Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:13
[quote:e3da71d0d8="nathf"]C'est cool que les binômes et trinôme se mettent en place, ca veut dire qu'on approche tout doucement du grand jour!! :love:[/quote:e3da71d0d8] oui ! on sent toutes que la fin approche je crois ... :)
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 21:29
Minidou, ils sont vraiment nuls, à croire que c'est de l'argent qui sort de leur poche à eux et qu'ils préfèrent foutre les gens dans la m****!!!!! mikaetaudrey et moidu ça vous dit pas un trinôme avec moi? :lol: heu oui je m'incruste un peu :roll: aurélie, tu es tombé sur anesthésiste de bien, moi pour mes deux précédentes grossesses 10 mn au max, là j'ai rdv le 1er avril je vais voir comment il est celui ci :wink: ton mari a réussi à débloquer un peu le chmilblik pour sa mutation? zazibel, tu as une date limite pour dépenser le bon de ton ce? sinon attends les soldes pour des fringues ça vaudra plus le coup :wink: je vais bientôt éteindre l'ordi je suis naze, et depuis une bonne heure j'ai la même douleur dans le dos qui est revenu mais moins intense, j'espère que ça va vite passer :? demain prise de sang et analyses d'urines pour l'avant dernière fois heureusement car j'ai peur des aiguilles :lol:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:36
[quote:cef021ddd0="bizoune"] mikaetaudrey et moidu ça vous dit pas un trinôme avec moi? :lol: heu oui je m'incruste un peu :roll: [/quote:cef021ddd0] bizoune, si tu veux je veux bien faire un binome avec toi car je n'en ai pas encore.
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:00
[quote:aced7b3441="mikaetaudrey"][quote:aced7b3441="moidu27"]Mikaetaudrey :arrow: Je veux bien être ta binôme si tu veux ! mais nos dates sont proches bien qu'à la mater ils m'attendent pour le 1er mai. Alors comme tu veux, si tu préfères une muguette prévue pour plus tard, pas de soucis :wink:[/quote:aced7b3441] Sa ne me derange pas que nos dates soient proches ! Je ne pense pas aller jusque la non plus ... ! Envoi moi un MP si tu es ok ! :)[/quote:aced7b3441] Ok d'ac !! nathf :arrow: :wink: oui on sent le grand jour approcher !! bizoune :arrow: ouiii ! ! aucun problème ! :P je vais me coucher tôt aussi, demain prépa acc n°2 à 10H30... j'ai plus l'habitude d'être prête à cette heure :shock:
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:03
bizoune, oui tu peux t incruster :) ou sinon quatrinome avec virgre :) Ta douleur se ne serais pas une sciatique ?? j ai sa depuis 3 jours et bingo sa descend dans la jambe maintenant !! :?
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:15
[quote:93f68639e2="mikaetaudrey"]bizoune, oui tu peux t incruster :) ou sinon quatrinome avec virgre :) Ta douleur se ne serais pas une sciatique ?? j ai sa depuis 3 jours et bingo sa descend dans la jambe maintenant !! :?[/quote:93f68639e2] oui virgre pas de problème ! mikaetaudrey :arrow: ça y est je t'ai envoyé un MP :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 22:17
[quote:770e36098a="steph1304"] Petite question : avez-vous toutes déjà reçu la prime à la naissance? Car moi, malgré le courrier de la caf qui me dit que j'y ai droit, j'ai rien eu sur mon compte... :?:[/quote:770e36098a] Oui Steph, la prime de naissance je l'ai eu le 4 mars! tu devrais peut être les appeler pour être sûr qu'il n'y a pas eu un oubli car c'est bizarre que tu n'ai rien reçu.
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:18
Steph moi je lai bien recu ! Appelle les ! Moi du 27 bien recu :) bonne nuit ! Moi je crois que je suis pas la de dormir :? Sa me lance des pics dans le vagin ce soir aie aie c est pas tres agreable :?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:20
[color=blue:101aa2e833][b:101aa2e833]Steph :[/b:101aa2e833] je l'ai eu le 4.03 et ca aurait du etre pareil pour toi.Appele la caf :wink: [b:101aa2e833]Mimidou :[/b:101aa2e833] je suis dans la meme situation que toi (arret du 24.02 au 22.03) , je n'ai toujours pas l'attestation de salaire que je dois adresser a la sécu. J'ai gardé un peu de prime de naissance pour faire le mois d'avril mais a partir de fin avril , j'aurai plus rien :cry: :cry: J'espere que ca sera reglé d'ici la. Je vais appeler mon employeur mercredi et lui demander de prendre 14 jours de congé au lieu de mon patho pour avoir 14 jours de salaire sinon je vais etre dans la merde par leur faute.Il a pas interet a me le refuser :roll: :roll: [/color:101aa2e833]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:51
[quote:b663a83f96="Cécile M@thys M@élys"][color=blue:b663a83f96][b:b663a83f96]Steph :[/b:b663a83f96] je l'ai eu le 4.03 et ca aurait du etre pareil pour toi.Appele la caf :wink: [b:b663a83f96]Mimidou :[/b:b663a83f96] je suis dans la meme situation que toi (arret du 24.02 au 22.03) , je n'ai toujours pas l'attestation de salaire que je dois adresser a la sécu. J'ai gardé un peu de prime de naissance pour faire le mois d'avril mais a partir de fin avril , j'aurai plus rien :cry: :cry: J'espere que ca sera reglé d'ici la. Je vais appeler mon employeur mercredi et lui demander de prendre 14 jours de congé au lieu de mon patho pour avoir 14 jours de salaire sinon je vais etre dans la !!! par leur faute.Il a pas interet a me le refuser :roll: :roll: [/color:b663a83f96][/quote:b663a83f96] Moi mes congés payé j'l'ai ai pri du 17janvier au 19fevrier pask jvoulai pa tro perdre et que j'avai tro mal o dos donc jpe pa en reprendre et puis pour la prime de naissance et la paye jpe rien garder ca a recouvert mon découvert pask javai des factur en retar a payé et avec les courses l'éssence et tout ba j'orai plus rien :cry:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 07:47
Hello les filles ! comment ça va ce matin ? moi ça va, j ai dormi environ 4heures, mais c'était des bonnes heures de sommeils sans rêves.... mais bon loin de compenser les 2 nuits de m.... précédentes ;O) sinon ça m a l air drôlement complexe vos histoires d allocations, CAF etc.... chez nous, la prime de naissance est payée à la naissance et c'est versé par l employeur directement (comme l'allocation familiale mensuelle d'ailleurs) du coup, on a pas trop à s inquiéter et celle qui s occupe des salaires dans la boite de mon mari est juste au top, c'est sûr qu'elle ne va pas oublier. mais bon du coup, il faut attendre fin mai ou peut-être fin juin pour toucher cette prime. autrement ben cette fois ci c'est fait: on a le parrain et la marraine ! ils ont été tous les deux très contents qu on leur demande et on acceptés sans hésiter ! Sinon rien de spécial. J arrive au bout de tout mes achats bébé, j attend encore une commande avec le babyphone et la tente anti uv et ensuite on sera parés. reste plus que les finitions de la chambre.... papa a promis de s y mettre ce week-end alors on verra bien ;O) Bon et bien vous souhaite une bonne journée. :cop: les filles A+
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 09:30
steph> contrairement à toi: aucune lettre de la caf pour me dire que j'y avais droit, mais par contre, j'ai bien reçu la fameuse prime! D'ailleurs, il faut que je les appelle ou que je passe les voir, car en tant qu'enseignant, j'ai droit à un tit qqch sur ma fiche de paie, et on m'a dit que je devais demandé une attestation de la caf pour qu'ils soient surs que les enfants étaient bien à ma charge! j'avoue que ces histoires de papiers pour être payés par la sécu me passent à mille au dessus de la tête :oops: De toute façon, ça va être galère pour moi: je vais être payé double, et faudra rembourser en décembre :roll: Non, aucune date limite pour mon CE. Dès que je fais passer la facture, mon collègue me file le chèque à mon nom (si j'avais une liste de naissance, il donnerait le chèque directement au magasin). moidu> 1° cours pour moi ce midi 8)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 09:56
salut les filles! moi je suis en arret maladie depuis le 20 janvier et la secu ne m'a toujours rien versé! et je sais que ça viens d'eux, ils ont enormément de retard. ma mere bosse à la secu (pas dans ses services là) et c'est elle qui se charge pour moi de les relancer régulierement. ça commence à etre soulant! ça va qu'avec la paye de mon mari on arrive à tenir, mais j'imagine quelqu'un qui en a vraiment besoin pour finir son mois, c'est n'importe quoi!
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 10:45
Bonjour les muguettes :D Une bonne nuit de sommeil (ca change!!) et un réveil avec le soleil, que demander de plus :D :arrow: C'est vraiment à se tirer les cheveux tous ces problemes de caf et de sécu :evil: Des qu'il y a de l'argent en jeu ca prend un temps fou à être réglé... Je vais profiter du soleil avec ma princesse :wink: Bonne journée les filles :cop: à toutes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 11:21
[quote:31436d1df2="steph1304"]Une heure plus tard :twisted: , j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au bout du fil...et ben, ils n'avaient pas mon RIB :shock: Je l'ai juste déjà envoyé 2 fois mais bon, je l'enverrai une 3ème... Ils ne pouvaient pas me l'écrire dans la lettre?? Je fais comment pour deviner moi??????[/quote:31436d1df2] Bienvenue dans le monde formidable de l'administration!!! Pour le "petit qqch", si tu regardes ta fiche de salaire, en haut tu as le nombre d'enfants à charge, et donc ce nombre te donne droit à un certain montant. Je dis "pt" (je ne l'ai pas encore reçu pour Evan...) mais c'est du style 3€ par mois!!! Par contre, pour 2 enfants, c'est bcp plus (et oui, la logique veut que ce ne soit pas proportionnel!!). C'est sûr que personne ne va te dire que tu as droit à des "primes"!! Heureusement que j'ai une gentille collègue d'anglais qui me file les bons tuyaux :wink: (c'est ma "maman" comme je l'appelle!!) pour celles qui font la prépa en piscine, vaut mieux manger avant ou après?? Chéri tient absolument à me faire manger maintenant :roll: :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.