Posté le : 01-03-2011 à 19:17
[quote:e3b75ba7fd="Nath25"]Super Crumpette pour la récap et les achats !!!
nous vendredi, on consacre notre journée à bébé et au mariage. On va aller faire un tour à Carrefour, car il y a plein de grosses réducs et d'affaires intéressantes sur la puériculture (couches, baignoire, tour de lit - gigoteuse, body ...)
:arrow: Moidu17 : Pour un garcon, on aimait bien aussi Thomas, et Tom. petit HS : j'ai habité 18 mois dans l'Eure à Pont-Audemer, et j'ai trop adoré votre région, j'en garde que des bons souvenirs !!!!
Au fait, ca y est , on a choisi, cela sera Margaux ! Seule la marraine (on lui a demandé vendredi d'etre la marraine) est au courant. Les autres attendront la naissance (on le dira éventuellement au parrain s'il veut savoir !)
Comme cecile, nous l'écho c'est le 1er jour du 8ème mois, donc le 17 !!!! J'ai rdv du 7eme lundi prochain, je demanderai donc à gygy qd je dois prendre rdv avec l'anesthesiste !
A plus.[/quote:e3b75ba7fd]
ah oui pont-audemer c'est pas très loin ! sympa d'avoir aimé ma région :D moi comme j'y suis née je ne me rends plus trop compte....
et merci pour vos avis sur notre petit Thomas :wink: je m'amuse à le nommer pour voir vraiment si ça me plaît :wink:
je ne dirai rien sur la quantité de pages que j'ai encore dû rattraper.....mdr :lol: