Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:55
Eh bien 4 alexandre futur papa !!!! Ils ont tous entre 25 et 31 ans, ce prénom devait plutot etre courant dans les années 80 ... Quand j'ai dit à mon chéri, ce que j'avais pensé quand gygy nous avait parlé de me mettre à 4 pattes, il m'a sorti " oh, j'y avais même pas pensé !" Pourtant, c'est plus souvent lui que moi qui réclame des calins ...
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 10:20
[quote:db4dec69a4="chris19904"]mikaetaudrey : :shock: je suis choquée par ta boss, tu as bien fais de ne pas reprendre, le + important c'est toi et bb!! Prends soin de toi surtout!! [/quote:db4dec69a4] Comme tu dis !! beaucoup de personnes dans mon entourage on ete choqué, et moi j'etais surtout angoissé, j'allais bosser avec des boulets aux pieds !! maintenant je me demande comment va se passer ma reprise !! :? Je me presente aussi donc je m'appelle Audrey j'ai 23 ans et zhomme Mickael 31 ans, nous sommes ensemble depuis 6 ans ! :) On attends notre premier bébé, un petit garcon Louis, secret pour les proches pour le 7/05 ! Nous habitons dans le "ch'nord" :) :) ! Coté boulot tu sais tout :) [b:db4dec69a4]Nath[/b:db4dec69a4] sympa ces idées du gyneco :wink: [b:db4dec69a4]Dauphin[/b:db4dec69a4] pourquoi tu as l'impression de deranger ?? Aujourd'hui c'est pas la grande forme, apres mes contractions hier soir j'ai une barre au bas ventre :? Je crois qu'aujourd'hui se sera repos !!! Bonne journee les filles !!!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:56
coucou ici tt vas bien mon bébé a deja 1 mois aujourd'hui vous vous rendez compte il ne devrais naitre que dans 1 mois 1/2 j'ai hate qu'il rentre avec nous je ne sais plus qui posais la question , mais pour que Lucas rentre c pas une question de poids ;c une question d'alimentation. c a dire que la il est nourris par sonde et pour qu'il rentre il faut qu'il puisse boire au seins ou au biberon sans se fatiguer et sans avoir d'aide pendant 48 h .on m'a dit qu'il fallais compté le terme soit le 1 er mai mais comme il vas bien se sera surement 2 a 3 semaines avant bisous a toutes
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:00
[quote:213bccca23="raoule"]coucou ici tt vas bien mon bébé a deja 1 mois aujourd'hui vous vous rendez compte il ne devrais naitre que dans 1 mois 1/2 j'ai hate qu'il rentre avec nous je ne sais plus qui posais la question , mais pour que Lucas rentre c pas une question de poids ;c une question d'alimentation. c a dire que la il est nourris par sonde et pour qu'il rentre il faut qu'il puisse boire au seins ou au biberon sans se fatiguer et sans avoir d'aide pendant 48 h .on m'a dit qu'il fallais compté le terme soit le 1 er mai mais comme il vas bien se sera surement 2 a 3 semaines avant bisous a toutes[/quote:213bccca23] C'est genial !! il est fort ce petit Lucas !!! :) J'espere que pour toi sa va aussi, moralement et physiquement !
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:03
coucou, pour chris, je continue les présentations: karima alias kari 24 ans mon chéri gaëtan 28 ans ns sommes ensemble depuis 6ans et ns attendons un petit garçon, ns avons déjà 1fille de bientôt 3ANS (le 17/05) et un petit garçon qui aura 2ans le 08/08 côté professionel je suis en congé parentale pour 3ans 8) voili voilou sinon je suis commerciale :D :D !!!!!!! pour les BM je n'en rajouterai pas vous connaissez mes sentiments pour la mienne lol :lol: :lol: :lol: !!! cécile :arrow: ça va mieux tes douleurs de régles??? steph :arrow: pas cool hydrate toi surtout :wink: mikaetaudrey :arrow: repose au max pdt 2-3 jours prends des bains chaud régulièrement et si t'as tjrs autant de contractions consulte quand même :wink: nath25 :arrow: pas mal l'idée que tu as eu chez le gygy :wink: :lol: je re .... bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:04
[color=blue:aead18253e]raoule : il mange des fois au bib ou au sein ? Ou que par sonde ?[/color:aead18253e]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:09
[color=blue:2f6fccdf8a]kari : oui ca va mieux.cest passe hier avec le spafon :wink: Mais elles etaient melangees a des douleurs ligamentaires donc ca tiraient quand meme un peu apres :roll:[/color:2f6fccdf8a]
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:10
merci à Chris car du coup on refait les présentations entre les plus anciennes c bien :lol: donc moi c Aurélie, 31 ans, prof des écoles, 6 ans de vie commune avec mon chéri Arnaud, 35 ans, gendarme en Brigade , nous sommes mariés depuis 2009 et c'est notre BB1 prévu pour le 1er mai avec tjrs une hésitation de prénom entre LOUIS OU ADAM !! Nous habitons près de Cherbourg . en arrêt officiel depuis lundi !! mais çà fait 15j que je ne travaille plus merci les vacances scolaires !! voilà pour les présentations !! auj tranquill avec mon mari et demain matin au cours de prépa à l'accouchement visite des salles d'accouchement et de la mater !! trop hâte en plus mon mari sera là !!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:11
[quote:6df2d5a721="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:6df2d5a721]raoule : il mange des fois au bib ou au sein ? Ou que par sonde ?[/color:6df2d5a721][/quote:6df2d5a721] pour le moment c que par sonde tt les jours je le met au seins il tète mais pendant 5 min après il s'endort quand je suis pas la les infirmières lui donne a la paille c pour imité la succion du seins et il doit 10ml il devrais boire 45 ml donc il a encore du chemin a faire
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:17
raoul :arrow: c'est vraiment bien pour ton loulou c'est un véritable champion j'ai lu ton récit d'accouchement c allée a une vitesse en tt cas encore félicitation :wink: gros bisous de soutiens à toi et à ton LUCAS!!!!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:21
cécile :arrow: pas cool :? moi depuis ce matin j'ai des vertiges!!!!!!!!! et ça m'énerve car j'ai pas mal de ménage a faire + des machines et ce week end y a mon bof et sa copine qui viennent :D!!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:30
Coucou donc pour les représentation : Moi j'ai 28ans mon chéri 30 cette année, on est ensemble depuis 3ans et j'attends notre 1er enfant qui sera un petit Thibault !! c secret pour tous le monde aussi!!! la grossesse se passe plutot bien malgré un diabete gestationnel. Il est attendu début mai !! je suis en arret depuis février, je suis infirmiere. Les nuits sont de plus en plus difficile mais la g fait le tour de l'horloge et ca fait trop de bien!! Les vetements du loulou sont presque tous lavé, la chambre presque fini. Je vous mettrai une foto de la chambre!! bonne journée!!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 11:49
Coucou les muguettes :D :arrow: Bizoune: profites bien de ta journée entre copines :wink: :arrow: Caissi bienvenue :D la macrosomie foetale c'est effectivement un gros bébé et ton gygy pense sans doute qu'il vaut mieux qu'elle naisse avant le terme d'ou le declenchement ou la césa! Tu as eu du diabete gestationnel pendant ta grossesse? il t'a prescrit des monitorings de controle? :arrow: Steph: j'espere que tu vas vite aller mieux :cop: :arrow: Nath25: tu m'a fait mourir de rire car forcement on imagine la situation :mdr: :mdr: :arrow: Dauphin: je ne sais pas ce qui t'a donné cette impression mais sache que ce n'est pas le cas. Tout le monde est le bienvenue :wink: :arrow: lili :wink: profites bien de ta journée à "rien" faire, ca fait du bien aussi! :arrow: moidu: bonne journée miss :D :arrow: alea: :top: de pouvoir garder ton bébé avec toi sur le terrain! :arrow: mikaetaudrey: repose toi bien miss! :arrow: raoule: contente que Lucas aille bien et effectivement ca doit faire bizzare de se dire qu'il a deja 1 mois alors qu'il devait arriver le 1er mai! L'essentiel est qu'il soit en forme :wink: :arrow: masca: on attend la photo de la chambre :wink: :arrow: Zazibel, aurelie, cecile, kari et toutes les autres :cop:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 11:50
bonjour les filles !! je vois que ca papote sec aujourd'hui :D alors pour le présentation, moi c'est Virginie, j'ai 32 ans et chéri Grégory en a 34, nous habitons dans l'isère, à 25 km de grenoble. Nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 3ans. Moi je travaille dans un service RH. C'est BB1, c'est une petite fille qui se prénommera Ninon et qui est prévue pour le 14 mai. Je suis en arret depuis le 10 février car j'ai le col qui s'est raccourci et ouvert en bas de 1cm. En plus de ça je fais du diabète gestationnel... Mais sinon tout va bien, j'ai la peche et le moral. Cet après midi j'ai ma 3eme écho à 14h30, et ensuite rdv avec le diabétologue. Je vous raconterais tout ca !! A +
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 12:09
Bonne echo [b:e71938b40a]Virgre [/b:e71938b40a] ! viens nous raconter !! [b:e71938b40a]Kari [/b:e71938b40a]bon courage, moi aussi j'ai du menage mais aussi du repassage, j'avou que c'est mal parti la !! :) [b:e71938b40a]Cécile[/b:e71938b40a] repose toi aussi aujourd'hui ! Bon ap les muguettes :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.