Posté le : 08-03-2011 à 17:10
kikou!
comment ça va ?
moi ça va, cette nuit j'ai pu dormir de 1hoo à 6h00 non stop, ça s'améliore yessss :wink:
sinon ben je suis allée au job un moment ce matin pour avancer un peu.... j espère que la semaine prochaine je pourrais faire "que" déléguer et ensuite me casser....
autrement talissa (enfin je croiss): en effet, c'est écrit nulle part que ce sont les femmes qui doivent changer les couches en priorité. Après on notera quand même que c'est très souvent qu'il y a le coin à langer dans les WC de ces dames et non des Messieurs :lol:
kari: oui je vais bien ma belle... suis toujours autant fatiguée d'autant plus que ces 2 derniers jours je ne me suis pas tant ménagée.
hortance, je te rassure... body, pyjama etc.... je ne repasse rien du tout :lol: en plus avec le sèche linge, c'est très peu froissé, donc c'est chouette.
Pour ma part, tout est lavé: taille naissance jusqu'au 54/56 et tout ce qui est maxicosi, poussette, relax, couvertures, doudous..... au moins, ça c'est fait! je suis raide, mais je me dis que ces 2 prochains mois ça va pas aller en s'améliorant, donc je profite de faire maintenant.
Me reste plus qu'à terminer les petites choses de la chambre et d acheter un babyphone et 2 trucs pour la boîte à papa (pour autant qu'il le mérite)
Bon et bien je vous laisse pour aujourd hui.
:cop: les filles !
A demain