Posté le : 11-03-2011 à 13:33
kari> cécile t'a donné la réponse pour le ELLE utilisé!! Ceci dit, je dois être légèrement féministe, mais pourquoi toujours dire IL, après tout?? :lol: :lol:
cécile> suis heureuse que la nuit dans le grand lit se soit bien passé. J'appréhende aussi bcp la réaction du grd frère, et par dessus tout, les réflexions du BP :roll: Va falloir que je me battes (je le sens) pour que Chéri me l'emmène à la mater, car son père ne va pas arrêter de lui bourrer le chou du "il est mieux ici, à la maison" :twisted: Mais, ne nous énervons pas par avance!
Perso, j'ai de la chance, Evan a bien compris pour se faire laver le nez, et il ne dit plus rien. Déjà, je ne le mets plus couché et je ne le bloque plus. Il est assis sur sa table, et je lui mets le sérum phy + j'aspire derrière. Je le laisse également "jouer" avec le truc qui aspire pour qu'il s'y habitue et l'accepte :wink:
alea> c'est donc repos, et Bonjour le salé pour compenser le sucré!! :lol:
karine> moi, la balance de gygy me rajoute toujours 2kilos.... :grr:
Hihihi, cette nuit, Evan se marrait et se racontait des histoires à ... 01:00 du mat'!! Je rigolais comme une nuche dans mon lit à l'entendre!!
Allez, je vais aller me maquiller pour accueillir mes cop's et manger plein de gâteaux :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires