Posté le : 01-03-2011 à 14:58
[b:0886dee9d1]Kari[/b:0886dee9d1] :arrow: Pour les binômes, trinômes, je ne vois pas comment faire :roll: Beaucoup n'ont pas répondu sur le sujet et d'autres auront leur portable ou ordi pour pouvoir se connecter sur le forum et annoncer leur départ ou accouchement directement :roll:
Donc, bin, je pense que celles qui veulent un binôme voient peut-être ça entre elles pour s'échanger mail, num de tél,... ?? Je sais vraiment pas comment faire alors si vous avez des idées, n'hésitez pas :wink:
Sinon, je vois que ça parle câlins... Alors, pour nous, bin... calme plat de chez plat depuis... 31 SA :oops: :lol: Non, y'a du avoir 2-3 gros câlins depuis le début de la grossesse mais c'est tout! C'est moi qui bloque par rapport à ma dernière grossesse. Trop peur qu'il lui arrive quelque chose, que ça déclenche des contractions ou autre :? Et là, avec mon bidou, c'est pas très pratique!! Et pas très agréabe non plus. Comme Bizoune, je ressens des douleurs et une gêne au niveau vaginal :oops:
Alors, on se débrouille comme on peut pour compenser car mon H*** a beau être compréhensif, il reste un H*** :lol: (enfin, ça me manque à moi aussi :lol: )!