Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 13:48
[color=blue:3f80fe3ec4]moidu : javais la trio for me de chicco :wink: Tes amis sont sympa :wink: Bizoune : trop cool ton mari :top: Il a aussi fait a manger vue lheure ? [/color:3f80fe3ec4]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 15:15
oui il les a fait manger et ils avaient pris leur bain :wink:
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 15:40
Coucou les filles, Bon bah une fois n'est pas coutûme, je vous ai lâchement abandonné même si comme la justement dit Kari, je continuais de vous lire tous les jours. :oops: Mais c'est que vous suivre ça prend du temps avec de telles pipelettes :lol: , celà dit j'adoore :wink: Raoule :arrow: super pour ton petit coeur, il grandit bien et tu es déjà dans les joies de le voir évoluer et apprendre, c'est magnifique!!!Profite bien de tout ça! :D Cécile :arrow: Super pour la propreté de Mathys, il l'accepte plutôt trés bien, c'est que c'est le moment :wink: et génial pour le grand lit!!! Pour Grey's :arrow: Wahoo, c'était de la dolie, j'étais toute stréssée sur mon canapé et aprés en mode madeline :lol: . Vivement la prochaine saison :wink: Zazibel et toutes les autres :arrow: pour le dodo, je suis comme vous, pas terrible du tout! :( je n'arrive pas à me coucher avant minuit/ une heure et réveillé systématiquement à 5h30 puis redodo jusqu'au réveil de 7h qui me tue :cry: J'ai vu que ça parlait balance :arrow: moi je ne me pèse pas, j'attend le verdict chez gygy et pour le moment je suis trés heureuse, seulement +3kg :D Pour les filles qui attendent les mutations, les nouveaux logements et tout :arrow: Je vous comprends tout à fait, quelle galère!!!!! :evil: Nous, on héberge mon frère depuis Mai, biensûr dans la future chambre de Julia...avec chéri on commence à perdre patience mais on essaie de ne pas le faire ressentir à mon frère. Celà dit bonne nouvelle d'hier, il a peut être trouver un appart libre au 1avril!!!Pourvu qu'il le prenne!!!La proprio est emballée mais ç'est lui qui hésite :roll: :evil: Donc tout comme vous, on a rien commencer :cry: , grrr :arrow: C'est quand même bizarre ses dates de termes qui changent :? Pour le calcul des mois, moi aussi je me basée sur le 5 de chaque mois :oops: Kari :arrow: Merci pour la vidéo de l'accouchement!!!Et comme certaines, il est hors de question que chéri aille l'acceuillir de cette manière, je ne veus pas qu'il est cette vision là de ma foufoune :oops: Il faut penser à nos câlins à venir quand même :lol: Aléa :arrow: pas cool cette "fin" de grossesse! Et vous me faites paniquer quand vous dites qu'on en est à la fin :roll: Je n'ai rien vu filer de cette grossesse, ça passe beaucoup trop vite pour moi :oops: Je suis pressée de voir ma puce mais pas avant mai, surtout que d'ici là, y'a du boulot :roll: Alors pour nous aussi, 3e écho faite à 32SA +4: Julia faisait 1.982kg et fémur de 65mm. L'échographiste nous a dit qu'elle ferait dans les 3.3kg pour 51/52cm à la naissance :D . Sinon, extrêmement déçu de cette écho car on a rien vu du tout. nous faisions une joie d'avoir une idée de son petit minois, bah rien de rien, Melle nous tournait le dos :lol: Cécile :arrow: j'ai fait ton jeu, ça me dit le 19 avil :wink: C'est trop tôt :shock: mdr :lol: Sinon, pour nous, pas de buffet de naissance, j'ai enfin compris ce que c'était :lol: J'en ai jamais vu en france ni même entendu parler. Les news des derniers temps: pas terrible. Dimanche 27, je monte me coucher, environs minuit, et là dans la salle de bain je glisse et tombe de tout mon poids sur mon ventre sur le rebord de la baignoire :? :twisted: Trés estomaquée, je reprend mes esprits et là panique à bord...Et ma princesse??? :shock: Le temps de se calmer et de réfléchir un peu, pas rassurés, chéri et moi décollons vers 2h direction les urgences. Monito+ écho: tout va bien, pas d'hématome sur le placenta, la puce bouge, donc ok, on nous laisse repartir vers 6h. On me dit de repasser le soir même pour refaire un monito etc...car l'hématome peut apparaître dans les 24h. On me dit de rester vigilente quant à une éventuelle perte de sang ou de liquide. Lundi soir, examens impec, je repars de là bas vers 21h. Je rentre à la maison, mange et me pose enfin sur le canap' pour souffler et là...je perds environs l'équivalent d'un gros verre d'eau. Je me lève et regarde, pantalon trempée, moi aussi :shock: :twisted: Et là, trés grosses flème, je revenais tout juste des urgences et pas de problèmes...je regarde sur le net et vois beaucoup d'infos sur le fissure de la poche des eaux, qui ressemble beaucoup... :cry: . Ils donnent comme infos que si c'est le cas, ça recoule régulièrement. Avec chéri, on se dit bon on attend et on voit. Pas de contractions, plus de pertes donc dodo et je les appel le lendemain matin. Là, la SF me dit de venir tout de suite vérifier... :roll: . Nouvelle frayeur pour rien, tout va bien et grand mystère. Elle m'explique que certaines femmes ont une double menbrane au niveau de la poche des eaux et qu'une réserve d'eau peut se créer entre les deux et qu'il est fréquent que la première donc celle "inutile" cède. Autre explications possibles, des pertes blanches ultra liquides mais cela lui paraissait moins probable vu la quantité. Bref, mouvementés et angoissant tout ça :? . Celà m'a épuisé, surtout vu le décalage dans les horaires et que je bosse toujours. Là je commence vraiment à tiré la langue pour aller au boulot...mais je veux aller jusqu'au bout pour partir sereine en ayant eu le temps de passer le relais dans de bonnes confitions! Courage, congès mater le 23 au soir!!! :D Sinon, j'ai fait deux séances de prépa...je trouve ça sympa surtout que hyper bonne ambiance et vu qu'on est que 4 mamans, on se lâche un peu :oops: :lol: J'attend mon congès mater pour commencer la prépa en piscine car c'est le samedi matin à 9h et en ce moment, ça m'est juste impossible, ce serait sacrilège!!! Au fait je vous ai battu, couché 3h50, levée 13h45 aujourd'hui :oops: :wink: Je vois que certaines pète le feu niveau câlins :lol: !!! Nous c'est RAS depuis un trés long moment, je crois que les 10 doigts de la mains suffisent pour compter les câlins depuis le début de la grossesse :oops: En plus, retour des nausées et vomissements pour moi depuis envrons une semaine donc ça va pas aider... :roll: Bon aller, j'arrête là pour aujourd'hui, vous aller m'en vouloir :lol: mais vu que je poste pas souvent, ça compense non? :lol: Pleins de bisoux les mugettes et bon dimanche à toute, malgrès ce temps pas terrible!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:21
[color=blue:c7d3b7e591][b:c7d3b7e591]Bizoune :[/b:c7d3b7e591] une perle ton homme :D :D c'est pas le mien qui ferait ca :roll: :roll: [b:c7d3b7e591]Carobel : [/b:c7d3b7e591]ca c'est du pavé :lol: :lol: :lol: Pour Mathys et la propreté , j'avoue que je suis étonnée et super fière de lui. Je ne m'attendais pas a ce que ca aille si vite. On est a 18 jours d'essai et 15 jours sans accident.Y'a certains jours ou il est plus rebelle que d'autres mais il finit toujours par faire au pot. Et ca vient de lui meme donc c'est encore mieux (meme si je suis tjrs derriere ses fesses des qu'il touche son zizi :lol: ) Le seul hic , c'est qu'il veut pas s'habiller il veut rester nu donc pour l'habituer en dehors de la maison c'est pas très pratique :roll: La , il a fait une sieste de 3h et pas de pipi dans la couche mais 1 pipi juste apres lui avoir enlevé :top: Hier un pipi dans la couche de la sieste mais pas dans celle qu'on a mis pour sortir (on etait dehors pdt 1h30/2h) Sinon quelle frayeur :shock: :shock: J'aurai pleuré toutes les larmes de mon corps si j'avais fais une chute pareil :oops: :oops: T'es bien courageuse de bosser jusqu'au congé mater , meme si c'est bien la fin :oops: [/color:c7d3b7e591]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 18:02
carobel, quelle peur vou savez dû avoir, heureusement tout est rentré ds l'ordre tu ne prends pas le congé patho? cécile, oui ça va je me plains pas, puis il voit bien que je suis ultra fatiguée, il le sens à ma voix au téléphone mais quand il rentré jeudi soir, il m'a dit "mais c'est pas normal, tu était pas autant fatiguée pour les garçons" là j'ai bien récupéré et ça m'a fait un bien fou, je suis d'attaque pour une nouvelle semaine sans lui avec en plus la reprise de l'école va falloir que je sorte de mon lit :wink: super pour Mathys, il doit être fier de lui :wink: j'ai fait tout mon repassage, une bonne chose de faite, maintenant je vais glandouiller un petit peu :wink:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:14
carobel :shock: tu as du avoir super peur , heureusement tout bien qui fini bien mais fait attention, justement mon mari me disait l'autre jour de m'acheter une marche pour entrer dans la baignoire .. je crois que je vais l'écouter car je pense que ca peut arriver à tout le monde cette mauvaise chute! cool aux muguettes qui ont retrouvé leur sommeil, auj dimanche calme mon mari au boulot et moi ménage dans la maison sauf qu'il m'a fallu la journée alors que d'habitude en 2h tout est nickel !! là il a fallu faire des poses et je ne sais pas vous mais moi le bruit de l'aspi ou même du sèche cheveux le fait réagir ça gigote dans tout le bidon! j'ai lavé les affaires en 1 mois ca fait tou bizarre de sortir ca de la machine.... en plus j'ai coincé une chaussette dans la vidange :oops: donc le linge pas essoré heureusment g réparé mon erreur et mon mari n'a rien dit juste que la prochaine fois " tu devrais peut être utilisé le filet" :oops: oui oui je vais y penser !! donc demain repassage des petites affaires !! demain rdv chez l'anesthésiste !! vous l'avez fait ? j'avais un questionnaire à remplir mais je n'ai pas tout rempli je verrai avec lui !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:17
[color=blue:c8b02cf975][b:c8b02cf975]Bizoune :[/b:c8b02cf975] oui il est fiere de lui a chaque pipi et caca :lol: :lol: [b:c8b02cf975]Aurelie : [/b:c8b02cf975]pour le rdv anesthesiste , j'ai rdv le 18.04 soit 1 mois avant terme seulement et je n'ai pas de questionnaire a remplir donc je peux pas t'aider :cpa:[/color:c8b02cf975]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 20:22
salut les filles j'espere que vous avez passé un bon dimanche :D ici RAS la fatigue commence à se sentir serieusement! [b:86d03875f9]cecile[/b:86d03875f9] je ne sais pas pourquoi jene suis pas convaincu mais si je me base du fait que la conception a eu lieu le 18 aout, alors le debut de la 37eme SA est le 21 avril ma conception est le 2 aout alors le debut de ma 37eme SA est le 4 avril :roll: [b:86d03875f9]carobel[/b:86d03875f9] contente d'avoir de tes nouvelles :D [b:86d03875f9]bizoune aurelie et les autres :hey:[/b:86d03875f9] pour les binomes est ce que quelqu'un est interessé??
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 20:43
[quote:f4b5ea6aeb="knaken"][b:f4b5ea6aeb]cecile[/b:f4b5ea6aeb] je ne sais pas pourquoi jene suis pas convaincu mais si je me base du fait que la conception a eu lieu le 18 aout, alors le debut de la 37eme SA est le 21 avril ma conception est le 2 aout alors le debut de ma 37eme SA est le 4 avril :roll:[/quote:f4b5ea6aeb] [color=blue:f4b5ea6aeb]Tu te trompe :wink: Ta 37eme SA commence le 28.03 et se finit le 3.04. Tu sera a 37SA le 3.04 donc tu commencera ta 38eme SA le 4.04 Etre a 37SA c'est avoir fini sa 37eme SA et non pas la commencer :wink: Vas sur ce lien et entre la date de conception http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/color:f4b5ea6aeb]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 20:47
[color=blue:870b059b58][b:870b059b58]knaken : [/b:870b059b58]autre exemple => Aujourd'hui , je suis a 31SA+ 4 soit dans ma 32eme SA depuis 4 jours. Mercredi je serai a 32SA donc ma 32eme SA sera fini et je commence la 33eme SA jeudi :wink: Toi tu es a 33SA+ 6 soit dans ta 34eme SA depuis 6 jours. Tu sera a 34SA demain donc tu commencera ta 35eme SA mardi [/color:870b059b58]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:00
[quote:6ce2f6179e="Cécile M@thys M@élys"] Vas sur ce lien et entre la date de conception http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html[/color][/quote:6ce2f6179e] merci cecile pour ce lien, car moi je sais jamais où j'en suis ... :wink:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:08
bon ben voila, encore une journée de passée ! déjeuner chez les BP à midi. Ma BM avait encore acheté des vetements en 1 et 3 mois pour BB !! :) ensuite visite au bébé de mon cousin : elle est trop belle, elle pleurait avec tt le monde, sf avec moi !! :D en + la maman a arrété l'allaitement, du coup elle m'a donné pleins de trucs : des coussinets, de la crème, des pochettes pour congeler le lait et des fringues pour la maternité et l'allaitement . Trop sympa :P allez, ce soir soirée tv, tranquille avec chéri
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 21:24
salut [b:7c8adfb16f]cecile[/b:7c8adfb16f] oui oui oui j'ai tres bien compris, et tu as tout a fait raison, alors dans ma tete c'est que je serais à 37SA revolue le 04/04 donc j'ai mal exprimé! ahhhh les hormones :wink:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 23:10
piou 1semaine ke jsuis pa venu o moin :shock: mais je pense que je n'arriverai pas a rattraper les pages de retar vu ke mon pc ne tien pa la charge et que si je le branche je ne pe plus m'allonger sur le canapé et j'ai téllement mal au dos :oops: donc j'm'éxcuse les muguettes . Ici ras apart qu'Angelina a l'aire d'étre une sacrée chipie et d'adoré la musik je dirai méme qu'elle adore le rap francais mdrrr vous vériez comme elle bouge dés que je met de la musik :shock: c allucinant jadore :lol: sinon ba pour le rdv de l'anéstésiste ce sera mardi pour moi et 1h aprés rendez vous avec gygy pour la visite PN8 et pour la dérniére écho se sera jeudi :shock: j'en revien pas j'ai téllement hate d'y étre et de pouvoir amener a tout le monde une jolie photo de ma puce . Ca va surement remonté le moral a ma B-M, ma B-S, chéri ainsi qu'a ma maman . En tout cas a moi sa me fera un bien fou de la voir en + j'y vai avec une amie a moi en éspérant que la femme de l'écho la laisse rentré :? j'vai la faire passé pour ma soeur on véra bien lol . Bon voila koi j'été venu donné signe de vie mdr j'vous fait des gros bisous les filles !!! Et dir que dans méme pas 60jours je la tiendrai dans mes bras :oops:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 00:17
[quote:452841861f="steph1304"]Pour moi aujourd'hui, ça a été repos (sieste de 2 heures :shock: )...la nuit s'annonce donc difficile :? [/quote:452841861f] [color=blue:452841861f]sieste 2h30 ici et la , j'ai pas envie de dormir. En + l'homme ronfle :twisted: :twisted: :twisted: [/color:452841861f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.