Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 19:47
[quote:d5795bc443="Cécile M@thys M@élys"][quote:d5795bc443="moidu27"]en voyant les divers poids de vos petios, je me demande si on a bien fait de prendre du naissance... :? qui a mis du 1 mois dès le début à la mater ? et bébé faisait combien à la 3ème écho si vous vous en souvenez ?[/quote:d5795bc443] [color=blue:d5795bc443] Moi j'avais pris du 1 mois et pas de naissance pour Mathys. Il faisait 1kg891 et 42cm a la 3eme echo et est né a 3kg070 pour 48 cm 15 jours avant. Il etait estimé a 3kg300/400 et 50cm . On a du acheter du naissance car il etait 10 fois trop petit pour le 1 mois. il a mis du 1 mois a ses 3 semaines :wink: [/color:d5795bc443][/quote:d5795bc443] ok merci cécile ! :wink: c'est ça aussi le truc : on ne sait pas qd ils arrivent exactement donc ça change tout ! :lol: nous, tu vas voir, il va nous arriver le contraire de toi :lol:
Cali50 179 messages
Cali50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 20:48
coucou les filles alors auj c t ma 3eme écho comme Bizoune :arrow: plusieurs points communs même DPA même métier pour nos maris par contre moi c mon premier lol !! j'espère que ta puce va attendre le retour de papa qd même !! tout va bien pour bébé il est placé tête en bas et dos sur le côté gauche elle m'a dit qu'il était dans une bonne position pour que l’accouchement se passe bien !! il fait 2.200kg !! et poids estimé à la naiss env 3.6 kg pour env 50 cm pour l'instant il est pile sur la courbe médiane donc ca va par contre en controlant mon col elle l'a trouvé court donc repos total et pas d'effort !! sauf que on doit déménager car tjrs de réponse pour la mut de mon mari grrrrrrrrrr donc je jouerai les petits chef et je vous avoue que je suis doué pour çà lol mais chut !!! enfin ca m'a fait drôle qd même car moi je sens super bien et j'avais prévu plein de trucs cette semaine comme aller travailler à l'école avec ma remplaçante , faire les papiers... :oops: du coup je vais faire le minimum !! demain je commence mes cours de prépa et mon mari est là donc on y va à 2... et comme il ne pourra faire que celui là et celui du 18/03 où on visitera les salles d'accouchement .. il faut en profiter !! Princessita :arrow: bon courage, au moins tu es surveillée c pour le bien de ton bébé, il vaut mieux faire un petit séjour à la mater et après retour tranquill à la maison raoule :arrow: super la photo de famille , c super si Lucas se porte bien il a l'air serein et je crois que j'ai acheté le même pyjam c très mignon sur le bébé lol je ne sais plus qui parlait des huiles pour le périnée mais c une huile spéciale ?? et pour le traitement homéo il faut avoir une ordonnance où c le médecin qui l'a prescrit car moi mon médecin traitant n'est pas homéopathe et je ne sais pas si ma gygy voudra ? j'ai rdv pour le 8eme mois mardi prochain au pire je lui demanderais !! bon j'arrête mon roman je vais décourager les filles à me lire lol bonne soirée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 20:56
Cécile, je suis impressionnée!! Effectivement on ne les voit plus (ou presque peut être qu'en photo on voit moins), mais j'en reviens pas comme ça été rapide. Tu as fait quelque chose, crème? Je vois que ça t'es égal, c'est bien de réagir comme ça, moi j'avoue que ça me mine :oops: J'en ai pas autant, pour l'instant c'est juste sur le bas-ventre, et elles ne sont pas très profondes, alors j'ai bon espoir. Je veux bien la photo de face, vraiment tu me rassures beaucoup, merci :cop: Je ne sais plus qui doit être alitée pour MAP, mais si tu as besoin, je veux bien te donner mon expérience pour mon 1er, en gros surtout no stress. Kari je peux pas t'aider désolée. Bizz :cop:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:15
[quote:230329c7ef="moidu27"][quote:230329c7ef="bizoune"]princessita, bon courage il est clair que tu sera mieux à la mater pour ce qui est de te reposer si tu n'y arrives pas chez toi moidu, Titouan a été direct ds du 1 mois car 54cm pour 3.850 kg, heureusement que j'avais prévu pour les vergetures, j'en ai très peu pourvu que ça dure.... mon homme viens de partir, et la nouvelle d'aujourd'hui c'est qu'il est en déplacement du 1er au 15 avril:evil: notre puce a intérêt a attendre son papa car dpa le 1er mai, j'ai toujours été à terme alors je me dit y a pas de raison cette fois ci[/quote:230329c7ef] bon bah j'espère que ta cocotte va faire comme ses frères dis donc !! et pareil pas (encore) de vergetures, le matin je mets tjrs une crème spéciale de chez Liéra* (qui en + est pas chère :shock: ) et le soir après avoir mis de l'huile d'amande douce, puis de l'huile d'avocat maintenant je mets du beurre de cacao de chez palmer* : gros pot de 200gr pour 8€ chez carrouf, c'est pas mal du tout !! :wink: tu te souviens du poids à 32 sa pour titouan ?? enfin bon je crois que je me prends la tête pour rien :lol: :lol: cet a-midi 1er cours de prépa, finalement c'était sur le bassin et la respiration, c'était pas mal, sans plus.... mais j'ai tellement lu de bouquins et d'articles sur le net que ce qu'elle racontait ne m'a pas "frappée" pour cette fois ; les autres thèmes devraient plus me captiver :wink: bonne soirée, nous ce soir c'est fajitas :D trrrrrop bon :wink:[/quote:230329c7ef] je viens de regarder, il faisait 1.970kg :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:20
salut les filles alors je vous ai lu toute la journée mais j'ai pas pu ecrire, mon nez est bouché je respire de la bouche! puce aussi la pauvre elle n'a pas pu dormir cette nuit à cause de la toux! en plus puisqu'elle est habituée à dormir avec la sucette comme rituel, ben vous avez imaginé que lorsqu'elle la met à la bouche elle ne sait plus respirer bref nuit :nul: ma mère est venue chez moi pour m'aider un peu, elle a gardé ma puce le temps que part lui acheter les medocs, et j'allais m'evanouir dans la rue, j'ai senti comme si le monde tourne, un homme m'a dit est ce que ca va? j'ai dit oui et je suis retourée à la maison.. je deteste la grippe :evil: , moi qui n'a pas eu la grippe pendant 5 ans je l'ai eu 3 fois en etant enceinte de bb1 3 fois pendant cette grossesse :evil: alors pour les vergitures 0 pour bb1 et 0 maintenant et aussi 0 huile et tout ca, on dit que certaine personne (comme moi et ma mère) ont la peau elastique donc ca tire sans soucis :wink:
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:23
aurélie, repos repos, moi aussi j'adore jouer les p'tits chefs je suis bien dans ce rôle, d'ailleurs quand mon homme a eu fini les tapisserie des chambres il m'a dit "toi je te verrai bien en chef de chantier" lol
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 21:29
knaken, soignez vous bien moi aussi j'ai la peau élastique, en revanche niveau cicatrice je cicatrise super mal, j'ai été opéré d'une hanche deux fois à intervalle de 5 ans et bien 12 ans après la 1ère opération j'ai une cicatrice rose et moche :evil:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 21:37
[color=blue:34fbb032ae][b:34fbb032ae]knaken :[/b:34fbb032ae] je n'ai plus mal a la gorge mais j'ai le nez qui est un coup bouché et un coup qui coule comme une fontaine :twisted: Je respire par la bouche aussi par moment et je m'essoufle encore plus vite que je ne le suis déjà :lol: [b:34fbb032ae]Bizoune : [/b:34fbb032ae]moi j'ai une cicatrice a l'aine super moche mais je mets ca sur le compte du chirurgien qui était nul en suture :lol: :lol: [b:34fbb032ae]Aurelie :[/b:34fbb032ae] repoooos !!! [/color:34fbb032ae]
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 22:33
Coucou les filles, Alors bilan de ma journée...magnifique!! j'avais l'echo cet aprem et ct vraiment un moment magique, on a bien vu sa petite bouille :love: Toutes les mesures sont bonnes et le poids actuel est estimé à 1kg800. Ma gygy pense que se sera une petite puce autour des 2kg900 - 3kg Si c'est le cas elle pourra profiter des vetements naissance :lol: :arrow: Princessita: Courage miss, c'est jamais evident de devoir être hospitalisée mais dis toi que c'est pour ton bébé :wink: Je t'envoie pleins d'ondes positives, garde le moral :cop: :arrow: cecile: effectivement pour ta 1ère grossesse tu as été gatée niveau vergeture mais l'essentiel c'est que ca ne te gêne pas et comme tu le dis ct pour une bonne cause: Ton ptit homme :wink: :arrow: Raoule: Magnifique photo avec tes 2 amours, ils sont mimis et ton fils a l'air en forme :top: :arrow: Knaken: J'espere que vous allez vite aller mieux :wink: :arrow: Aurelie: repose toi bien miss :wink: Il faudrait pas que ton bébé arrive trop tôt! :arrow: Bizoune: j'espere pour vous que ta princesse arrivera à terme pour que ton homme soit avec toi pour ce moment magique :wink: Les autres muguettes :cop:
Guest657908
189 messages
Guest657908
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 23:20
Raoule :arrow: Vraiement tro bélle la photo avec tes bou d'chou :love: quand j'voi sa j'ai hate !!!!!! princessita972 :arrow: Courage a toi ma belle et ne tinkéte pa pour ta puce :zen: surtout ne strésse pa car elle va le ressentir mais ca va aller tu sera entouré d'une équipe de proféssionélle il n'y a pa de raison que cela se passe mal :cop: . Bizoune :arrow: Ouai c'été vraiement chokant c'est quand méme kélke choz de trés violant hein sachant qu'ils on tout retourné chez moi surtou ma chambre(qui sera celle d'Angelina et dont j'avai déja monté le lit la table a langer et la commode de vétement) donc le lit c retrouvé balancer dans la piéce les tiroir avec les habit de ma puce pareil et mes affaires j'te raconte pas mais bon je compren c'est leur taf hein ils son formé pour faire sa et payé pour sa dailleur en + la veille au soir je regarder justement 90min l'enquéte c'été aussi sur des gens qui s'fesai défoncer la porte par des brigade spéciale et j'me dizai vache c'est hardcor quand méme et a 6h kan j'ai entendu les cou de feu dans la porte j'croyé que j'révé de l'émission ca ma limite tromatisé . Maïlis :arrow: enfaite une équipe du GIPN est venu chez moi faire une pérquisition avec la police parce que chéri a de la prison a faire et ne c'est pas présenté a la cour d'assise (donc a été condané sans étre la) et donc il le chercher et il son venu chez moi . Et chéri ne c'été pas présenté parce qu'il voulai étre présent a mes coté pour l'accouchement :? enfain voila koi rien de tro fun mais j'éssay de ne pas tro y pensé je ne veut pas que ma puce soi stréssé si elle ressen mes émotions :cry: si avec tout sa je n'accouche pas avan thérme c'est vraiement kél est collé a la glue :roll:
Guest169629
604 messages
Guest169629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 23:51
:arrow: mimidou: dis donc pas facile ton histoire :shock: Ca doit pas être facile à gérer au niveau émotion une situation pareille. Essaye de ne pas trop t'angoisser par rapport à tout ca car comme tu le dis nos bébés le ressentent lorsqu'on est stressée. En tout cas je trouve quand même peu délicat d'avoir fait un tel bazard dans la chambre de ta puce. Courage miss et surtout prend soin de toi et de ta princesse c'est important.
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 07:27
bonjour les muguettes ... Tout dabord merci a toute pour vos petit message de soutient sa me fais du bien de lire sa avant de partir a la Mat'. Cecile, jsuis hospitaliser jusqua vendredi minimum si les examen son bon et si jai pu faire toute les piqure de corticoïde, donc sa va c pa trop long. Maelis, je veux bien un peu de ton experience pour me rassurer , car c vrais que le mot hospitalisation meffraie . meme si je sais que c'est pour le bien de ma princesse :) bon aller jpasse une derniere fois l'aspi, a croire que je ne peu pas men empecher et jfai ma tite vaisselle et je part menfermer :( pffff .... a bientot de vous llire car je pense que vous aller papoter comme il se doit ... des vrais pipletteeeeee mes muguettes et prenez soins de vos bidou damour <3 Gros bisousssssss :)
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 09:10
bonjour les filles ! [b:3032a1f410]princesssita[/b:3032a1f410] :arrow: bon courage à toi, et surtout repose toi : laisse tomber ton aspirateur, ta puce est + importante !! et puis une fois à la mat' tu seras bien entourée, on espère tu avoir de tes nouvelles vendredis, ca voudra dire que tt va bien. je vois que bcp d'entre vous ont passé leur 3eme écho ! moi j'ai hate, ce sera le 17, encore 10 jours....... j'ai d'autant + hate qu'avec le diabète gesta elle doit faire un suivi un peu plus approfondi notamment sur le poids du bébé car un des risques du diabète c un bébé macrosom (>4 kg) :? :? du coup ca me fait un peu flipper car comme c BB1, le passage n'est pas fait ..... Enfin, au pire, moi je préfère avoir une césarienne si ca risque d'être compliqué plutot que de passer un nb interminable d'heures pour l'accouchement avec plusieurs dizaines de points à la clé.......... :oops: Du coup, j'ai pris les devants et ai rdv avec l'ostéo 1 mois avant DPA pour travailler sur la mobilité du bassin .... on verra tt ça. Aujourd'hui, rien de prévu et je vais etre tte seule tte la journée. Je vais aller faire qq courses rapides, mais je peux pas sortir trop lgtps à cause de mon col ..... la journée va être longue !
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 09:37
[color=blue:c38242d6aa]un petit coucou rapide J'attend le mr des matelas entre 9h et 15h , j'espere qu'il va pas arriver pdt la sieste de Mathys :? Nuit un peu pourrie a cause de mon nez bouché :roll: [b:c38242d6aa]Princessita :[/b:c38242d6aa] bon courage et a vendredi :wink: [b:c38242d6aa]Steph : [/b:c38242d6aa]tant mieux s'il a pas été choqué :lol: [b:c38242d6aa]Vigre :[/b:c38242d6aa] moi aussi echo dans 10 jours le 18 :roll: C'est affreusement loin :cry: J'ai envoie de connaitre sa taille , son poids et surtout si j'ai du liquide amniotique en bonne quantité (c'est ma phobie depuis que je suis enceinte) les autres muguettes :cop: bisous :cop:[/color:c38242d6aa]
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:00
Coucou Pour l'huile de massage pour le périnée il en existe des speciales comme "huile de massage pour périnée" de chez weleda vendu n pharmacie c'est un petit flacon pour 8euros. Autrement la sage femme nous a dit que l'on pouvait utiliser de l'huile d'amande douce ou meme de l'huile d'olive!!! QUelq'un d'autre demandait si pour l'homéopathie il fallait une ordonnance : non ce n'est pas sur prescription médical donc voit ca directement avec ton pharmacien. Ici ca roule, g eu mal aux jambes cette nuit donc je sens que je vais ressortir mes magnifiques bas de contention ultra glamour!!lol J-1 pour l'echo!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.