Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 23:59
[size=18:e661bebe1d][color=red:e661bebe1d]Put*in c'est quoi ce taré dans grey's :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color:e661bebe1d][/size:e661bebe1d]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 00:02
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est déjà fini je vous lirai demain et vous ferai mon p'tit roman bonne nuit les filles
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 00:22
[quote:ca1f201932="Cécile M@thys M@élys"][size=18:ca1f201932][color=red:ca1f201932]Put*in c'est quoi ce taré dans grey's :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: [/color:ca1f201932][/size:ca1f201932][/quote:ca1f201932] C'est clair!!! Fin de saison mouvementé...
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:01
Coucou les miss, comment ça va aujourd hui ? moi ça va.... rien redormi depuis 4h30 ce matin, mais bon je vais essayer de me poser un max aujourd hui et manger léger ce soir (je crois que la digestion de la pizza de hier soir a joué un rôle dans mon sommeil) sinon je vois que vous avez toutes regardé grey's hier soir.... hihihihi bon et bien venez vite raconter vos échos les filles, on veut des nouvelles de vos loulous.... pour ma part, je vais le 28 mars, alors il me reste encore quelque temps avant de vous donner des news. vous faites quoi de beau aujourd hui ? A+
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:26
steph: cool pour ton écho! pour la taille en cm c'est la mesure du femur x 7 non ? ce qui ferait que ton petit Malo ferait 42 cm pour 1.900... proportionnellement ça m a l air bien. (tu peux presque te fier à ta bannière d'alleurs) après, je ne sais pas combien de cm bb peut prendre en 8 semaines ;O)
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:56
Steph: ça dépend les sites internets, mais en moyenne bb grandit en moyenne de 1 à 1.5 cm par semaine... donc entre 50 et 54 cm ;O) Bonne journée
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:41
hello les muguettes ! je vois que la matinée est plutot calme pour l'instant... on va voir si ca va durer ? :wink: ici journée ultra calme en perspective, ca va être long... allez, :cop: les filles, bonne journée et à + tard
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 10:13
Bonjour les muguettes, Alors aujourdhui j'ai les piles à plat :roll: mais le moral est au rendez vous donc ca va :wink: :arrow:Steph: Re :top: pour l'echo. je vois que karine a pu te répondre sur la taille :wink: On va toutes calculer maintenant :lol: :arrow: Karine: oui effectivement moi aussi j'essaye de manger plus leger le soir...nos bidous sont dejà difficilement gérables alors si on se rajoute une grosse digestion :roll: Aujourdhui je vais rien faire :lol: enfin juste continuer à préparer les affaires de ma princesse :wink: :arrow: Virgre: :hey: Bizz à toutes
mamienne 254 messages
mamienne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:30
Bonjour à toutes! Alors je vous suit depuis le début sans jamais écrire sur ce post mais je suis aussi une muguette. DPA le 18 mai. J'attend une petite fille qui je peux vous le dire à vous mais c'est un secret,lol, s'appellera Sixtine et pour moi c'est BB2. Mon mari et moi avont 30 ans. Voilà vous savez tout. Je commence sérieusement à me dire qu'il y aura un changement dans ma vie depuis peu car je n'ai pas vu ma grossesse passée depuis 3 ans que je suis déjà maman je ne vois plus le temps passer, bref, je suis heureuse d'être parmis vous. Mon angoisse : je risque bien d'accoucher sans mon chéri de mari... il est militaire et part juste à cette période donc à moins d'un coup de bol je risque bien d'être sans lui et ça me fou le cafard. Déjà pour la première j'avais été déclenchée 15 jours avant pour ne pas être seule... Bref sinon à part ça ma grossesse se passe super bien et la choupinette aussi. Echo 7eme moi le 17 mars. Voili voilou. Bonne fin de grossesse à toutes et profitez en pour dormir tant que vous pouvez parceque après c'est terminé,lol...A Bientôt!
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 10:40
coucou les muguettes !! :) Quelle bonne nuit !! meme pas de reveil pipi :) Wouaouh hier les episodes de Greys :shock: :shock: vivement la prochaine saison !!! [b:9ac9032804]Steph [/b:9ac9032804] :top: ton echo !! comme tu dis la prochaine fois on le verra pour de vrai :) Moi c'est demain ! j'ai hate !!! plus qu'un dodo !! :) Aujourd'hui, j'emmene mon chien chez le toiletteur, puis j'ai quelques courses a faire, demain c'est l'anniv du mari de ma meilleure amie et je vais faire 2 gateaux !! mmmmm :) Bon aller je vais sous la douche !! Bisous les muguettes
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:51
hello!!! pour moi, c'est [b:d2f6cec8d4]repos [/b:d2f6cec8d4]ce matin!! et ne suis pas la seule à être fatiguée: Evan dort toujours, il est 10:45 :shock: [b:d2f6cec8d4]nathf[/b:d2f6cec8d4]> je n'ai vraiment rien senti lors de mon 1er accouchement. Je ne regrette absolument pas les contractions. Mais ça me contrarie plus pour la descente: je ne savais pas trop où en était mon bébé. En plus, la s-f m'appuyait comme une tarée sur le bid', ce qui m'a bien coupée dans mes efforts. J'ai averti chéri: si elles refont pareil, il les assomme :lol: je vois qu'on a des fans de [b:d2f6cec8d4]Grey's[/b:d2f6cec8d4]! Perso, ça fini trop tard, suis au dodo depuis longtemps déjà!!! merci [b:d2f6cec8d4]Cécile[/b:d2f6cec8d4], je vais tenter de freiner!! De me dire qu'il faut retourner au taff la semaine prochaine me coupe les jambes avant même d'y être!! :roll: Mais si j'y vais, c'est ma dernière semaine :youpi: H-4 avant mon [b:d2f6cec8d4]rdv [/b:d2f6cec8d4]8° mois!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:05
[quote:9eed1f6da7="nathf"]Bonjour les muguettes, Alors aujourdhui j'ai les piles à plat :roll: mais le moral est au rendez vous donc ca va :wink: :arrow:Steph: Re :top: pour l'echo. je vois que karine a pu te répondre sur la taille :wink: On va toutes calculer maintenant :lol: :arrow: Karine: oui effectivement moi aussi j'essaye de manger plus leger le soir...nos bidous sont dejà difficilement gérables alors si on se rajoute une grosse digestion :roll: Aujourdhui je vais rien faire :lol: enfin juste continuer à préparer les affaires de ma princesse :wink: :arrow: Virgre: :hey: Bizz à toutes[/quote:9eed1f6da7] je vois que je vais pas etre toute seule à trainer aujourd'hui... alors du coup je vais allée manger avec mes parents à midi, histoire de couper un peu cette longue journée toute seule.... allez, Nathf, courage !! :cop:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 11:06
Coucou les filles, Suis trop contente, j'ai dormi comme un bébé, une seule pause pipi !! Ca fait du bien !!! Je vous mets le lien ou j'ai fait faire mon faire part : http://christelleandco.perso.sfr.fr/Accueil_pour_information.html Moi je l'ai fait sur mesure donc il n'est pas sur le siteet je n'arrive pas à vous le mettre sur hiboox :cry: !! Bonne journée, à plus
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 11:50
:arrow: Zazibel: Si les sf recommencent :twisted: dis à bébé de leur donner un coup de boule des qu'il sort :mdr: Non mais sans rire, la péri c'est le pied losqu'elle est bien faite :wink: mais ca on peut jamais le savoir à l'avance :roll: :arrow: Talissa: dommage que tu n'arrives pas à nous mettre la photo de ton faire part :( Moi j'ai toujours pas choisit :roll: il faudrait qu'on s'y mette serieusement :wink: :arrow: Virgre: :wink: oui on sera au moins deux à se laisser vivre aujourdhui...en même temps ca fait du bien de lever un peu le pied (mais bon me connaissant je vais vite trouver le temps long si je m'occupe pas lol). Bon app :wink: :arrow: Mikaetaudrey: :top: pour l'echo demain. tu nous raconteras :D
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 12:21
et ben si on trouve toutes le temps long, on va pouvoir papoter :lol: bizarre, on a pas vu Cecile et Kari..... tout va bien les filles ? Sinon ben suis en mode "repos" ici aussi. Enfin ce matin je suis quand meme allée faire des courses avec mon loulou, rentré à 11h15 et fait à manger. Maintenant il regarde encore samsam et ensuite je le mets au lit. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.