Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 20:23
salut ca parle BM ici, la mienne n'aime pas les enfants,n'aime pas sa petite fille (qui est ma fille) je crois qu'elle n'aime meme pas ses enfants :roll: elle n'a jamais fait un petit geste pour ma fille ni cadeau ne lui ai meme pas souhaité un bon annif... berf elle m'enerve grave! en plus de ca elle n'etait pas ravie de ma 2eme grossesse du coup elle ne m'a pas felicité...
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 20:27
coucou les muguettes! je suis preneuse pour les belles-belles un peu trop accaparantes, si vous voulez me les preter de temps en temps. moi je n'ai pas eu ce probleme: BM quasi inexeistante pour la 1 ere, un peu plus presente depuis qu'elle est en retraite, mais c'est plus pour rendre service que par plaisir. j'espère reussir à lui laisser les filles au moins une soirée avant l'arrivée du bébé, histoire de profiter d'un derniere soirée de tranquilité avec le papa.
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 20:28
[quote:89358051f9="knaken"]salut ca parle BM ici, la mienne n'aime pas les enfants,n'aime pas sa petite fille (qui est ma fille) je crois qu'elle n'aime meme pas ses enfants :roll: elle n'a jamais fait un petit geste pour ma fille ni cadeau ne lui ai meme pas souhaité un bon annif... berf elle m'enerve grave! en plus de ca elle n'etait pas ravie de ma 2eme grossesse du coup elle ne m'a pas felicité...[/quote:89358051f9] rolala, t'es pas gatée dis-donc avec ta BM!! c'est dur pour ta puce!
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:38
la mienne viens de rentrer chez elle ce matin! :youpi: :youpi: :youpi: tranquilité revenue à la maison!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 20:38
[quote:bc96a34055="alea1623"]la mienne viens de rentrer chez elle ce matin! :youpi: :youpi: :youpi: tranquilité revenue à la maison![/quote:bc96a34055] :lol: :lol: :lol: :lol:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 20:54
[b:f28e114aa7]aléa[/b:f28e114aa7] :arrow: enfin le retour à une vie normale :wink: c'est calme ce soir sur le fofo ... moi après le foot hier soir, ce soir mon homme est à la piscine .... encore toute seule pour un petit moment. cet aprem le magasin m'a appelé pour me dire que la commode de BB était arrivée :youpi: : ils ont meme 10 jours d'avance sur la date qu'ils m'avaient annoncé !!!!! :D :D maintenant y a plus qu'à aller la chercher et la monter. Au boulot chéri ! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 20:57
[color=blue:e0a9d39c32][b:e0a9d39c32]Vigre :[/b:e0a9d39c32] super pour la commode :youpi: J'adore le prénom que vous avez choisi :love: Finalement , j'ai pas fait la vaisselle et encore moins lavé le sol cet apres midi :lol: On est juste allé rejoindre papa sur le chemin de la gare et il n'y a pas eu d'accident pipi ou caca pour mathys :top:[/color:e0a9d39c32]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 20:59
journée bien remplie pour moi: - pds pour la toxo - j'ai dpu aller au lycée car la dame du rectorat n'avait pas mon attestation de grossesse pour faire les papiers pour la sécu! - manger chez les BP à midi - conte à la médiathèque avec loulou qui a ADORE! - achat des "matières premières" pour les FP: des grandes cartes à plier en deux. Sur la première page, je pense mettre un tampon X ou Y? A l'intérieur nous collerons une petite carte qui sera d'une couleur tranchée fille ou garçon avec le texte dessus Concernant les réflexions des BP sur la garde: j'ai eu droit aux mêmes... mais j'avoue que je préfère que ce soit les grand-parents qui s'occupent de mes loulous qu'une ass mat ou la crèche :wink: Et pourtant, N°2 ira sans doute 1 ou 2 jours chez une ass mat... mais parce que c'est la voisine!! Pour l'homéo, c'est ce que ma donné la s-f, ce n'est pas pour autant parole d'évangile!! Perso, je vais en plus prendre arnica pour tenter d'atténuer le traumatisme du périnée :wink: Steph> COOL pour la place en crèche!! Contente de te lire si soulagée! bises, je file faire ma partie de jambes en l'air :mdr: .... oui oui de façon très terre à terre: je mets mes jambes en l'air car j'ai les pieds ultra enflés :lol: :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:01
[quote:58df6da2cc="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:58df6da2cc][b:58df6da2cc]Vigre :[/b:58df6da2cc] super pour la commode :youpi: J'adore le prénom que vous avez choisi :love: Finalement , j'ai pas fait la vaisselle et encore moins lavé le sol cet apres midi :lol: On est juste allé rejoindre papa sur le chemin de la gare et il n'y a pas eu d'accident pipi ou caca pour mathys :top:[/color:58df6da2cc][/quote:58df6da2cc] merci pour le prénom :D on était d'accord sur le prénom je n'étais enceinte que de 5 semaines ..... et on n'a pas changé d'avis !! super pour mathys, il progresse très très vite !!! :D :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:02
[quote:fd4bdb4757="zazybel"]bises, je file faire ma partie de jambes en l'air :mdr: .... oui oui de façon très terre à terre: je mets mes jambes en l'air car j'ai les pieds ultra enflés :lol: :mdr:[/quote:fd4bdb4757] [color=blue:fd4bdb4757] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'es trop forte :mdr: Moi quand j'ai besoin de faire garder Mathys , c'est ma BM qui le fait.Et elle le fait avec grand plaisir :D [/color:fd4bdb4757]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:05
oulala, j'ai l'impression que ce soir Ninon a organisé une boum ds mon bidou : quel bazar elle met :D :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:07
[quote:693d4e02fa="virgre"]oulala, j'ai l'imprsseion que ce soir Ninon a organisé une boum ds mon bidou : quel bazar elle met :D :wink:[/quote:693d4e02fa] [color=blue:693d4e02fa] :lol: :lol: La mienne est calme en ce moment.Elle a eu sa phase de fofolle mais depuis 1 semaine , elle s'est calmé.Elle doit avoir moins de place :lol: :lol: Elle bouge pas mal encore mais nettement moins qu'avant :wink: [/color:693d4e02fa]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 21:12
[quote:e531173134="Cécile M@thys M@élys"][quote:e531173134="virgre"]oulala, j'ai l'imprsseion que ce soir Ninon a organisé une boum ds mon bidou : quel bazar elle met :D :wink:[/quote:e531173134] [color=blue:e531173134] :lol: :lol: La mienne est calme en ce moment.Elle a eu sa phase de fofolle mais depuis 1 semaine , elle s'est calmé.Elle doit avoir moins de place :lol: :lol: Elle bouge pas mal encore mais nettement moins qu'avant :wink: [/color:e531173134][/quote:e531173134] moi aussi, mais elle ne bouge plus de la meme manière : elle bouge moins, mais qd elle bouge j'ai l'impression des fois qu'elle traverser la peau de mon ventre !! :D :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 21:15
[quote:9d5aa6145c="virgre"]moi aussi, mais elle ne bouge plus de la meme manière : elle bouge moins, mais qd elle bouge j'ai l'impression des fois qu'elle traverser la peau de mon ventre !! :D :D[/quote:9d5aa6145c] [color=blue:9d5aa6145c] C'est pareil :shock: :shock: Je suis impressionnée des fois.Mathys n'a jamais bougé de cette manière. C'est limite , on peut sentir une partie de son corps quand elle bouge , mais laquelle ?? je ne sais pas :lol: :lol: [/color:9d5aa6145c]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 21:29
:arrow: Merci les filles pour ma puce :wink: elle a bien profité de sa journée!! :arrow: concernant les BM, eh ben dis donc entre celles qui se prennent pour les mamans et celles qui sont au contraire quasi inexistante :shock: :shock: c'est pas la joie!! Je me dis que j'ai beaucoup de chance car mes BP sont vraiment géniaux. :arrow: Knacken: avec cette césa programmée, ca va vite arriver maintenant :D :arrow: Cecile, vigre: c'est vrai que maintenant quand elle bouge, j'ai l'impression qu'elle me transperce le bidou :lol: Et parfois mon ventre se déforme tellement que ca fait une enorme bosse d'un coté!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.