Posté le : 07-03-2011 à 21:15
[quote:230329c7ef="moidu27"][quote:230329c7ef="bizoune"]princessita, bon courage il est clair que tu sera mieux à la mater pour ce qui est de te reposer si tu n'y arrives pas chez toi
moidu, Titouan a été direct ds du 1 mois car 54cm pour 3.850 kg, heureusement que j'avais prévu
pour les vergetures, j'en ai très peu pourvu que ça dure....
mon homme viens de partir, et la nouvelle d'aujourd'hui c'est qu'il est en déplacement du 1er au 15 avril:evil: notre puce a intérêt a attendre son papa car dpa le 1er mai, j'ai toujours été à terme alors je me dit y a pas de raison cette fois ci[/quote:230329c7ef]
bon bah j'espère que ta cocotte va faire comme ses frères dis donc !!
et pareil pas (encore) de vergetures, le matin je mets tjrs une crème spéciale de chez Liéra* (qui en + est pas chère :shock: ) et le soir après avoir mis de l'huile d'amande douce, puis de l'huile d'avocat maintenant je mets du beurre de cacao de chez palmer* : gros pot de 200gr pour 8€ chez carrouf, c'est pas mal du tout !! :wink:
tu te souviens du poids à 32 sa pour titouan ?? enfin bon je crois que je me prends la tête pour rien :lol: :lol:
cet a-midi 1er cours de prépa, finalement c'était sur le bassin et la respiration, c'était pas mal, sans plus.... mais j'ai tellement lu de bouquins et d'articles sur le net que ce qu'elle racontait ne m'a pas "frappée" pour cette fois ; les autres thèmes devraient plus me captiver :wink:
bonne soirée, nous ce soir c'est fajitas :D trrrrrop bon :wink:[/quote:230329c7ef]
je viens de regarder, il faisait 1.970kg :wink: