaudrey, pareil pour moi, je sais que je dormirai super mal cette nuit avec la lune, d'ailleurs depuis mardi Titouan se réveille toute les nuits entre 22h30 et 23h30 en pleurant et à chaque fois c'est quand il y a la lune :?
knaken, repos repos
zazibel, aujourd'hui je n'ai rien fais à part tenir compagnie à mon canapé :lol: :wink:
bébé2enroute, tu vas pouvoir souffler un peu et profiter un peu plus de ta puce
cécile, effectivement c'est une petite crevette, mais le principal c'est qu'elle aille bien :wink:
:mdr: pour le monsieur à côté de toi, enfin je rigole je rigole mais j'ai horreur de ça moi aussi, quand on me colle comme par exemple derrière à la caisse des magasins :evil:
donc j'avais rdv ce matin pour le 8ème mois, et comme à chaque fois une tite écho, ma puce va très bien en revanche mon gygy doit avoir un soucis pour les mesures
mi février elle pesait 800g le 7 mars 1800kg et aujourd'hui 2.500kg, ce qui veux dire qu'elle aurait pris 700g en 11 jours ce qui est peu probable à mon avis
quand je lui ai dis "elle a bien grossis depuis le 7" il m'a répondu, oui mais ça va :shock:
du coup je ne suis pas certaines que ces mesures soit fiables :?
j'ai eu droit au prélèvement du streptocoque et un bilan à faire moins d'un mois avant ma dpa
voili voilou, je re ce soir