Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:04
[quote:e2fdc1b2d0="kari33"]zazybel :arrow: heu........ il n'y aurait pas un petit lapsus en disant "[b:e2fdc1b2d0]ELLE[/b:e2fdc1b2d0]" de ton bébé lol mais il est vrai que c adorable quand ils sont a l'intérieur :wink: bonne aprés midi avec tes copines :D [/quote:e2fdc1b2d0] [color=blue:e2fdc1b2d0]J'y ai pensé aussi mais elle dit MA bestiole et bestiole est un mot féminin dou le ELLE , je pense :lol: [/color:e2fdc1b2d0]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:06
[quote:fec73fbf50="karine9999"]Cecile: Pour sa réaction concernant sa petite soeur et le petit lit.... je pense qu'il n'arrive pas encore à réaliser, mais je suis sûre qu'il sera tout content dès qu'il la verra et qu'il sera un grand frère très protecteur :wink:[/quote:fec73fbf50] [color=blue:fec73fbf50]J'espere que ca sera le cas , sinon je vais avoir du mal a gérer la situation. :cry: :cry: [/color:fec73fbf50]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:08
[quote="Cécile M@thys M@élys"][quote:bb963c373a="kari33"]zazybel :arrow: heu........ il n'y aurait pas un petit lapsus en disant "[b:bb963c373a]ELLE[/b:bb963c373a]" de ton bébé lol mais il est vrai que c adorable quand ils sont a l'intérieur :wink: bonne aprés midi avec tes copines :D [/quote:bb963c373a] [color=blue:bb963c373a]J'y ai pensé aussi mais elle dit MA bestiole et bestiole est un mot féminin dou le ELLE , je pense :lol: [/color:bb963c373a][/quote a oui j'ai pas fait attention qu'elle disait "bestiole" :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:10
karine :arrow: a midi c'est salade :wink: avec des gambas et noix de st jacques miam miam :wink: :D :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:11
Cecile: ne te fais pas trop de soucis, c'est totalement normal comme réaction. D autant plus qu'il doit partager son espace avec un meuble pour le moment..... :wink: et je suis certaine que tu gèreras très bien la situation après, il faudra simplement garder à l'esprit que ma fois, pour nous c'est un grand changement mais pour eux aussi et qu'ils ne peuvent pas s adapter en 1 jour.... Kari: je vais essayer de me reposer. Vais peut-être même tenter de dormir dans mon lit cet am, je me sens vidée. :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:17
[quote:68029e1130="karine9999"]Cecile: ne te fais pas trop de soucis, c'est totalement normal comme réaction. D autant plus qu'il doit partager son espace avec un meuble pour le moment..... :wink: et je suis certaine que tu gèreras très bien la situation après, il faudra simplement garder à l'esprit que ma fois, pour nous c'est un grand changement mais pour eux aussi et qu'ils ne peuvent pas s adapter en 1 jour....[/quote:68029e1130] [color=blue:68029e1130] Ca je le sais. Je sais que ca sera normal mais deja son attitude actuelle me stresse au bout d'un moment et j'ai peur que ce stress mette en péril mon allaitement ou que sa soeur soit stressée par ses cris. Déjà dans le ventre , des qu'il fait une crise elle s'agite grave alors une fois sortie :roll: [/color:68029e1130]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:28
ouaou [b:e9e3f5461a]Raoule[/b:e9e3f5461a], super la photo avec ton pti bout. Tout a l'air de bien se passer pour vous ! [b:e9e3f5461a]cecile[/b:e9e3f5461a] : c'est sur que ca va etre un gd changement pour lui, et il faudra lui laisser le tps de s'y habituer. De mon coté ca y est, j'ai fini par avoir ma remplacante au tel ... pfff 1h10 ca à duré, on s'est dit qu'on ferait le point encore une fois, et après elle se débrouille ! sinon mon homme vient d'appeler il va rentrer manger avec moi à midi. Cool, je serais pas toute seule ! :) ce soir, 2eme cours de prepa à accouchement, chéri pourra venir avec moi, c'est cool ! mais cet aprem, je sais pas trop, je vais peut etre glandouillé .... :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 11:39
[quote:f96a2b817b="virgre"]mais cet aprem, je sais pas trop, je vais peut etre glandouillé .... :lol: :lol:[/quote:f96a2b817b] [color=blue:f96a2b817b]C'est un bon programme ca :lol: :lol: [/color:f96a2b817b]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:48
Coucou les filles, Alors moi je suis :twisted: :evil: :twisted: j'avais ecrit un petit mot pour chacune et voilà que mon ordi redemarre tout seul pour se mettre à jour, resultat tout perdu :x :arrow: Virgre: ton repas hier, ca donne envie :D finalement tu t'es pas trop reposé :D :arrow: Cecile: ton ptit homme doit etre fier d'avoir dormi dans son nouveau lit :wink: :arrow: Raoule: magnifique ton petit bonhomme!! :D :arrow: Karine: bon repos :wink: :arrow: kari: j'espere que ca va marcher chez l'ostéo :wink: :arrow: zazibel: c'est vrai que c'est incroyable les positions dans lesquels ils arrivent à se mettre dans nos bidous Bon je v faire le repas, gratin de pates chez nous miam miam :wink: Je re plus tard :cop: à toutes
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 11:51
salut les filles j'ai eu mon rendez-vous du 8eme mois hier. la sage femme m'a dit que j'avais du sucre dans les urines et qu'il fallait que je reduise si je voulais pas que mon bébé soit trop gros :evil: alors là je meure de faim.... sinon frayeur aussi en ecoutant le coeur du bébé, pulsations à plus de 170! ça s'est ralenti au bout de quelques minutes en me faisant assoir. elle m'a dit qu'en position allongé, je genais mon bébé et maintenant je ne peux plus dormir que sur le coté. génial.... j'ai passé une super nuit. je suporte que le coté droit et comme je dois dormir les jambes surrelevées et bien sur le coté c'est moyennement confortable. enfin super agréable cette fin de grossesse, oedemes aux jambes, contractions, plus de sucreries, une seule position pour dormir.... vivement la fin! bon maintenant que j'ai fini mes doléances, je vais aller lire les pages que j'ai loupé. bisous à toutes :cop:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 11:56
[quote:5fdf9e2066="alea1623"]salut les filles enfin super agréable cette fin de grossesse, oedemes aux jambes, contractions, plus de sucreries, une seule position pour dormir.... vivement la fin! bisous à toutes :cop:[/quote:5fdf9e2066] Courage miss, on est bientôt à la fin :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 12:08
[color=blue:c02d1ea252][b:c02d1ea252]nathf :[/b:c02d1ea252] il est nul ton ordi :lol: :lol: Moi des fois c'est Mathys qui l'eteind comme ca pdt que je fais quelques choses dessus :twisted: :twisted: [b:c02d1ea252]Alea : [/b:c02d1ea252]pas cool pour le sucre dans les urines. Ralenti tout ce qui est sucré mais le reste tu peux :wink: Ne te laisse pas mourrir de faim :wink: [/color:c02d1ea252]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 12:20
Cecile: je me suis aussi beaucoup posée de questions quand à ce que bb ressent en étant dans le ventre.... je pense bien qu'ils entendent les bruits, mais une fois au dehors c'est très certainement différent. Moi je voyais pour mon premier qui dormait dans le berceau au salon la journée.... ben mon chien abboyait ce qu'il pouvait à cause des chats ou bien je passais l'aspi droit à côté et il n'a jamais bronché. Il faudra voir au moment venu.... Vigre: profite bien avec ton homme à midi, nous on a profité d'un petit resto mardi à midi, c'était cool :O) et surtout ça fait du bien :lol: Steph: pas cool l ordi, dès fois ils nous font de ces trucs.... Alea: pas cool l arrêt des sucreries, moi j ai de la peine à me retenir ces temps... alors du coup, je commence un peu à calculer les calories que contient mon assiette, sinon je vais exploser les compteurs au prochain RDV. Bon et bien à +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 13:33
kari> cécile t'a donné la réponse pour le ELLE utilisé!! Ceci dit, je dois être légèrement féministe, mais pourquoi toujours dire IL, après tout?? :lol: :lol: cécile> suis heureuse que la nuit dans le grand lit se soit bien passé. J'appréhende aussi bcp la réaction du grd frère, et par dessus tout, les réflexions du BP :roll: Va falloir que je me battes (je le sens) pour que Chéri me l'emmène à la mater, car son père ne va pas arrêter de lui bourrer le chou du "il est mieux ici, à la maison" :twisted: Mais, ne nous énervons pas par avance! Perso, j'ai de la chance, Evan a bien compris pour se faire laver le nez, et il ne dit plus rien. Déjà, je ne le mets plus couché et je ne le bloque plus. Il est assis sur sa table, et je lui mets le sérum phy + j'aspire derrière. Je le laisse également "jouer" avec le truc qui aspire pour qu'il s'y habitue et l'accepte :wink: alea> c'est donc repos, et Bonjour le salé pour compenser le sucré!! :lol: karine> moi, la balance de gygy me rajoute toujours 2kilos.... :grr: Hihihi, cette nuit, Evan se marrait et se racontait des histoires à ... 01:00 du mat'!! Je rigolais comme une nuche dans mon lit à l'entendre!! Allez, je vais aller me maquiller pour accueillir mes cop's et manger plein de gâteaux :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 13:50
:arrow: Cécile: oh oui vraiment nul mon ordi :twisted: mais bon il me sert bien quand même alors je vais le gerder :lol: :arrow: Zazibel: mange un peu de gateau pour nous :wink: Ca devait être marrant ton ptit homme qui parle dans son sommeil :D J'ai fais le repas suivi de la vaisselle et un coup d'aspi et je suis deja naz....dis donc je suis essouflée qomme si j'avais fait le marathon!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.