Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 16:57
http://www.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA voiçi un lien pour un accouchement sur le côté pour celle qui serait intéresser :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:07
coucou les filles ça papote toujours j'ai tout lu mais ma mémoire me fait défaut aujourd'hui pour les crèmes je vais faire un peu le tour, je l'ai pas fait pour mes deux précédentes grossesses, mais celle ci je vais essayer Cécile, waoooooou t'as pas peur de l'épisio???? moi j'en ai de très mauvais souvenirs rien que d'en parler je sens où j'ai été coupé à vrai dire malgré que ce soit la 3ème et dernière fois que j'accouche j'ai très peur de l'épisio et de la péri, mais bon pas le choix faut y passer :lol: pour le repassage, je ne repasse pas les pyj et les body tout dépend comment ils vont ressortir du sèche linge pour le carnaval, ici c'est encore les vacances Titouan lui défile avec la maternelle le 9 avril!!! cécile, mais c'est quoi cette boite de livraison? c'est pas à toi de dire ce qu'il y a à livrer, ils sont bien au courant pffffffffff aujourd'hui il fait super beau et super bon, ça fait un bien fou au moral, c'est aps grand chose mais pour moi ça me suffit j'ai une amie qui est venu boire un café, et là je garde ses enfants pendant qu'elle avait une course à faire sinon ras, ma puce est déchainée par moment, j'ai le ventre qui bouge de gauche à droite c'est rigolo je viens de commander sur vert baudet des stickers thème papillon pour sa chambre et un jean pour Théo car là c'est la dech, il faut qu eje le rhabille de la tête au pied heureusement pour jouer dehors je lui mets des vieux jeans complètement usé plutôt que de me flinguer les neufs je re plus tard
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:08
[color=blue:a298bdb99b][b:a298bdb99b]hortance :[/b:a298bdb99b] punaise il fait déjà pas mal de kg ton petit bout :shock: Je ne repasse pas non plus , j'ai pas de temps a perdre dedans :lol: :lol: [/color:a298bdb99b]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:10
kikou! comment ça va ? moi ça va, cette nuit j'ai pu dormir de 1hoo à 6h00 non stop, ça s'améliore yessss :wink: sinon ben je suis allée au job un moment ce matin pour avancer un peu.... j espère que la semaine prochaine je pourrais faire "que" déléguer et ensuite me casser.... autrement talissa (enfin je croiss): en effet, c'est écrit nulle part que ce sont les femmes qui doivent changer les couches en priorité. Après on notera quand même que c'est très souvent qu'il y a le coin à langer dans les WC de ces dames et non des Messieurs :lol: kari: oui je vais bien ma belle... suis toujours autant fatiguée d'autant plus que ces 2 derniers jours je ne me suis pas tant ménagée. hortance, je te rassure... body, pyjama etc.... je ne repasse rien du tout :lol: en plus avec le sèche linge, c'est très peu froissé, donc c'est chouette. Pour ma part, tout est lavé: taille naissance jusqu'au 54/56 et tout ce qui est maxicosi, poussette, relax, couvertures, doudous..... au moins, ça c'est fait! je suis raide, mais je me dis que ces 2 prochains mois ça va pas aller en s'améliorant, donc je profite de faire maintenant. Me reste plus qu'à terminer les petites choses de la chambre et d acheter un babyphone et 2 trucs pour la boîte à papa (pour autant qu'il le mérite) Bon et bien je vous laisse pour aujourd hui. :cop: les filles ! A demain
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:12
[quote:d529b36258="kari33"]http://www.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA voiçi un lien pour un accouchement sur le côté pour celle qui serait intéresser :wink:[/quote:d529b36258] ça me plaît bien sur le côté...., bon en tout cas j'ai pleuré !!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:15
[quote:9635e48d65="bizoune"]Cécile, waoooooou t'as pas peur de l'épisio???? moi j'en ai de très mauvais souvenirs rien que d'en parler je sens où j'ai été coupé[/quote:9635e48d65] [color=blue:9635e48d65]Non et pourtant j'en ai souffert pdt 3 semaines :lol: Je n'ai rien senti quand ils l'ont fait et quand ils m'ont recousu. J'ai eu mal après car je me suis pas du tout reposé : je montais et descendait 2 etages 3 a 4 fois par jour pour aller voir mathys en réa :cry: et ensuite je suis rentrée 2 jours avant lui donc j'allais a lhopital toute la journée mais entre le bus et chez moi yavait 5min de marche et du bus a l'hopital 15/20min et ca 2 fois par jour pdt 2 jours :roll: La si tout se passe bien et que j'ai une episio , je pense ne pas souffrir autant car je n'aurai pas tout ces deplacements a faire :cpa:[/color:9635e48d65]
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:17
[quote:c5948fe8bd="kari33"]http://www.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA voiçi un lien pour un accouchement sur le côté pour celle qui serait intéresser :wink:[/quote:c5948fe8bd] bé voilà j'ai encore versé ma larme :? pour Titouan la sage femme m'a fait mettre sur le côté gauche pour qu'il descende plus vite et c'est vrai que dans cette position on est vraiment super bien, beaucoup mieux que sur le dos, enfin je parle pour moi :lol:
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 17:21
[quote:67c60047f9="hortance"]talissa : mon bébé est prévu pour le 13 mai aussi! je t'admire d'avoir le temps et surtout le courage de repasser les bodys de bébé! rassurez-moi, je ne suis pas la seule à ne pas le faire? raoule : je n'ai pas pris le temps de te feliciter : bravo pour ton petit bonhomme! il est très mignon. tu es radieuse sur la photo! je suis contente de lire qu'il pousse bien! j'ai eu une echo de controle hier ; mon bébé pese deja 2 kilos. j'attends l'echo du 3ème trimestre, le 17, pour avoir plus de details et connaitre la taille. bon courage aux mamans allitées ou hospitalisées.[/quote:67c60047f9] Coucou, En fait, j'avais dit à mon homme "mais non je vais pas les repasser !!!" et en fait comme je n'ai pas "encore" de sèche linge ils ressortent "tout durs" donc tout froissés alors je passe un ptit coup !!! :lol:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:25
cécile, purée l'après naissance a pas été de tout repos pour toi moi j'ai tout sentis quand on m'a coupé (et ça fait un drôle d'effet) et quand on m'a recousu car la péri ne faisait plus effet j'espère que cette fois çi ça sera pas la même chose Hortance, beau bébé dis donc :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:25
[quote:45a89ee9fc="bizoune"][quote:45a89ee9fc="kari33"]http://www.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA voiçi un lien pour un accouchement sur le côté pour celle qui serait intéresser :wink:[/quote:45a89ee9fc] bé voilà j'ai encore versé ma larme :? pour Titouan la sage femme m'a fait mettre sur le côté gauche pour qu'il descende plus vite et c'est vrai que dans cette position on est vraiment super bien, beaucoup mieux que sur le dos, enfin je parle pour moi :lol:[/quote:45a89ee9fc] [color=blue:45a89ee9fc]J'ai failli versé ma petite larme. Sur le dos c'est horrible pour gérer les contractions :shock: [/color:45a89ee9fc]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 17:27
[quote:c98826b081="bizoune"]cécile, purée l'après naissance a pas été de tout repos pour toi[/quote:c98826b081] [color=blue:c98826b081]Non et j'espère bien que ma petite princesse me permettra de me reconcilier avec tout ca :cry: :cry: J'en ai besoin pour me reconstruire par rapport a la naissance de Mathys sinon je n'y arriverai jamais :cry: :cry: [/color:c98826b081]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:39
je l'ai troouver trés beau sont accouchement :wink: pour ma part, pdt le travail j'adore être sur le ballon, assise que sur le bord du lit sinon debout d'ailleurs pour lenny g faillit accoucher debout c mon homme qui m'a porter sur le lit la sage femme etait agée pour se mettre a quatre pattes et heureusement parce qu'il avait le cordon autour du coup :? cécile :arrow: tu sais ce que j'en pense :wink: tt se passera trés bien :D
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 17:43
[quote:4e9d185d9c="bizoune"] moi j'ai tout sentis quand on m'a coupé (et ça fait un drôle d'effet) et quand on m'a recousu car la péri ne faisait plus effet j'espère que cette fois çi ça sera pas la même chose [/quote:4e9d185d9c] pareils pour ma part j'ai senti quand elle a couper (j'ai detester l'effets que ça m'a fait) et bien sûre quad ellea recousu pour lenny rien pas même une erafflure alors la je mets toutes les chances de mon côté pour ne rien avoir :wink:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 18:13
coucou les filles auj tranquill ce matin premier de prépa à l'accouchement , c cool nous sommes que 4, 2 mamans qui sont à leur 2eme et 2 autres dont moi lol pour qui c'est le premier !! c'etait sympa !! en plus mon mari étati présent c sa dernière journée de repos donc cool , il reviendra avec moi la semaine prochaine pour la visite des salles d'accouchement!! ensuite on est allé acheter le papier pour le faire part, j'ai enfin trouvé mon idée !! et cette ap m' repos, et promenade à la plage avec le beau soleil donc bien relax !! merci cécile pour les liens pour els crèmes je garde les réf sous le coude !! oh et c dommage moi j'arrive à lire la vidéo :evil: bon je crois que je vais devoir aussi me mettre à laver ses petites affaires je n'ai rien fait encore !! vous avez acheté une lessive spéciale bébé ? et pas de soupline je crois ? !! (vinaigre blanc à la place pour assouplir le inge ca marche j'ai testé avec nos affaires et ca sent pas une fois lavé)
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 18:32
[quote:e5e9bfd065="steph1304"]Salut les filles! Vous m'effrayez un peu avec vos histoires d'épisio...pour moi c'est BB1 et franchement ça me fait peur. De même que la péri...peur qu'elle soit mal posée ou que je ne sente carrément rien pendant le passage de bébé. Du coup ma décision définitive n'est pas encore prise! Voilà une photo de la commode que mon homme a fabriqué : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0681,d526ded00319317cdbc3615679708a6e.jpg.html Il manque les boutons sur les tiroirs mais l'essentiel y est :wink:[/quote:e5e9bfd065] Il ne faut pas que tu es peur :D on est beaucoup lus exigeante quand ce sont nos deuxième ou troisième pour ma fille j'ai trouver ça normal d'avoir eu une épisio et péri :wink: quand la péri est bien posé tu sent bien ton bébé passé de t'inkiete pas :lol: :lol: ta commode est magnifique j'aimes beaucoup le style :wink: d'ailleurs trés bien peint mdr!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.