Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 00:23
[quote:09aac263f7="steph1304"] :lol: :lol: :lol: Le mien râle car c'est moi qui ronfle depuis que je suis enceinte. Ca te le fait aussi? Car avant, ça ne m'arrivait jamais. Je vais essayer de bouquiner un peu après, en principe, ça me fatigue bien![/quote:09aac263f7] [color=blue:09aac263f7]Je sais que je ronfle quand je suis super fatiguée et non enceinte mais il me le dit tres rarement car il s'endort avant moi et une fois qu'il dort , rien ne le reveille :roll: La enceinte , il m'a jamais dit encore. Moi va falloir que j'aille regarder la télé et m'endormir sur le canapé sinon je vais faire nuit blanche :lol: :lol: [/color:09aac263f7]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 00:26
[quote:527920e530="Mimidou54"]pour la dérniére écho se sera jeudi :shock:[/quote:527920e530] [color=blue:527920e530]Moi c'est vendredi :D :D :D J'ai trooooop hate :D :D :D [/color:527920e530]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 08:57
Coucou! J'en profite de passer par là, je suis au travail, dernière semaine et ensuite je suis en congé mater! J'espère que tout le monde va bien, le grand jour approche pour nous, j'en reviens pas on va bientôt passer au 9e mois :shock: Pour celles qui ont leurs dernières échos, profitez bien de ce moment! Gros bisous et bonne journée à toutes!
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:32
bonjour les muguettes ! :arrow: courage [b:f95555b075]Mailis[/b:f95555b075] pour ta dernière semaine.... moi c'est le congé patho qui commencera samedi, mais ca fera dejà 5 semaines que je suis arrétée.... [b:f95555b075] cecile[/b:f95555b075] et [b:f95555b075]steph[/b:f95555b075], vous avez apparement passé une nuit de reve..... :wink: :wink: à tt
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:46
Coucou les filles , Comment allez vous ??Une bonne nuit de sommeil ca fait du bien, lma semaine va etre chargée, mon cousin arrive avec sa copine et son ptit bout de 2 ans pour 4 jours !! :arrow: Carobel : et bien en effet, quelle peur tu as du avoir, bon si tout est rentré dans l'ordre, tant mieux !! :lol: :arrow: Steph 1304 : très joli bidou !!! Ils ressemble au mien, bien rond !! Dernière écho demain à 15h !!! Je ne me fais pas tellement d'illusions, je pense qu'on ne va pas voir grand chose avec leur appareil qui date de l'an 40 mais ca marque une grande étape !!! Allez pas de temps à perdre, douche, ménage, préparation à manger ... Bisous les filles
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 09:51
Coucou les muguettes ! Pas passée du week end, je suis super crevée en ce moment ! :? j'ai lu un peu je continuerai apres ! [b:64bc365bff]Steph[/b:64bc365bff] pur les ronflements j'ai le meme soucis que toi, dailleurs cette nuit mon homme a vraiment crier :? il est malade est n'arrivait pas a dormir, du coup je me suis levée et j'ai fais mes envellelloppes de faire part ! :) Jolie bidou :) Sinon week end assez calme, hier petit resto avec mon ancienne équipe de boulot, c'etais sympa ! [b:64bc365bff]Mailis [/b:64bc365bff]courage, ce sont tes derniers jours [b:64bc365bff]Cecile,mimidou[/b:64bc365bff] sa vient bon pour votre echos, on attends tellement apres et le moment passe tellement vite ! Les petits loulous qui etaient malades j'espere que sa passe ! Bon aller je vais me bouger j'ai rien fais du week end ! Bonne journée a toutes !
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:07
bonjour les muguettes :D une nouvelle semaine commence, ca passe à une vitesse :D Hier j'ai eu une journée très chargée et du coup j'etais vraiment pas en forme (ventre lourd, douleurs dos, jambes gonflées,...), la totale quoi. ce matin au réveil, je me sentais dejà mieux mais je vais rien faire aujourdhui, repos et repos!! :wink: :arrow: Steph:vraiment mimi le bidou :top: :arrow: Les filles qui ont bientôt leur écho, venez nous raconter!! :wink: Moi j'ai adoré la mienne, j'y pense tout le temps surtout que c'est la derniere image qu'on a avant le grand jour!! :D :arrow: Carobel: tu as vraiment dû avoir très peur!! heureusement que tout va bien :wink: :arrow: Je trouve que c'est trop cool de les voir réagir à la musique :wink: Pour l'echo, j'espere qu'ils laisseront rentrer ton amie, mais à priori je pense que y aura pas de probleme :wink: :arrow: Knaken, Steph: On peut faire un trinôme si ca vous tente :wink: :arrow: Talissa, Virgre et les autres :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:55
coucou les filles nuit pourrie pour moi, je me suis endormie vers 23h30 et réveillée à 2h avec une grosse douleur au milieu du dos qui me prenait toute les côtes et impossible de rester allonger du coup je me suis levée et là je tremblais de partout j'avais chaud ensuite froid, me suis mise ds le canapé calée avec des coussins et là une envie de vomir, et comme c'est une de mes phobies je vous raconte pas ds l'état où j'étais je pleurais malgré moi j'ai pris 2 dafalgan qui sont passés oufff et me suis recouchée à 4h et levée à 7h ce matin encore je suis vraiment mal et j'ai de nombreuses contractions donc ça va être repos, mon homme viens de repasser du boulot pour voir comment j'allais il voulait que j'aille me coucher mais je préfère y aller cette aprem steph, petite nuit pour toi aussi repose toi un peu quand même, et joli bidou pour les ronflements, mon homme n'arrête pas en ce moment l'autre nuit après m'avoir entendu crier après lui, il se tourne vers moi et me dit tout cool "mais qu'est ce qu'il y a, je ronfle pas là je dors pas":shock: :shock: je repasserai plus tard, je vais tel à ma grand-mère c'est son anniversaire aujourd'hui
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:58
coucou les filles, Bon dsl je ne suis pas passé du week end chéri ns a fait une surprise ns sommes partie vendredi aprés mon rdv chez l'osthéopathie direction l'espagne ça ns a fait du bien en + il faisait trés beau :D :wink: bref bref, la merveilleuse nouvelle c'est que [size=18:c5b2491d30][color=darkred:c5b2491d30]TYLIAN C'EST MIS LA TÊTE EN BAS [/color:c5b2491d30][/size:c5b2491d30]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! talissa :arrow: merci pour le conseil de l'osthéopathe c'était vraiment génial :wink: ça m'a fait un bien fou :wink: cécile :arrow: comment va t'on poussin??? carobel :arrow: qu'elle frayeur :shock: !!!!!! heureusement tt est rentrée ds l'ordre :wink: karine, fafa, zazybel et le reste je vs fait de gros bisous :D :D
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:00
Recoucou, Je viens de gagner une enchère sur un Ebay, pour un sticker que l'on voulait mettre dans la chambre de notre petit chéri , je vous fais voir le modèle , nous on l'a pris en rouge : http://cgi.ebay.fr/Petit-Prince-Sticker-Mural-Enfant-Geant-Grand-taille-/130486041504 Biz
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:16
:arrow: Talissa: mignon le sticker :wink: j'aime bien! :arrow: Bizoune: apres une nuit pareille y a de quoi être fatiguée!! repose toi bien surtout :wink: :arrow: Kari: :top: que Tylian se soit retourné!! tu dois être soulagée :wink: Cool le week end en Espagne, j'adore!! :arrow: Steph: Biensûr avec Knaken aussi :wink: C'est bien d'être 3 je trouve! Et je me dévoue pour accoucher un peu plus tôt que prévu (vers le 20 Avril je trouve ca tres bien) comme ca plus de probleme de DPA proche :lol: Si seulement ct aussi simple :wink: On peut toujours rêver!! :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:18
Coucou les filles ! comment allez vous ? moi ça va... j ai passé 2 nuits de m..... une cause indigestion et la nuit dernière à cause de mon mari qui n'arrêtait pas de ronfler et tout comme Bizoune, j ai un chéri que chaque fois qu'on astique dit qu'il ne ronfle pas puisqu'il est réveillé :wink: Bref, espérons que les prochaines nuits seront meilleures.... suis raide. Steph: joli bidou et cool pour la boite à papa ! Kari: super pour la surprise, tant mieux qu'il ait fait beau Maïlis : :hey: :cop: Talissa: super le sticker Bizoune: pas très cool ces douleurs, j espère pour toi que ça va vite passer. Mikeaudrey: on peut dire que tu mets ton temps à profit hihihi :cop: les filles, je re plus tard je pense
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:24
Coucou les filles, :evil: :twisted: :evil: il m'énerve mon chef !!!!!!! Des que je lui ai annoncé que j'étais enceinte, je lui avais dit que j'étais prete à reflechir pour trouver quelqu'un en interne qui me remplacerait, et il m'avait dit non non, pas la peine, on ne vous remplace pas ... Je lui en ai retouché deux mots plusieurs fois, et non monsieur catégorique : on vous remplace pas ... Mon congé mat approchant à grand pas (le 5 avril), mes collègues et moi se posons pas mal de questions sur toutes les parties de mon boulot qui ne pourront pas attendre mon retour et qui doivent etre gérés au quotidien (genre les 2 personnes sous moi, les projets en cours, les résolutions de problèmes ...). je lui envoie donc un mail lui exposant la situation, et détaillant bien chaque tache qui devra continuer malgré mon absence en lui demandant donc qui fera ! Monsieur vient me voir dans mon bureau et tout ce qui trouve à me dire c'est " c'est quoi ce mail avec plein de problèmes, vous etes là pour m'apporter des solutions, pas des problèmes !" :shock: . Rigolo le monsieur, je lui rappelle que c'est lui qui a pris la décision de ne pas me remplacer, et lui toujours buté : bah de toutes facons on vous remplacera pas, on gerera l'urgence, et tant pis bien des choses ne seront pas faites ..." :shock: il a quand même consenti à ce qu'on voit demain pour en parler ! M'enfin, vu comme c'est parti, mon retour de congé mat va être costaud ... ouh que çà m'enerve !!! Sinon ce week-end, nous avons encore été efficace pour notre puce et la mariage. On a recu notre matelas à langer, mon père avait une partie des bibs que j'ai commandé, et ma cousine m'a donné son chauffe bib (qui chauffe les bib à une température proche du lait maternel - donc impecc pour le papa quand je ne serai pas pour allaiter la puce !!!). Coté mariage, on a rencontré 2 DJ et choisi celui qu'on voulait, on a revisité la salle et mesuré toutes ses cotes (pour pouvoir commencer à réflechir à la dispo des tables, et au plan de table), on a rencontré un 1er fleuriste pour se donner une idée de ce qui se faisait pour les bouquets de la mariée et la ventouse (et pour les tarifs aussi ...) mon chéri a gouté tout plein de vins (moi juste 2-3 petites gorgés au total ...) et a quasi fait toute la sélection par rapport au menu ! On a aussi validé notre choix pour les faire-part, on récupère les enveloppes le 25 mars (en plus j'ai récupérer les dernières adresses de mes cousins-cousines ce week-end, donc je pourrai prendre ma plus belle écriture dès les enveloppes récupérées !!!), et les faire-part imprimés une dizaine de jours plus tard !!! on a aussi fait la première séance de préparation au mariage en groupe, on fait la 2ème vendredi. Et après la naissance de la petite, on devra aussi rencontrer le diacre qui nous marrie pour réfléchir à notre projet de vie selon l'église catholique et personnaliser la cérémonie. Sympa le sticker talissa avec le petit prince !! Ici aussi, c'est ronflement et respiration forte la nuit, pas toutes mais presques, chéri n'en peut plus. comme vous, avant d'etre enceinte, aucun souci de ce coté. Dernière echo mercredi, on a hate de voir notre crevette !!! bisous à toutes !!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 11:48
[quote:deae1273e5="bizoune"]pour les ronflements, mon homme n'arrête pas en ce moment l'autre nuit après m'avoir entendu crier après lui, il se tourne vers moi et me dit tout cool "mais qu'est ce qu'il y a, je ronfle pas là je dors pas":shock: :shock: je repasserai plus tard, je vais tel à ma grand-mère c'est son anniversaire aujourd'hui[/quote:deae1273e5] :lol: :lol: oula tu m'as fais rire !! ça me fait penser au mien :lol: :lol: moi aussi depuis que je suis enceinte, je ronfle : même que je me "dérange" toute seule qd je suis sur le point de m'endormir... :roll: j'espère que ça va mieux bizoune !! kari :arrow: super le week end !! et re-super pour tylian !!! talissa :arrow: trop bien le sticker !! nath25 :arrow: waouh ! bravo pour votre ultra efficacité !! je suis épatée !! bon et le boulot...pfff....quels c**s.... c'est quoi ton chauff-bib ? today c'est bulle, bulle, juste du linge à plier et à laver.... je crois que je suis partie pour une bronchite :twisted: je tousse et ça me secoue bien les bronches, du coup je vois mon médecin vendredi ! bonne journée !!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 11:54
nath, je vois que tu ne chôme pas dis donc, c'est un sacré organisation et ça avance bien tant mieux :wink: pfff mais c'est quoi ce chef qui ne prévois rien, j'espère qu'il va quand même prendre conscience des choses :wink: moidu, tu as pas pu avoir un rdv avant? Kari, super bonne nouvelle te voilà rassurer, sympa ton homme moi j'aime bien partir comme ça à l'improviste talissa, j'aime beaucoup le stickers
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.