Posté le : 17-03-2011 à 18:11
cécile> elle a 15 ans :wink:
mickaetaudrey> qq'un des news pour savoir si tout va bien pour elle???
talissa> en effet, c'est pour une estimation du jour même! et pour le poids de naissance, tu rajoutes environ 200g/semaines.
karine> c'est moi qui est lavé le cosy. D'ailleurs je viens de tout le remonter, et chéri va le ranger en attendant que bébé arrive!
Ai fait les essais FP. Entre l'idée qu'on avait et le résultat: ultra déçus! Ca ne rendait rien: il manquait qqch! Du coup, au lieu d'avoir une carte 15x22 pliée en deux, on aura direct une grande carte 15x22 un peu jaune. A gauche, un body avec marqué 50% papa 50% maman, et sur la partie de droite, nous collerons un papier couleur (plus rose si fille, ou bleu/vert/marron si garçon) avec notre texte ( :twisted: j'ai perdu ceux que j'avais trouvé!). Bon, j'imagine que vous ne voyez absolument pas le rendu!
C'est moi aussi qui trouve que le temps passe vite :lol: Surtout que les semaines à venir vont être chargées en RDV, ça va être pire!:
-mardi: prépa n°2 + RDV anesthésiste
-mercredi: oculiste
-lundi suivant: dentiste
-vendredi: pédiatre!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires