Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 21:35
oui elle s'attendait a un gros bébé et en fait non, normal ! :) J'ai hate qu'il soit la pour decouvrir tout sa !! Tu nous raconteras [b:ac10c03d53]Cécile[/b:ac10c03d53] ton echo ! :) Pas de surnom particulier mais J'évite de dire son prenom du fait que c'est secret pour les proches, je dis plus mon loulou, mon fils, mon bébé ! :)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:38
[quote:82d9144429="mikaetaudrey"]Tu nous raconteras [b:82d9144429]Cécile[/b:82d9144429] ton echo ! :) [/quote:82d9144429] [color=blue:82d9144429]Oui biensur !!!! :D :D :D H - 16h23[/color:82d9144429]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 21:41
[quote:df2d0a8c10="Cécile M@thys M@élys"][quote:df2d0a8c10="mikaetaudrey"]Tu nous raconteras [b:df2d0a8c10]Cécile[/b:df2d0a8c10] ton echo ! :) [/quote:df2d0a8c10] [color=blue:df2d0a8c10]Oui biensur !!!! :D :D :D H - 16h23[/color:df2d0a8c10][/quote:df2d0a8c10] :lol: :lol: :lol: :lol: La nuit avant ma derniere echo j'ai pas dormi !! ce matin je comptais les jours pour le terme j-51 !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:47
[quote:ed438023d4="mikaetaudrey"]ce matin je comptais les jours pour le terme j-51 !!![/quote:ed438023d4] [color=blue:ed438023d4]J-62 pour moi :D Ca parait tellement lointain 62 jours alors que non.Je me rappele comme si c'etait hier du jour ou je faisais mon test :love: [/color:ed438023d4]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 21:53
[quote:55111fb60b="Cécile M@thys M@élys"][quote:55111fb60b="mikaetaudrey"]ce matin je comptais les jours pour le terme j-51 !!![/quote:55111fb60b] [color=blue:55111fb60b]J-62 pour moi :D Ca parait tellement lointain 62 jours alors que non.Je me rappele comme si c'etait hier du jour ou je faisais mon test :love: [/color:55111fb60b][/quote:55111fb60b] Pareil !! J'ai dabord fais une PDS car j'avais du aller chez le doc pour sciatique, et avant de faire radio et traitement j'ai fais une PDS !! je me rappelle encore de ma reaction quand j'ai ouvert les resultats j'ai cru que j'allais m'ecrouler ! :) Et apres j'ai fais un test ! lol
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 21:55
coucou les filles, bon je vois que vous avez pas trop discuté encore :mdr: j'ai passé une super journée, ma cb aussi car elle a bien chauffé :lol: rien pour moi tout pour mes enfants à midi moules frites chez Léon on est rentré à 16h15 pour l'école, j'en pouvais plus, j'avais le ventre qui tirait, du coup là je suis ds mon lit avec l'ordi et la télé :wink: j'ai reçu ma dernière commande de fringues pour Candice, que j'ai commandé à une maman d'un autre forum, et bien je suis super contente car c'est vraiment nickel comme neuf et en plus elle m'a rajouté des fringues pour que ça atteigne le poids maxi :wink: bon fini de parler de moi à vous :wink: caissi, bienvenue parmi nous, je n'ai jamais eu de bébé macrosome mais j'ai eu un déclenchement pour mon 2ème fils car il ne voulait pas sortir, les contractions sont plus douloureuses mais c'est comme un accouchement normal :wink: steph, ça va mieux? essaies de boire du coca ça marche pas mal :wink: nath25, comment ça à la pas la tête du bon côté? du moment qu'elle est tête en bas c'est bon non? aléa, tu bosseras avec ton loulou? comment tu vas faire? raoule, déjà 1 mois ton p'tit bonhomme ,si tout vas bien c'est le principal :wink: kari, tes vertiges sont passés? c'est la tension qui te fait ça vigre, alors ton écho?? talissa, il faut multiplier la mesure du fémur par 7, évident ce n'est qu'approximatif mais bon ça donne une petite idée :wink: cécile, quelle galère avec la sécu, moi toujours pas payé, demain je re téléphone :evil: je suis à la page 79 et mon ordi bug et j'ai pas envie de tout ré écrire :? donc je poste déjà ça et je continue :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 21:58
[color=blue:f342dc65d0][b:f342dc65d0]mikaetaudrey :[/b:f342dc65d0] moi j'ai fais 4 test et 1 prises de sang :lol: :lol: [b:f342dc65d0]Bizoune :[/b:f342dc65d0] super que ta journée se soit bien passé :D :D Repos jusqu'a demain :lol: [/color:f342dc65d0]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 21:59
[quote:6a60508474="bizoune"] j'ai reçu ma dernière commande de fringues pour Candice, que j'ai commandé à une maman d'un autre forum, et bien je suis super contente car c'est vraiment nickel comme neuf et en plus elle m'a rajouté des fringues pour que ça atteigne le poids maxi :wink: [/quote:6a60508474] :top: pour les fringues ! Je commande aussi pas mal a une fille sur un autre forum et c'est youjours nikel !! sa permet d'en avoir pleins :)
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 22:00
[quote:b193861665="Cécile M@thys M@élys"][color=blue][b:b193861665]mikaetaudrey :[/b:b193861665] moi j'ai fais 4 test et 1 prises de sang :lol: :lol: [/quote:b193861665] Venon !! :lol: au moins tu etais bien sur !! :) Bon je file au lit ! j'espere que demain sera meilleur !!! Bonne nuit les filles ! a demain ! :)
chris19904 7 messages
chris19904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:41
bonsoir les filles! tout d'abord MERCI à toutes de vous êtes présentés, comme ça je vais apprendre à mieux vous connaître!! Je vous souhaite à toutes une bonne nuit car là je tiens plus et je reviens demain pour pouvoir papoter avec vous! Faites de beaux rêves!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 23:38
mikaetaudrey, ça va mieux? tu as été à la mater? vigre, super si tout vas bien pour ta pepette :wink: aurélie, super finalement ça y est c'est tombé :wink: ça va pas être évident pour toi par contre fait bien attention à toi :wink: bon finalement j'étais quasi à la fin je me suis interrompu, car j'avais une copine sur facebook et une autre sur msn avec le fofo à lire en même tps donc j'avais du mal lol bon je file au dodo demain 10h j'ai mon rdv du 8ème mois je donc revoir ma puce ah cécile pour le surnom, quand on parle de Candice avec mon mari c'est "mémère" :lol:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 00:12
Bouuuhhh les pipléttes la !!! :shock: 45minutes de lécture merci j'vai mourir moin attarder lol :lol: Aujourd'hui j'avai bien le morale tout dabor le matin j'ai été dépenser plein d'argent (pas bien mais super pour le morale :lol: ) donc j'ai acheté: -un lit paraplui hello kitty -un tir lait nubys (manuelle) -2bib' nubys qui se méte dans le tir lait avec des couvercle de conservatitoon en + c bib on des tétine ki ressemble trés fortement au sein de la maman se qui facilite le changement entre les bib et le sein ca a l'aire vraiement bien on véra :wink: -un stérilisateur nubys qui va au micro onde -la petite trousse avec térmométre mouche bb coupe ongle ciso ron et cuillére a dosé le siro -un album mes 5premiéres années -des FP (et oui je n'ai pas la passience de les faire je métré juste une foto) -un égoutoir a bib -un goupion pour néttoyer les bib -un tapi d'éveil du coup il ne me mank plus que la poubélle a couche l'écharpe de portage des aléses pour le matela du lit et (le babyco*k + assiétte et couvert mais ca j'peut attendre encor qu'elle soi la) aprés j'ai tout se qu'il me faut :lol: Ensuite je suis aller a l'écho du 3éme triméstre avec ma maman (qui a pu se libéré) et la :shock: un bon BB de 2kg100 pour 44cm :lol: je n'ai pas pu voir son visage car elle avai le cordon et ses mains devan mais bon tempi je la véré bientot en vrais :P donc confirmation elle a bien tjr la téte en ba le dos a ma gauche et les pieds dans mes cotes :evil: !!! :lol: donc elle est éstimé a thérme biensur a 3kg500 pour 51cm (une bélle ptite boule :lol: par contre la gygy ma dit quel avai mon nez (moi j'ai rien vu :lol: ) Ensuite j'ai été faire un tour a auc*an et la j'ai trouvé un pénoir hello kitty avec des ptites oreilles sur la capuche (tro mignon) mais la impossible de me désidé 3ou6mois :? du coup j'ai prie les 2 :lol: comme ca elle fera comme moi pyjama et peignoir le soir enfain elle se sera surement + body chausette et peignoir tout dépendra :lol: :lol: :lol: Bon aller je vai dodo gros bisous les filles ++
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 08:51
[quote:a276e2f9df="bizoune"]coucou les filles, aléa, tu bosseras avec ton loulou? comment tu vas faire? :[/quote:a276e2f9df] je bosse beaucoup en voiture, et le papa viendra aussi sur le terrain. quand je serais à pied je mettrai bébé en écharpe. dans notre milieu les enfants sont formés trés jeunes :wink: (on bosse sur les oiseaux) :arrow: bizoune et mimi cool pour vos achats! :arrow: cécile pas top le pot renversé par terre, le vilain! :arrow: aurélie tu dois etre soulagée pour la mutation :arrow: je vous envie avec votre 3ème echo! moi rien :cry: bisous à toutes :cop:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 08:57
Coucou !! Et ben j'ai bien dormi ! Sa a l'air d'aller ce matin ! Je vais pas forcer quand meme !! :) [b:2db7a6518e]Bizoune[/b:2db7a6518e] je ne suis pas allée a la mater, j'ai pris un spasfon, je me suis détendue et sa a ete :) [b:2db7a6518e] Mimidou [/b:2db7a6518e]dis donc quel journée shopping :) c'est vrai que sa fait du bien au moral :) Pour info TAO font 2 jours de promo !
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 09:25
salut les muguettes! j'ai eu mon echo hier. mon bébé va bien! elle pèserait 2,4 kg déjà, àa me parait bcp!: femur 64,7 cm. la gynéco m'annonce un "beau" bébé, je suis assez sceptique car mes 3 premières etaient vraiment des crevettes (2,7/2,8/2,9 kg) et mesuraient 47/48 cm. je prendrai qd même du naissance à la mater. bon courage à toutes pour la dernière ligne droite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.