Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 09:38
[color=blue:7111fe633a]Juste un petit coucou rapide. Je pars vers 10h15 pour aller a la mairie inscrire mathys a l'ecole et apres je pars sur Paris pour mon echo. Je serai pas de retour avant 16h/16h30 bisous[/color:7111fe633a]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:56
[quote:c10e19608a="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:c10e19608a]Juste un petit coucou rapide. Je pars vers 10h15 pour aller a la mairie inscrire mathys a l'ecole et apres je pars sur Paris pour mon echo. Je serai pas de retour avant 16h/16h30 bisous[/color:c10e19608a][/quote:c10e19608a] Bonne écho Cécile :wink: ! A tout a l'heure !
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 10:59
Coucou ! Alors comment ça va ce matin ? je vois que les pipelettes ont oeuvrés hier soir :lol: Ici nuit de m... pour changer, j ai dû me lever je ne sais combien de fois histoire d aller faire pipi grrrrrr Bref, désolée zazy d avoir confondu avec crumpette, mais y a tellement de messages qu on a tendance à tout mélanger :oops: Sinon ben, je ne sais plus qui posait la question de savoir si ça avait de l importance si bb est tourné à gauche ou à droite, que l'important c'est la tête en bas.... .... et ben je crois bien que ça en a une, car bb doit beaucoup plus tourner sur lui même pour s engager s il n'est pas tourné du bon côté et ça a surtout comme risque d'être comme mon premier: coincé en regardant les étoiles = césarienne après avoir fait les 3/4 du travail. Bon et bien à+ les poulettes! vais aller commencer gentiment le repas et récupérer mon loulou à la garderie :cop: A+
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 11:10
Coucou les filles, Alors moi soirée tres difficile hier, j'ai eu des contractions tres douloureuses, j'avais même du mal à me déplacer!! Du coup j'ai pris du spasfon et je suis aller m'allonger! Ce matin ca va mieux mais jme sens vraiment tres fatiguée, j'espere que ca va vite passer car je deteste rester à rien faire... :arrow: mimidou: vive les depenses :wink: :arrow: hortance: :top: pour ton écho. Tes enfants sont nés à terme ou un peu en avance? moi aussi j'ai prévu de la taille naissance et on verra bien :D :arrow: Cécile: profites bien de ton écho :D et viens nous raconter! :arrow: mikaetaudrey, steph: ne vous inquiétez pas pour le bain, vous verrez ca vient tout seul. Vous vous sentirez vite à l'aise :wink: :arrow: Alea, bientot ton tresor sera là et ca compensera vite l'absence de cette 3ème écho!! :wink: Je t'envie vraiment de pouvoir bosser avec ton bébé :D :arrow: Bizoune: ton rendez vous s'est bien passée? bisous à toutes
chris19904 7 messages
chris19904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 11:51
bonjour les filles! je vois que les nuits sont mitigés, mais je crois que c'est la pleine lune ce soir, alors je sais que moi ça joue sur mon sommeil par contre j'espère que ça ne jouera pas sur nos accouchements!!!! c'est trop tôt!! Je lis les mensurations de vos bébés pour vos échos et je trouve du coup que ma puce est petite même si elle est dans les normes. Je vois aussi que ça parles achats, ils vous manques beaucoup de choses? les chambres sont prêtes? bon ap les filles!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 11:55
[quote:dff7f5a28d="chris19904"]bonjour les filles! je vois que les nuits sont mitigés, mais je crois que c'est la pleine lune ce soir, alors je sais que moi ça joue sur mon sommeil par contre j'espère que ça ne jouera pas sur nos accouchements!!!! c'est trop tôt!! Je lis les mensurations de vos bébés pour vos échos et je trouve du coup que ma puce est petite même si elle est dans les normes. Je vois aussi que ça parles achats, ils vous manques beaucoup de choses? les chambres sont prêtes? bon ap les filles![/quote:dff7f5a28d] Ah ouiiii pleine lune ce soir ! bon ben je sais d'avnce que je ne vais pas dormir :? Coté achats c'est clot sayé enfin !! Coté chambre, il sera dans la notre en attendant le demenagement, nous sommes en train de renover une maison et l'emmenagement est prévu pour le 1er juin !! Bon ap :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:06
salut les filles avec bcp de pages de retard j'ai pas eu le courage de tout lire :oops: j'espere que tout va bien chez toutes les muguettes ! ici apres une sortie en amoureux dans un resto, j'ai passé une mauvaise nuit pleine de contractions :evil: spasfon et spasfon, ce matin je vais mieux ca s'est calmé! hate d'etre au moins à 37SA comme ca je serais plus :zen:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 12:52
salut [b:b89bdee614]dauphine[/b:b89bdee614] super que ton echo s'est bien passée :bravo: moi aussi j'ai une echo de croissance lundi j'ai hate! car bébé est gros! oui oui je compte les jours et meme les heures , pour cette grossesse je suis tres fatiguée contrairement à ma premiere où j'etais tjrs en forme, peut etre que parceque j'ai pris plus de poids et l'effort que je fait en s'occupant de ma fille :roll: [b:b89bdee614]cecile[/b:b89bdee614] alors cette echo??
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 12:52
coucou les filles prenez soin de vous et de vos bébés je vais aller sur l'autre post car je n'ai pas beaucoup posté avec vous et ça se sent bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 14:30
[quote:d88e3589a1="Cécile M@thys M@élys"] [color=blue:d88e3589a1]C'est du parquet vitrifié donc c'est un produit spécial pour parquet a presque 5€ le flacon (marque cédar) :wink: [/color:d88e3589a1][/quote:d88e3589a1] tu sais que le savon noir, il n'y a rien de tel pour [b:d88e3589a1]laver les sols[/b:d88e3589a1], dont les parquets? Il nourrit et protège. Pourrais pas te dire le prix par contre :? Sinon, vinaigre blanc :wink: C'était pas un gros gabarit ton loulou [b:d88e3589a1]Cécile[/b:d88e3589a1]!! La première fois que j'ai "dû" [b:d88e3589a1]porter [/b:d88e3589a1]Evan, c'est parce qu'il avait vomi dans son berceau... et bien j'étais vraiment toute embêtée :lol: Je ne savais pas par quel bout l'attraper, et surtout ultra peur de le tomber, lui faire mal.... [b:d88e3589a1]mickaetaudrey[/b:d88e3589a1]> c'est le "je suis né"? Il est cool aussi!! En fait, tous les tampons me font envie :oops: :oops: Pour les [b:d88e3589a1]papiers [/b:d88e3589a1](pas trop cher, j'ai fait la différence de prix avec ma papeterie de ville), il y a [url=http://www.ma-papeterie.com/correspondance-faire-part/carte/cartes-simple.107_1922.htm?F_1922_3=150]LA[/url]. C'est du Clairefontaine, il existe différentes tailles, avec les enveloppes. Perso, on utilise que ce papier pour nos FP ou invitations (anniversaire, baptêmes). On a qq [b:d88e3589a1]surnoms [/b:d88e3589a1]pour notre crevette en effet! Dans ma famille, on est les rois des surnoms (souvent débiles d'ailleurs!), donc personne n'y échappe! Pour les [b:d88e3589a1]estimations poids[/b:d88e3589a1], gygy m'avait dit pour Evan que c'était à 500g près... ce qui est énorme pour un bébé! pour la [b:d88e3589a1]découverte de ma grossesse[/b:d88e3589a1]: un seul test, et RDV pris chez gygy 6 semaines plus tard... qu'elles étaient longues ces 6 semaines!! pour ce qui est de [b:d88e3589a1]manipuler [/b:d88e3589a1]BB, ça me fait aussi énormément peur :lol: C'est tellement rikiki!! [b:d88e3589a1]bizoune[/b:d88e3589a1]> SUPER pour les fringues 8) Et aujourd'hui REPOS après tous les efforts d'hier!! [b:d88e3589a1]mimidou[/b:d88e3589a1]> j'aurais pas aimé être à la place de ta CB :mdr: en tout cas SUPER!! Ici, j'arrive pas à me décider: veste de portage ou pas? [b:d88e3589a1]hortance[/b:d88e3589a1]> ce sera p-ê l'exception ta poulette!!! Toi qui as l'habitude: est-ce que tu as toujours accouché plus ou moins au même terme? Ou c'est vraiment différent à chaque fois? C'est idiot, mais comme loulou est né à 37 SA, je me suis mise en tête d'accoucher avant... et j'ai peur de trouver le temps long si ce coup-ci bébé prend son temps! [b:d88e3589a1]karine[/b:d88e3589a1]> faut surtout pas t'excuser d'avoir confondu les pseudos!!! Je ne l'ai vraiment pas mal pris, et on est tellement nombreuses, que c'est parfois pas très facile! [b:d88e3589a1]chris[/b:d88e3589a1]> non, la chambre n'est pas prête!!! Mais les habits naissance et 1 mois sont lavés repassés et rangés! Aucun achat fait ici: nous avions tout de N°1 (juste un lot de couches et 4 pyjamas!) [b:d88e3589a1]knaken[/b:d88e3589a1]> moi aussi, hâte d'être à 37 SA!!! C'est pour bientôt!!! Suis à 34 :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bebe2enroute22 96 messages
bebe2enroute22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 14:57
coucou les bidoux! pour ça y est je suis arrètée ouf! ça fait du bien! surtout quand on a déjà une grande à la maison! enfin grande ...3 ans ça remue! :wink: j'attends avec impatience ma dernière écho le 29/03 pour savoir si bébé se présente bien car j'avais accouché par césa pour ma première car bébé en siège ... j'aimerai accoucher naturellement et en meme temps ça me fait peur... Bref il faudra bien la sortir cette minette!!! la construction de notre maison démarre dans un mois ça fait beaucoup de beaux projets... JE SUIS AUX ANGES!! bonne journée!
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:07
[b:d13037d59b]dauphin [/b:d13037d59b]:shock: c bizarre tes réflexions depuis qq post !! ah oui tu t'es bien lâchée sur la carte bleue [b:d13037d59b]mimidou ![/b:d13037d59b]! ca fait du bien au moral comme tu dis !! merci pour vos félicitations pour la mut' !! on est content et un peu en stress on espère avoir notre logement av pour faire la chambre tjrs pareil !! mais bon au moins bébé ne va pas faire 2 maisons en 1 mois il sera chez lui direct à la sortie de la mater à moi de tenir jusuq'à ma 37SA , 3 sem ca devrait le faire lol !! ce matin au cours d'acc. on a visité les salles de travail , en fait la SF nous a fait le cirtcuit depuis notre arrivée jusqu'à la chambre à la maternité !! ca rasssure pour moi car c le premier et même mon mari !! du coup il était entrain de me dire va pas falloir que j'oublie l'appareil photo !! :lol: de faire la visite ca concrétise en core plus et on se rapproche ... j'espère que vos échos ce sont bien passées les filles !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:29
[color=blue:bb36d0f3fe]recoucou, Je poste de mon iphone.je suis dans le train. Je suis degoutée , pas degoutée par l'echo en elle meme mais par le poids de Maélys. Elle pese 1kg555 et mesure 41.3cm.elle est prevue a 2kg800 voir 900 max si elle va a terme :cry: :cry: Sinon tout le reste est parfait. Je repasse en rentrant Bisous[/color:bb36d0f3fe]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 15:37
[quote:ce39bf76a7="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:ce39bf76a7]recoucou, Je poste de mon iphone.je suis dans le train. Je suis degoutée , pas degoutée par l'echo en elle meme mais par le poids de Maélys. Elle pese 1kg555 et mesure 41.3cm.elle est prevue a 2kg800 voir 900 max si elle va a terme :cry: :cry: Sinon tout le reste est parfait. Je repasse en rentrant Bisous[/color:ce39bf76a7][/quote:ce39bf76a7] Coucou, T'inquiète pas , comme on disait ca reste des "estimations" à plus ou moins 500gr donc elle a le temps de prendre plus !!! Et toi qui voulait un petit bébé, beh au moins t'es gatée, lol !! Et sinon tu as pu bien la voir ?? :arrow: Dauphin : oui un peu bizarre ces réflexions, meme si c'est pas facile d'avoir des réponses à toutes nos questions, le forum est quand meme plutot sympa !!!! Pour moi aujourd'hui, c'est journée repos, mon cousin est parti se promener avec sa ptite famille et tant mieux, ils m'épuisent, le ptit arrete pas de crier avec son père alors que c'est un ange avec nous !! Mais son père lui cède tout donc il a bien compris :oops: !!! Ils partent demain et 2 copines arrivent, ouffff, il va me falloir du repos après tout ca !!! Bisous ...
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 15:50
:arrow: zazybel et nathf : oui peut etre que ce bébé sera l'exception! mes filles sont né à terme ou presque, la plus légère 2,780 à j-6, la deuxième 2,930 à j-12, et la dernière 2,830 à j-18.....alors c'est vrai que la tendance chez moi semble etre accoucher de plus en plus tot et d'avoir des poids à la hausse (mais ça reste des petits gabartis). on verra pour bb4....si elle est vraiment aussi dodue qu'annoncé, jveux bien accoucher un peu avant :wink: comme on n'a pas pu voir le visage de bébé ,je refais une echo le 28, elle confirmera ou non ce pronostic! :arrow: zazybel, et dautres mamans qui s'inquietent pour manipuler leur petit bout : qd il nait je pense qu'on ne se rends pas compte qu'il est si petit, c'est quand on revoit des photos ou le bébé des autres qu'on réalise. ça vient naturellement. :arrow: chris la chambre ici n'est pas prete! on doit refaire une piece en bas pour en faire la chambre de la grande afin de liberer une place pour le bébé à l'etage près de nous, mais vue l'avancée des travaux....je pense que bébé dormira avec nous le premier mois! pour les achats, il ne me reste plus que le transat et les cosmetiques! je reçois ma pousette/coque/nacelle aujourd'hui normalement :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.