Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:04
salut les filles un ptit coucou ici super il fait beau , bien dormie , et je vais ce soir avec zhomme en reperage pour le couffin de la ptite j ai encore la chambre de mon fils de 4ans mais je voulais me faire plaisir pour la deuxieme naissance :lol: cote epilation c integral chez moi comme ca pas de prob le jour j et lavement avant de partir pour la mat je re apres
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:16
coucou les filles!!!! Pour ma part j'ai passée la moitié de ma soirée au urgences c'était plein a craquer j'ai eu des contractions douleureuses pendant + de 3H toutes les 3min heureusement fausse alerte elle m'ont donner le suppo pour arrêter les contractions et vu ma tête hier la sf m'a demander si j'avais stresser c derniedr s jours je lui ai dit que oui dc elle m'a bien rassurer sachant que mon tyty a le 3/4 du chemin pour avoir la tête en bas :D :D karine :arrow: je te remercie énormement de m'avoir apporter ton témoignage par rapport à la césarienne du coup même plus peur...(même si ça devait arriver) lol :D zazybel :arrow: léve le pied :wink: ....... il doit encore rester o chaud talissa :arrow: merci beaucoup ma belle pour le soutiens et a toutes celles qui m'ont laisser un pti' mot d'encouragement ça fait du bien o moral :wink: knacken :arrow: mon loulou est en siége decomplété d'où la césarienne :? mamienne :arrow: bienvenue parmis nous :wink: steph :arrow: 8) pour ton écho pour ma part tylian fait 45 CM et pése 1kg950 :wink: A 32SA+4j voilà si ça peut t'aider :wink: le poids à la naissance est estimé entre 3KG500 et 4kg pour la taille 55cm comme mes deux autres loulous il sera grands :wink: a toutes celles que je n'ai pas cité je vs fait de gros bisous par contre c bizarre j'ai encore perdu du poids :roll: :roll: à la mater elles étaient étonnée les sf bon on verra bien à la fin :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:35
:arrow: Kari: tu perds beaucoup de poids?? Pense à bien te reposer :wink: . C'est cool que les sf t'ont rassuré sur la position de ton bébé. :arrow: Ethan: profites bien du temps car chez nous c'est pas ca et en plus il fait frais :roll: :arrow: Karine: repos, repos :wink: Ca fait du bien même si quand on a déjà des enfants le repos est relatif :lol: :arrow: Mamienne: bienvenue chez les muguettes :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 13:43
Eh ben kari, tu nous fais tout le temps des frayeurs ma belle.... faut vraiment penser à te ménager ok ? je suis contente si mon témoignage a pu t'aider à te faire tes propres réflexions sur la césarienne. et c'est mieux de savoir que ça peut arriver, comme ça on le prend moins mal.... mais bon comme j ai lu ton loulou est sur la bonne voie.... par contre pour le poids pas top cette perte. tu t alimentes comme il faut ? remarque, moi je te donne volontiers un peu (j ai pris + de 2kg en 3 semaines - merci bonbons et chocolats :evil: nathf: j essaie de me reposer, enfin voilà pas toujours facile.... quand on a plein de choses en tête :lol: sinon ben je viens de commander un babyphone et une tente babymoov anti uv pour cet été... ca va être pratique pour bb, comme ça il sera "à l'air" et non en train d'étouffer dans sa nacelle :wink:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:12
[quote:1ac8ab6666="karine9999"] nathf: j essaie de me reposer, enfin voilà pas toujours facile.... quand on a plein de choses en tête :lol: sinon ben je viens de commander un babyphone et une tente babymoov anti uv pour cet été... ca va être pratique pour bb, comme ça il sera "à l'air" et non en train d'étouffer dans sa nacelle :wink:[/quote:1ac8ab6666] Moi j'hesite entre la tente babymoov ou l'arche d'activité pliable anti UV de chez eveil et jeux...
Misslove1109 22 messages
Misslove1109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 14:13
Hello les filles, Comment allez-vous? Logique,ce matin je devais faire mon écho morphologique des 32 SA et bien non, je suis arrivée à l'hôpital pour mon rendez-vous qui était à 9h, j'ai attendu jusque 9h40 et là mon chéri à commencer à s'impatienter et a été demander ou était le gynéco ! Et bien il était en congé !!!! Il avait oublié de me prévenir par téléphone cette bande d'idiots ! Alors je vous dis pas comment j'étais énervée ce matin mais bon mnt il faut me recaser un autre jour et pas dans 3semaines non plus ! Pfff Sinon ça va? Vos bébés ne tapent pas de trop dans vos différentes organes? Moi comme elle a la tête en bas depuis plusieurs mois, j'ai souvent droit aux coups de pieds dans l'estomac :hinhin: , c'est pas génial lol ! Enfin mnt j'attend lundi car là j'ai rendez-vous avec ma gynécologue et j'aurai droit a une simple petite écho comme d'habitude :-) (En Belgique, j'ai droit à une écho 2D à chaque visite (1fois/mois) + les écho morpho à 22SA et 32SA) Bisous Bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:20
Steph: je suis allée voir et en effet elle est sympa la tente éveil et jeux... mais comme j ai déjà tout ce qu'il faut de mon premier (entre autre mobiles et tapis d'éveil) je me dis que la tente toute simple chez babymoov sera suffisante.... Misslove: :evil: ton gygy ! non mais franchement, ça se fait pas de ne pas avertir les personnes.... ! et au moins ils auraient pu te dire d entrée quand tu es arrivée au lieu de devoir encore attendre 40 minutes pour rien.... bref, ce n'est que partie remise, pas trop déçue quand même de ne pas avoir vu ton bb aujourd hui ? Ici ça tape pas sur le côté droit et je sens que ça pousse sous mes côtes. mais le plus désagréable en ce moment, c'est de me faire piétiner la vessie :lol: avec bb qui a les pieds en bas...... mmmmmm c'est super agréable :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:28
merci ma karine je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D pour le poids tkt j'ai des réserves en tt depuis le déces de mon filleul j'ai perdu 9kg :? [b:2889693119][size=18:2889693119][color=red:2889693119]Pour ce qui est de cécile elle a du amener mathys chez le pédiatre le pauvre bout de chou a une laryngite et a pas trop dormis cette nuit du coup elle est crevée :? voilà pour les news de cécile[/color:2889693119][/size:2889693119][/b:2889693119]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:31
:arrow: Karine: je suppose que ct pour moi ta reponse sur l'arche d'activité :wink: Moi j'hesite encore...les 2 sont bien je trouve! :arrow: Misslove: moi aussi j'aurai été grave enervée si ma gygy m'avait fait ce coup là :twisted: Concernant les coups de bébé moi aussi c'est avec ma vessie qu'il joue au punchingball :lol:
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:41
De rien ma kari..... :cop: Merci pour les news de Cecile.... pauvre Mathys, j espère qu il se remettra vite, mais avec un bon sirop, ça devrait vite aller mieux. Steph, c'est vrai que côté forme elles se ressemblent :D
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 15:41
coucou ls filles, je passe en coup de vent, car je suis complètement à plat, ce matin j'ai fait tout mon ménage et depuis je suis ko si bien que mon fils m'a dit "et bé maman c'est pas la forme, va te mettre ds le canapé" mon homme viens de rentrer ça va me soulager un peu car j'en ai :evil: de cette fatigue en revanche ma puce elle est en pleine forme (tant mieux) ça gigote de partour ds mon bidou, je sens qu'elle pousse bien en bas en plus cette chipie hier je devais emmener les garçons à la plage finalement on a annulé car le temps est devenu gris et le vent s'est levé du coup j'ai été acheter la baignoire et un matelas à langer à carouf on est passé à vet affaire ensuite et mes loulous ont choisis bavoirs et chaussettes pour leur soeur Kari, ouff plus de peur que de mal, ménage toi au max quand même il est encore tôt pour que ton bonhomme arrive merci de nous prévenir pour Cécile, rhaaa cette année les microbes s'en donne à coeur joie!! :evil: misslove, sont trop nuls de pas prévenir j'espère que ton rdv ne tardera pas je repasserai un peu plus tard
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:33
[color=blue:1a345cab80]coucou les filles, Me revoilà :D :D merci ma petite Kari pour le message transmis :D Donc ti bout a un traitement homeo + un sirop pdt 5 jours. J'ai recu son matelas :youpi: donc la chambre est faite (manque juste a mettre le mobile et le plan a langer sur le lit de la petite :wink: Je vous ai lue mais pas le courage de mettre un mot a chacune. En tout cas , super pour les echos passées :top: , moins super pour l'echo annulée :nul: Celle qui contracte REPOS !!!!!!!!!!!!!! Je reste dans le coin si y'a du monde :D Bisous[/color:1a345cab80]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:46
Ben y a moi dans le coin aussi hihihihihi Cecile: j espère que ça passer vite pour Mathys. cool pour la chambre, le matelas etc.... quand c'est terminé tu nous mets une tite photo ? Bon et bien voilà zhomme est pas là et rentrera très tard.... donc d ici 15-30 minutes, je vais aller mettre mon bonhomme à la douche et ensuite c'est la routine habituelle, un diner presque parfait, la fin d une famille en or et le juste prix. Ensuite dodo de mon loulou et je pourrai m écrouler sur le canapé :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 16:51
[quote:c23270df68="karine9999"]Bon et bien voilà zhomme est pas là et rentrera très tard.... [/quote:c23270df68] [color=blue:c23270df68]Moi le mien est là et joue a la console :twisted: :twisted: [/color:c23270df68]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 16:52
Ben à choisir je préfère le mien alors :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.