Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 11:29
zazybel :arrow: perso je mange juste une pomme avant et quand j'ai finie je mange mon repas sinon aprés t'as trop faim et ça te fait prendre deux repas au lieu d'un seul :wink: pour ce qui est de la sécu appeller la sécu et dites leurs que votre employeur ne veut pas vs envoyer vos attestations de salaires et c eux qui s'en chargeront :D
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:20
[color=blue:8e84f64dc1][b:8e84f64dc1]Zazibel et Steph :[/b:8e84f64dc1] mon homme étant fonctionnaire a droit aussi a ce petit quelque chose :lol: :lol: Pour 1 enfant , je trouve le montant + que ridicule :roll: que faire avec 3€ et qui plus est brut :roll: :roll: Par contre pour 2 enfants , il me semble que c'est dans les 70€ :top: Par contre pour BB2 , il faut attendre qu'il soit né pour donner le papier et c'est une copie de l'extrait d'acte de naissance qu'il faut :wink: (en tout cas c'est ce qu'on a donné pour mathys)[/color:8e84f64dc1]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 12:21
[quote:fb2f812585="kari33"]pour ce qui est de la sécu appeller la sécu et dites leurs que votre employeur ne veut pas vs envoyer vos attestations de salaires et c eux qui s'en chargeront :D[/quote:fb2f812585] [color=blue:fb2f812585]J'ai essayé ce matin justement et ils ont un prob de je ne sais trop quoi donc il prenne pas d'appel :roll: [/color:fb2f812585]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 12:22