Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:31
[quote:fca59b0b5c="bizoune"]zazibel, tu as des remontées acides? on m'a tjs dit que c'était à cause des cheveux et effectivement mes garçons en avaient énormément [/quote:fca59b0b5c] Trop drôle cette histoire de cheveux :lol: j'avais jamais entendu.... je viens de dire à chéri que notre choupinette n'aurait peut etre pas de cheveux car j'ai pas de remontées acides. Il a fait une drole de tete, ca avat pas l'air de lui aller :wink:
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:38
[quote:ee71ec1187="virgre"][quote:ee71ec1187="bizoune"]zazibel, tu as des remontées acides? on m'a tjs dit que c'était à cause des cheveux et effectivement mes garçons en avaient énormément [/quote:ee71ec1187] Trop drôle cette histoire de cheveux :lol: j'avais jamais entendu.... je viens de dire à chéri que notre choupinette n'aurait peut etre pas de cheveux car j'ai pas de remontées acides. Il a fait une drole de tete, ca avat pas l'air de lui aller :wink:[/quote:ee71ec1187] :lol: :lol: Bienvenur Chris !!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:43
pfff je sais pas vous mais moi ce soir, chéri a squatté la tv pour le match de foot.... alors bon, du coup je traine sur l'ordi .... cet aprem je me suis pas mal occupée : j'ai enfin commencé l'archivage de ts les papiers qui sont ds le future chambre de Ninon... il était temps, les meubles arrivent bientot !!! résultats : bcp de sac poubelle et qd meme qq cartons qui vont aller à la cave. Je suis retombée sur tout mon dossier scolaire depuis l'ecole primaire : ca fait tout drole mais c'était sympa !! :D
chris19904 7 messages
chris19904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 21:49
Merci de m'accueillir parmi vous!! je vois que vous papoter bien! le reste plus qu'à apprendre à vous connaitre! en tout cas j'espère que vos grossesses se passent bien, ici demain dernière écho, j'ai hâte de revoir ma puce et j'appréhende 1 peu de savoir si tout va bien.
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:52
[quote:be1d98d1ec="virgre"]pfff je sais pas vous mais moi ce soir, chéri a suatté la tv pour le match de foot.... alors bon, du coup je traine sur l'ordi .... cet aprem je me suis pas mal occupée : j'ai enfin commencé l'archivage de ts les papiers qui sont ds le future chambre de Ninon... il était temps, les meubles arrivent bientot !!! résultats : bcp de sac poubelle et qd meme qq cartons qui vont aller à la cave. Je suis retombée sur tout mon dossier scolaire depuis m'ecole primaire : ca fait tout drole mais c'était sympa !! :D[/quote:be1d98d1ec] :lol: c'est ce que je viens de dire à chéri : "je suis sûre que tous les chéris des filles regardent le match parceque ça papote" :lol: de temps en temps ça me gêne pas : du coup je passe la soirée sur l'ordi ! c'est marrant ça de revoir nos cahiers d'enfants !! chris :arrow: oui ça pour papoter ça papote !! tu nous raconteras ton écho :wink:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:56
[b:3c2cc5328b]Virgre[/b:3c2cc5328b] sa rajeunit tout sa ... :) je suis retombée sur les miens y'a pas tres longtemps ! c'etais rigolo ! La chance que tu puisses preparer la chambre, moi je dois attendre qu'on emmenage dans notre maison et sa ne sera pas avant debut Juin :? Bienvenue [b:3c2cc5328b]Chris[/b:3c2cc5328b] ! bonne echo pour toi demain ! viens nous raconter :) J'ai finis mes envelloppe de faire part ! au moins suis tranquille avec sa !
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:07
oui comme vous les filles RAS à kiabi pour les petits c pour ca que j'ai craqué pour moi ...et mon mari en entrant m' adit tu vas bientot accoucher ca sert à rien !!! et ben si ca sert à me sentir bien et tjrs être jolie NA ! :D BIENVENUE CHRIS raconte nous tout lol ta date d'accouchement ? garçon /fille ou secret etc ... Cécile moi aussi j'ai regardé W9 j'ai versé ma petit larme mais heureusement que j'en ai qu'un car une première grossesse et 3 d'un coup ouf bon courage !! à demain les filles je me couche je suis naze !!
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:08
Coucou les filles, Et bien que d'émotions aujourd'hui finalement , cette écho était superbe !! On a eu une photo en 3D et notre petit bout est trop mimi, il souriait !!!Et comme je l'avais senti il s'est bien retourné , il fait déjà 2,3kg à 32,4 SA pour un fémur à 67mm , la gyné nous a dit que ca ferait un beau bébé entre 3,5 et 4 kg !!Mais elle n'a pas avancé la date , :lol: !!! Je vous mets la photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo,5d582992b12cce3f893d3cb5886d666c.jpg.html Bouh vous me faites peur avec vos histoires de sécu , je croise les doigts pour le mois de mai !! :roll: :arrow: Zazybel : c'est quoi l'unité kangourou exactement ?? On a halluciné, quand on est arrivé à la clinique, une dame s'est présentée à l'accueil toute tranquille, et a dit aux secrétaires " Ca serait pour accoucher" , pas de panique !!! J'espère que ce sera pareil pour moi !!! :wink: :arrow: Chris19904 : bienvenue dans le forum, tu attends quoi ?? (si tu le sais et si tu veux bien le dire !! :wink: ) Moi tu le verras sur ma bannière, j'attends un ptit garcon !! J'ai mon cousin en ce moment à la maison, et son ptit bout de 2 ans est infernal enfin avec lui !! Avec moi il est adorable, ils sont partis au resto ce soir, et le ptit à été super sage comme quoi des fois les parents !!!lol Bisous les filles, bonne nuit
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:12
[quote:e1f3ad68de="mikaetaudrey"] J'ai finis mes envelloppe de faire part ! au moins suis tranquille avec sa ![/quote:e1f3ad68de] Je t'envie...moi je me suis toujours pas décidé sur le faire part :roll: T'en a choisi un personnalisé avec photo?
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:13
[quote:3489c5d332="chris19904"]bonsoir à vous mesdames, futur maman de bb1 pour le 17 mai et je souhaiterais participer et échanger sur votre post, y-a-t-il une petite place pour moi? :oops: bonne soirée à toutes![/quote:3489c5d332] Bienvenue Chris. Tu attend une fille ou un garcon?? je suis curieuse :lol:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:17
:arrow: Talissa: :love: ton écho, trop mimi :D
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:18
[quote:4c84dee193="nathf"][quote:4c84dee193="mikaetaudrey"] J'ai finis mes envelloppe de faire part ! au moins suis tranquille avec sa ![/quote:4c84dee193] Je t'envie...moi je me suis toujours pas décidé sur le faire part :roll: T'en a choisi un personnalisé avec photo?[/quote:4c84dee193] Sa m'occupe mes journées ! On le fait nous meme en fait, mon homme est bon photographe avec un super reflex, donc on va le faire personnalisé avec des photos de bébé :) Talissa trop belle echo !! :love:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:38
[quote:8bb2c5fcdb="moidu27"][quote:8bb2c5fcdb="bizoune"]zazibel, tu as des remontées acides? on m'a tjs dit que c'était à cause des cheveux et effectivement mes garçons en avaient énormément c'est quoi le traitement homéo que ta sf t'as donné?[/quote:8bb2c5fcdb] ah c'est marrant ça pour les cheveux !! j'espère qu'il en aura plein :P j'adore ! mais bon j'ai pas de remontées acides :lol: pour le traitement homeo, je compte le prendre aussi, je vais demander à ma SF la semaine prochaine ![/quote:8bb2c5fcdb] tellement Titouan était chevelu que le personnel médical s'était donné le mot, on venait le voir car y avait un bébé avec pleins de cheveux noirs lol
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:53
[quote:5c8be3169c="bizoune"][quote:5c8be3169c="moidu27"][quote:5c8be3169c="bizoune"]zazibel, tu as des remontées acides? on m'a tjs dit que c'était à cause des cheveux et effectivement mes garçons en avaient énormément c'est quoi le traitement homéo que ta sf t'as donné?[/quote:5c8be3169c] ah c'est marrant ça pour les cheveux !! j'espère qu'il en aura plein :P j'adore ! mais bon j'ai pas de remontées acides :lol: pour le traitement homeo, je compte le prendre aussi, je vais demander à ma SF la semaine prochaine ![/quote:5c8be3169c] tellement Titouan était chevelu que le personnel médical s'était donné le mot, on venait le voir car y avait un bébé avec pleins de cheveux noirs lol[/quote:5c8be3169c] waouhh !! excellent !!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:59
chris19904, bienvenue parmis nous :wink: viens nous dire après ton écho vigre, aucune idée de ce que c'est :? tu t'es replongée ds tes souvenirs d'école? :wink: pour les remontées acides j'en ai depuis le début c'est même ce qui m'a poussé à faire un test de grossesse car en tant normal j'en ai jamais :wink: pour ce qui est de la télé, mon homme étant absent, la question foot ne se pose pas, mais voilà que mon fils me dit "aller maman mets la une y a un match de foot" :shock: heureusement que j'ai la télé ds ma chambre et en plus il l'a regardé en entier j'en revenais pas, c'est papa qui est content!!! talissa, trop beau ton p'tit bout avec son joli sourire il est grand dis donc pour les faire part, j'ai reçu une maquette aujourd'hui, j'aime beaucoup je pense que je vais opter pour celui ci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.