Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:44
[quote:114edbcbdc="steph1304"]Salut les filles! Vous m'effrayez un peu avec vos histoires d'épisio...pour moi c'est BB1 et franchement ça me fait peur. De même que la péri...peur qu'elle soit mal posée ou que je ne sente carrément rien pendant le passage de bébé. Du coup ma décision définitive n'est pas encore prise! Voilà une photo de la commode que mon homme a fabriqué : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0681,d526ded00319317cdbc3615679708a6e.jpg.html Il manque les boutons sur les tiroirs mais l'essentiel y est :wink:[/quote:114edbcbdc] ouah steph il est trop fort ton mari !! vous allez vous lancer dans une ligne de création de meuble pour bébé FÉLICITATIONS j'aime beaucoup
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 19:03
[quote:ed0ac76dfc="kari33"]http://www.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA voiçi un lien pour un accouchement sur le côté pour celle qui serait intéresser :wink:[/quote:ed0ac76dfc] Magnifique :love: bientôt à nous les filles :D Merci Kari pour le lien :wink:
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 19:08
[quote:e6cb2f0b66="kari33"]http://www.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA voiçi un lien pour un accouchement sur le côté pour celle qui serait intéresser :wink:[/quote:e6cb2f0b66] ben moi aussi j'ai versé ma larmichette....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 19:33
[quote:a24f796e75="steph1304"]Voilà une photo de la commode que mon homme a fabriqué : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0681,d526ded00319317cdbc3615679708a6e.jpg.html [/quote:a24f796e75] [color=blue:a24f796e75]Très jolie :love: Moi j'aurai rajouté un tiroir supplémentaire :wink: [/color:a24f796e75]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 20:27
Très joli la commode!!! félicitation à ton mari!! Moi je songe a me mettre ds le lavage et préparation des vétements du bébé incessament sous peu!!! ca va permettre de faire le point sur ce qu'il faudrait achter en plus!! Mais bon on fait la 3e echo demain dc on aura un indice supplementaire sur le poids du bébé pur voir si fo du naissance ou pa!!! Autrement petite question un peu débile mais bon : j'ai lu ds la revu 9 mois qu'il etait bien d'arriver a la mater pour accoucher épilée!! ca évite qu'elles le fasse à la tondeuse si besoin d'epision notament. Je ne m'etais pas posé la question et en meme tps je sais pas si joserais tout rasé (integral koi) !!! vous en pensez koi?? bonne soirée
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 20:55
steph> ton mari à des doigts de fées dis moi!!! C'est magnifique la commode, j'adore!! félicitations! pour le [b:8760b44210]lavage[/b:8760b44210]: 150g de savon d'alep que je fais fondre dans 3L d'eau bouillante. je touille, puis je rajoute une bonne poignée de bicarbonate de soude. Quand c'est tiède, je mets tout ça en bidon! (faut secouer avant de mettre dans la machine car ça a tendance à faire bloc). Dans la machine, je mets donc une dose de ma mixture + du sel détachant + du vinaigre blanc pour les couleurs et assouplir :wink: masca> perso, je me rase régulièrement. Au départ, c'était un souhait de zhomm; et aujourd'hui, je trouve que ça fait plus propre :wink: rôôôô ça fait bizarre de voir un accouchement (:love au passage!). Je me dis que c'est bientôt notre tour, j'ai dû mal à m'y faire! Ceci pour Evan, jusqu'à une semaine avant sa naissance, je ne m'étais toujours pas faite à cette idée! :love: Evan a mis sa main sur mon bidou et m'a fait des bisous dessus ce soir!! J'adore!!! Bébé faisait sa boule sous sa main! :love: mes bébés commencent à communiquer! Je crois que je vais pleurer la première fois où ils vont se voir!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 21:26
[quote:62adaa8e87="masca"]Autrement petite question un peu débile mais bon : j'ai lu ds la revu 9 mois qu'il etait bien d'arriver a la mater pour accoucher épilée!! ca évite qu'elles le fasse à la tondeuse si besoin d'epision notament. Je ne m'etais pas posé la question et en meme tps je sais pas si joserais tout rasé (integral koi) !!! vous en pensez koi??[/quote:62adaa8e87] [color=blue:62adaa8e87]Tu n'as pas besoin de tout raser. Si episio , il y a c'est au rasoir qu'elles le font et cest au niveau des levres qu'elles rasent (entre le debut des fesses et l'entrée du vagin donc le perinée en gros). Ce qu'il y a sur le pubis elles n'y touchent pas. :wink: Perso , je rase déjà cette partie + les levres et les 3 cotés du pubis.Le pubis je le fais jamais et elles n'y ont pas touché[/color:62adaa8e87]
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:48
merci les filles pour vos messages :cop: nathf, steph1304, moidu27, zazybel :love: :love: :love: :love: Virgre :arrow: moi osi echo le 17/03 :wink: Steph1304 :arrow: tro belle la commode bravo a ton mari et a toi biensur la disigneuse lol :lol: Bisous les muguettes !!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 21:57
aurelie :arrow: tu fais tes FP toi-même alors ? c'est chouette ça !! nous on a tjrs rien regardé.... et qu'est-ce que je lis :shock: [b:7ba9c2c0d9]promenade à la plage[/b:7ba9c2c0d9] :shock: grrr :twisted: tu me fais trrrrop envie :P :P t'habites où déjà ? pour l'instant je prévois pas de lessive bébé :roll: il faut ?? pas mal ton astuce avec le vinaigre blanc :wink: steph :arrow: pareil l'épisio ça me fait flipper :? à tel point que s'il faut une césarienne ben c'est pas grave, je sais c'est nul :oops: car je pense que la césa fait bien mal après.... :roll: on verra bien !! par contre la péri je la prends ! et re-génial ta commode ! :wink: masca :arrow: :lol: on lit la même revue :wink: et t'as question n'est pas débile du tout !! moi je "tonds" depuis très lgtps pour désépaissir tout ça et j'épile les côtés (ya pas grd chose), je compte pas en faire plus... on verra bien ! zazybel :arrow: dis donc t'es courageuse pour faire ta proore lessive !! et euh tu rases tout ?? :oops: trop mimi evan qui fait coucou au bébé !! cecile :arrow: cool pour les précisions, on sait quelle coupe elles risquent de nous faire :lol:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 22:26
P'tit coucou!! Je n'ai pas une minute à moi!! On a commencé la peinture dans la chambre du bébé ce WE et c'est + compliqué que prévu :? En fait, la sous-couche n'accroche pas très bien et du coup, mon H*** doit tout poncer les murs, faire 2 couches au lieu d'une. Mais bon, ça avance doucement mais surement :wink: Ca devrait être fini ce WE à priori! Et après, je m'attaque à la frise en pochoir! Les stickers sont commandés et il me tarde de les recevoir :D J'essaierais de vous mettre des photos de la chambre de notre petit prince une fois terminée :wink: Je pense qu'elle va être magnifique :wink: Sinon, tout va bien! Ma prochaine et dernière écho (enfin) est jeudi 10 mars à 17H30 :D Trop hâte de le revoir, de savoir combien il pèse et dans quel sens il est :lol: :D Je vous laisse... Désolé de ne pas être autant présente que je le souhaiterais mais je cours partout :fou: Biz mes petites muguettes :cop:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 22:47
Moidu :arrow: j'habite près de Cherbourg et nous avons la plage à 5 min en voiture donc c'est notre sortie tradi du dimanche ou des jours de vacances pour promener le chien lol et moi aussi ca me permet de marcher et de m’oxygéner... on a de la chance surtout ces derniers jours avec le soleil !! côté épilation mes copines m'ont dit aussi de prévoir l'épilation totale pour le jour J et m^me un peu av car les SF elles rasent à sec donc bonjour la repousse !!, donc je crois que je vais tenter aussi d'ici qq semaines mais avec une créme épilatoire , car je ne me vois pas aller en institut je suis trop pudique :oops: ce soir j'ai regardé la 2 sur le village sans les femmes c'était sympa j'ai trouvé que comme quoi les hommes s'en sortent bien sans nous, sur du court terme lol et au moins ils voient ce que c'est de tout gérer, je pense que mon mari aurait maîtrisé mais avec un enfant de 3 -4 ans pas avec un nouveau né lol
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 08:38
Kikou les filles! Alors comment ça va ce matin ? moi ça va.... j aurai bien dormi encore un peu, mais bon mon mari est parti faire du ski du coup, je dois m occuper du loulou Steph: ton mari a des doigts de fées dis donc hihihiihi c'est magnifique! J adore trop! C'est doux et original à la fois, c'est juste trop beau. Sinon si je prends part au débat sur l'épilation: pour ma part ça sera une césarienne et ils vont raser comme ils veulent, je m'occuperai de faire ça joli quand je serai à la maison. De toute manière, je sais pas vous, mais comment vous allez faire ? perso je ne vois plus rien depuis quelque temps déjà (ca doit être la forêt amazonienne hihihihihihi) Bon et bien à + :cop: les filles!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:07
[color=blue:80a1746c28]bonjour, Nuit moyenne car mathys a choppe mon rhume et il commence a tousser :roll: Pour le rasage , lintegral ne sert pas a grand chose.sur le pubis ils ny toucheront pas sauf si cesarienne.les cotes , les levres et le perinee ca suffit. Karine : moi perso je le fais une fois par mois avant chaque rdv chez la sf. Je ny vois rien mais je le fais a l'aveugle (a force on connait son corps :lol: ) Bisous[/color:80a1746c28]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:12
cecile: j ai déjà bien de la peine à faire mes jambes et heureusement que je vais faire les pieds au gel, comme ça j'ai pas besoin de m en occuper, alors m'occuper + haut, hihihihihi je suis pas sûre d y arriver lol même si à 33 ans je crois que je connais bien mon corps :lol: zut pour Mathys, j espère sincèrement que ça ne durera pas trop longtemps c'est embêtant quand les loulous sont enrhumés.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 09:17
pour répondre à ta question moidu: oui :wink: parfois au rasoir électrique, parfois à la cire... mais avec la grossesse c'est rasoir, car la cire me fzit trop mal... d'un côté c'est pénible car je le fais plus souvent :roll: entre les filles qui peuvent aller au ski et celles qui vont se balader sur la plage... je vais finir par vous détester :mdr: profiter du soleil!! crumpette: nous aussi on a hâte de voir le résultat!! réponse de mon chef: préfèrerait que je m'arrête vendredi prochain.... je vais voir avec gygy demain :wink: ceci dit, ça me ferait faire qu'une semaine de taff. ce qui me soule, c'est de devoir faire la voiture pour aller au collège (le lycée est à côté!) steph> j'ai adoré!! chéri a réussi à filmer un bisou!! karine> les jambes: pas facile à faire ;) ceci dit, perso, j'ai la chance d'être plutôt souple.... même si le ventre gêne +++ (l'avantage de la cire, tu le fais de moins en moins régulièrement!) pour ma lessive: honnêtement, il me faut moins d'1/4h pour la faire! le plus long est de couper le savon d'alep car c'est dur!! après je la laisse refroidir ds son coin: je ne fais rien!!! et niveau économie, je suis gagnante!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.