Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:06
Couccou les filles !!!! aurelie => super ton écho ! ça va être un beau baby !! bon par contre repose-toi bien, c'est important ! pour l'huile il y en a une spéciale chez Weled*, faudrait que je m'y mette mais bon la façon dont on la met me donne pas trop envie... :roll: bizoune => ok merci ! dis donc il était sacrément grand titouan à la naissance ! :shock: en fait faut plus que je calcule sa taille plus que son poids :oops: :roll: son fémur faisait 61 à la dernière écho donc ça ferait un petit 51 cm (j'ai rajouté 1cm par semaine en admettant que j'accouche bien à terme), donc naiss devrait lui aller quelques jours ! :wink: knaken => galère d'être malade... :twisted: remettez-vous bien ! à priori j'aurais pê bien aussi la peau élastique, en tout cas ma mère à zéro vergetures (2 enfants) et là elle va avoir 70 ans et son ventre est niquel :shock: nathf => super l'écho !! c'est génial hein ! :wink: mimidou => c'est le western chez toi dis donc :shock: bouhh ça doit être choquant :shock: princessita => bon courage et à très bientôt !! @ + tard, il fait trop beau, je vais essayer de ne pas rester trop scotché à l'ordi....
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:15
coucou les mumu!!!!!!!!!!!!!!! comment on va???? princessita :arrow: je t'envoie tt mon soutiens tu va voir ils vont être o petit soins pour toi et ta puce :wink: si t'as besoin n'hésite pas :D :bravo: :youpi: pour celle qui ont passée leur écho c magique :love: pour l'huile du perinée je la conseille fortement et masca a tt dit :wink: c top et pour celle qui n'y arriverai pas toute seule mr peut aider :lol: :lol: :lol: :lol: knacken :arrow: repose toi surtout de gros bisous o deux malades!!!! karine :arrow: ça va ??? bisous ma belle fafa :arrow: comment ça va??? j'espere que tu contracte pas trop ?? et que tes petios se portent bien ??? gros bisous zazybel :arrow: :shock: :shock: je suis choqué attaché un petit à la poussette et le laisser scotché devant la tv et bé y en a qui sont bizarre quand même :roll: :roll: maïlis :arrow: merci quand même :wink: gros bisous je re :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:25
[quote:9a5af4f7f5="kari33"]pour l'huile du perinée je la conseille fortement et masca a tt dit :wink: c top et pour celle qui n'y arriverai pas toute seule mr peut aider :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:9a5af4f7f5] [color=blue:9a5af4f7f5]J'avoue que ca me branche pas trop de le faire. Et puis il faut y faire quoi d'abord ? juste l'etaler ou masser ?[/color:9a5af4f7f5]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:27
[color=blue:8b5ffdabd5][b:8b5ffdabd5]Mailis :[/b:8b5ffdabd5] voici les photos :wink: [/color:8b5ffdabd5] [img:8b5ffdabd5]http://img146.imageshack.us/img146/8079/sanstitre1dph.png[/img:8b5ffdabd5]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:31
[quote:7917e096c9="Cécile M@thys M@élys"][quote:7917e096c9="kari33"]pour l'huile du perinée je la conseille fortement et masca a tt dit :wink: c top et pour celle qui n'y arriverai pas toute seule mr peut aider :lol: :lol: :lol: :lol: [/quote:7917e096c9] [color=blue:7917e096c9]J'avoue que ca me branche pas trop de le faire. Et puis il faut y faire quoi d'abord ? juste l'etaler ou masser ?[/color:7917e096c9][/quote:7917e096c9] le masser bon c clair que c pas non plus hyper agréable mais pense a l'accouchement :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:33
cécile :arrow: effectivement ça ne se voit pas beaucoup elles sont toutes blanches même si en tps normal les miennes sont blanche et bien ça se voit quand même vu que je suis un petit peu mate de peau :lol: :lol: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:38
[quote:d3e4edcd49="kari33"]le masser bon c clair que c pas non plus hyper agréable mais pense a l'accouchement :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d3e4edcd49] [color=blue:d3e4edcd49]l'episio moi ne me gene pas :lol: tant que ma fille est en pleine santé :wink: [/color:d3e4edcd49]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:40
[quote:cbe839a84e="Cécile M@thys M@élys"][quote:cbe839a84e="kari33"]le masser bon c clair que c pas non plus hyper agréable mais pense a l'accouchement :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cbe839a84e] [color=blue:cbe839a84e]l'episio moi ne me gene pas :lol: tant que ma fille est en pleine santé :wink: [/color:cbe839a84e][/quote:cbe839a84e] bien sûre que l'essentiel c que nos bébés soient en bonne santé :wink: et perso ça me faisait du bien car pour lenny il était engagé dans le bassin dés le début du huitème mois du coup ça me permettais d'avoir moins mal en massant :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:41
[quote:50d16c6ce1="kari33"]bien sûre que l'essentiel c que nos bébés soient en bonne santé :wink: et perso ça me faisait du bien car pour lenny il était engagé dans le bassin dés le début du huitème mois du coup ça me permettais d'avoir moins mal en massant :wink:[/quote:50d16c6ce1] [color=blue:50d16c6ce1] j'suis meme pas sur de savoir ou il est exactement ce fichu periné :lol: :lol: [/color:50d16c6ce1]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:42
cécile> c'est clair qu'on ne voit plus tes vergetures de Mathys! Le principal c'est de se sentir be=ien dans son corps. Je sais que je ne les supporterais pas, au même titre que je ne supporte pas les kilos sur la balance. Chacune est différente, et heureusement!! En tout cas, tu n'en as pas de nouvelles, si? tu as reçu tes matelas? J'attends celui d'Evan sous une 10aines de jours selon les3suisses... On pourrais faire l'échange de lit, et commencer sérieusement à préparer la chambre du bébé (chambre qui ne sera finalement pas retapisser: décision de chéri! J'ai négocié un bon nettoyage de la tapisserie et des éléments déco: pourra pas me le refuser, si?!) Voilà mon bidon samedi dernier :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0080,70d4b7bc37ca0b5889cd148fec605661.jpg.html][img:9642f45776]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/70d4b7bc37ca0b5889cd148fec605661.jpg[/img:9642f45776][/url] kari> suis bien d'accord, faut mettre ces hommes au travail et les impliquer... mais je crois que les séances de massage vont vite déviées... :oops: rôôô, c'est un moyen comme un autre de préparer le terrain, non?? princessita> DYSON sort du corps de princessita!!! :lol: Allez poulette, courage pour ta semaine d'hospitalisation, et énormes bisous (et oublies moi ce ménage de malheur!) :youpi: on a plein d'échos demain, si j'ai bien suivi!! cool! aurélie> REPOS! J'ai vu ma remplaçante hier... ça me fait trop bizarre de lui lâcher les rennes pour le dernier trimestre :cry: je ne vais pas pouvoir m'empêcher d'aller faire ma curieuse! J'espère que ça se passera bien pour elle: c'est son 1° remplacement. je vais qd même demander à gygy pour l'homéo, et au pire qu'il me fasse une ordo: si jamais c'était remboursé :siffle: mimidou> remise de tes émotions? bisous à toi et ta princesse! moidu> pas pensé à demandez à ma maman si elle avait eu des vergetures... je sais que ma sœur en a eu pour son 2°... bisous les filles!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:47
[quote:a10ef4d3c6="Cécile M@thys M@élys"][quote:a10ef4d3c6="kari33"]bien sûre que l'essentiel c que nos bébés soient en bonne santé :wink: et perso ça me faisait du bien car pour lenny il était engagé dans le bassin dés le début du huitème mois du coup ça me permettais d'avoir moins mal en massant :wink:[/quote:a10ef4d3c6] [color=blue:a10ef4d3c6] j'suis meme pas sur de savoir ou il est exactement ce fichu periné :lol: :lol: [/color:a10ef4d3c6][/quote:a10ef4d3c6] mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as un shéma vendu avec ptdr
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:47
[quote:76aef50614="zazybel"]cécile> c'est clair qu'on ne voit plus tes vergetures de Mathys! Le principal c'est de se sentir be=ien dans son corps. Je sais que je ne les supporterais pas, au même titre que je ne supporte pas les kilos sur la balance. Chacune est différente, et heureusement!! En tout cas, tu n'en as pas de nouvelles, si? tu as reçu tes matelas? J'attends celui d'Evan sous une 10aines de jours selon les3suisses... On pourrais faire l'échange de lit, et commencer sérieusement à préparer la chambre du bébé (chambre qui ne sera finalement pas retapisser: décision de chéri! J'ai négocié un bon nettoyage de la tapisserie et des éléments déco: pourra pas me le refuser, si?!)[/quote:76aef50614] [color=blue:76aef50614]Pour les vergetures , non pas de nouvelles.Si tu regarde bien la photo du haut , il y en a une qui est un peu violette (sur la photo mais en vrai pas tellement) mais cest une qui etait déja la. Pour le poids , je suis comme toi.Je crois que j'ai enfin atteind mon poids d'avant grossesse et ca me saoule :twisted: :lol: Vas falloir que je fasse gaffe car il me reste 2 mois et 10 jours sauf si elle arrive en avril comme je le sens :lol: Pour les matelas , le livreur doit venir avant 15h et pour l'instant rien.Je suis sure qu'il va venir apres manger (vue lheure :roll:) et ca va tomber pile pdt la sieste de mathys donc il va me le reveiller :gr: Pourquoi ton homme veut pas retapisser la chambre ? Elle est quelle couleur actuellement ?[/color:76aef50614]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:49
[quote:6d8383df86="kari33"]mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'as un shéma vendu avec ptdr[/quote:6d8383df86] [color=blue:6d8383df86] Ah carrément :mdr: Je vais aller m'acheter celle de weleda (j'adoreee cette marque) et je verrais bien. Je ne demanderais par contre pas a mr de m'aider car sinon je suis bonne pour passer a la casserolle et on est pas le 18.04 :mdr:[/color:6d8383df86]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 11:51
zazybel :arrow: aaaa je me sent moins seul dans les gros bidous il est magnifique :wink: :wink: pas cool chéri la pour le coup mais bon aprés si il t'aide a faire le chemin pour votre loulou c déjà ça :oops: :oops: lol
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 11:53
[quote:31344ff4b7="zazybel"]je vais qd même demander à gygy pour l'homéo, et au pire qu'il me fasse une ordo: si jamais c'était remboursé :siffle: [/quote:31344ff4b7] [color=blue:31344ff4b7]Si tu as une ordo oui c'est remboursé mais pas sur que gygy y connaisse quelque chose :lol: Une SF oui , moi je vais demander a la mienne le 1.04 :wink: [/color:31344ff4b7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.