Posté le : 16-03-2011 à 19:28
[quote:8bc3e3d6fe="kari33"][quote:8bc3e3d6fe="steph1304"]Coucou!
Chéri vient de rentrer et me dit : "Quand j'ai dit à ma mère que le petit avait une place à la crèche, elle m'a demandé quand elle pourrait le voir?" Je vous dis pas comme ça m'a énervé :twisted: ! Elle pensait l'avoir tous les jours à garder, qu'elle ferait son éducation... et pis quoi encore??? Elle en a eu un et ne l'a pas élevé, elle préferait le laisser à sa mère, c'est pas pour autant que je dois faire pareil non? je ne vais pas l'empêcher de le voir mais c'est sa mamie, pas sa mère!!!
Ah que ça m'énerve! maintenant, je sais déjà que je vais me prendre des réflexions tout le temps :twisted: :twisted: :twisted:
[/quote:8bc3e3d6fe]
elle ne connaîtrait pas la mienne :lol: :lol: :lol: par hasard, pour ma fille dc la première elle a dit a mon chérie mais elle a qu'a retourner travailler c moi qui garde illyana !!! :twisted: ouai c ça j'ai dit qu'elle s'occupe déjà de c gosses aprés elle s'occupera de la mienne et heureusement j'ai pu prendre un congé parentale de 6 mois :wink: lol[/quote:8bc3e3d6fe]
hihihi vous me faites marrer avec vos BM, à j'vous jure.....
moi j'ai pas ce pb, les 2 grand mères travaillent encore !!! :D :D
elles m'ont juste demandé si une fois de temps en temps elles pourraient la garder : là d'accord, surtout qu'on risque d'en avoir besoin de tps en tps, dc on est plutot en phase :D