Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:52
[color=blue:aa9af9bf4d]talissa : oui je sais que ce sont des estimations.il avait vu juste pour mathys et a verifier 3 fois donc bon :cpa: Zazibel : oui je connais le savon noir jen ai mais jaime pas l'utiliser sur le parquet. Ici pas de veste de portage. P*tain jai un vieu a cote de moi qui dort il prend ses aises sur moi :gr:[/color:aa9af9bf4d]
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 15:57
[quote:a8c6bbbeb5="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:a8c6bbbeb5]recoucou, Je poste de mon iphone.je suis dans le train. Je suis degoutée , pas degoutée par l'echo en elle meme mais par le poids de Maélys. Elle pese 1kg555 et mesure 41.3cm.elle est prevue a 2kg800 voir 900 max si elle va a terme :cry: :cry: Sinon tout le reste est parfait. Je repasse en rentrant Bisous[/color:a8c6bbbeb5][/quote:a8c6bbbeb5] t'inquiète pas cécile! mes filles faisaient ce gabarit et elles etaient magnifiques! et talissa a raison ce ne sont que des estimations! pour ma première le gyneco m'avait fait peur en me disant qu'elle etait très petite, qu'il y avait peu etre un retard ou un arret de la croissance, pour ma dernière, la gynéco avait l'air de dire qu'elle serait grande et costaud, et au final, elles etaient toutes les 2 à peu près pareil, des petites crevettes en pleine forme. c'est pour ça je ne crois ma gynéco qu'a moitié qd elle me dit que ce bb4 fera peut bien 4kg. l'important c'est que ta puce se porte bien!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:02
[quote:ac3aafd9d9="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:ac3aafd9d9]recoucou, Je poste de mon iphone.je suis dans le train. Je suis degoutée , pas degoutée par l'echo en elle meme mais par le poids de Maélys. Elle pese 1kg555 et mesure 41.3cm.elle est prevue a 2kg800 voir 900 max si elle va a terme :cry: :cry: Sinon tout le reste est parfait. Je repasse en rentrant Bisous[/color:ac3aafd9d9][/quote:ac3aafd9d9] moi on m'annonce un gros bébé et ça me fait stresser un peu, je te passe un kg ça te va? :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 16:04
ah la la les estimations, quel stress! verdict dans qq semaines! je pense qu'on aura qq surprise au niveua des mensurations des bébés , par rapport à cequi nous aura été annoncé...
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 16:29
:arrow: Cécile: ne t'inquiète pas trop, le principal c'est que ton écho etait parfaite; continues à bien t'alimenter, quand tu es allongée mets toi sur le coté gauche pour que les echange avec ton bébé se fasse bien et surtout essaye de ne pas trop te prendre la tête avec ca, c'est important de rester :zen: :arrow: Hortance: je pense aussi qu'on aura des surprises coté mensurations, même ma gyné me repete que ce ne sont QUE des estimations..et ils ont encore 1 mois et demi voir 2 mois pour bien evoluer nos tresors!! :arrow: talissa: profites bien de ta journée repos! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:37
Oui, je crois qu'on est toutes dans le "stress" avec ces estimations!! Finalement, il est bien mon gygy à ne rien me dire! Juste le poids à l'écho, mais rien sur ses estimations pour le jour J, ça m'évite bien de stresser!! +1 reposes toi sur le côté gauche pour que les échanges entre toi et ta princesse soient au top! Pourquoi tu n'aimes pas utiliser le savon noir Cécile? Chez moi, il n'y a que ça maintenant (même pour la salle de bain!). Mes produits ménager sont assez restrictifs, et mon porte-feuille s'en porte pas plus mal à vrai dire ;) Hortance> il me manque en effet le gel-douche pour bébé ;) Voulais passer ma commande mensuelle sur bébé-au-naturel, mais il semblerait qu'ils aient augmenté les prix, les coquins! Me demande si je ne vais pas plutôt aller au magasin bio du coin (après analyses, l'huile pour le périnée est 50cents moins cher, le percarbonate 1€ de moins, kif-kif pour le savon d'alep... il n'y a que pour la douche qui coute le double: 24€ le litre :shock: contre 12 sur le site!) Merci pour ta réponse les naissances et les poids de tes poupées! (au fait, elles ont quel âge ces princesses??)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:51
[b:dd5bee73f2]Cécile[/b:dd5bee73f2] ne t'inquiete pas , comme l'on deja dis les filles avant ce ne sont que des estimations ! :) continue a bien manger !! Mdr le vieux ! il a trouver un bon coussin : [b:dd5bee73f2]Hortance[/b:dd5bee73f2] je pense bien aussi qu'on aura des surprises :) [b:dd5bee73f2]Talissa[/b:dd5bee73f2] :hey: [b:dd5bee73f2]Zazybel[/b:dd5bee73f2] oui c'est le "je suis né" ! c'est vrai qu'ils font tous envie, je suis allée directement en magasin je suis restée au moins 1h a choisir :oops: en effet sa va niveau prix pour le papier et envelloppe ! Nous on a trouvé les notres d'envelloppes y'a deja un moment 0.60cts pour 20 !! ce sont des clairefontaine aussi, c'etais un destock ! Le papier par contre c'est papiers photos, donc l'economies des envelloppes ira dans le papiers photos :) Une ancienne collegue a moi est passée me voir, elle est enceinte aussi, c'est pour le 10/05, sa fait du bien de parler, et elle en a deja 2, donc elle me donne pas mal de conseil !! sa fait du bien, c'est comme le forum mais en direct :) [b:dd5bee73f2]Knaken[/b:dd5bee73f2] tu nous diras l'evolution de ton bébé a l'echo !! Et pareil hate d'etre a 37sa, qu'on relache :) encore 3 semaines ! J'ai faim ! J'ai une enorme envie de chocolat :oops: Atoutes :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:53
[color=blue:fa99d78fba][b:fa99d78fba]Zazibel :[/b:fa99d78fba] je n'aime pas l'utiliser sur le parquet seulement.Il me rend pas bien le sol apres le passage. Pour le reste , je l'utilise (carrelage , salle de bain et toilette) Pour l'estimation , c'est moi qui lui est demandé lui ne m'a rien dit au départ. Meme si je ne lui aurai pas demandé , il y a un tableau avec des graphiques sur les differentes mesures ou il rentre chaque donnée de chaque echo faite pour suivre l'evolution donc c'est pas bien compliqué de savoir :roll: Sinon , je ne stresse pas sur son poids a l'arrivée.J'ai juste peur qu'elle arrive genre 15 jours avant comme Mathys et qu'elle fasse pas les 2kg500.Qui dit pas 2kg500 dit couveuse et qui dit couveuse dit néonat et je ne veux pas le revivre :cry: :cry: Je verrai avec la SF le 1.04 mais a mon avis , ils vont surveiller qu'elle grossisse bien au cas ou (meme si tous les echanges entre elle et moi sont normaux)[/color:fa99d78fba]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 16:55
[color=blue:5b2777c407][b:5b2777c407]Zazibel : [/b:5b2777c407]tu prend quoi comme produit de toilette pour tes petits ?[/color:5b2777c407]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 17:58
[quote:c637d1d0f1="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:c637d1d0f1]recoucou, Je poste de mon iphone.je suis dans le train. Je suis degoutée , pas degoutée par l'echo en elle meme mais par le poids de Maélys. Elle pese 1kg555 et mesure 41.3cm.elle est prevue a 2kg800 voir 900 max si elle va a terme :cry: :cry: Sinon tout le reste est parfait. Je repasse en rentrant Bisous[/color:c637d1d0f1][/quote:c637d1d0f1] N'oublie pas qu'il ya une marge d'érreur de + ou - 500gr et puis c'est dans les normes tu aura juste un petit gabari a la naissance moi pérso je préfére les tout petits bb que d'avoir un bb qui a l'aire + agé que se qu'il est aprés c'est mo point de vue hein mais ne te tracasse pas pour ca temps qu'elle est en bonne santé tu va juste avoir encor + peur de la cassé c'est tout :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 18:04
[quote:3a41cf7fd5="Mimidou54"]N'oublie pas qu'il ya une marge d'érreur de + ou - 500gr et puis c'est dans les normes tu aura juste un petit gabari a la naissance moi pérso je préfére les tout petits bb que d'avoir un bb qui a l'aire + agé que se qu'il est aprés c'est mo point de vue hein mais ne te tracasse pas pour ca temps qu'elle est en bonne santé tu va juste avoir encor + peur de la cassé c'est tout :lol:[/quote:3a41cf7fd5] [color=blue:3a41cf7fd5]Pour le poids , il est noté +/- 15% soit +/- 233gr par rapport au poids qu'il m'a donné. Je suis du meme avis que toi pour les petits bébés.Ca fait vraiment nourrisson comparé a un bébé de 3kg600 et 52 cm ou + mais bon :cpa: De me dire quelle peut faire a peine 2kg500 si elle nait 15 jours avant comme Mathys (si son estimation est bonne et en general , il voit juste) me saoule. Peur ou flipper n'est pas le mot , je veux juste qu'elle fasse ses 2kg500 mini a la sortie pour eviter la néonat. C'est juste la néonat que je redoute pas son poids.[/color:3a41cf7fd5]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:09
[quote:583c38ca32="talissa"][quote:583c38ca32="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:583c38ca32]recoucou, Je poste de mon iphone.je suis dans le train. Je suis degoutée , pas degoutée par l'echo en elle meme mais par le poids de Maélys. Elle pese 1kg555 et mesure 41.3cm.elle est prevue a 2kg800 voir 900 max si elle va a terme :cry: :cry: Sinon tout le reste est parfait. Je repasse en rentrant Bisous[/color:583c38ca32][/quote:583c38ca32] Coucou, T'inquiète pas , comme on disait ca reste des "estimations" à plus ou moins 500gr donc elle a le temps de prendre plus !!! Et toi qui voulait un petit bébé, beh au moins t'es gatée, lol !! Et sinon tu as pu bien la voir ?? :arrow: Dauphin : oui un peu bizarre ces réflexions, meme si c'est pas facile d'avoir des réponses à toutes nos questions, le forum est quand meme plutot sympa !!!! Pour moi aujourd'hui, c'est journée repos, mon cousin est parti se promener avec sa ptite famille et tant mieux, ils m'épuisent, le ptit arrete pas de crier avec son père alors que c'est un ange avec nous !! Mais son père lui cède tout donc il a bien compris :oops: !!! Ils partent demain et 2 copines arrivent, ouffff, il va me falloir du repos après tout ca !!! Bisous ...[/quote:583c38ca32] Ba dit donc tu doit étre une "TROP" bonne hotesse pour qu'il y é une liste d'attente pour venir chez toi :lol: . N'oublie pas de pensé a toi un peut :wink: bisous
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:22
[quote:43eb368a14="Cécile M@thys M@élys"][quote:43eb368a14="Mimidou54"]N'oublie pas qu'il ya une marge d'érreur de + ou - 500gr et puis c'est dans les normes tu aura juste un petit gabari a la naissance moi pérso je préfére les tout petits bb que d'avoir un bb qui a l'aire + agé que se qu'il est aprés c'est mo point de vue hein mais ne te tracasse pas pour ca temps qu'elle est en bonne santé tu va juste avoir encor + peur de la cassé c'est tout :lol:[/quote:43eb368a14] [color=blue:43eb368a14]Pour le poids , il est noté +/- 15% soit +/- 233gr par rapport au poids qu'il m'a donné. Je suis du meme avis que toi pour les petits bébés.Ca fait vraiment nourrisson comparé a un bébé de 3kg600 et 52 cm ou + mais bon :cpa: De me dire quelle peut faire a peine 2kg500 si elle nait 15 jours avant comme Mathys (si son estimation est bonne et en general , il voit juste) me saoule. Peur ou flipper n'est pas le mot , je veux juste qu'elle fasse ses 2kg500 mini a la sortie pour eviter la néonat. C'est juste la néonat que je redoute pas son poids.[/color:43eb368a14][/quote:43eb368a14] Ah oui éfféctivement vue comme ca c'est sur que c'est un peut stréssan de se dir que si elle ne va pa a therme elle pourrait aller en néonat :? mais bon éssay de ne pas y penser tu véra bien comment se déroule cette fin de grossésse
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 18:26
[quote:e73cf27cbb="steph1304"][b:e73cf27cbb]Cécile [/b:e73cf27cbb]: :mdr: :mdr: :mdr: pour ton voisin dans le train! J'imagine bien la scène![/quote:e73cf27cbb] [color=blue:e73cf27cbb]Non mais il m'a vénère ce c*n en plus. Déjà qu'il etait un peu imposant a la base si tu vois ce que je veux dire mais en + il ecartait la jambe et relachait ses bras. J'étais toute serrée , en + avec le soleil qui tapait sur la vitre j'avais bien chaud :twisted: :twisted: Heureusement qu'il est sorti 2 stations avant moi :roll: [/color:e73cf27cbb]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 18:56
Ba dit donc tu doit étre une "TROP" bonne hotesse pour qu'il y é une liste d'attente pour venir chez toi :lol: . N'oublie pas de pensé a toi un peut :wink: bisous[/quote] Oh je ne sais pas mais le truc chiant c'est que je ne recois personne pendant des mois et la c'est tout en meme temps donc non seulement c'est fatiguant mais en plus ca coute un minimum !!! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.