Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:32
Moi aussi il bouge à fond ! l'autre jour il a bousculé l'ordi qui était sur mon ventre (il devait en avoir marre :lol: ) et sinon lorsque je suis sur le côté il me fait bouger :shock: en tout cas il est en forme !!! pour les grds-mères :arrow: côté chéri pas de problème ils sont pas envahissants et c'est leur 7ème petit-enfant !! ils sont rôdés quoi :wink: l'autre jour ma BS m'a dit que m'a BM s'inquiétait de pê pas voir bcp le petit car mes parents à moi (contrairement aux autres GP) habitent à côté :lol: comme elle était là à ce moment je l'ai juste rassurée en lui disant qu'elle avait pas à s'inquiéter et qu'elle aurait à lui changer les couches pas de soucis :wink: :lol: et mes parents => c'est leur 1er.... ma mère est déjà gaga et a trop hâte qu'il arrive ! elle a déjà acheté des trucs : notamment à cette ****** de cousine : lit parapluie, chaise haute et sinon elle tricote à fond :lol: a acheté une tenue... et un jour elle m'a dit que si on trouvait pas d'ass mat ils pourront nous garder le pti gars de tps en tps mdr :lol: ça m'a fait plaisir ! car je sais qu'ils vt pas nous envahir (sinon elle sait que je vais râler..) et puis ils sont pas tout jeune alors qu'ils profitent du petit tant qu'ils peuvent... et nous ça va être très pratique d'avoir nos parents qd on voudra sortir comme des djeun's !! :lol: :lol: oulalala THE pavé !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:36
[color=blue:740672cae7]Des que je met un truc sur mon ventre , elle le vire direct :lol: :lol: Y'a juste son frère qu'elle ne chasse pas :D :D Nous , on est loin de mes parents et c'est un choix donc on s'en porte pas plus mal :oops: :oops: Pour les BP , c'est aussi un choix que d'etre proche d'eux :D J'aimerai que ma BM s'impose un peu plus car elle ose pas demandé pour garder Mathys :? [/color:740672cae7]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 21:49
concernant les BM, la mienne est inexistante d'abord 850 km nous séparent, mais jamais elle ne téléphone et quand on y va pour les vacances, elle ne s'occupe pas de mes enfants pfffffffffff en revanche ici c'est ma mère qui est beaucoup trop envahissante même si 650 km nous séparent, elle téléphone tout les jours et avec les garçons elle leur achète beaucoup trop de choses y a des fois je me demande si c'est pas pour se faire bien voir exemple cette aprem, j'ai été faire deux trois courses, théo n'est aps venu avec moi et ma mère a téléphoné et elle a rien trouvé de mieux que de lui dire "maman va peut être te ramener une surprise" :shock: non mais je rêve et en quel honneur, j'ai pas gagné à l'auromillion moi :lol: et ça ça a franchement le don de m'énerver!!!!! :evil: et là pour la naissance elle est persuadé qu'elle va venir avant que j'accouche pour garder mes enfants, mais il en est hors de question c'est un couple d'amis qui va s'en charger, elle elle viendra après!!! zazibel, bonne partie :mdr: vigre, génial pour la commode, prépare l'apn pour bientôt :wink: cécile, tes douleurs ont disparus??? j'ai oublié plein de choses suis désolée :oops: Théo a perdu une autre dent ce soir, il est super content même si il sais que la petite souris n'existe pas il me dit "tu vas quand même me mettre une pièce sous mon oreiller?" pas folle la bête lol
chris19904 7 messages
chris19904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 21:52
bonsoir les filles!! oulalala ça papotte dis donc, dur dur de vous suivre, j'espère que vous m'en voudrez pas de faire quelques confusions au départ en attendant de mieux vous connaitre! En tout cas ravie de pouvoir intégrer 1 forum aussi participatif, donc merci de m'accueillir :D Alors je vais quand même vous faire 1 petite présentation je m'appelle Christine j'ai 32 ans je suis graphiste à mon compte depuis plusieurs années. Mon homme bientôt 36 ans et nous sommes ensemble depuis + de 7ans. L'année dernière j'ai fais 1 FC au mois d'avril qui c'est très mal passé, mais aujourd'hui nous attendons une petite puce prévu pour le 17 Mai. Elle s'appellera Gabriella (mais gardons le secret pour nos proches 8) ) Ma grossesse se passe + ou - bien, mon col c'était raccourci y'a 15jrs à cause des contractions, j'ai du lever le pieds niveau boulot... Voilà pour le topo! Sinon j'ai passé mon écho ce matin, je dois dire que je suis quand même assez frustrée même si ma puce va bien : elle fait 1,810kg, elle devrait faire entre 3,200kg et 3,400kg à la naissance. Elle est tête en bas, dos à droite et en tailleur et bien sûr les bras devant le visage. Je n'ai pas vu sa tête, aucuns clichés car je les récupère à mon prochain rdv le 31... bon bah voilà j'vous ai fait 1 gros pavé sur moi, oupss désolée :oops:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 21:58
:arrow: Chris: Je comprend que tu sois frustrée de ne pas avoir vu son visage mais dis toi que dans quelques semaines tu pourras la contempler autant que tu le veux :wink: :top: que toutes les mesures soit bonnes. Repose toi bien pour limiter les contractions. il est beaucoup raccourci ton col?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:00
[color=blue:8bbaaab057][b:8bbaaab057]Bizoune :[/b:8bbaaab057] oui elles sont parties , j'ai pris 2 spasfons et je me suis allongée. Pas fou ton fils pour la petite souris :lol: :lol: Le coup de ta mere et de la surprise :shock: :shock: :shock: [b:8bbaaab057]Chris :[/b:8bbaaab057] on a 1 jours de décalage :D (dpa 18.05 pour moi) J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi !!! Serait ce parce que ma niece s'appele Gabriéla :lol: :lol: [/color:8bbaaab057]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:15
nath, joyeux anniversaire à ta puce :youpi: :youpi: talissa, à 33sa+1 ma fille faisait 42 cm :wink: chris, reposes toi il faut garder ta puce encore un peu au chaud, nos filles auront à peut près le même gabarit, le gynéco m'a dit qu'elle ferait 3.200kg 3.400kg maxi pour à peine 50 cm :wink: cécile, je confirme pas folle la guêpe, j'ai envoyer un sms à mon homme pour lui dire il m'a dit que le "cadeau" de la petite souris serais le match de foot qu'ils vont aller voir dimanche en fin d'aprem du coup je vais lui mettre un petit mot sous son bol demain matin avec juste un ou deux indices pour le faire chercher, pas vache du tout les parents :lol: :lol:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 22:15
:shock: :shock: sa discute ce soir ! :) Moi je ne reste pas; on est allé faire les courses c'est de plus en plus dur :? je n'ai plus de dos, j'ai des chevilles et des pieds qui ont triple de volume et mon bidon contracte :? C'est pas douloureu sa agit quand meme sur le col vous croyez ?? Je vous lirai demain, parce que sinon la je vais survoler :oops:
chris19904 7 messages
chris19904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 22:16
nathf : oui c'est ce que je me suis dis dans quelques semaines elle sera dans nos bras! et pour mon col, je peux pas te dire, la sf n'a rien écrit de plus et mon gynéco m'a dit la même chose et de lever le pied sinon il se fâcherait :roll: du coup je travaille de mon canapé, pas très efficace mais on fait comme on peut :wink: Cécile M@thys M@élys : merci beaucoup pour le prénom de la puce! C'était comme une évidence pour nous, et puis il fallait qui s'accorde avec nos origines et pour la prononciation de nos familles :lol: Et effectivement nos DPA sont toute proches! Vos grossesses se passent bien? vous travailler encore? ça y est je fais ma curieurse...
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:27
mikaetaudrey, on peut avoir des contractions qui n'agissent pas forcément sur le col, mais bon dans le doute essaies de t'allonger pour te reposer de ta journée :wink: chris pour répondre à ta question, je vais me présenter comme tu l'as fait, je pense que ça sera plus simple pour toi pour t'y retrouver :wink: moi c'est Corinne j'ai 30ans j'ai deux garçons Théo qui va avoir 8 ans fin avril et Titouan qui va avoir 4 ans à la fin du mois j'attends une petite Candice pour le 1er mai, j'habite à côté de caen, mon homme est gendarme mobile et moi je ne travaille pas ma grossesse se passe très bien mais j'ai vraiment hâte d'accoucher :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 22:28
[b:3092fdfbd8]Nath[/b:3092fdfbd8] bon anniv a ta puce !! [b:3092fdfbd8]Chris[/b:3092fdfbd8] Bienvenue !! Pas cool de bosser du canapé, mais bon c'est pour la bonne cause ! Moi je ne boss plus depuis novembre, je suis coiffeuse dans une franchise en galerie marchande et mon employeur n'a pas accepté ma grossesse, elle me faisait faire des horaires interminables et me mettre a 4 pattes pour nettoyer les plinthes :evil: :evil: puis j'ai eu un hématome avec un decollement du foetus donc j'ai demande a ne pas reprendre et je ne le regrette pas ! DIs donc les BM !! lol quand on commence a en parler .... :) moi sa va, ma BM est cool et c'est pas elle qui va me souler ppour l'avoir tout les jours, par contre elle risque de m'appeler tout les jours :) Quand a ma mere, c'est elle qui va me garder loulou, elle est assistante mat, tout le monde le vois sous un oeuil different mais nous sa ne nous derange pas ! Bon je crois que je vais aller au lit, sa contraste vraiment pas mal :? Bonne nuit les filles
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 22:29
:arrow: Bizoune, mikaetaudrey: merci pour ma fille!!! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:32
[quote:164fee86ca="chris19904"]Vos grossesses se passent bien? vous travailler encore? ça y est je fais ma curieurse...[/quote:164fee86ca] [color=blue:164fee86ca]Moi , je suis en arret depuis le 23.02 et depuis toute baigne :lol: :lol: (trop de fatigue et de stress par le boulot qui ont joué sur mon moral et qui me donnait trop de petite contraction) Petite présentation : cecile 25 ans en couple depuis 7 ans (le 23.03) avec Alexandre 27 ans.Heureux parent d'un petit diablotin qui s'appele Mathys et qui a 28 mois. On attend Maélys pour le 18 mai :wink:[/color:164fee86ca] [quote:164fee86ca="mikaetaudrey"]C'est pas douloureu sa agit quand meme sur le col vous croyez ??[/quote:164fee86ca] [color=blue:164fee86ca] douloureuse ou non , ca peut agir sur le col :? comme ca peut ne pas agir donc le mieux est de prendre un bain et du spasfon et de t'allonger jusqu'a demain :wink: [/color:164fee86ca]
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 22:35
Merci [b:4385fff2f6]Cécile [/b:4385fff2f6]et [b:4385fff2f6]Bizoune ![/b:4385fff2f6] j'ai pris un spasfon, je file au lit !! Bonne nuit a toutes ! :) :cop:
chris19904 7 messages
chris19904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 22:36
mikaetaudrey : :shock: je suis choquée par ta boss, tu as bien fais de ne pas reprendre, le + important c'est toi et bb!! Prends soin de toi surtout!! bizoune : enchantée m'dame! et félicitation pour ta belle petite famille et pour ta grossesse! et très jolie prénom pour ta puce!! bon aller je vais aller larver sur le canap! en attendant que mon homme arrête de bosser... bonne soirée à toute et à demain!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.