Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 12:36
steph :arrow: je ne sais pas si c'été un compliment ou une remarque pour l'anéstésiste mais moi en tout cas quand il me la dit je l'ai mal pri j'ai rie jaune quand méme (ah c docteur ki croi nou métre en confiance avec des ptite fraz kil pense "drole") Je voi qui a pas que moi qui a l'écho demain aprém :lol: pour moi se sera 15h et sans papa :cry: tempi pour lui aprés tout faut que j'pense a moi un peut maintenent il serai temps pask dans 55jours ba je devrai penser a Angelina :P . J'ai passé une sale nuit j'me suis réveiller beaucoup et ai ue du mal a trouver une position confortable pour dormir , j'ai beaucoup penser aussi et maintenent qu'ont a annoncer a tout le monde le prénom de la ptite je ne suis plus si sur d'aimer se prénom mais bon c'est surement un cou d'blouse . Pour les cheveux j'éspért qu'elle en aura c'est bizar mais j'imagine mal une petite fille sans cheveux :? dans ma famille toutes les filles de mes cousins avai des cheveux noir a la naissance bon au pire jelui métré tout de suite un petit bonnet mdr j'éssai de positiver aujourd'hui mais c'est vraiement pas facile . bisous les muguettes !!
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 12:43
oufffffffffff j'ai tout lu lol cool miss pour la crèche tu dois être soulagée je vois que pas mal d'entre nous ont regardé w9 tu m'as fais rire mimi concernant les cheveux moi je fais une fixation là dessus lol mdr je dis à mon mari nos deux enfants avaient une touffe de cheveux si il est chauve je lui mettrait des casquettes lol concernant le foot je suis tranquille ici lol mon mari et moi on déteste le foot mais on adore le rugby hihihi concernant le duvet moi j'opte pour la gigoteuse si il veut aller dedans pour mes deux enfants pas moyens de les mettre dedans lol ils n'ont pas apprécié ni mon fils ni ma fille demain pensez à moi je vais me faire enguirlander par la gynéco je n'ai pas le test du diabète ni prise de sang tellement de souci avec la famille de mon mari que du coup j'ai zappée je vous que beaucoup d'entre vous avez rendez vous pour la péridurale moi non je n'en veux pas et surtout je ne peux pas l'avoir on verra comment va se dérouler le jour j gros bisous les misssssssssssssssssssssssssssssssss :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:26
minidou :arrow: tu m'as bien fait rire pr les cheveux de ta miss lol :lol: :lol: je pensais exactement comme toi et tu verra je ne sais si tu en as acheter mais les chapeau seront utiles (mafille est née le 17/05) dc même période pr toi :D du coup on ne voit pas si il y a des cheveux ou pas :lol: :lol: :lol: :lol: c surtout que ça mets du tps a pousser mais comme t'as pu le voir sur une des photos de ma fille elle a jolie carrée :wink: et la je vais lui laisser pousser pr pouvoir lui faire des vraie couette et tresses :wink: (c son envie surtout) pour ma part pour tylian j'ai acheter la couverture miracle pour les premiers mois (2-3 mois) et j'altérnerai avec la gigoteuse :wink: steph :arrow: trop bien pour la créche :D :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:26
salut les filles [b:106c95d6c2]nathf[/b:106c95d6c2] merci bcp, avec spasfon ca s'est calmé :wink: pour les remontées acides, j'en n'avais pas du tout pour ma fille et elle est née avec de beaux cheveux noirs :love: ma BM m'avait dit lorsqu'elle l'a vu pour la 1ere fois "ah elle a des cheveux alors pourquoi tu nous a dit que t'as pas de remontées acides???" comme si c'est une theorie vraie à 120% :roll: ici grosse contraction à 4h30 du matin qui m'a fait mal meme au dos et aux reins, j'ai eu tres peur, spasfon et dodo puis ca s'est calmé, maisj'avoue que c'est moi qui ne s'est pas arretée hier, j'ai fait un grand tour de magasins et j'ai acheté à ma fille 3 robes :lol: rdv+echo lundi j'ai hate!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:42
[color=blue:3cf3967b15]bonjour les filles, [b:3cf3967b15]Mimidou :[/b:3cf3967b15] bizarre ton gygy :roll: :roll: Quant à l'anesthesiste , ca se passe de commentaire :twisted: :twisted: [b:3cf3967b15]Karine :[/b:3cf3967b15] Mathys n'a jamais voulu de gigoteuse meme l'hiver donc il dormait sans rien a part un pyjama bien chaud.Heureusement que le chauffage fonctionne bien lhiver :lol: La il est dans un lit de grand et a une couette 1 personne et tout se passe bien.Les 3/4 du temps , il dort dessus ou la pousse et dort sans rien.Il adore par contre se mettre dessous quand on le couche "pour faire comme papa et maman" :lol: sinon pour tes nuits cest :nul: [b:3cf3967b15]Hortance :[/b:3cf3967b15] ici le prénom etait fixé avant meme de connaitre le sexe.On ne trouvait pas pour un garcon ; a vrai dire on ne cherchait pas vraiment car il etait evident pour nous 2 que cetait une fille. [b:3cf3967b15]Steph :[/b:3cf3967b15] pour l'emission d'hier , il existe W9 replay.Je pense que tu vas pouvoir la retrouver :wink: Pour le rdv anesthesiste , moi je l'ai 1 mois jour pour jour avant terme (18.04) :youpi: :youpi: pour la place en crèche :top: [b:3cf3967b15]Zazibel :[/b:3cf3967b15] bizarre cette histoire de cheveu car si on suit leur logique ca serait les cheveux qui touche l'estomac dou les brulures.Mais vos bébés on pratiquement tous la tete en bas ? :think: Pour kiabi , j'ai regardé que sur le net et j'ai rien vu : tant mieux comme ca je suis pas tenté :lol: [b:3cf3967b15]Mikaetaudrey :[/b:3cf3967b15] il y a des innondations dans le sur ? :oops: en ce moment , a part le Japon je vois rien d'autre au journal [b:3cf3967b15]kari :[/b:3cf3967b15] oui Mathys va mieux.N'oublie pas toute une histoire tout a lheure :lol: :lol: Hier on est sorti de 16h10 a 18h45 sans couche pour mathys et pas d'accident :top: [b:3cf3967b15]Vigre :[/b:3cf3967b15] j'ai hate d'etre a vendredi pour mon echo.Moi , j'y vais seule :roll: Mon homme garde Mathys :wink: [b:3cf3967b15]Dauphin :[/b:3cf3967b15] mon echo est pas encore faite mais j'ai déjà hate d'accoucher.Je commence mon 8eme mois demain donc encore 2 mois pour moi :roll: C'est pas la grossesse que je veux quitter car je sais que ca va me manquer mais j'ai tellement hate d'avoir ma fille dans les bras : j'en peux plus d'attendre :cry: [b:3cf3967b15]knaken :[/b:3cf3967b15] repose toi un max.Il est encore trop tot pour bb :top: Punaise c'est du pavé que je viens de vous faire. :lol: :lol: Cet apres midi , c'est "toute une histoire" à 14h tout en mangeant , puis vaisselle et lavage du sol. Apres , je sortirai surement avec Mathys pour aller chercher papa au train si je suis motivé :roll: Bisous a toutes :cop:[/color:3cf3967b15]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:43
et bé knacken pas cool toutes c contractions fait attention quand même il doit rester encore o chaud ton petit bout :wink: et au faites j'ai demander par rapport à la ligature des trompes tu avais bien raison c autoriser que si la femme est en danger ce qui était le cas pour la copine à ma mère :wink: :wink: !!!!!!!!!!! 8) pour les 3robes de ta fille on arrive pas a s'en empêcher lol :D :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 13:50
cécile :arrow: cool pour mathys :D oui la je vais coucher les petits je me suis préparer ma petite salade au saumon fumé et je m'installe devant lol :lol: :lol: et pareils que toi ensuite ménage :? mais pas trop parce que j'ai beaucoup de contractions dc voilà 8) pour mathys il t'as pas amener la couche cette fois çi :lol: :lol: ma fille fait pipi o toilette mais la elle me fait un petit retour en arriére avec le caca elle fait par terre va prendre des lingettes et le jette o toilette j'ai ud me cacher pour la voir faire je ne sais pas trop comment réagir l'engeuler ça ne servirai à rien enfin je c pas trop :?: un idée??? bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 13:59
[quote:a831743068="kari33"]cécile :arrow: pour mathys il t'as pas amener la couche cette fois çi :lol: :lol: ma fille fait pipi o toilette mais la elle me fait un petit retour en arriére avec le caca elle fait par terre va prendre des lingettes et le jette o toilette j'ai ud me cacher pour la voir faire je ne sais pas trop comment réagir l'engeuler ça ne servirai à rien enfin je c pas trop :?: un idée??? bisous[/quote:a831743068] [color=blue:a831743068]Je l'avais amené au cas ou la couche :lol: :lol: Hier on est allé lui acheter des couches culottes pour la sieste et les sorties (je la prend avec moi sans lui mettre) Pour ta puce , l'engueler oui et non.Hier soir , je sentais que mathys avait envie de faire pipi donc je lui demande d'aller sur le pot et il me répond "non" et 5 min apres il fait pipi par terre (il etait assis) donc je me suis "fachée" pour qu'il comprenne que je ne suis pas d'accord car je lui avais proposé le pot 5min avant. Ca aurait été 30min ou 1h apres , je lui aurai juste fait une reflexion en lui demandant de faire attention. Ca depend de la situation en fait :cpa:[/color:a831743068]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 15:01
coucou les filles carobel, bon courage pour aller jusqu'au congé patho zazibel, merci pour l'homéo :wink: steph, super pour ton p'tit lou, une chose en moins à penser :wink: kari, oui je passe même les affaires de bébé au sèche linge c'est plus doux je trouve :wink: vigre, zut que ton homme ne puisse pas être présent à l'écho, tu lui ramenera de belles photos :wink: cécile, super pour Mathys je vois que tu es impatiente, moi c'est pareil, j'en peut plus d'attendre, je veux voir ma fille!!!:lol: tu as prévenu ton mari que allais le chercher? faudrais pas qu'il te refasse le même coup que l'autre jour :roll: knaken, reposes toi :wink: je suis devant la 2 moi aussi pour les remontées acides comme quoi c'est différents pour tout le monde, je vous mets une tite photo de mon loulou qui a à peine 24h [URL=http://img846.imageshack.us/i/dsc00012copie.jpg/][img:cf342de804]http://img846.imageshack.us/img846/1/dsc00012copie.jpg[/img:cf342de804][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] faut que j'aille faire des petites courses, mais j'ai pas envie de sortir, faut que je me motive :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:16
[quote:cd49d982d4="bizoune"]cécile, tu as prévenu ton mari que allais le chercher? faudrais pas qu'il te refasse le même coup que l'autre jour :roll: [/quote:cd49d982d4] [color=blue:cd49d982d4]Pas encore mais comme j'ai des douleurs de regles depuis tout a l'heure , je sais pas si je vais sortir en fait :roll: :roll: [/color:cd49d982d4]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 15:31
salut [b:d7f847c588]cecile bizoune et kari[/b:d7f847c588] merci :D et oui il faut que je me calme là il faut tenir encore 3 semaines et demi car cesa vers 38SA j'ai hate! [b:d7f847c588]kari[/b:d7f847c588] oui pour la ligature je t'avais dis! et qu'est ce que t'as decidé alors? ah moi aussi hier j'ai inscrit ma fille en creche pour la rentrée de septembre :youpi:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 15:45
coucou les filles talissa :arrow: la chance pour ton écho 3D il est déjà gai ce petit bout !! carobel: :arrow: c quoi ta DPA ? moi 1er mai mais je pense que ca sera avant lol sinon ok pour le binome au pire on trouve une 3eme pour assurer si jamais on part en même tps à la mater lol ca fait bizarre de dire ca :lol: Hortance :arrow: moi non plus pas de valise de faite et tjrs en pleine hésitation entre LOUIS ou ADAM du coup mon mari n'arrête pas de l'appeler Louis-Adam !! va falloir qu'on se décide car je vais commencer mes faire part lol Mickeyaudrey-bizoune :arrow: trop bien pour les faire part moi je débute , j'ai pris modèle sur plusieurs qui existaient et j'ai fait mon mixe , il y aurait aussi une photo du bébé en sépia je pense car moi j'aime voir la phot des bébé qd je reçois un faire part surtout qd on est loin et c'est le cas de nos familles qui ne verront le petit que plus tard bizoune :arrow: trop fort les cheveux en pétard !! il a tjrs des cheveux épais ? Zazybel :arrow: merci pour l'homéo, du coup moi j'ai pris rdv chez un homéopathe pour être sure car mon col étant raccourci je ne voudrai accuentuer les choses !! bon allez je dois me motiver à repasser une partie des affaires de bébé c là que je me rends compte qu'il ne va pas être tout nu ce petit il pourra se salir :oops:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 16:00
Hortance : ici le prénom etait fixé avant meme de connaitre le sexe.On ne trouvait pas pour un garcon ; a vrai dire on ne cherchait pas vraiment car il etait evident pour nous 2 que cetait une fille. :arrow: cécile, c'est ma QUATRIEME fille! tu comprends pourquoi je seche?!! :mdr:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:04
Coucou les filles, Nathf, Mikaetaudrey, Bizoune, mimidou,Steph1304, Aurelie7250 : merci pour les compliments !J'ai l'impression que mon ptit mec va etre un bébé apaisé, une intuition peut etre !!?? :arrow: Kari33 : merci pour le prénom, on est fiers de l'avoir trouvé :lol: Et bravo à ton ptit bout de s'etre mis sur le chemin de la sortie :wink: :arrow: Bizoune : quelle star ton fils avec ses cheveux !! :lol: !! Tu le trouves grand mon petit bout ?? Elle faisait combien ta pepette à l'écho ?? Moi aussi j'avais entendu parler des remontées acides mais je pense pas que ca se confirme à chaque fois !! D'ailleurs j'ai mal dormi car ca me brulait l'estomac cette nuit, quelle crotte !!! :wink: Moi je reve d'un bébé avec les cheveux collés sur la tete et j'ai peur qu'il soit roux , :lol: :arrow: Zazybel : joli photo de famille !! Merci pour l'homéo faut que je note ca !! Et pour l'arrivée à la mater, j'espère que je serai comme ca aussi :wink: !!! :arrow: Steph1304 : cool pour la crèche !! :arrow: Dauphin : la boite à papa n'avance pas beaucoup, pfff problème de sousous, on achète l'essentiel !! Et pour la question sur comment on va? Beh écoute ca va, a part l'estomac qui joue des tours !!! :arrow: Knaken : excellent la théorie de ta belle mère !! Moi c'était la théorie des poils qui poussent pas quand c'est une fille alors que j'attends un garcon, et que mes poils ne poussent pas :wink: :roll: Repose toi bien !! :arrow: Cécile : j'ai regardé toute une histoire aussi, sympa !! Ca fout un peu les boules mais finalement elles en gardent un bon souvenir !! Pour les binomes ... en fait moi je posterai direct sur le fofo de mon tel sinon je n'y penserai pas forcément !! J'aurais pas mal de sms à envoyer déjà comme tout le monde est loin :wink: Allez moi aussi j'ai fait un pavé !! Bisous à plus
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 16:58
Kari & Dauphin :arrow: j'éspért en tout cas que si elle n'a pas de cheveux elle n'enlévera pas le chapo mdr pask la fille d'une amie a moi enléve toujours tout (chaussétte,bando,élastik...) donc je serai démaské mdrrr Bizoune :arrow: ah ouai tu rigoler pas toi quand tu dizai que ton pti bout avai "beaucoup" de cheveux, je compren mieu le défilé a la mat' lol il est tro beau :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.