Posté le : 07-03-2011 à 16:23
coucou les filles
karine, il est gonflé ton homme!!! tu as raison te laisse pas faire si non après il en prendra l'habitude, au moins tu ne fais pas de demie mesure, mais des fois ça leur fait du bien je trouve aussi
steph, super pour la chambre:wink:
maïlis, c'est ton 1er cours de yoga?, allez plus que 2 jours et c'est repos pour un tit moment :wink:
nath, sympa la demande de parrain/marraine
tu me fais envie avec ton soin et la balnéo
je vois que tu as une super grossesse tant mieux, ça te permet de régler tout ce que tu as faire pour ton mariage et la naissance
zazibel, j'en reviens pas que des parents puissent coller leur enfant devant la télé et qui plus est attaché ds la poussette, ça me rend dingue ça
moidu, je serais toi j'attendrai pour acheter le chauffe bib certaines mater le donne à température ambiante je m'en suis pas servis pour Titouan
minidou, ah oui quand même, ça a dû te faire un choc dis donc
Steph, kari, merci de prendre des nouvelles de mon loulou, il va très bien, n'as plus du tout mal, je ne sais vraiment pas à quoi cette douleur est dû :?
kari, j'espère que ton loulou va finir par se tourner
alors cette voiture, vous en êtes contents?
Cécile, comment ça tu aime pas le soleil, ici en Normandie c'est ce qui me manque le plus (je viens de Clermont-Ferrand)
Raoule, super pour ton loulou une étape de plus de franchie c'est génial, vous êtes rayonnantes avec ta fille
pour les tenues, moi j'adore, elle sortira de la mater en tenue et non en pyj, après c'est chacun son choix, heureusement que l'on est pas toute pareil ça serait bien triste :wink:
pour ce qui est de la nourriture, j'ai la chance d'avoir qui adore les légumes et la viande, enfin Titouan car Théo c'est pas trop ça, mais bon il ne sont pas du tout difficile
en ce moment, on est obligé de "forcer" Théo pour manger car monsieur ne veut pas prendre le temps, il est pressé d'aller jouer dehors avec les copains
en revanche si je fais quelque chose de nouveau, ils goutent s'ils n'aiment pas tampis
si personne ne reposte en même tps, j'ai oublié personne, enfin j'espère
je reviens de mon rdv pour l'écho, ma puce va très bien 1.840 kg pour 42 cm je suis à 33sa+1
il m'a dit qu'à terme si elle a encore la même croissance ça fera un bébé d'à peine 50 cm pour maxi 3.2kg 3.4kg
je le revois le 18 pour la visite du 8ème mois
je re plus tard