Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 8eme mois!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:06
[quote:00229c59c5="Maïlis;)"]Cécile, ça alors :lol: pourquoi t'aimes pas le soleil?[/quote:00229c59c5] [color=blue:00229c59c5]car ca donne de la chaleur et des quil fait un peu trop chaud , je transpire grave et je deteste ca :gr: Je vais regarder tte une histoire : vous pensez quoi du theme ?[/color:00229c59c5]
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:19
Raoule: vous êtes trop chou les 3 sur cette photo... je suis contente que ce petit bonhomme se porte bien. ça me refait penser à mon fils qui a dû aller en néonat et quand tout se passe bien dans ce service c'est juste magique... et il est trop craquant dans ces jolis habits. Bisous Mailis: non mais c'est vrai ces hommes des fois ils croient que tout leur est dû et qu'on doit tout leur faire. Samedi soir au resto (on est allés avec des amis + notre fils) il s est mis à m engueuler comme de rien à table parce qu'il fallait aller changer le petit. Je lui ai dit que j'avais pas la force, c'est vrai le resto n'était pas équipé de table à langer et pour moi c'est un peu sport de faire de la gym dans les cabinets. Bref, me suis jamais sentie aussi conne à table à me faire engueuler comme une gamine. et mon dieu, ce qu'on dû penser nos amis, non mais franchement! donc oui, s il exagère, le whisky sera pour moi et l enveloppe/pot pour faire la fête avec les potes sera également pour moi, pour m'acheter ma nouvelle garderobe na! Cecile: dommage que tu n'aimes pas le soleil, moi c'est tout le contraire, je ne vis pas s il n'y a pas de soleil..... ça me recharge les batteries...
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:21
coucou les muguettes ! pas venue hier car une journée bien chargée ! j'ai tenté de tt lire, mais je ne suis pas sure d'avoir tt retenue :oops: :oops: dans le desordre : [b:b4233ae0ee]steph [/b:b4233ae0ee]:arrow: qd ma meilleure maie m'a demandé de devenir la marraine de son fils, en fait elle avait fait faire sur internet un body sur lequel était imprimé une phrase "tatie virginie veux tu etre ma marraine ?". Un jour où je suis allée la voir, elle est partie le changer, et à son retour elle lui avait enfiler le body, l'avait mis ds un,e couverture et me l'a dnnoé ds les bras en ouvrant la couverture, et là Suprise ! j'ai lu la phrase sur le body ... c'était super émouvant et j'étais super contente, et j'ai tjs la photo du BB avec le body !!! :D [b:b4233ae0ee]raoule[/b:b4233ae0ee] :arrow: super pour Lucas, je suis vraiment contente pour vous que tt aille bien. Et puis pour le lactarium, je trouve ça très bien car il y a pleins de petits qui en ont besoin .... allez, je re + tard, bisous les filles !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 14:39
Karine, grrrr ton chéri!! Moi je supporte pas ça, les remontrances en public, il le sait, à la maison ok, mais devant tout le monde, non merci. Donc faut pas qu'il s'amuse! Cécile faut pas que tu viennes habiter par chez moi alors! Au fait, je voulais vous demander, pour celles qui attendent bébé2, ou plus, est ce que vous avez plus de vergetures que pour la première grossesse? Car moi ça craque sur le bas-ventre. En fait, ce sont des vergetures que j'ai eu pour Loan, mais genre à la fin, ou même après l'accouchement, car on ne les voyait pas avant. Bref de toutes petites vergetures, plutôt des points. Et là, je sais pas si c'est juste parceque la peau est étirée, mais elles sont plus longues et un peu violettes selon comment on les regarde, sinon nacrées. J'avoue que j'ai peur car il reste encore 2 mois, et je me demande comment ça va être après l'accouchement.
lucky98 425 messages
lucky98
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:46
Maïlis: en plus de ça, c'est qu'au départ il plaisantait car il avait déjà été le changer en fin d après-midi dans la voiture car nous étions à l'extérieur.... mais non du coup, il a commencé à être en colère, mais grave... Bref, je lui ai dit qu il n avait pas à me parler comme ça et que je méritai un peu de respect, mais je peux te dire qu'il va pas le faire souvent, sinon je me barre définitivement. Sinon pour ta question sur les vergetures, j ai aussi l impression que celles que j'avais eue pour mon premier deviennent un peu plus violacées... par contre les minis vergetures, j en sais trop rien, moi je pensais en avoir eue qu'au ventre pour le premier et j'en ai découvert plein (cuisse + poitrine) par après. Espérons que ça n empire pas ! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 15:01
Karine, oui faut le mettre au pli!! Pour les vergetures, je pense que certaines viennent après, avec l'amaigrissement. Mais là j'ai peur :oops: Cécile c'est quoi le sujet?
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 15:05
[color=blue:b37bd113b8][b:b37bd113b8]mailis :[/b:b37bd113b8] ah cest clair quil ne faut pas que jaille par chez toi :lol: Pour les vergetures pour l'instant pas de nouvelles et celle de mathys sont blanches. [b:b37bd113b8]Karine :[/b:b37bd113b8] il est gonfle ton homme :gr:[/color:b37bd113b8]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 15:11
[quote:4f27aea884="Maïlis;)"]Cécile c'est quoi le sujet?[/quote:4f27aea884] [color=blue:4f27aea884]"je ne l'aime plus mais je reste " :wink: [/color:4f27aea884]
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:17
ben moi c BB1 alors les vergetures... pas pour l'instant ! en fait j'en ai qqunes sur les hanches mais je les avaient déjà d'avant du fait de pb de surpoids.... et là pour l'instant rien. Je mets de la crème ts les jours pour me donner bonne conscience (au cas où j'en aurais, je n'aurais pas le regret de ne pas en avoir mis ...), mais j'ai bien conscience que si ca doit craquer, c craquera ... sinon je viens de prendre rdv avec mon ostéo pour préparer l'accouchement : il ne fait pas craquer qd je vais le voir, et là il conseille de la voir 1 mois avant la DPA pour préparer le bassin et sa mobilité en vue de l'accouchement. En + je commence à avoir mal au dos (juste un peu), et à ce moment là, je suis sure que ce sera bdp plus, dc ca pourra faire du bien !! Mes BP sont rentrés de vacances et ont dc vu leur maison suite à leur cambriolage.... ma BM est ds tt ses états et a super peur... au final apparament ils ont volé un ordi portable, mais il n'y avait pas d'argent ou de bijoux. Elle est ds ts ses états la pauvre :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 15:28
Cécile ça devait être interessant. Et pour les vergetures, tu en as eu pour Mathys qui sont déjà blanches? T'en as eu beaucoup? virgre, moi aussi je mets de la crème, du coup là que j'ai découvert ça, je mets une huile bio spéciale vergetures + huile d'argan ou beurre de karité. Mais on va dire que les premiers mois où mon ventre était tout petit je mettais pas souvent :? J'ai peur de le regretter. J'envisage même un traitement après, genre LED.
masca 149 messages
masca
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 15:35
coucou enfin une nuit correcte jusqu'à 10h ce matin!!! ca fait du bien!! les battries sont rechargées!! Vivment mercredi pour la derniere echo!! tout mignon Lucas!!! vous êtes sur la bonne voie!! bientot le retour à la maison!!! Pr ce qui est des vergetures moi ca a beau etre ma 1ere grossesse j'en suis couverte!!! ca crak+++ sur le ventre seulement mais c suffit!!!lol de toute maniere c comme ca!! j'en avai deja avant dc ma peau ne doit pas etre tres elastique!! malgré que je met de l'huile speciale 2 fois par jour!!!mais bon c comme ca ca me perturbe pas plus ke ca!! bon apres midi à toutes
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 15:37
[size=18:3ad6d94a4c][color=black:3ad6d94a4c][b:3ad6d94a4c]petite question les filles, je ressent un gros poids o niveau du vagin qui fait bien sûre trés mal je n'aurai pas été surprise si tylian avait la tête en bas mais ce n'est pas le cas :?: une idée ??? est ce que vs ça vs le fait??? [/b:3ad6d94a4c][/color:3ad6d94a4c][/size:3ad6d94a4c] karine :arrow: :roll: pas sympa ton mari je crois que son assiette aurai finit sur son visage :roll: :roll: :oops: sinon je voit que tu va mieux ça fait plaisir de te lire comme ça :D :D pour les vergetures j'en ai partout sur mon bidou et oui les gros ventre se paye et la elles sont violettes a certaines endroit et blanche a d'autre :? raoule :arrow: bravo a ton petit champion :D vs êtes trés beau ts les 3 et bravo a toi pour tirer le lait autant que tu peux :D on vs souhaite tt le bonheur du monde :wink: bisous trop craquant dans c petite affaire :D
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 16:23
coucou les filles karine, il est gonflé ton homme!!! tu as raison te laisse pas faire si non après il en prendra l'habitude, au moins tu ne fais pas de demie mesure, mais des fois ça leur fait du bien je trouve aussi steph, super pour la chambre:wink: maïlis, c'est ton 1er cours de yoga?, allez plus que 2 jours et c'est repos pour un tit moment :wink: nath, sympa la demande de parrain/marraine tu me fais envie avec ton soin et la balnéo je vois que tu as une super grossesse tant mieux, ça te permet de régler tout ce que tu as faire pour ton mariage et la naissance zazibel, j'en reviens pas que des parents puissent coller leur enfant devant la télé et qui plus est attaché ds la poussette, ça me rend dingue ça moidu, je serais toi j'attendrai pour acheter le chauffe bib certaines mater le donne à température ambiante je m'en suis pas servis pour Titouan minidou, ah oui quand même, ça a dû te faire un choc dis donc Steph, kari, merci de prendre des nouvelles de mon loulou, il va très bien, n'as plus du tout mal, je ne sais vraiment pas à quoi cette douleur est dû :? kari, j'espère que ton loulou va finir par se tourner alors cette voiture, vous en êtes contents? Cécile, comment ça tu aime pas le soleil, ici en Normandie c'est ce qui me manque le plus (je viens de Clermont-Ferrand) Raoule, super pour ton loulou une étape de plus de franchie c'est génial, vous êtes rayonnantes avec ta fille pour les tenues, moi j'adore, elle sortira de la mater en tenue et non en pyj, après c'est chacun son choix, heureusement que l'on est pas toute pareil ça serait bien triste :wink: pour ce qui est de la nourriture, j'ai la chance d'avoir qui adore les légumes et la viande, enfin Titouan car Théo c'est pas trop ça, mais bon il ne sont pas du tout difficile en ce moment, on est obligé de "forcer" Théo pour manger car monsieur ne veut pas prendre le temps, il est pressé d'aller jouer dehors avec les copains en revanche si je fais quelque chose de nouveau, ils goutent s'ils n'aiment pas tampis si personne ne reposte en même tps, j'ai oublié personne, enfin j'espère je reviens de mon rdv pour l'écho, ma puce va très bien 1.840 kg pour 42 cm je suis à 33sa+1 il m'a dit qu'à terme si elle a encore la même croissance ça fera un bébé d'à peine 50 cm pour maxi 3.2kg 3.4kg je le revois le 18 pour la visite du 8ème mois je re plus tard
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:25
[quote:85c566c2ec="Maïlis;)"]Et pour les vergetures, tu en as eu pour Mathys qui sont déjà blanches? T'en as eu beaucoup? [/quote:85c566c2ec] [color=blue:85c566c2ec] Oui ce sont celle de Mathys qui sont blanches et j'en avais pas mal. Voici une photo a J-5 pour Mathys : [/color:85c566c2ec] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-004,729fa0c1cac152d134f50774ef0b3775.jpg.html][img:85c566c2ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/729fa0c1cac152d134f50774ef0b3775.jpg[/img:85c566c2ec][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-005,f8f1cb2f523e54846fcf647530a1808e.jpg.html][img:85c566c2ec]http://free0.hiboox.com/vignettes/1011/f8f1cb2f523e54846fcf647530a1808e.jpg[/img:85c566c2ec][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2011 à 16:31
[color=blue:c8f0c58b7f][b:c8f0c58b7f]kari :[/b:c8f0c58b7f] j'ai jamais eu ca.Peut etre qu'il s'est retourné :lol: :lol: [b:c8f0c58b7f]Bizoune :[/b:c8f0c58b7f] oui je n'aime pas le soleil.La , il y en a aujourdhui mais il fait pas chaud donc ca va mais sinon je déteste :twisted: :twisted: Tu pourra mettre du naissance a ta petite c'est bien ca :lol: :lol: Mathys etait estimé a peu pres pareil que ta puce.Il est né a 3kg070 et 48cm a 15 jours du terme :wink: [/color:c8f0c58b7f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.