Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:05
Coucou !!! apres midi promenade !! j'ai quand meme trouve quelques trucs a Kiabi, dont une gigoteuse a 8euros !!! Puis j'ai rachete des nouvelles serviettes de bain et gants de toilettes a -65% ! Mieux qu'en solde !!! [b:3fffe4fd1a]Cécile[/b:3fffe4fd1a] oui il y a des inondations dans le sud mais c'est vrai qu'avec les infos du Japon ils se sont un peu "noyés" ! [b:3fffe4fd1a]Bizoune[/b:3fffe4fd1a] il etait bien cheveulu dis donc !! :) [b:3fffe4fd1a] Aurélie[/b:3fffe4fd1a] moi aussi j'aime bien quand on voit le bébé sur le faire part :wink: [b:3fffe4fd1a]Steph[/b:3fffe4fd1a] super nouvelle pour la creche ! tu dois etre soulagé ! :) Bon aller on dois aller en courses maintenant !! quelle corvée !!! :? je repasse ce soir ! :cop: les filles
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 17:11
Coucou les filles :D Alors moi aujourdhui tres bonne journée, c'est l'anniversaire de ma princesse, elle a 3 ans :bravo: Ca me rend un peu nostalgique le temps qui passe :D . Et bientôt une 2ème puce arrive, que du bonheur d'être maman :wink: Je suis un peu naz car on était se promener, suivi d'un resto et on l'a amené dans une salle de jeu...je pensais qu'elle serait un peu fatiguée en rentrant mais non c'est moi qui suis sur les rotules :lol: elle elle pete la forme et fait encore des bonds sur son trampoline.. Gros bisous les filles, je re plus tard!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 17:16
[quote:1b9e2c505f="nathf"]c'est l'anniversaire de ma princesse, elle a 3 ans :bravo: [/quote:1b9e2c505f] [size=24:1b9e2c505f][color=red:1b9e2c505f]Joyeux anniversaire a ta puce :yes: :yes:[/color:1b9e2c505f][/size:1b9e2c505f]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 17:19
[color=blue:dc5b4d7042]J'ai enfin recu mon etendoir apres 1 semaine de "livraison prevue tel jour" et de "a non c'est finalement demain". :roll: :roll: [/color:dc5b4d7042]
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:44
bon anniv pour ta puce concernant les cheveux de mon bébé il ne faut pas qu'il soit chauve lol et il n'enlèvera pas sa casquette mdrrrrrr je suis sur les rotules mon fils infecte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous les misssssssssss
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 18:02
bizoune :arrow: trop chou ton loulou ! ! j'espère que le mien aura aussi plein de cheveux :P aurelie :arrow: moi aussi je trouve que c'est bien d'avoir des faire-parts avec des photos ! et je compte en faire un avec plsrs photos, j'ai un peu le style dans ma tête, il faudra que je cherche un site pour mettre en forme tout ça :wink: cecile :arrow: c'est parti pour les machines !!! :wink: j'ai encore dormi presque 2h cet a-midi...lundi et mardi aussi :shock: hallucinant !! après je me suis bougée un peu qd même : jardinage !! enfin plutôt désherbage.. :? pfioouu j'en ai pas fait lgtps, trop dur :roll: mais ça fait du bien qd même ! allez à plus, je reviens pdt le foot ! :lol:
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 18:10
je suis dégoutée demain rendez vous avec la sage femme et je dois y'aller seule snifffffffffffff mon mari avait posé sa journée depuis deux mois pfff tout à l'heure la mairie lui dit non non demain réunion tu peux pas pffffffff je ne suis pas allée au mois de mars je sais pas sérieux et là demain pas envie d'yaller seule je suis dégoutée pffffffffffffffffffff bonne soirééééééééééééééé
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:40
[quote:a027728044="steph1304"]Chéri vient de rentrer et me dit : "Quand j'ai dit à ma mère que le petit avait une place à la crèche, elle m'a demandé quand elle pourrait le voir?" Je vous dis pas comme ça m'a énervé :twisted: ! Elle pensait l'avoir tous les jours à garder, qu'elle ferait son éducation... et pis quoi encore??? Elle en a eu un et ne l'a pas élevé, elle préferait le laisser à sa mère, c'est pas pour autant que je dois faire pareil non? je ne vais pas l'empêcher de le voir mais c'est sa mamie, pas sa mère!!! Ah que ça m'énerve! maintenant, je sais déjà que je vais me prendre des réflexions tout le temps :twisted: :twisted: :twisted: [/quote:a027728044] [color=blue:a027728044]:mdr: :mdr: qu'est ce qu'elle est drole la BM :lol: :lol: :lol: Elle a cru peut être que tu allais lui laisser ton bébé tous les jours :roll: :roll: A mon avis va falloir mettre les holas des le début sinon ca va etre la misère :twisted: :twisted: [/color:a027728044]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:51
[quote:ce3c338275="steph1304"]Ouais moi ça m'a pas trop fait rire sur le coup mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, c'est plutôt drôle :lol: Ca va être dur de la freiner car elle a toujours réponse à tout et sait mieux que tout le monde! Depuis que je sais que je suis enceinte, ça m'angoisse de toutes façons...[/quote:ce3c338275] [color=blue:ce3c338275]C'est surtout sa reflexion qui est drole.Comme si parce qu'il allait etre en creche ou chez une nounou , ca allait l'empecher de le voir. En meme temps , un enfant n'a pas besoin de ses grands parents mais de ses parents avant tout pour grandir. Les grands parents restent des grands parents , il ne sera pas malheureux car il les voit 1 fois par semaine ou 2 fois dans le mois surtout si petit. Une fois que l'enfant est en age de les reclamer oui mais avant y'a pas besoin de passer sa vie chez eux :roll: :roll: [/color:ce3c338275]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:55
[quote:250c4d9b85="steph1304"]Suis tout à fait d'accord avec toi. Ca me rassure de voir que je ne suis pas "anormale" de penser ça, parce qu'avec elle, des fois, je me demande si c'est moi ou elle qui débloque![/quote:250c4d9b85] [color=blue:250c4d9b85] J'ai la chance d'avoir des BP super et Mathys les adore. Il est toujours content d'aller eux (il connait meme le chemin et la maison :lol: ) mais on ne squatte pas chez eux et eux chez nous pour autant. On se voit 1 a 2 fois par mois environ et ca nous convient bien.[/color:250c4d9b85]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 18:58
[quote="knaken"]salut [b:2f0d0b6acf]kari[/b:2f0d0b6acf] oui pour la ligature je t'avais dis! et qu'est ce que t'as decidé alors non je ne le ferais pas et en + je suis trop jeune :wink: :D le stérilet ira trés bien même si j'appréhende un peu :? 8) pour ta louloutte!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:01
salut [b:e80fdff3db]talissa[/b:e80fdff3db] :mdr: cool pour la theorie des poils qui ne poussent pas! y'en a pleins de theories de la sorte... [b:e80fdff3db]steph[/b:e80fdff3db] oui si c'est à 38SA ca sera vers le 11 avril, mais si petit prince decide de faire comme sa soeur alors là....!!! (puce a etait programmée à 39SA mais elle n'a pas voulu attendre et elle a pointé le nez à 37SA+2) reponse lundi... [b:e80fdff3db]nathf[/b:e80fdff3db] [size=18:e80fdff3db][b:e80fdff3db]bon anniversaire à ta puce :yes:[/b:e80fdff3db][/size:e80fdff3db]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 19:06
[quote:36a065b218="steph1304"]Coucou! Chéri vient de rentrer et me dit : "Quand j'ai dit à ma mère que le petit avait une place à la crèche, elle m'a demandé quand elle pourrait le voir?" Je vous dis pas comme ça m'a énervé :twisted: ! Elle pensait l'avoir tous les jours à garder, qu'elle ferait son éducation... et pis quoi encore??? Elle en a eu un et ne l'a pas élevé, elle préferait le laisser à sa mère, c'est pas pour autant que je dois faire pareil non? je ne vais pas l'empêcher de le voir mais c'est sa mamie, pas sa mère!!! Ah que ça m'énerve! maintenant, je sais déjà que je vais me prendre des réflexions tout le temps :twisted: :twisted: :twisted: [/quote:36a065b218] elle ne connaîtrait pas la mienne :lol: :lol: :lol: par hasard, pour ma fille dc la première elle a dit a mon chérie mais elle a qu'a retourner travailler c moi qui garde illyana !!! :twisted: ouai c ça j'ai dit qu'elle s'occupe déjà de c gosses aprés elle s'occupera de la mienne et heureusement j'ai pu prendre un congé parentale de 6 mois :wink: lol
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 19:08
nathf :arrow: [color=violet:f82ba67cd1][size=24:f82ba67cd1] JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:f82ba67cd1][/color:f82ba67cd1] a ta petite princesse
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 19:28
[quote:8bc3e3d6fe="kari33"][quote:8bc3e3d6fe="steph1304"]Coucou! Chéri vient de rentrer et me dit : "Quand j'ai dit à ma mère que le petit avait une place à la crèche, elle m'a demandé quand elle pourrait le voir?" Je vous dis pas comme ça m'a énervé :twisted: ! Elle pensait l'avoir tous les jours à garder, qu'elle ferait son éducation... et pis quoi encore??? Elle en a eu un et ne l'a pas élevé, elle préferait le laisser à sa mère, c'est pas pour autant que je dois faire pareil non? je ne vais pas l'empêcher de le voir mais c'est sa mamie, pas sa mère!!! Ah que ça m'énerve! maintenant, je sais déjà que je vais me prendre des réflexions tout le temps :twisted: :twisted: :twisted: [/quote:8bc3e3d6fe] elle ne connaîtrait pas la mienne :lol: :lol: :lol: par hasard, pour ma fille dc la première elle a dit a mon chérie mais elle a qu'a retourner travailler c moi qui garde illyana !!! :twisted: ouai c ça j'ai dit qu'elle s'occupe déjà de c gosses aprés elle s'occupera de la mienne et heureusement j'ai pu prendre un congé parentale de 6 mois :wink: lol[/quote:8bc3e3d6fe] hihihi vous me faites marrer avec vos BM, à j'vous jure..... moi j'ai pas ce pb, les 2 grand mères travaillent encore !!! :D :D elles m'ont juste demandé si une fois de temps en temps elles pourraient la garder : là d'accord, surtout qu'on risque d'en avoir besoin de tps en tps, dc on est plutot en phase :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.