Posté le : 14-03-2011 à 11:24
Coucou les filles,
:evil: :twisted: :evil: il m'énerve mon chef !!!!!!! Des que je lui ai annoncé que j'étais enceinte, je lui avais dit que j'étais prete à reflechir pour trouver quelqu'un en interne qui me remplacerait, et il m'avait dit non non, pas la peine, on ne vous remplace pas ... Je lui en ai retouché deux mots plusieurs fois, et non monsieur catégorique : on vous remplace pas ... Mon congé mat approchant à grand pas (le 5 avril), mes collègues et moi se posons pas mal de questions sur toutes les parties de mon boulot qui ne pourront pas attendre mon retour et qui doivent etre gérés au quotidien (genre les 2 personnes sous moi, les projets en cours, les résolutions de problèmes ...). je lui envoie donc un mail lui exposant la situation, et détaillant bien chaque tache qui devra continuer malgré mon absence en lui demandant donc qui fera ! Monsieur vient me voir dans mon bureau et tout ce qui trouve à me dire c'est " c'est quoi ce mail avec plein de problèmes, vous etes là pour m'apporter des solutions, pas des problèmes !" :shock: . Rigolo le monsieur, je lui rappelle que c'est lui qui a pris la décision de ne pas me remplacer, et lui toujours buté : bah de toutes facons on vous remplacera pas, on gerera l'urgence, et tant pis bien des choses ne seront pas faites ..." :shock: il a quand même consenti à ce qu'on voit demain pour en parler ! M'enfin, vu comme c'est parti, mon retour de congé mat va être costaud ... ouh que çà m'enerve !!!
Sinon ce week-end, nous avons encore été efficace pour notre puce et la mariage. On a recu notre matelas à langer, mon père avait une partie des bibs que j'ai commandé, et ma cousine m'a donné son chauffe bib (qui chauffe les bib à une température proche du lait maternel - donc impecc pour le papa quand je ne serai pas pour allaiter la puce !!!).
Coté mariage, on a rencontré 2 DJ et choisi celui qu'on voulait, on a revisité la salle et mesuré toutes ses cotes (pour pouvoir commencer à réflechir à la dispo des tables, et au plan de table), on a rencontré un 1er fleuriste pour se donner une idée de ce qui se faisait pour les bouquets de la mariée et la ventouse (et pour les tarifs aussi ...) mon chéri a gouté tout plein de vins (moi juste 2-3 petites gorgés au total ...) et a quasi fait toute la sélection par rapport au menu ! On a aussi validé notre choix pour les faire-part, on récupère les enveloppes le 25 mars (en plus j'ai récupérer les dernières adresses de mes cousins-cousines ce week-end, donc je pourrai prendre ma plus belle écriture dès les enveloppes récupérées !!!), et les faire-part imprimés une dizaine de jours plus tard !!! on a aussi fait la première séance de préparation au mariage en groupe, on fait la 2ème vendredi. Et après la naissance de la petite, on devra aussi rencontrer le diacre qui nous marrie pour réfléchir à notre projet de vie selon l'église catholique et personnaliser la cérémonie.
Sympa le sticker talissa avec le petit prince !!
Ici aussi, c'est ronflement et respiration forte la nuit, pas toutes mais presques, chéri n'en peut plus. comme vous, avant d'etre enceinte, aucun souci de ce coté.
Dernière echo mercredi, on a hate de voir notre crevette !!!
bisous à toutes !!!