Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:19
Coucou les filles, Petit moral aujourd'hui, marre de me battre avec ce fric de m... !!! :arrow: Nathf : joyeux anniversaire à ta puce en retard :roll: Vous m'avez fait rigoler avec vos histoires de belle mère !! La mienne est un peu "moi j'ai fait comme ca, tu devrais ..." mais je peux lui répondre donc je lui dis "je ferais bien comme je voudrais !!!" :arrow: Chris19904 : alors pour la petite présentation, moi c'est Laura (30 ans), et le papa Sam a 28 , c'est notre premier bébé qui est prévu pour le 13 mai mais on espère bien avant surtout vu le gabarit :lol: !! Je viens de Vendée mais j'habite depuis Janvier 10 au pays basque, ou je ne bosse pas pour le moment mais il me tarde, et papa est commercant de cycles !! Ta pepette est un petit gabarit par rapport au mien, 2,330 à 5 jours de différence :lol: :arrow: Bizoune : Comment tu as su que ta pepette faisait 42 cm, je ne le trouve pas sur l'écho !! J'ai juste la valeur de 67 mm ... :arrow: Caissi : bienvenue , pour ta pepette elle fait combien déjà ?? :arrow: Nath25 : ptite coquine va :wink: :arrow: Dauphin : t'iqnuiète j'ai souvent la meme impression, de passer pour rien car personne ne répond à mes questions :lol: Et pour moi aussi, c'est une journée sans aujourd'hui et sous la pluie en plus!! :arrow: Raoule : et oui déjà 1 mois, pfffiou ca passe vite .. Et j'espère pour toi qu'il va pouvoir rentrer plsu tot !! Allez bisous les filles, faut que j'aille faire à manger :cry:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:20
Coucou!! Comment allez-vous? Moi, ça va... La date du 16 mars est passée et ça me soulage. Cela a fait 1 an hier que nous avons laissé s'envoler notre petit Tilio et j'avais peur de déprimer ou de tout me ressasser, que tout remonte à la surface mais ça a été! J'avais peur aussi d'accoucher ce jour là :roll: alors qu'il n'y avait aucune raison mais ca me travaillait un peu tout de même!! J'ai encore + hâte de serrer notre bébé dans mes bras et m'assurer que tout va bien réellement! De lui dire combien je l'aime et que je sois contente qu'il soit là :D De le contempler chaque jour et de le voir grandir auprès de son grand frère :love: J'ai hâte, hâte, hâte surtout que les préparatifs avancent à grand pas :D Sinon, je vois qu'il y a pleins de nouvelles :D Alors, si vous souhaitez faire parti de la récap' des muguettes, envoyez-moi toutes vos infos en MP et je vous y ajouterais avec plaisir :wink: Donc, je vais me présenter aussi :wink: Mélanie, 26 ans en couple depuis presque 8 ans avec Eric, 25 ans. Nous avons un petit garçon, Mathéo, qui aura 3 ans en juin et nous avons perdu notre 2è petit garçon, Tilio, suite à une IMG à 30 +3 SA le 16 mars 2010 :cry: Là, nous attendons notre 3è garçon pour le 10 mai :D Le prénom est choisi mais tenu secret... La grossesse se passe très très bien et je n'ai pas repris le travail depuis mon IMG (je suis infirmière). Pleins de bisous à toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:26
[b:c363b9315b]Talissa [/b:c363b9315b] pareil pour moi c'est la guerre des sous en ce moment :evil: :evil: Pour savoir la taille de ton bébé tu mesure 67 par 7 ! [b:c363b9315b]Crumpette[/b:c363b9315b] tes 1eres lignes m'on emue !
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 12:27
:arrow: talissa: merci pour ma fille :wink: J'espere que ton moral va vite remonter!! :cop: :arrow: Crumpette: Contente que tu sois soulagée miss, bientôt tu tiendras ton petit tresor dans tes bras!! :wink: :arrow: Virgre: profites bien de ton écho et viens nous raconter! :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 13:08
[quote:a462fae458="mikaetaudrey"]Bonne echo [b:a462fae458]Virgre [/b:a462fae458] ! viens nous raconter !! [b:a462fae458]Kari [/b:a462fae458]bon courage, moi aussi j'ai du menage mais aussi du repassage, j'avou que c'est mal parti la !! Bon ap les muguettes :)[/quote:a462fae458] m'en parles pas j'arrives tjrs pas à me motiver :? bon courage à toi aussi :wink: crumpette dsl :oops: j'avais pas vu que tu avais poster :oops: :oops: :oops: talissa :arrow: courage les tps sont dur...dur je t'envoie pleins d'ondes positives :wink: ma belle pour que tu retrouves le sourire :D
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 13:17
sympa les présentations : il y bcp de prof et de prof. des écoles on dirait. je suis également PE, en couple depuis.... bientot18 ans. j'ai 37 ans, et le papa en a 4 de plus. je fais mon echo du 3ème mois cet aprem :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:33
[color=blue:4fc7954dd5]Je suis dégoutée , j'ai appelé la secu et je sens que je vais galerer pour etre payer :roll: :roll: L'arret que la SF m'a fait avant le patho fait que la secu a compter les 15 jours patho du 23.02 au 8.03 et ensuite en maladie du 9.03 au 22.03 donc il me faut 2 attestations (1 en maladie et 1 en maternité) Ce qui fait que mon arret du 23.03 au 5.04 est un arret maladie normal et pas congé patho donc il refaut une attestation maladie et ensuite le congé maternité commence donc il me faut une 2eme attestation maternité :roll: :roll: Je trouve ca nul leur système d'attestation.On leur fournit déjà les 2 différentes donc ils ont qu'a les reprendre :twisted: :twisted: surtout que ce sont les memes , y'aura rien qui change :twisted: :twisted: Mon employeur n'a eu que celle en maladie par le comptable donc il va lui demander une en maternité et il m'a dit de faire des copies pour leur envoyer , j'espere que ca va fonctionner. Samedi , j'envoi celle que j'aurai pour la periode du 9.03 au 22.03 et mercredi je renvoi sa copie avec la prolongation d'arrêt.J'espere juste qu'ils vont pas bloquer le paiement car il y a le patho avant les arrets maladies car je ne sais pas quand j'aurai la 2eme attestation de salaire :twisted: :twisted: [/color:4fc7954dd5]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:41
[quote:eefbd7e47c="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:eefbd7e47c]Je suis dégoutée , j'ai appelé la secu et je sens que je vais galerer pour etre payer :roll: :roll: L'arret que la SF m'a fait avant le patho fait que la secu a compter les 15 jours patho du 23.02 au 8.03 et ensuite en maladie du 9.03 au 22.03 donc il me faut 2 attestations (1 en maladie et 1 en maternité) Ce qui fait que mon arret du 23.03 au 5.04 est un arret maladie normal et pas congé patho donc il refaut une attestation maladie et ensuite le congé maternité commence donc il me faut une 2eme attestation maternité :roll: :roll: Je trouve ca nul leur système d'attestation.On leur fournit déjà les 2 différentes donc ils ont qu'a les reprendre :twisted: :twisted: surtout que ce sont les memes , y'aura rien qui change :twisted: :twisted: Mon employeur n'a eu que celle en maladie par le comptable donc il va lui demander une en maternité et il m'a dit de faire des copies pour leur envoyer , j'espere que ca va fonctionner. Samedi , j'envoi celle que j'aurai pour la periode du 9.03 au 22.03 et mercredi je renvoi sa copie avec la prolongation d'arrêt.J'espere juste qu'ils vont pas bloquer le paiement car il y a le patho avant les arrets maladies car je ne sais pas quand j'aurai la 2eme attestation de salaire :twisted: :twisted: [/color:eefbd7e47c][/quote:eefbd7e47c] je croyais que le congé patho devait être collé au congé mat, mais apparement non .... bon courage .... moi je suis en arret depuis le 10/02, mais ce n'est que sur la paie de mars que mon arret sera déduit. Comme tu memets le doute avec ton dossier, je vais appeler pour savoir si tout est ok du coté de ma boite ......
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 13:44
:arrow: mikaetaudrey, kari: je crois qu'on en ai tous là pour le menage, c'est motivation zéro :nul: En plus au bout d'une demi heure je suis deja essouflée comme si j'avais fais un jogging de 2h :? :arrow: Hortance: raconte nous vite ton écho :wink: :arrow: Cécile: ya de quoi devenir :fou: avec tous ces papiers!!! c'est quand même grave de devoir courir apres nos sous alors qu'on est enceinte!! :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:47
[quote:e3719f7f85="nathf"] :arrow: Cécile: ya de quoi devenir :fou: avec tous ces papiers!!! c'est quand même grave de devoir courir apres nos sous alors qu'on est enceinte!! :evil:[/quote:e3719f7f85] [color=blue:e3719f7f85]c'est clair , on est pas en arret pour le plaisir. En attendant , j'ai des choses a acheter pour ma valise de maternité et je peux pas le faire donc ne peut pas faire ma valise :twisted: :twisted: J'ai l'espoir d'avoir mon 2eme papier pour le 6.04 (début du congé maternité) donc que ca débloque le tout au plus tard le 6.04 et que fin avril , tout soit régularisé. Ca me stresse que tout soit pas ok pour cette fin de grossesse. :cry: [/color:e3719f7f85]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:54
[quote:fc6e2d2356="moidu27"] C'est sympa de refaire les présentations :P dis donc tu étais toute jeunette qd t'as rencontré zhom :wink: pour le cosy : tu as mis à la machine les housses ? ou bien tu as lavé à la main ? du coup comment ? car je voulais le nettoyer aussi ! :wink: [/quote:fc6e2d2356] je n'avais pas encore 17 ans, lui 29... imagine la tête de mes parents :shock: :? !! Je pensais qu'il en avais 25, et lui pensait que j'en avais 22! :wink: L'avantage d'avoir une maman qui bosse en blanchisserie, je peux aller voir ses collègues et demander conseils!!!: s'ils me prenaient la housse du cosy, ils m'auraient pris 50€ pour le lavage à sac. Et selon le gars, avec les produits qu'ils utilisent, il ne mettrait pas un bébé dedans ensuite (je le crois, il a 7 enfants :lol: ). Il m'a donc dit de le mettre en programme fragile / laine (30°C ici, avec un essorage très faible); ils ne feraient pas mieux. Là, j'ai réussi à le faire sécher sans souci, sinon, ils me l'auraient fait gratos le WE :wink: (sèche linge à froid pour celles qui en ont un :wink: ici, ça a été vent et cheminée!) vais aller faire un saut sur ton site!! nath> j'adore la position de ton gygy!!!! dauphin > non, au contraire je trouve que ça passe bien trop viiiiiiiiiiiiiite!!! raoule> alors on croise toutes les doigts pour que ton petit coeur est vite la force de manger seul pour rentrer avec vous :wink: virgre> on veut le compte-rendu!! talissa> tu multiplie par 7 cette valeur (longueur fémorale) pour avoir une estimation de sa taille :wink: crumpette> énormes bisous de soutien pour ce malheureux anniversaire. Tu vas bientôt pouvoir serrer dans tes bras ton amour de petit garçon! cécile> bon courage :wink: ça me fait bizarre: mon papa m'a appelé pour me dire que notre élève de 3° avait eu son petit garçon cette nuit!!! Et dire qu'ELLE, elle a eu le courage de venir en cours lundi :roll: :cop: les muguettes
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:58
[quote:1e14468f18="zazybel"]ça me fait bizarre: mon papa m'a appelé pour me dire que notre élève de 3° avait eu son petit garçon cette nuit!!! Et dire qu'ELLE, elle a eu le courage de venir en cours lundi :roll: [/quote:1e14468f18] [color=blue:1e14468f18]Euuuuh mais elle a quel age cette fille ????? :shock: :shock: [/color:1e14468f18]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:01
[quote:0f13a44afa="talissa"]Vous m'avez fait rigoler avec vos histoires de belle mère !! La mienne est un peu "moi j'ai fait comme ca, tu devrais ..." mais je peux lui répondre donc je lui dis "je ferais bien comme je voudrais !!!"[/quote:0f13a44afa] :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:03
[quote:2f03d7e0fb="Nath25"]3ème echo hier, notre chtiote va très bien (1,950 Kg, assez grande - elle doit tenir çà du papa pas de moi !!!) , elle a la tête en bas, le seul hic c'est qu'elle n'a pas la tête du bon coté pour l'accouchement ! Du coup, faut que je l'aide à se retourner de 180° en me mettant à 4 pattes pendant 10 min , puis en me couchant sur le coté gauche, et recommencer çà plusieurs fois. Quand le gygy m'a expliqué cela, j'ai une pensée obsène, en meme temps c'est de sa faute : il me dit " vous n'avez qu'à jouer avec votre 1er enfant, ou votre chien ou chat". j'avais envie de lui dire " j'ai rien de tout çà docteur, par contre, je peux jouer avec chéri ???" mais je suis juste contenté de lui dire que c'est BB1, et que n'avons ni chien ni chat ... A plus les filles ![/quote:2f03d7e0fb] :mdr: :mdr: :mdr:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:07
[quote:e6caa1ec6f="mikaetaudrey"][b:e6caa1ec6f]Cécile[/b:e6caa1ec6f] repose toi aussi aujourd'hui ! [/quote:e6caa1ec6f] [color=blue:e6caa1ec6f]Cette histoire de papier m'a foutu un coup au moral donc je suis encore moins motivée que je ne l'etais en me levant :cry: :cry: Je dois laver le sol et bah ca attendra un autre jour :lol: J'ai juste fais ma vaisselle. Je me suis pesée ce matin car début du 8eme mois aujourdhui et j'ai pris 1kg500 en 1 mois :lol: :lol: Je suis pour l'instant a + 600gr depuis le début de ma grossesse :lol: [/color:e6caa1ec6f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.