Posté le : 01-03-2011 à 15:52
Coucou les filles,
Ouh la ca commence à devenir très sérieux, 8ème mois !!! :lol: Comme d'hab, je m'incruste 12 jours avant mais bon ...
Merci Crumpette d'avoir crée la page, en regardant la récap je remarque que certaines ont désertées depuis longtemps !!! :cry:
Moi aussi j'attends la prime avec impatience, c'est dur dur en ce moment !! Mon chéri a du mal à se sortir un salaire (il est commercant) donc on rame pas mal, heureusement qu'on nous donne plein de trucs pour bébé sinon ca serait la galère !!
:arrow: Kari : merci de prendre de mes nouvelles, et bien écoute je suis comme toi, complètement naze de chez naze !! Je ne peux rien faire, ca me gonfle !! Et pourtant contrairement à toi, je dors.. Je crois que la semaine a vadrouiller à droite, a gauche et le voyage ne m'ont pas facilité la tache !!
:arrow: Cécile : moi aussi je me demande quand est ce qu'il dort !! Il bouge tout le temps, meme quand je dors mon chéri me dit qu'il pose sa main sur mon ventre et qu'il arrete pas !! Quel coquin !! :wink:
Moi les calins je ne sais plus ce que c'est !!! :oops: Mais chéri ne m'en veut pas !!! :wink:
Allez je vais prendre mon courage à 2 mains et aller prendre une douche mais c'est une vraie corvée , rien que d'y penser !!! :cry: