Coucou les filles,
Bon bah une fois n'est pas coutûme, je vous ai lâchement abandonné même si comme la justement dit Kari, je continuais de vous lire tous les jours. :oops:
Mais c'est que vous suivre ça prend du temps avec de telles pipelettes :lol: , celà dit j'adoore :wink:
Raoule :arrow: super pour ton petit coeur, il grandit bien et tu es déjà dans les joies de le voir évoluer et apprendre, c'est magnifique!!!Profite bien de tout ça! :D
Cécile :arrow: Super pour la propreté de Mathys, il l'accepte plutôt trés bien, c'est que c'est le moment :wink: et génial pour le grand lit!!!
Pour Grey's :arrow: Wahoo, c'était de la dolie, j'étais toute stréssée sur mon canapé et aprés en mode madeline :lol: . Vivement la prochaine saison :wink:
Zazibel et toutes les autres :arrow: pour le dodo, je suis comme vous, pas terrible du tout! :( je n'arrive pas à me coucher avant minuit/ une heure et réveillé systématiquement à 5h30 puis redodo jusqu'au réveil de 7h qui me tue :cry:
J'ai vu que ça parlait balance :arrow: moi je ne me pèse pas, j'attend le verdict chez gygy et pour le moment je suis trés heureuse, seulement +3kg :D
Pour les filles qui attendent les mutations, les nouveaux logements et tout :arrow: Je vous comprends tout à fait, quelle galère!!!!! :evil:
Nous, on héberge mon frère depuis Mai, biensûr dans la future chambre de Julia...avec chéri on commence à perdre patience mais on essaie de ne pas le faire ressentir à mon frère. Celà dit bonne nouvelle d'hier, il a peut être trouver un appart libre au 1avril!!!Pourvu qu'il le prenne!!!La proprio est emballée mais ç'est lui qui hésite :roll: :evil:
Donc tout comme vous, on a rien commencer :cry: , grrr
:arrow: C'est quand même bizarre ses dates de termes qui changent :?
Pour le calcul des mois, moi aussi je me basée sur le 5 de chaque mois :oops:
Kari :arrow: Merci pour la vidéo de l'accouchement!!!Et comme certaines, il est hors de question que chéri aille l'acceuillir de cette manière, je ne veus pas qu'il est cette vision là de ma foufoune :oops: Il faut penser à nos câlins à venir quand même :lol:
Aléa :arrow: pas cool cette "fin" de grossesse! Et vous me faites paniquer quand vous dites qu'on en est à la fin :roll: Je n'ai rien vu filer de cette grossesse, ça passe beaucoup trop vite pour moi :oops: Je suis pressée de voir ma puce mais pas avant mai, surtout que d'ici là, y'a du boulot :roll:
Alors pour nous aussi, 3e écho faite à 32SA +4: Julia faisait 1.982kg et fémur de 65mm. L'échographiste nous a dit qu'elle ferait dans les 3.3kg pour 51/52cm à la naissance :D . Sinon, extrêmement déçu de cette écho car on a rien vu du tout. nous faisions une joie d'avoir une idée de son petit minois, bah rien de rien, Melle nous tournait le dos :lol:
Cécile :arrow: j'ai fait ton jeu, ça me dit le 19 avil :wink: C'est trop tôt :shock: mdr :lol:
Sinon, pour nous, pas de buffet de naissance, j'ai enfin compris ce que c'était :lol: J'en ai jamais vu en france ni même entendu parler.
Les news des derniers temps: pas terrible.
Dimanche 27, je monte me coucher, environs minuit, et là dans la salle de bain je glisse et tombe de tout mon poids sur mon ventre sur le rebord de la baignoire :? :twisted: Trés estomaquée, je reprend mes esprits et là panique à bord...Et ma princesse??? :shock:
Le temps de se calmer et de réfléchir un peu, pas rassurés, chéri et moi décollons vers 2h direction les urgences. Monito+ écho: tout va bien, pas d'hématome sur le placenta, la puce bouge, donc ok, on nous laisse repartir vers 6h.
On me dit de repasser le soir même pour refaire un monito etc...car l'hématome peut apparaître dans les 24h. On me dit de rester vigilente quant à une éventuelle perte de sang ou de liquide.
Lundi soir, examens impec, je repars de là bas vers 21h. Je rentre à la maison, mange et me pose enfin sur le canap' pour souffler et là...je perds environs l'équivalent d'un gros verre d'eau. Je me lève et regarde, pantalon trempée, moi aussi :shock: :twisted:
Et là, trés grosses flème, je revenais tout juste des urgences et pas de problèmes...je regarde sur le net et vois beaucoup d'infos sur le fissure de la poche des eaux, qui ressemble beaucoup... :cry: . Ils donnent comme infos que si c'est le cas, ça recoule régulièrement. Avec chéri, on se dit bon on attend et on voit. Pas de contractions, plus de pertes donc dodo et je les appel le lendemain matin.
Là, la SF me dit de venir tout de suite vérifier... :roll: . Nouvelle frayeur pour rien, tout va bien et grand mystère. Elle m'explique que certaines femmes ont une double menbrane au niveau de la poche des eaux et qu'une réserve d'eau peut se créer entre les deux et qu'il est fréquent que la première donc celle "inutile" cède. Autre explications possibles, des pertes blanches ultra liquides mais cela lui paraissait moins probable vu la quantité.
Bref, mouvementés et angoissant tout ça :? . Celà m'a épuisé, surtout vu le décalage dans les horaires et que je bosse toujours.
Là je commence vraiment à tiré la langue pour aller au boulot...mais je veux aller jusqu'au bout pour partir sereine en ayant eu le temps de passer le relais dans de bonnes confitions! Courage, congès mater le 23 au soir!!! :D
Sinon, j'ai fait deux séances de prépa...je trouve ça sympa surtout que hyper bonne ambiance et vu qu'on est que 4 mamans, on se lâche un peu :oops: :lol:
J'attend mon congès mater pour commencer la prépa en piscine car c'est le samedi matin à 9h et en ce moment, ça m'est juste impossible, ce serait sacrilège!!!
Au fait je vous ai battu, couché 3h50, levée 13h45 aujourd'hui :oops: :wink:
Je vois que certaines pète le feu niveau câlins :lol: !!! Nous c'est RAS depuis un trés long moment, je crois que les 10 doigts de la mains suffisent pour compter les câlins depuis le début de la grossesse :oops:
En plus, retour des nausées et vomissements pour moi depuis envrons une semaine donc ça va pas aider... :roll:
Bon aller, j'arrête là pour aujourd'hui, vous aller m'en vouloir :lol: mais vu que je poste pas souvent, ça compense non? :lol:
Pleins de bisoux les mugettes et bon dimanche à toute, malgrès ce temps pas terrible!