Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:41
[quote:b5faea1bb0="chris19904"] Vos grossesses se passent bien? vous travailler encore? ça y est je fais ma curieurse...[/quote:b5faea1bb0] Moi c'est Nathalie 29 ans et mon homme a 30 ans. On a une fille Noémie 3 ans et on attend une 2ème princesse, Maylis, pour le 9 mai. Ma grossesse se passe beaucoup mieux depuis le troisième trimestre car ca a été très dur les deux 1er (perte de 6kg, vomissements +++, amniocentèses,...). Du coup je suis en arrêt depuis un moment et contente de l'être :)
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 23:08
[quote:d26a46f2b2="chris19904"] Vos grossesses se passent bien? vous travailler encore? ça y est je fais ma curieurse...[/quote:d26a46f2b2] Oui allez on se présente ! ça fait des rappels pour les anciennes en même temps et c'est pas mal :wink: Donc : Stéphanie, 36 ans fin mai, 1er bébé, un pti gars prévu pour le 5 mai, chéri a 43 ans et a 2 enfants que nous avons en garde alternée (1 gars, 1 fille). Tout se passe bien, je suis en arrêt depuis début février et c'est trop bien !!! j'ai un chat, un poisson rouge .... non je rigole !! :lol: :lol: sauf pour le chat :wink: :lol: allez zou je file au lit....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 23:22
[color=blue:6b1e7d607c]moidu : cest vrai que ca permet de se rappeler des choses.ya certaines infos sur les 3 presentations que je savais pas :lol: Vigre : j'ai parle trop vite , elle s'est dechaine ma pepette :lol: J'ai sursauté plus d'une fois :mdr: Bizoune : vous etes malin :lol: Bonne nuit :cop:[/color:6b1e7d607c]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 00:06
Alors je vai me présenté aussi du cou :lol: c'est vrai que ya des choz kon ne savé pa sur les copinautes :lol: J'm'apelle Magalie j'ai 21ans le papa s'apelle Alexandre(dit donc cécile ont en a des point commun maintenent :lol: ) il aura 25ans en juillet c'est notre 1er BB se sera une petite Angelina ma grossésse se passe bien ma dpa c'est pour le 10mai je suis sérveuse dans un h*âgen-dazs (sans vouloir faire de pub biensur) et suis en arret depui le 17janvier voila :lol: Nathf :arrow: bonne anniv avec un pe de retar a ta princesse !!!! Virge :arrow: dit a ta puce qu'aprés la boom elle ramasse toutes les confétie :lol: nan mais sérieux comme Cecile , Nathf et toi j'ai l'impréssion parfois qu'elle va travérsé la peau de mon ventre ou elle me fait de grosses bosses un peut partout a croire que sa l'amuse :lol:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 00:25
[quote:0340cd307d="Mimidou54"]Alors je vai me présenté aussi du cou :lol: c'est vrai que ya des choz kon ne savé pa sur les copinautes :lol: J'm'apelle Magalie j'ai 21ans le papa s'apelle Alexandre(dit donc cécile ont en a des point commun maintenent :lol: ) il aura 25ans en juillet c'est notre 1er BB se sera une petite Angelina ma grossésse se passe bien ma dpa c'est pour le 10mai je suis sérveuse dans un h*âgen-dazs (sans vouloir faire de pub biensur) et suis en arret depui le 17janvier voila :lol: Nathf :arrow: bonne anniv avec un pe de retar a ta princesse !!!! Virge :arrow: dit a ta puce qu'aprés la boom elle ramasse toutes les confétie :lol: nan mais sérieux comme Cecile , Nathf et toi j'ai l'impréssion parfois qu'elle va travérsé la peau de mon ventre ou elle me fait de grosses bosses un peut partout a croire que sa l'amuse :lol:[/quote:0340cd307d] Merci pour l"anniv de ma puce :wink: Et concernant ton metier, tu me donne des envies, là tout de suite, j'en veuuuuux :lol:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 07:52
coucou les filles j'ai super bien dormis cette nuit, du coup je suis trop bien ce matin et ça faisait longtemps aujourd'hui c'est journée filles avec 3 copines avec restau à midi je file réveillé mes gremlins à ce soir bonne journée bisous
Guest831830
3 messages
Guest831830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 08:22
je me presente je suis enceinte de 33 sa et j ai un ptit garcon de 22 mois la j attend une petite fille j ai juste un ptit probleme les medecin me dise que ma fille est tres grosse il apel sa macrosomie foetal il me parle de cesarienne ou d accouchement declenche es ce que quelqun a deja vecu ca et si oui comment sa c est passe merci pour vos reponse .
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 08:52
pour chris, je continue les présentations: Isabelle (25ans) en couple depuis 9ans avec Zhomm (38ans). BB2 est prévu pour le 05 mai; BB1 aura alors 22 mois :wink: et suis prof, en arrêt depuis jeudi dernier! aujourd'hui, je vais aller faire mes courses, m'attaquer sérieusement à cette boîte à papa, faire des essais FP... ou alors descendre mon père à l'hosto si zhomm ne s'en charge pas!! mon cosy est lavé, faut que je vérifie s'il est bien sec, et tout remonter! Comme ça, le principal pour l'arrivée de crevette est prêt: habits + pour le transport mater/maison :wink: !!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:25
Coucou, C'est sympa l'idée de se présenter à Chris, on en sait comme çà un peu plus sur chacune !!! Donc moi c'est Nathalie, et oui encore une, bientot 30 ans (le 9 avril) et le futur papa encore un Alexandre (mais le mien c'est le mieux !!!!) 30 ans à la fin de l'année. C'est notre 1er BB attendu pour le 17 mai (comme toi Chris !), une petite fille qui s'appelera Margaux, on en garde le secret pour nos familles sur le prénom (mais on a déjà fait des gaffes, les gros boulets que nous sommes, du coup on est persuadé que ma mère sait, une de mes cousines, et les parents d'alexandre !) Nous sommes en couple depuis bientot 3 ans, et en Septembre, nous nous marrions ! Une grosse année pour nous ... Nous travaillons dans la même entreprise, je suis responsable du labo de controle et de développement. Je travaille encore mais plus pour longtemps ... Jusqu'à présent, je lis le forum tous les jours, mais je ne poste pas tous les jours !!! résultat quand je poste c'est souvent des pavés (comme ici par exemple) Sinon pour le sujet qui préoccupe tout le monde sur les BM, nous on met les holas direct (en plus on est rodés car on fait aussi pour le mariage ! On veut pouvoir le mariage que l'on veut, avec les invités que l'on veut, etc ... Donc, on finance le mariage en intégrale, on s'occupe de tout nous meme, sur certains trucs, on demande des avis mais cela ne va pas plus loin !). Mes parents ne sont pas à coté, mais relativement pret (150 km), on sait qu'ils viendront de tps en tps mais qu'ils ne squatteront pas trop longtemps, donc ca nous convient. Mes BP sont par contre très prés, ils habitent le lotissement à coté du notre, mais ils ne seront pas trop envahissants. Ma BM sera en retraite à la fin de l'année, elle est directrice d'une creche multi-acceuil, mais ce n'est pas pour autant que c'est elle qui gardera la petite. On a choisi une ass mat, du lundi au jeudi inclus, mon homme a beaucoup de RTT le vendredi, donc c'est lui qui s'en occupera, et les vendredi ou il bossera, ce sera les BP. Par contre, moi ce qui me fait peur, c'est le trop de conseil de BM sur comment ils faisaient à la crèche et patati et patata, mais elle sait déjà que j'hésiterai pas à lui dire "oui bah chez nous, c'est comme çà et puis c'est tout", donc je ne pense pas qu'elle insistera trop. Pour la boite à papa, pas encore réfléchi, à cause du boulot pas encore eu le temps et jamais seule (mon chéri fait les memes horaires que moi), je verrai peut-etre quand je serai en congé, en alternance avec la déco, les FP du mariage ... 3ème echo hier, notre chtiote va très bien (1,950 Kg, assez grande - elle doit tenir çà du papa pas de moi !!!) , elle a la tête en bas, le seul hic c'est qu'elle n'a pas la tête du bon coté pour l'accouchement ! Du coup, faut que je l'aide à se retourner de 180° en me mettant à 4 pattes pendant 10 min , puis en me couchant sur le coté gauche, et recommencer çà plusieurs fois. Quand le gygy m'a expliqué cela, j'ai une pensée obsène, en meme temps c'est de sa faute : il me dit " vous n'avez qu'à jouer avec votre 1er enfant, ou votre chien ou chat". j'avais envie de lui dire " j'ai rien de tout çà docteur, par contre, je peux jouer avec chéri ???" mais je suis juste contenté de lui dire que c'est BB1, et que n'avons ni chien ni chat ... A plus les filles !
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 09:40
coucou les miss vous allez bien? moi ça va sauf que j'ai l'impression de vous déranger sniffffff bon resto bizoune vous avez prévu quoi aujourd'hui? mon rendez vous est cet aprés midi mon mari est dégouté de ne pas pouvoir venir. Ma belle mère vient garder ma fille je l'ai invitée à manger à la maison concernant le mode de garde c'est mes beaux parents qui vont les garder mon beau père sera à la retraite dans deux mois Ma belle mère à arrêter de bosser pour garder mes enfants . c'est elle qui sait proposer y'a des hauts et des bas mais bon c'est la vie je vous fais de gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:44
[quote:bb5529fe31="zazybel"]pour chris, je continue les présentations: Isabelle (25ans) en couple depuis 9ans avec Zhomm (38ans). BB2 est prévu pour le 05 mai; BB1 aura alors 22 mois :wink: et suis prof, en arrêt depuis jeudi dernier! aujourd'hui, je vais aller faire mes courses, m'attaquer sérieusement à cette boîte à papa, faire des essais FP... ou alors descendre mon père à l'hosto si zhomm ne s'en charge pas!! mon cosy est lavé, faut que je vérifie s'il est bien sec, et tout remonter! Comme ça, le principal pour l'arrivée de crevette est prêt: habits + pour le transport mater/maison :wink: !![/quote:bb5529fe31] C'est sympa de refaire les présentations :P dis donc tu étais toute jeunette qd t'as rencontré zhom :wink: pour le cosy : tu as mis à la machine les housses ? ou bien tu as lavé à la main ? du coup comment ? car je voulais le nettoyer aussi ! :wink: bienvenue caissi ! peux pas t'aider non plus, mais ya une copinaute qui pourra mais je sais plus laquelle :oops: steph :arrow: :? la galère.... nath25 :arrow: :lol: :lol: excellent pour la position proposée par gygy et ta pensée :lol: ben oui on pense plus à ça :lol: bon je vais essayer de pas trop traîner, encore plein de trucs à plier, laver... et à 14h je vais en ville : une fille de donnons.org va me filer un porte-bébé prémaxx (celui en forme de banane) et un coussin d'allaitement :P :P trop cooool ! ! ! je trouve ce site incroyable de nos jours ! :shock: bonne journée !!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:44
bon, présentation oblige, moi c'est jessica j'ai 31 ans je suis chargée d'etude en environnement. Cheri, 31 ans aussi et encore un Alexandre est chercheur en environnement. Nous attendons bb1 pour le 1er mai. Nous sommes actuellement expatriés en Finlande pour le travaille de monsieur. pour la garde du petit, nos maman seront exclues (+ de 2000km de distance ça aide) mais avec mon travaille je pourrai l'emmener sur le terrain avec moi. bienvenue à toi chris :cop:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 09:48
bienvenue aux nouvelles je vois que je ne suis pas la seule à être en retard pour la boîte à papa mais moi il faut frère et soeur lol c'est quand vos prochains rendez vous? vous n'avez pas l'impression que ça passe doucement lol hâte que mon bébé soit la je vous embrasse
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 09:52
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: nath25 j'ai pensée la même chose mdr malgré que je suis maman de deux enfants déjà lol je vous laisse je vais m'occuper de ma fille bisoussssssssssss
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:52
[color=blue:66ecb978e3]dauphin : pourquoi tu as cette impression ? [/color:66ecb978e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.