Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:16
[quote:5f9a38f40a="kari33"]moi ça me dit le 21.04 ça me va aussi :wink:[/quote:5f9a38f40a] [color=blue:5f9a38f40a]toi tu copies pas sur moi :lol: :lol: C'est moi d'abord je t'ai dis :mdr:[/color:5f9a38f40a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 20:20
[color=blue:1bc24cf56a]Mathys s'est reveiller au bout d'1h de dodo , mon dieu l'horreur :shock: :shock: Il s'est reveillé en hurlant et en toussant pdt 30min avec une voix super rauque et difficulté a respirer :cry: :cry: Il m'a fait la meme chose hier vers 21h45 au bout de 1h de dodo mais pas aussi longtemps :cry: Il ne veut pas manger ni aller se coucher , ca promet :roll: [/color:1bc24cf56a]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 20:45
bizoune: merci pour la recette de la tartiflette... ca a l'air drôlement bon :wink: zazybel: trop cool pour ton arrêt! ton gygy est vraiment un homme en or... j aimerais bien avoir le même :lol: cecile: cool les photos! j espère que mathis ne sera pas trop déboussolé. Pour la poire, j ai toujours utilisé que ça et finalement il se laisse bien faire.... bon quand il a le rhume, je lui mets du spray à l'eau de mer, j attends un moment et ensuite s'il n'a pas étérnué pour sortir tout ça, je fais la poire. c'est marrant maintenant il me dit quand y a plus rien dans son nez :lol: et dès que c'est fait, je lui mets du spray pour déboucher le nez et en général il passe une bonne nuit. mais en effet, je pense que c'est mieux l'électrique pour 30 secondes que celui que tu aspires... ma fois faut ce qu'il faut pour les soigner. fafa: j essaie de me reposer et y a des nuits meilleures que d'autres... là ca fait 2-3 nuits que c'est pas terrible à cause des crampes (mais suis à quasi 30 mg par jour de magnésium, donc je peux pas prendre plus) A TOUTES LES FILLES AYANT ESSAYE LE LIEN DE CECILE: on est des muguettes je vous rappelle :lol: :lol: :lol: et ça nous donne à toutes des dates en avril :shock: :cop: à toutes bonne soirée
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:17
[color=blue:39996887f3][b:39996887f3]crumpette : [/b:39996887f3]missrose93 est 2 fois dans la recap et il me semble qu'elle a changé de speudo ? [b:39996887f3]Lilibout :[/b:39996887f3] c'est quoi ta DPA ? c'est ton 1er ?[/color:39996887f3]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:41
[quote:66cd9df172="lilibout"]il a quel âge mathis ?[/quote:66cd9df172] [color=blue:66cd9df172]Il a 28 mois et 8 jours :D [/color:66cd9df172]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:45
[quote:617dfc960a="lilibout"]bah oui suis cruchette, j'avais pas remarqué sa date de naissance dans ta signature :roll:[/quote:617dfc960a] :lol: :lol: :lol: [color=blue:617dfc960a]1er couchage de Mathys dans son lit de grand et bah mr a tenté de mettre ses oreillers et son mickey dans le lit a barrreaux :lol: :lol: Après lui avoir parler , il est monté dans son nouveau lit et était finalement content d'y etre :D :D [/color:617dfc960a]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 21:58
[color=blue:74d10dc8ba]C'est super comme réaction de sa part. Le mien ne parle pas mais s'il pouvait il nous dirait qu'il veut pas que le lit soit a sa soeur :roll: Quand on lui dit que le lit a barreaux va etre pour bébé quand il sera sorti de mon ventre , il repond en hurlant "NON" :roll: :roll: Au fait pour les cochonnes du post , c'etait J-69 pour moi aujourd'hui :mdr: :mdr: :mdr:[/color:74d10dc8ba]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 09:19
[b:2871ebec61]ilibout [/b:2871ebec61]> :love: la remarque de ton 1°!! et pile à point en plus!!! [b:2871ebec61]cécile[/b:2871ebec61]> alors, cette 1° nuit dans le lit de grand?? Je suis en arrêt patho [b:2871ebec61]karine [/b:2871ebec61]:wink: juste avant je lui avais dit que décalé le congé mat ne m'intéressait absolument pas, car je suis ensuite en grandes vacances! Mais promis, tu ne voudrais vraiment pas le même que moi! C'est un peu un ours qui ne parle pas, et avec qui il est difficile de parler... Couchée 22:00, levée 07:30.... suis encore naze :roll: Cet a-m: les copines du lycée viennent boire le café! trop hâte de les voir, ça va me faire du bien!! Je leur donnerai mon peu d'énergie pour leur rentrée :lol: Ha, j'ai oublié de vous dire: on a pu voir le visage de notre bestiole hier!! Chéri a trouvé qu'elle avait le même nez que son frère: verdict au démoulage! Sinon, elle avait un pied et une main vers son visage! Se mettent dans des positions pas croyable nos loulous in utero!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 09:49
bonjour ! ha la la, vous me rendez jalouse avec toutes vos écho qui ont eu lieu ! :wink: moi ce n'est que jeudi prochain, c'est long !!!! alors [b:fcb60c5ab4]cécile[/b:fcb60c5ab4], cette 1ere nuit ds le grand lit, comment ca c'est passé ? hier j'étais sur que j'allais m'ennuyer, et puis finalement, je suis allée maner chez mes parents le midi, et en debut d'aprem je suis allée me chercher un jeans car le mien à craqué à coté de la poche sur les fesses :oops: mais pas trouvé : c'est tout trop petit ou mal coupé et ce me gène ..... je sais pas comment je vais finir par etre habillée pour les 2 mois qui restent, mais ca va pas être triste :wink: Plus tard ma BM est venue me tenir compagnie ds l'apres midi, elle m'avait apporté un bouquet de tulipe : trop gentille ! :P Ensuite, j'ai préparé à maner : rable de lapin mijoté avec des carottes et des champignons !! mon chéri était trop content :) :) et moi j'aime bien qd il est content :oops: :oops: voili voilou, la ce matin, j'attends un coup de fil de ma remplacante pour faire le point, mais elle a bientot 20 min de retard .... j'ai pas que ca à faire moi ! allez, je re + tard bizzz
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:03
coucou j'espère que vous allez tt bien c vrai qu'en se moment c la période de la troisième écho pour moi aussi sa aurais du être la semaine dernière donc petite nouvelles de Lucas il va très bien il pèse maintenant 1kg935 on s'approche du 2kg c super on a pu lui faire sont tt premier bain car avant c t des douchettes dans la couveuse voici une tite photo bisous [URL=http://img858.imageshack.us/i/dsc07313.jpg/][img:91083877ca]http://img858.imageshack.us/img858/5269/dsc07313.jpg[/img:91083877ca][/URL]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:22
[color=blue:4128c7c9b0]bonjour les filles , Nuit nickel pour Mathys dans son lit meme s'il a beaucoup toussé. Ce matin , il tousse pas mal et le nez bouché mais je peux pas lui nettoyer toute seule tellement il se debat :roll: Je vais devoir attendre 18h que son pere rentre. Zazibel : 22h au dodo jy arrive pas moi :lol: [/color:4128c7c9b0]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:22
zazybel :arrow: bienvenue au club des arrêtées !! :wink: c'est trop bien... :P moi aussi bonne nuit : 00H à 9H :P et sieste cet a-midi :P :lol: quand je dis que c'est trop bon :lol: génial pour ton écho !! j'aurais bien aimé le voir en 3D mais bon.... je le verrai en vrai dans 7 semaines maxi ! virgre :arrow: hmm moi aussi j'aurais été contente avec ton rable, slurp !! raoule :arrow: waouh c'est émouvant tout ça !! il est super ton petit Lucas !! et c'est sympa de prendre le temps de nous donner des news :wink: bonne journée !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 10:41
[color=blue:048b253b8a][b:048b253b8a]Moi du :[/b:048b253b8a] t'as de la chance pour les siestes moi , je n'y arrive pas :roll: [b:048b253b8a]Raoule :[/b:048b253b8a] :yes: pour le bain de Lucas !!! [b:048b253b8a]Vigre :[/b:048b253b8a] j'en ai fais aussi mardi soir du rable de lapin :wink: [/color:048b253b8a]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 10:50
Coucou! Zazybel: autant pour moi, je veux ton gygy uniquement pour les arrêts, pour le reste je garde le mien hihihihi Raoule: trop bien la photo de ton bonhomme dans le bain: wow bientôt 2 kilos, c'est le top, il prend bien du poids le ptit gars... suis contente pour vous. Cecile: cool pour la nuit de Mathys dans son lit. Pour sa réaction concernant sa petite soeur et le petit lit.... je pense qu'il n'arrive pas encore à réaliser, mais je suis sûre qu'il sera tout content dès qu'il la verra et qu'il sera un grand frère très protecteur :wink: Pour moi, nuit moyenne, j ai pas mal rêvé à des c*onneries pour changer, du coup, ça me fatigue encore ++++ je crois bien. et moi je suis aussi jalouse de toutes ces échos.... car mon dernier grand contrôle sera le 28 mars, ensuite juste contrôle en 2min et monitoring toutes les 2-3 semaines. :cop: les filles A+ vous faites quoi de bon pour votre repas de midi ? chez nous c'est pommes duchesses, steak hachés et salade
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 10:56
coucou les filles!!!! Bien dormis???!!!! Moi ça peut aller j'ai fait 23h30-08H30 avec un seul lever de pipi par contre le petit tyty m'a broyer l'intérieur le coquin mon ventre a changer de forme alors ésperons qu'il c mis la tête en bas :D fafa :arrow: perso je la trouve pas lourde surtout pour une double et oui elle est hyper pratique elle passe partout comme a dit une fois zazybel "c'est pas un tanque" lol!!!!!!!! Pour le poids oui effectivement c peut être dû a ça ça serait bébé qui puise dans mes réserves pourtant je mange moins qu'avant mais je mange ça sera tjrs ça de perdu aprés bébé :wink: vu qu'aprés j'aimerais perdre entre 15 et 20 kg histoire de retrouver mon poids d'avant la grossesse a Illyana :wink: bisous et repose toi un peu cécile :arrow: c toi qui copie mdr ma dpa est avant la tienne :P lol j'éspere qu'elle ne sortira pas 1 mois à l'avance quand même :roll: et un grand BRAVO a ton loulou pour cette première nuit dans un lit de grand !!!!! raoule :arrow: trop mimi ton loulou dans son premier bain profite bien surtout on t'embrasse trés fort et surtout a ton petit Lucas :D moidu :arrow: cool que ton bébé se soit retourner :wink: talissa :arrow: alors il en a penser quoi ton homme de la vidéo??? zazybel :arrow: heu........ il n'y aurait pas un petit lapsus en disant "[b:bd4232f6a4]ELLE[/b:bd4232f6a4]" de ton bébé lol mais il est vrai que c adorable quand ils sont a l'intérieur :wink: bonne aprés midi avec tes copines :D virge :arrow: cool pour ta journée d'hier et sympa la bm pour le bouquet de tulipes :wink: karine :arrow: repose toi ma belle!!!!!!! il faut que je file me préparer rdv a 14H chez l'osthéo croisez les doigts pour moi les filles pourvue que ça marche :wink: a toutes celles que je n'ai pas cité je vs fait de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.