Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:41
Zazybel: oh c'est pas une question de souplesse :lol: c'est que le fait d'être pliée en 2 me gêne beaucoup, puisque bb à la tête en haut sous mes côtes... au final même être assise n'est pas agréable. si vous avez une astuce pour que bb se retourne :lol: je suis preneuse.
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 09:49
coucou les muguettes :D J'espere que tout le monde va bien. Moi un peu mieux dormi que d'habitude donc contente :) Alors concernant l'epilation pour moi aussi ca devenait impossible à faire toute seule du coup c'est mon homme qui s'y colle :mdr: Effectivement comme le dit cecile pas necessaire de faire l'integral! :arrow: Zazibel: pas trop douloureux avec la cire?? car moi c'esr rasoir et du coup ca revient assez vite :roll: sinon les filles vous avez deja commencé le massage du périné? j'avais pas fait pour ma 1ère et j'ai été un peu déchiré alors jme dis autant tenter!!
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 10:14
coucou les filles alors je vois que ça parle épilation, après des mois (même des années :lol: ) je me suis décidée d'aller en institut, j'irai surement la semaine prochaine, faut que je me prépare psychologiquement :lol: steph, la commode est tout simplement magnifique, j'adore le style :top: cécile, zut pour Mathys, j'espère que ça va vite passer zazibel, ça me tente bien d'essayer pour la lessive, tu le trouves où le savon d'alep? Théo devait aller au foot ce matin, je l'ai réveillé et bien il s'est rendormi :shock: pas grave c'est qu'il en a besoin nous c'est cette aprem qu'on va faire un tout à la plage avec ce beau soleil il faut en profiter :D hier soir et toute la nuit j'ai eu super mal au pubis ce matin la douleur est toujours là j'en ai :evil: en plus hier soir j'avais de grosses contractions alors que je n'avais rien fait de particulier la journée et je me suis endormi avec la peur que ma puce arrive en avance et que son papa ne soit pas présent, je croise les doitgs que ça n'arrive pas!!!! j'ai pas mis un mot à chacunes, mais je vous fait toutes des bisous!!!
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 10:34
salut les filles cote epilation moi je fais l integral depuis le debut de la grossesse je le fais faire t les mois par une amie qui est esthetitienne de toute facon je vois meme plus mes pieds je peux avoir cesar ou episio pas de souci t est pret :lol: meme pas mal bis
alea1623 323 messages
alea1623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:06
salut les filles! l'épilation en ce moment c'est standby... je vois plus rien l'institut j'ai jamais essayé, et vu mes difficultés à bouger plus de 10 min sans avoir des contractions, je me vois mal en trouver 1. et je rase pas à cet endroit sinon c'est poils incarnés assuré :roll: steph :arrow: la commode :love: :love: :love:
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:11
salut les filles , aevc du mal comme toujours , jai eu du mal a poster mais je vous lisais tous les jours ! je vois que ca va pas trop mal pour vous mes petites muguettes! pour ma part en ce moment , une grande fatigue m envahit , je supporte plus rien du coup , et j aui envie de voir personne :!!! :( jai vriament envie que la grossesse se termine car la j en peut plus !! c trop long ! bon ceci dit , c est pas la fin du monde non plus , mais ca deviens insuportable ! comme toi bizoune :arrow: g tres mal au pubis , et contractions +++ coté preparation de bebe , g tout achter , manque plud que deux trrois bricoles et c bon , jai fais mes lessives ! mais le lit bebe je le monterai que fin mars ! car pas tellement trop de place et surtt ca sera dans notre que bebe dormira au depart je trouverai toujours un moyen pr que se soit toujours nikel , car je supporte pas les poil hihihi coté epilation ca va encore pr moi heureusment ;) etje trouverai toujours un moyen pr que se soit toujours nikel , car je supporte pas les poil hihihi mimidou :arrow: ton homme a ete embarqueé? jai pas compris trop se qui cest passer! kari :arrow: ben comme tu vois , c est la fin et ca commence a etre long donc je contract et tres fatigué aussi et toi??? raoul :arrow: tres mimi ton petit lucas ;) steph :arrow: trop belle la commode c est vraiment jolie ;) :love: bisous a toutes les autres muguettes :) bonne journée
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 11:18
bonjour tout le monde ! je vois que ça parle épilation : pour ma part je me fait épiler à la cire en institut tout le tps (mais pas intégral). Là j'y suis allée la semaine dernière, j'y étais pas allé depuis octobre car avec la grossesse les poils poussent bcp moins ! et franchement, les 1eres fois ca tire mais aec les années maintenant je sens presque plus rien, et l'avantage c'est que j'ai bcp moins de poils !! :) j'avoue que pour l'accouchement j'y avais pas pensé ... il va falloir que j'y réfléchisse, Nous aussi hier soir ont a regardé l'emission sans les femmes, mon chéri aurait trop assuré, et du coup il m'a proposé qu'on fasse pareil mais à l'inverse qu'il parte 1 semaine en vacances, je lui ai dit ok, à la condition que moi aussi une autre fois :wink: :wink: :lol: :lol: allez, à + tard les filles ! :cop:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 11:19
salut les filles, petit moral pour moi aujourd'hui j'ai envie que d'une chose de dormir et pleurer je crois que les hormones y sont pour quelques choses en plus je commence sérieusement a paniquer par rapport a tylian qui a encore la tête en haut j'ai hâte vendredi pour le rdv avec l'osthéo :? et j'espere que ça va fonctionner je veux pas avoir de césarienne :oops: :oops: pour mon dernier accouchement je suis trop dégoutter du coupo hyper fatigué et tt le monde me dit ça va aller pffffff facile à dire franchement :roll: pleins de questions me trotte dans la tête les suites s'une césa comment ça se passe??? je vais pas avoir mon bébé de suite dans les bras??? aprés je ne pourrais pas m'occuper de mes loulous comme d'habitude et même de tylian :cry: :cry: :cry: je ne sais plus et j'arrête pas de me torturer la tête avec tt ça!!!!!! bon j'arrête mon roman je vois plus rien je suis en larmes devant mon mac bisous a vs toutes
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 12:01
Coucou kari! Je viens t apporter un peu de réconfort.... tu sais il ne faut pas trop te poser de question pour la césa si ça doit arriver. J en ai eu une et franchement la 2ème je l'aborde avec beaucoup plus de sérénité car ça ne sera probablement pas dans l urgence (bb toujours tête en haut aussi ;O) Pour ma part, après la césarienne, ils sont venus m amener mon fils en salle de réveil 45min/1heure après, d abord c est papa qui s en est occupé et qui a donné le premier bain.... ensuite il est resté seul un moment histoire de faire bien connaissance avec son fils. Pour celle ci, je dois dire que j avais trouvé totalement déplacé un bb en salle de réveil et j aimerai bien que mon mari reste avec le petit en peau à peau, jusqu'à ce que je revienne en chambre. Sinon pour l après, j ai pu me lever le lendemain matin sans problème, c est sûr ça fait mal, mais on arrive à faire abstraction (enfin autant qu on peut, à mon avis une épisio, déchirure, forceps etc.... est tout aussi douloureux et traumatisant) et comme le lendemain de la naissance on a dû être transféré d hopital et qu ensuite je devais faire un grand couloir de 200 m et descendre 1 étage pour aller en néonat voir mon fils, je peux te dire que j'étais très mobile et que ma césarienne ne m a en aucun point dérangée... Une de mes meilleures amies vient d avoir sa 2ème césarienne et dès le retour à la maison après 6 jours d hopital, je peux te dire qu'elle assure avec le premier (qui est pas toujours facile) et le ménage et le 2ème loulou, l allaitement.... la totale. Elle s en sort nickel et elle a la peche! enfin tout ca pour dire qu une césarienne peut très bien se passer, qu on peut facilement récupérer et qu on arrive malgré tout à assumer malgré le fait d avoir passé sur la table d opération... Je t embrasse bien fort ma belle et si tu as envie de pleurer, fais le, ça soulage et ensuite ça va mieux.
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 12:40
merci karine de me réconforter par rapport à la césrienne je pense que c'est la peur de l'inconnue et mon tyty est le dernier petit bout et j'aurai aimer accoucher par vb mais bon l'essentiel c'est que lui aille bien et qu'il soit en bonne santé :wink: mais pas facile et puis les hormones n'aident pas non plus lol et moi qui est l'habitude d'être positive et de bonne humeur ça me fait tt drole de me retrouver ds des états pareils !!!!!!!!!!!! merci en tt cas ma belle pour ton soutiens bisous
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:03
Tu m'as assez soutenue lorsque c'est moi qui avait le moral dans les chaussettes, alors si je peux à mon tour t apporter un peu de soutien... ... il faut dire que la 2ème césarienne est un choix pour moi, de confort certaines diront, mais j ai pas envie de repasser par où je suis passée avec ce 2ème accouchement (28h00 depuis le commencement de la perte des eaux et infection pulmonaire de mon loulou....) donc non, à choisir je préfère aller direct en salle d opération et qu'au moins il n'y ait pas de complications pour mon bb. C est probablement mon dernier bb aussi et il faut que je puisse avoir un séjour en maternité "normal", un peu comme cécile, je crois que j'en ai besoin pour me reconstruire. c est indéniable, depuis la naissance de mon premier, il me manque une partie de mon accouchement (je n ai par exemple jamais pu donner le bain à mon bb, les 7 premiers jours on a pas pu lui donner à manger (il l'était par sonde) bref, plein de choses qui seront à apprendre pour moi sur ce coup-ci. par contre j aurai voulu que bb décide de sa date et dès que le travail commence aller à l hopital et etre prise en urgence en césarienne (mais je sais pas encore si c'est possible) et là avec bb s'il garde la tête en haut, ça sera programmé.... (enfin on verra bien le 28 mars à mon prochain RDV, ce que gygy me raconte) Voilà, je souhaite pour toi que tu puisses avoir la VB que tu souhaites, mais un petit conseil, prépare-toi moralement à avoir une césarienne et dis toi que ça se passera bien. ça aidera ton bb aussi (qui lui n'est pas formaté pour sortir aussi brutalement de notre ventre) chez nous en tout cas c'est 1 accouchement sur 3 qui se termine en césa.... Gros :cop: et tâche de ne pas trop t en faire ok ? Il y a encore du temps jusqu'à l accouchement et ça serait dommage de gâcher tes dernières semaines de grossesse à penser à tout ça.
mikaetaudrey 380 messages
mikaetaudrey
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 13:38
coucou les muguettes !! sa fait 3 jours que je suis pas passée par ici, j'avoue que j'ai survolé les pages :oops: la fatigue me pèse ! J'ai vu que sa parlais périné, alors justement j'ai eu un cours de prépa lundi, et la sage femme en a parler, elle nous a meme donné une feuille descriptif :) et nous a conseillé la creme weleda, ou aussi notre savon intime ! Coté episio, dechirure .... Sa me fait peur aussi, plus on se rapproche de l'accouchement, plus je me demande comment sa va se passer .... [b:e16d25e59d]Kari[/b:e16d25e59d] je t'envoi mon soutiens pour la césa, on m'en avais parler au debut de ma grossesse par rapport a mon placenta et c'est vrai que j'ai eu du mal a l'encaisser, je te comprend tout a fais surtout si le tiens est le dernier .... [b:e16d25e59d]Cécile [/b:e16d25e59d]pourvu qu'il guerisse vite Mathys [b:e16d25e59d]Steph[/b:e16d25e59d] j'adore la commode !!! c'est vraiment bien fais ! moi j'aimerai qu'un ami menuisier me fasse une table a langer mais je n'ose pas lui demander :oops: Les autres muguettes bizoune, mimidou, mailis, zazybel ..... j'espere que vous allez bien :) Mon homme ma ramené une sacré affaire aujourd'hui, le pouf doomoo nid au exedent 3 suisses a -50% !!! j'etais ravie :) Sinon les achats se terminent, jusqu'au 1er paquet de couches :) Vendredi derniere echo, j'ai hate, de le revoir, de savoir si tout va bien .... Bisous a toutes :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:50
salut les pipelette :D j'ai pas pu suivre alors moi malade+++++ la grippe ne veut pas me lacher, ma gorge est bloquée je ne parle meme pas! et la meilleure c'est que mon nez coule avec du sang :? pas la forme quoi!
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:35
coucou!! ca yé la derniere echo est faite!!! on est tellement impatiente les jours qui précedent cet examen que pour le cou g été déçu!! surtout par l'attitude de l'echographe qui a baclé l'examen en 15mn et qui faisait que de grogner car le bébé faisait que de bouger et n'était pas placé comme Mr le souhaitait!!! mais bien sur il a pas pris le temps d'attendre que la position soit plus adequate!!! pffff et pui les remarques du genre vous avez la vessie vide il peut se les garder puisque j'ai bu avant d'y aller et que javais bien du mal a mettr eun pied devant lautre tellement javais envie!! mais bon... Bébé va bien, il gigote++ , tête en bas, 2kg230 (32SA+2), ca fera un bon bébé (diabete gestationnel), fémur 63,PC 309... Voili voila biz
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:08
masca: je comprends parfaitement ton sentiment. Y a des fois aussi où j ai l impression que gygy bâcle son travail quand il fait l'écho (bon j en ai une à chaque fois) pour eux c est la routine, ils doivent voir des bb toute la journée, mais pour nous... ils s'imaginent pas combien on attend là dessus pour votre notre crevette.... .... enfin bon, l essentiel c'est que ton bb va bien, c'est plutôt une bonne nouvelle ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.