Posté le : 10-03-2011 à 18:24
cécile, ton site me trouve le 12/04 :lol: (ça tombe bien, ce sera mon RDV du 9° mois!!! et ça fait pile comme pour Evan: 37SA + 5)
pffffffffffffff, une idée pour le repas de ce soir? je crois que ce sera fajitas!
résumé du rdv 8° mois: tout va bien selon lui (Ok, je n'ai jamais de détails!). Mon col fait 5 cm, il me dit que ça ne l'inquiète pas: mais normalement, il fait combien, un col??
M'a mise en arrêt! Arrivée au secrétariat, il me dit: "si vous vous sentez fatiguée ou autre, vous n'hésitez pas à appeler et je vous signe tous les papiers" - "Et bien, j'aurais bien aimé que vous me le fassiez aujorud'hui" - "votre co,gé mat commence quand? ... Ha et bien je vous signe tout, tout de suite alors" :love: je vous aime M Gygy!!
Le chef vient boire le café demain à la maison, je vais lui donner mon arrêt, il va être heureux!! Surtout que mon père a déposé le sien ce matin dans le bureau de la secrétaire...
:twisted: :twisted: pour les gygys qui n'avertisent pas de leurs vacances!!
mathys va aller mieux maintenant qu'il a tous ces remèdes :wink:
moidu> tant mieux pour la galipette! :wink:
micjaetaudrey> ça fait longtemps que chéri m'interdit d'aller aux courses pour l'eau et le lait!
masca> cool pour la caf!
bises les nénettes, faut que je termine mes appréciations!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires