Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 22:05
[quote:357ce082d4="talissa"]Je suis devant les enfoirés ... Et vous ?? :arrow: Steph1304 : je change de semaine tous les vendredis , donc ca me dit que je suis rentrée dans le huitième mois (je pense que c'est du au 28 jours de février enfin je crois , Cécile c'est ca ?? toi qui calcule bien !! :wink: )[/quote:357ce082d4] [color=blue:357ce082d4]Tu finis ton 7eme mois aujourd'hui donc 8eme mois demain. :wink: Je suis a moitié devant les enfoirés :lol:[/color:357ce082d4]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 22:10
en ce moment je compte en semaines qui restent :lol: et c'est hallucinant : 7 semaines !! MAXI en plus... no comment :shock: ben vi, c'est quoi un buffet de naissance ?
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:12
:arrow: talissa: Jsuis aussi devant les enfoirés, c'est sympa la musique, ca detend :D :arrow: Cecile: Merci pour les infos :wink: C'est mieux de calculer comme ca, c'est plus precis et en plus de cette facon on sera plus vite dans le dernier mois :D
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:16
[quote:568d9deb50="steph1304"][quote:568d9deb50="talissa"]Je suis devant les enfoirés ... Et vous ?? [/quote:568d9deb50] Je voulais regarder aussi mais mon homme regarde talassa spécial tsunami. Moi ça me déprime de voir toute la misère du monde. J'aurai préférer me détendre devant les enfoirés![/quote:568d9deb50] Moi non plus jpeux pas regarder thalassa, ca me fait trop de peine!! et en ce moment avec les hormones je suis encore plus sensible que d'hab alors j'evite!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 07:49
Suis la première ce matin?? Impossible de me rendormir depuis le réveil de Chéri à 04:00 du matin!! J'adore mon homme, mais ses réveils, c'est toujours pareil! Même combat quand il est de nuit, et rentre à 05:30! :roll: J'ai regardé une tit partie des enfoirés! J'adore, mais impossible pour moi de me coucher trop tard, suis trop fatiguée! Me fais du souci pour mon loulou: hier il avait de la température; on croit que ce sont ses dents qui le travaillent => doliprane. Ce qui m'inquiète c'est qu'il n'a rien voulu avalé avant d'aller au lit Quelqu'un a des news de princessita? Elle est rentrée de l'hosto?? Cécile> moi aussi, je compte tous les 05 du mois :roll: moidu> gygy veut me voir dans 4 semaines pour mon dernier RDV... a trop peur que j'accouche avant! :wink: Ceci dit, ça serait joli s'il pouvait naître le 12 avril: jour anniversaire de notre premier baiser avec chéri! :love:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 08:45
Hello les filles ! 2ème de à sortir de son lit :lol: Bien dormi ? moi dormi jusque vers 3h30 après envie pipi mais pas envie de sortir du lit, mais à 4h00 le petit bonhomme a commencé à me boxer, du coup la pause pipi était absolument nécessaire... :lol: et après pas tant redormi jusqu'à 7h30. Je vois que tout le monde se pose la question sur ce qu'est le buffet de naissance. Alors moi jamais entendu parler de ça... mais je dirai que c'est une fête qu on fait à la maison pour la rentrée de bb. Comme ça tout le monde peut le voir et ça n'étale pas les visites sur des semaines..... enfin je me trompe peut-être. Zazybel: petite question c'est quoi la différence entre une écho 3D et 4D ? voilà sinon à nouveau une journée ordinaire.... le train train et ça m'énerve! Finalement je dois me reposer, il fait beau et je peux pas aller me ballader et pour couronner le tout, mon mari travaille et c'est seulement le 6ème jour de la semaine que je ne le vois pas :evil: Bon et bien :cop: les filles A+
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 10:31
Coucou les filles, Moi aussi j'ai passé une bonne nuit , 2 pauses pipis pas trop perturbantes, :lol: :lol: !!! Aujourd'hui, journée ménage mais je fais des pauses histoire de pas trop contracter !! :arrow: Steph1304 : pour la liste, est ce que tu as mis un cale bébé, je trouve ca très pratique quand tu passes bébé de la nacelle à son grand lit !! Il se sent moins perdu !! C'est important pour eux, après un "confinement" de 9 mois de ne pas se sentir perdu !!! J'ai connu avec les enfants vivant autour de moi, qu'en pensez vous les mamans avec expérience ?? Allez j'y retourne !! Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 10:33
[color=blue:d2ad596b9e]coucou les filles, Bien dormi mais pas assez a mon gout :lol: :lol: Mathys commence a aller mieux [b:d2ad596b9e]Talissa : [/b:d2ad596b9e]le cale bébé ici , je trouve ca inutile :oops: [b:d2ad596b9e]Steph :[/b:d2ad596b9e] dis nous ce que tu as mis dans ta liste pour qu'on puisse t'aider :wink: [b:d2ad596b9e]Karine : [/b:d2ad596b9e]mon homme aussi bosse aujourd'hui. :roll: [b:d2ad596b9e]Zazibel :[/b:d2ad596b9e] dur le réveil :twisted: Bisous a toutes :wink: [/color:d2ad596b9e]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 11:10
Steph: moi j ai eu un cale bb, mais ça m'a surtout servi à le faire absolument dormir sur le côté car il commencait à avoir la tête plate. Dans ta liste je rajouterai: un chauffe biberon (moi j ai beaucoup utilisé et ensuite pour faire décongeler les petits pots) un relax un babyco*ok ou quelque chose dans le genre un coussin lovenest de chez beaba (il empêche la tête plate justement) et à la place du cale bb il existe des petits coussins d'allaitement ça évite que bb descende au fond du lit, surtout quand il dort sans sac de couchage sacs de couchages/turbulettes un coussin d'allaitement pour toi, car c'est quand même très pratique pour donner le bibi.... Sinon tu peux aussi rajouter un parc en bois c'est pratique pour les poser (en a même qui sont en hauteur) donc bb peut faire sa sieste tranquille et tu peux mettre une arche d'éveil et il est en toute sécurité ;O) des attaches lolettes pour qu'il ne les perde pas (bien sûr si c'est prévu) une baignoire ou un siège de bain Voilà je crois que c'est à peut prêt tout pour l'humidificateur, je ne pense pas que ça soit nécessaire, tout dépend de l'air que tu as chez toi. :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 11:34
[quote:8a985af661="steph1304"]Pensez-vous que l'humidificateur d'air est nécessaire? (je me vois mal mettre un appareil électrique bruyant dans sa chambre)[/quote:8a985af661] [color=blue:8a985af661]Pour l'humificateur , je ne pense pas. Il suffit de faire aération 15min par jour et si vraiment l'air est trop sec , tu mets un ou plusieur saladier avec de l'eau tres chaude dans sa chambre pour libérer les vapeurs d'eau :wink: [/color:8a985af661]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 11:38
Steph: je ne savais pas que tu avais déjà toutes ces choses, ben la tête plate il a eu car en fait il avait une sorte de torticolis depuis sa naissance et ça l empêchait de tourner la tête comme il se doit, le temps de s en rendre compte et la tête était déjà pas mal plate.... ... ça va très vite chez les nouveaux nés, les os sont encore assez "mous" Ravie d avoir pu te donner mon avis :lol: :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 11:46
[quote:d0e879ea41="karine9999"]ben la tête plate il a eu car en fait il avait une sorte de torticolis depuis sa naissance et ça l empêchait de tourner la tête comme il se doit, le temps de s en rendre compte et la tête était déjà pas mal plate.... [/quote:d0e879ea41] [color=blue:d0e879ea41]C'est pour cette raison , qu'il faut amener bb chez un ostéopathe après la naissance. :wink: [/color:d0e879ea41]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 12:19
Coucou les filles :D :arrow: Zazibel: j'espere que ton ptit homme va vite aller mieux! :arrow: Karine: repose toi bien et dis toi qu'on arrive presque au bout :wink: pour le buffet de naissance je peux pas aider je ne sais pas ce que sait :roll: :arrow: Steph: Moi j'ai jamais eu besoin d'un humidificateur pour ma première mais tout depend de l'appart et si y a un air sec:cop: :arrow: talissa: le cale bébé moi j'aime bien au début. Ca lui donne de la securité je trouve:D :arrow: Cecile: c'est cool que mathys aille mieux :wink: pour l'osteopathe je l'avais pas fait pour ma première mais là je pense que j'irai. Ca peut pas faire de mal... Bizz les filles
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 12:56
[quote:4c06de1fdb="Cécile M@thys M@élys"][quote:4c06de1fdb="karine9999"]ben la tête plate il a eu car en fait il avait une sorte de torticolis depuis sa naissance et ça l empêchait de tourner la tête comme il se doit, le temps de s en rendre compte et la tête était déjà pas mal plate.... [/quote:4c06de1fdb] [color=blue:4c06de1fdb]C'est pour cette raison , qu'il faut amener bb chez un ostéopathe après la naissance. :wink: [/color:4c06de1fdb][/quote:4c06de1fdb] Ben oui pour cette fois ci je saurai, mais quand t'es pas au courant, que c'est en plus en pleine période de vacances et que tu dois attendre minimum 6 semaines pour avoir le contrôle du premier mois chez le pédiatre, ben voilà ce que ça donne... heureusement, il n a pas eu besoin de mettre de casque.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 14:16
pour ma part, je vais prendre RDV dès que je sors de la maternité. Donc à 2 semaines de vie, je pense que ça peut régler pas mal de choses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.